600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Rody XTixxx

+33
Rod 44
Veinard
PicsouSJB
youpi
sylvainf
ludogasl
popeye
MAHA
xt60073
Tartinator
Flop's
Mad-Rider
Florian95
mrbelou
totone
dudu52
PATENBOA
Joël
ralph31
pipine
Stef3376
Snatch06
fred1111
DeViLx
BeRneR
TTRV
marchdu
astro01
LilYoda
Remph
galou
NAtsirt
nicolasab
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44

Rody XTixxx - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:24

ouais, je l'avais vu mais franchement ça donne pas trop envie .... je peux toujours appeler. et puis de chez moi il y a une petite trotte pour aller la chercher

merci en tout les cas, je reconnais que cela pourrait être tentant. en fait carets le temps qui me manque le plus ..... Rolling Eyes Sad

Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:49

ah oui, sur celle-là il faut y accorder du temps Very Happy

en tout cas si tu dois l'appeler, j'ai un doute sur
-l'origine des moyeux, au moins celui de l'arrière il ne ressemble pas ( il doit y avoir un marquage 2VN00 côté couronne) sûrement des roues adaptées : mais ça peut donner une baisse supplémentaire du prix ( pas évident à trouver en occaz')
- la boucle arriere a été modifiée ( mais démontable sur ttr donc se trouve même ici sur le fofo) : des pattes ont été coupées et il manque les poignées passagers aussi...
- d'autres trucs que tu peux voir par toi-même !!!!! Very Happy

au moins la baa a pas été bricolée, ce qui est déjà une bonne chose!!

´fin je te donnes mon avis avec le recul : j'aurais mieux fait de prendre une bécane comme ça, où je savais à quoi m'attendre et à petit prix... car au final il a fallut (et faudra)presque tout refaire alors qu'elle était vendue comme d'origine et sans surprises.....
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:19

Faudrait pas la payer plus de 1000€ est encore je suis gentil....
housse de selle, monocoque, échappement car a mon avis celui la passe pas avec la monocoque..... Sa grimpe vite le prix des pièces j'ai bien vue avec la mienne. Payer pas chère mais pas mal de pièces a changer qui engendre des frais supplémentaire.

En dehors du fourreau de fourche coter droit qui a l'air frotter le reste semple en bon état carter moteur pas trop usé pareil pour la peinture du cadre, le réservoir a l'air pas trop mal. Kilométrage surement inconnue car pas de compteur. Je ne pense pas que la boucle a été modifier si on regarde bien on voit toute les pattes de fixation boite a outil, poignée.....

Faut aller la voir est la négocier autour de 800-900€ plus serais trop a mon avis.
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:36

merci les gars pour vos conseils. pour l’instant pas le temps de trop bricoler et la je suis plus sur les bagnoles .... Rolling Eyes

sinon je viens de prendre le XTX pour faire niveau d'huile, et le plein. et ça fait du bien ! et franchement elle a la santé, le moteur marche fort, je pense que le KN a du le libérer pas mal. elle est bien cette XTX ..... Rolling Eyes Rolling Eyes

XT forever master
ludogasl

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:21

Alors pourquoi changer......garde là....... Wink

Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:22

Il est ambivalent lol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 15:07

ludogasl a écrit:
Alors pourquoi changer......garde là....... Wink

en effet .... en fait dans mon esprit je me voyais prendre un TTR en sm pour jouer et un roadster pour rouler, mais c’est un peu con, car le XTX permet la polyvalence d'un coté fun et suffisamment agile pour s’amuser et d'un autre coté suffisamment confortable pour faire des balades un minima; . ......

Veinard a écrit:
Il est ambivalent lol!

c’est même pire que ça desfois ..... Rolling Eyes Evil or Very Mad Sad

Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:49

Rod 44 a écrit:

en effet .... en fait dans mon esprit je me voyais prendre un TTR en sm pour jouer et un roadster pour rouler, mais c’est un peu con . ......

bein moi je ne trouves pas que ce soit con... au contraire : tu parlais d'un bandit 1200 à un moment, je crois savoir que c'est une super bécane, bien fiable et péchue... quand au ttr, oui c'est à coup sûr moins confortable et puissant que ton xtx, mais regardes je viens de me faire plus de 100 bornes de balade ( bien sportive avec le soleil!! Very Happy ) cette aprèm : et j'ai pas mal au cul !! lol!

regardes, notre ami xt73, lui s'envoit des 400bornes d'un coup avec le sien!! bon il a 20 ans je reconnais!! lol!

