| Rody XTixxx | |
|
+33Rod 44 Veinard PicsouSJB youpi sylvainf ludogasl popeye MAHA xt60073 Tartinator Flop's Mad-Rider Florian95 mrbelou totone dudu52 PATENBOA Joël ralph31 pipine Stef3376 Snatch06 fred1111 DeViLx BeRneR TTRV marchdu astro01 LilYoda Remph galou NAtsirt nicolasab 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 29 Déc 2018 - 14:24 | |
| ouais, je l'avais vu mais franchement ça donne pas trop envie .... je peux toujours appeler. et puis de chez moi il y a une petite trotte pour aller la chercher merci en tout les cas, je reconnais que cela pourrait être tentant. en fait carets le temps qui me manque le plus ..... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 29 Déc 2018 - 14:49 | |
| ah oui, sur celle-là il faut y accorder du temps en tout cas si tu dois l'appeler, j'ai un doute sur -l'origine des moyeux, au moins celui de l'arrière il ne ressemble pas ( il doit y avoir un marquage 2VN00 côté couronne) sûrement des roues adaptées : mais ça peut donner une baisse supplémentaire du prix ( pas évident à trouver en occaz') - la boucle arriere a été modifiée ( mais démontable sur ttr donc se trouve même ici sur le fofo) : des pattes ont été coupées et il manque les poignées passagers aussi... - d'autres trucs que tu peux voir par toi-même !!!!! au moins la baa a pas été bricolée, ce qui est déjà une bonne chose!! ´fin je te donnes mon avis avec le recul : j'aurais mieux fait de prendre une bécane comme ça, où je savais à quoi m'attendre et à petit prix... car au final il a fallut (et faudra)presque tout refaire alors qu'elle était vendue comme d'origine et sans surprises..... |
|
| |
xt60073 best of the best
Nombre de messages : 995 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 29 Déc 2018 - 16:19 | |
| Faudrait pas la payer plus de 1000€ est encore je suis gentil.... housse de selle, monocoque, échappement car a mon avis celui la passe pas avec la monocoque..... Sa grimpe vite le prix des pièces j'ai bien vue avec la mienne. Payer pas chère mais pas mal de pièces a changer qui engendre des frais supplémentaire.
En dehors du fourreau de fourche coter droit qui a l'air frotter le reste semple en bon état carter moteur pas trop usé pareil pour la peinture du cadre, le réservoir a l'air pas trop mal. Kilométrage surement inconnue car pas de compteur. Je ne pense pas que la boucle a été modifier si on regarde bien on voit toute les pattes de fixation boite a outil, poignée.....
Faut aller la voir est la négocier autour de 800-900€ plus serais trop a mon avis. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Déc 2018 - 18:36 | |
| merci les gars pour vos conseils. pour l’instant pas le temps de trop bricoler et la je suis plus sur les bagnoles .... sinon je viens de prendre le XTX pour faire niveau d'huile, et le plein. et ça fait du bien ! et franchement elle a la santé, le moteur marche fort, je pense que le KN a du le libérer pas mal. elle est bien cette XTX ..... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Déc 2018 - 21:21 | |
| Alors pourquoi changer......garde là....... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58802 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Déc 2018 - 22:22 | |
| Il est ambivalent |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 31 Déc 2018 - 15:07 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 31 Déc 2018 - 18:49 | |
| - Rod 44 a écrit:
en effet .... en fait dans mon esprit je me voyais prendre un TTR en sm pour jouer et un roadster pour rouler, mais c’est un peu con . ......
bein moi je ne trouves pas que ce soit con... au contraire : tu parlais d'un bandit 1200 à un moment, je crois savoir que c'est une super bécane, bien fiable et péchue... quand au ttr, oui c'est à coup sûr moins confortable et puissant que ton xtx, mais regardes je viens de me faire plus de 100 bornes de balade ( bien sportive avec le soleil!! ) cette aprèm : et j'ai pas mal au cul !! regardes, notre ami xt73, lui s'envoit des 400bornes d'un coup avec le sien!! bon il a 20 ans je reconnais!! je reconnais aussi que ton xtx a de la gueule et qu'il est quasi neuf.... faudrait pouvoir tout garder quoi!!! |
|
| |
xt60073 best of the best
Nombre de messages : 995 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 31 Déc 2018 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 31 Déc 2018 - 22:46 | |
| |
|
| |
xt60073 best of the best
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 1 Jan 2019 - 15:59 | |
|
Dernière édition par xt60073 le Ven 8 Fév 2019 - 6:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 1 Jan 2019 - 16:35 | |
| la gas gas c'est juste qu'elle m'a fait de l'oeil dernièrement!! j'avais testé une 125 version "sixdays" je crois, elle était belle et arrachait fort!! les wr250, suivant les années, sont données pour 53cv ça doit tirer !!!!!!! bonne réputation de solidité d'apres ce que je peux en lire... c'est pour l'enduro, où la mettre supermotard que tu en veux une? ça doit les fatiguer rapidement sur le bitume quand même, en 2t.... |
|
| |
xt60073 best of the best
| |
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 1 Jan 2019 - 17:35 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 1 Jan 2019 - 17:59 | |
| je préfère le caractère du gros mono, même si j’aime bien le 2 temps; question de gout; ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 2 Mar 2019 - 22:40 | |
| j'ai acheté ce jour un feu arrière led homologué pour mettre sur la XTX, et j’avais déjà reçu les clignotants led yamaha homologués (achetés d'occase ) https://www.dafy-moto.com/feu-arriere-diodes-dafy-moto.html https://acromoto.com/accessoires/print/99991649-yamaha-clignotant-led aller y a plus qu'à fabriquer un support ! et au travail ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 3 Mar 2019 - 9:23 | |
| - Rod 44 a écrit:
- j'ai acheté ce jour un feu arrière led homologué pour mettre sur la XTX, ...
https://www.dafy-moto.com/feu-arriere-diodes-dafy-moto.html
je regarde aussi les feux AR à LED histoire d'économiser les watts et monter un feu additionnel devant. Celui-là a l'air d'une taille correcte. L'as-tu testé, il éclaire aussi bien qu'un feu à ampoules ? pour ses dimensions, je lis : - Largeur : 107mm => du coup l'entraxe des vis de fixation est de combien ? entre 90 et 100mm ? - Hauteur : 30mm => ok qu'en est-il de sa "profondeur" ? je suppose que la face arrière est plane ? merci, si tu peux m'apporter ces précisions ! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 3 Mar 2019 - 10:58 | |
| je me suis trompé de lien, le feu que j’ai pris est celui la : https://www.dafy-moto.com/feu-arriere-3-en-1-buse-transparent.html Pour te répondre Joel , dans l'ordre : non pas testé, bientôt, je te dirais, selon le gars de Dafy, ce feu ar est très bien. largeur 110 ( mesuré ) et entraxe des fixation : 95 fixations M3 hauteur 29 mm au plus fort profondeur 32 mm au plus fort, avec une pente , le plus fort vers le haut . la face arrière est légèrement bombée. Voila; je mettrais des photos une fois l’ensemble installé. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 3 Mar 2019 - 11:59 | |
| merci pour les infos ! il n'est pas cher ce feu, pour une version homologuée. J'étais passé chez Dafy mais il n'y avait que des modèles trop petits en rayon. Effectivement, il n'est pas en stock dans le magasin à côté de chez moi, d'après leur site. Dans mon cas ce serait pour l'adapter sur une bavette ACERBIS, mais je peux réaliser une pièce en impression 3D pour l’emboitement |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 3 Mar 2019 - 12:02 | |
| - Joël a écrit:
- je regarde aussi les feux AR à LED histoire d'économiser les watts et monter un feu additionnel devant. Celui-là a l'air d'une taille correcte.
L'as-tu testé, il éclaire aussi bien qu'un feu à ampoules
J'en ai un en vente, de 15cm de large... Ca éclaire tip top, avec un marquage E4 sur le verre, donc homologué, je pense |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 3 Mar 2019 - 13:08 | |
| - LilYoda a écrit:
- Joël a écrit:
- je regarde aussi les feux AR à LED histoire d'économiser les watts et monter un feu additionnel devant. Celui-là a l'air d'une taille correcte.
J'en ai un en vente, de 15cm de large... Ca éclaire tip top, avec un marquage E4 sur le verre, donc homologué, je pense ...
ok, merci, je n'avais pas vu. Mais il est trop large pour le luc de mon XR ! les dimensions de celui de chez Dafy sont pas mal pour remplacer celui qui est sur ma bavette actuelle. PIAF : l'autre option serait que je monte une ampoule LED BAY15D dans mon feu actuel, sans savoir si le résultat sera satisfaisant côté luminosité. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 3 Mar 2019 - 14:17 | |
| - LilYoda a écrit:
- Joël a écrit:
J'en ai un en vente, de 15cm de large... Ca éclaire tip top, avec un marquage E4 sur le verre, donc homologué, je pense
c'est le feu identique à celui qui est d'origine sur les monster ducati. j'avais monté ça sur le CCM, il est bien. mais moi aussi trop large pour mettre sur le XTX. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 4 Mar 2019 - 7:19 | |
| Si besoin je crois qu'il me reste une ampoule stop à led pour l'XR. J'en avais achèté 2 à l'époque. Si tu veux tu donnes ton adresse en mp et je te la donné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 4 Mar 2019 - 10:49 | |
| - Joël a écrit:
- LilYoda a écrit:
- Joël a écrit:
J'en ai un en vente, de 15cm de large... Ca éclaire tip top, avec un marquage E4 sur le verre, donc homologué, je pense ...
ok, merci, je n'avais pas vu. Mais il est trop large pour le luc de mon XR ! les dimensions de celui de chez Dafy sont pas mal pour remplacer celui qui est sur ma bavette actuelle.
PIAF : l'autre option serait que je monte une ampoule LED BAY15D dans mon feu actuel, sans savoir si le résultat sera satisfaisant côté luminosité.
Joël, sinon chez dafy ils vendent celui-là, suffit de le dėmonter de cette bavette (2vis) , largeur reel du feu 82x2,3mm ( je l'ai si tu veux d'autres dimensions), homologué avec eclairage de plaque , franchement tu trouveras pas plus petit en homologué! il éclaire bien en plus et pour 29,90€! https://www.dafy-moto.com/bavette-led-enduro-dafy-moto-rouge.html |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 5 Mar 2019 - 0:09 | |
| en effet c'est pas gros.
Merci Max. as tu une photo ou image internet ?
d'ailleurs j'en profite ici, tu ne t'es pas encore inscrit pour Banize ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Rody XTixxx | |
|