je reconnais aussi que ton xtx a de la gueule et qu'il est quasi neuf.... faudrait pouvoir tout garder quoi!!!
xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 22:12

Rod 44 a écrit:

en effet .... en fait dans mon esprit je me voyais prendre un TTR en sm pour jouer et un roadster pour rouler, mais c’est un peu con, car le XTX permet la polyvalence d'un coté fun et suffisamment agile pour s’amuser et d'un autre coté suffisamment confortable pour faire des balades un minima; . ......
c’est même pire que ça desfois ..... Rolling Eyes Evil or Very Mad Sad

Si tu veut un truc pour jouer prend un 2t  Rolling Eyes Avoir 2 moto c'est pas con, tu serais pas le premier  What a Face

syl a écrit:

regardes, notre ami xt73, lui s'envoit des 400bornes d'un coup avec le sien!! bon il a 20 ans je reconnais!! lol!

Sauf que tu sais pas tous lol!
La première fois que je me suis taper 400 bornes je suis rentré dans un état, mal partout épaule, fesse... j'étais comptent de retrouver mon lit What a Face Et pourtant j'avais l'habite de rouler avec la 125cc mais position différente et moto plus fatigante. C'est une habitude a prendre maintenant ça va tout seule  Cool  Le plus fatiguant c'est peut être les vibrations, le manque de protection si ya du vent ou de la pluie, la selle ça va j'ai vue pire avec la 125 cbr une vrais planche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 22:46

lol! lol! ça m'rassure un peu...c'était pas humain sinon!! lol!

le 2temps ça trotte de plus en plus... je sais où il ya un 300 gasgas enduro pas loin de chez moi qui dort dans une grange.... le gars finira bien par le vendre, tôt ou tard Twisted Evil Twisted Evil par contre, je pense pas que l'entretien ait été trop suivi...
xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 15:59

Bonne année a tous et que la santé soit avec vous pour ceux qui passe par ici

syl a écrit:
lol! lol!  ça m'rassure un peu...c'était pas humain sinon!! lol!

le 2temps ça trotte de plus en plus... je sais où il ya un 300 gasgas enduro pas loin de chez moi qui dort dans une grange.... le gars finira bien par le vendre, tôt ou tard Twisted Evil Twisted Evil par contre, je pense pas que l'entretien ait été trop suivi...

La mécanique 2t ça va encore même si sa n'a pas été bien suivie sa reste plus facile et moins coûteux qu'un 4t.
Moi je vise un 250 wrz ou alors un 300 husaberg. Rody XTixxx - Page 24 4188957263

Dernière édition par xt60073 le Ven 8 Fév 2019 - 6:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:35

la gas gas c'est juste qu'elle m'a fait de l'oeil dernièrement!! j'avais testé une 125 version "sixdays" je crois, elle était belle et arrachait fort!!

les wr250, suivant les années, sont données pour 53cv Shocked ça doit tirer !!!!!!! bonne réputation de solidité d'apres ce que je peux en lire...

c'est pour l'enduro, où la mettre supermotard que tu en veux une? ça doit les fatiguer rapidement sur le bitume quand même, en 2t....
xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:45

syl a écrit:
la gas gas c'est juste qu'elle m'a fait de l'oeil dernièrement!! j'avais testé une 125 version "sixdays" je crois, elle était belle et arrachait fort!!

les wr250, suivant les années, sont données pour 53cv Shocked  ça doit tirer !!!!!!! bonne réputation de solidité d'apres ce que je peux en lire...

c'est pour l'enduro, où la mettre supermotard que tu en veux une? ça doit les fatiguer rapidement sur le bitume quand même, en 2t....

Pour la mettre en supermotard Rody XTixxx - Page 24 4188957263

Après oui sa demande d'être suivie mais bon, sa marche quoi Twisted Evil
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:35

xt60073 a écrit:
'...)
Moi je vise un 250 wrz ou alors un 300 husaberg. GasGas j'aime pas trop à la limite je préfère les béta
Suspect Suspect Suspect  c'est quoi cet ostracisme?????
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:59

je préfère le caractère du gros mono, même si j’aime bien le 2 temps; question de gout;

XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:40

j'ai acheté ce jour un feu arrière led homologué pour mettre sur la XTX, et j’avais déjà reçu les clignotants led yamaha homologués (achetés d'occase )

https://www.dafy-moto.com/feu-arriere-diodes-dafy-moto.html

Rody XTixxx - Page 24 Produit-Yamaha-YAMAHA-Clignotant-LED-ACROMOTO_1-490x368

https://acromoto.com/accessoires/print/99991649-yamaha-clignotant-led

aller y a plus qu'à fabriquer un support ! et au travail !

XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 9:23

Rod 44 a écrit:
j'ai acheté ce jour un feu arrière led homologué  pour mettre sur la XTX, ...

https://www.dafy-moto.com/feu-arriere-diodes-dafy-moto.html

je regarde aussi les feux AR à LED histoire d'économiser les watts et monter un feu additionnel devant. Celui-là a l'air d'une taille correcte.
L'as-tu testé, il éclaire aussi bien qu'un feu à ampoules ?

pour ses dimensions, je lis :

- Largeur : 107mm => du coup l'entraxe des vis de fixation est de combien ? entre 90 et 100mm ?
- Hauteur : 30mm => ok
qu'en est-il de sa "profondeur" ?
je suppose que la face arrière est plane ?

merci, si tu peux m'apporter ces précisions ! Smile
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:58

je me suis trompé de lien, le feu que j’ai pris est celui la :
https://www.dafy-moto.com/feu-arriere-3-en-1-buse-transparent.html

Pour te répondre Joel , dans l'ordre :

non pas testé, bientôt, je te dirais, selon le gars de Dafy, ce feu ar est très bien.
largeur 110 ( mesuré ) et entraxe des fixation : 95 fixations M3
hauteur 29 mm au plus fort
profondeur 32 mm au plus fort, avec une pente , le plus fort vers le haut .
la face arrière est légèrement bombée.

Voila; Wink

je mettrais des photos une fois l’ensemble installé.

XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:59

merci pour les infos !

il n'est pas cher ce feu, pour une version homologuée. J'étais passé chez Dafy mais il n'y avait que des modèles trop petits en rayon. Effectivement, il n'est pas en stock dans le magasin à côté de chez moi, d'après leur site.
Dans mon cas ce serait pour l'adapter sur une bavette ACERBIS, mais je peux réaliser une pièce en impression 3D pour l’emboitement Smile
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:02

Joël a écrit:
je regarde aussi les feux AR à LED histoire d'économiser les watts et monter un feu additionnel devant. Celui-là a l'air d'une taille correcte.
L'as-tu testé, il éclaire aussi bien qu'un feu à ampoules
J'en ai un en vente, de 15cm de large...
Ca éclaire tip top, avec un marquage E4 sur le verre, donc homologué, je pense
Rody XTixxx - Page 24 20180210
Rody XTixxx - Page 24 20180211
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 13:08

LilYoda a écrit:
Joël a écrit:
...

ok, merci, je n'avais pas vu. Mais il est trop large pour le luc de mon XR !
les dimensions de celui de chez Dafy sont pas mal pour remplacer celui qui est sur ma bavette actuelle.

PIAF : l'autre option serait que je monte une ampoule LED BAY15D dans mon feu actuel, sans savoir si le résultat sera satisfaisant côté luminosité.
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:17

LilYoda a écrit:
Joël a écrit:
Rody XTixxx - Page 24 20180210
Rody XTixxx - Page 24 20180211

c'est le feu identique à celui qui est d'origine sur les monster ducati. j'avais monté ça sur le CCM, il est bien.
mais moi aussi trop large pour mettre sur le XTX.

XT forever master
PicsouSJB

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 7:19

Si besoin je crois qu'il me reste une ampoule stop à led pour l'XR. J'en avais achèté 2 à l'époque.
Si tu veux tu donnes ton adresse en mp et je te la donné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:49

Joël a écrit:
LilYoda a écrit:
Joël a écrit:
...

ok, merci, je n'avais pas vu. Mais il est trop large pour le luc de mon XR !
les dimensions de celui de chez Dafy sont pas mal pour remplacer celui qui est sur ma bavette actuelle.

PIAF : l'autre option serait que je monte une ampoule LED BAY15D dans mon feu actuel, sans savoir si le résultat sera satisfaisant côté luminosité.

Joël, sinon chez dafy ils vendent celui-là, suffit de le dėmonter de cette bavette (2vis) , largeur reel du feu 82x2,3mm ( je l'ai si tu veux d'autres dimensions), homologué avec eclairage de plaque , franchement tu trouveras pas plus petit en homologué! il éclaire bien en plus et pour 29,90€!

https://www.dafy-moto.com/bavette-led-enduro-dafy-moto-rouge.html

Rody XTixxx - Page 24 Image225
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:09

en effet c'est pas gros.

Merci Max. as tu une photo ou image internet ?

d'ailleurs j'en profite ici, tu ne t'es pas encore inscrit pour Banize ?

Rody XTixxx
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant