600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ketchup carbu 1VJ

Aller en bas 
+8
Stef3376
Ericsland
XTRA
Monta33
Manu (85)
Veinard
MAHA
PATENBOA
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 23:20



Salut les XTeutios,

J'ai un carbu de 1VJ sur l'établi, on m'a demandé de chercher les défauts.

Voici les symptômes :
""""Démarrage a froid Nickel avec le Starter (Bon, démarrage au Kick pour l'instant)
Bonne tenue du Ralenti, bon régime moteur
10 min plus tard, Moteur chaud, des pétarades apparaissent, on voit bien que le régime ne tient plus, que le mélange Air/Essence est déréglé,
Si Accélération >>> pétarades et calage Moteur
(je pensai à un joint qui se dilate à chaud (!!)
"""

Les pipes sont en bon état, j'avais pensé à elles (bas oui, forcément) en premier, démarre au kick, pas à l'élec, merdouille à chaud, et bien non, pas les pipes.

Il est tout beau, tout propre, seule la visserie cruciforme est très fatiguée, donc je désosse.

Le tuyau le plus court qui relie les 2 carbu est trop gros en Ø et n'a pas de collier (le plus long oui)

Au démontage du starter, le clapet plein est resté collé au fond du puits, le plongeur du starter n'a pas de tige en bout, pas sûr que ce soit du 1VJ d'origine.
le filtre sous le puits de pointeau est très légèrement crade.
ketchup carbu 1VJ Wp_20366

Hauteur flotteur 28 mm (25/27)

Je me rends compte que je n'ai pas vérifié la synchro avant de démonter

Le joint torique a coté du puits de gicleur de ralenti est trop fin, 1.8 mm, je mets un 2 mm à cette emplacement la.
ketchup carbu 1VJ Wp_20367

les gicleurs sont les bons : 145/125/46 et puits V00 et 00

le joint torique de la vis sous le gicleur secondaire est carré et tout mou du bulbe.

le joint de la vis de richesse est tout craquelé, richesse (2.5 tr)

La membrane de la pompe d'enrichissement est détériorée au niveau du pourtour et "l'axe" est marque, mais ça c'est pas gênant (pour l'axe).
ketchup carbu 1VJ Wp_20368
ketchup carbu 1VJ Wp_20369

Le papillon du secondaire ferme très bien.

La membrane du 2 est en bon état et étonnamment souple, c'est rare.

Et voila les pièces du puzzle en totalité
ketchup carbu 1VJ Wp_20370

Je pense qu'il y a de nombreuses prises d'air qui augmentent quand le moulbif est chaud et que la pompe d'enrichissement n'en peut plus.
En plus il y a peu de chance que le starter ferme correctement, arrivée de pétrole parasite.
Revenir en haut Aller en bas
MAHA
king of the road
MAHA


Nombre de messages : 174
Localisation : hautes-pyrénées
Date d'inscription : 18/01/2019

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:18

Une idée comme ça "Patins dans les bois", tu dis c'est pas les pipes, mais sur le 1VJ t'as une prise d'air pour la dépression qui actionne la pompe à essence, essaye de la supprimer pour voir
ketchup carbu 1VJ 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:40

putain, ça c'est pertinent !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:11

Veinard a écrit:
putain, ça c'est pertinent !


ketchup carbu 1VJ Smly528  très déçu par le bulot

Et l'Abeille me file le bourdon


J'avais fait une belle réponse, mais j'ai effacé, pour rester courtois disons lol! lol! .

je n'ai que le carbu, la mob est loin, pour moi, starter et pompe de reprise c'est un beau début, sans parler des joints, avant de chercher des problèmes extérieurs au carbu.

Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 0:50

J'ai fait un bon nettoyage à ce carbu qui n'était pas vraiment sale, j'ai fait le taf des pièces à changer, kit pompe enrichissement, plongeur starter, les toriques, joint de cuve, presque toute la visserie, les 3 durites courtes...

manque de lumière, mais c'est tout propre : ketchup carbu 1VJ Wp_20388

En bas a droite ce qui dégage : ketchup carbu 1VJ Wp_20389

le kit d'enrichissement, plongeur, toriques, visserie...: ketchup carbu 1VJ Wp_20390
A gauche, les pièces neuves ou nouvelle pour le plongeur, à droite les anciennes du carbu, avec joints neufs.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 0:45

J'en ai remonté une partie en fin d'aprèm quand le vent c'est levé dehors

Un ptit bout de neuf :
ketchup carbu 1VJ Wp_20395ketchup carbu 1VJ Wp_20394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 8:56

J'ai eu moi aussi pas mal de soucis
avec les carbus sur la ténéré, et finalement j'ai découvert que
c'était un truc tout con..

en fait, il fallait juste prendre une moto a injection; et depuis plus de soucis; voila, de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 11:53

Pouarf !!!!!
T'es une bille !!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:56

Veinard a écrit:
Pouarf !!!!!
T'es une bille !!

Pouarf !!!!!
Pouarf !!!!!

Un roulement à bille
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:10

John686 a écrit:
J'ai eu moi aussi pas mal de soucis
avec les carbus sur la ténéré, et finalement j'ai découvert que
c'était un truc tout con..

en fait, il fallait juste prendre une moto a injection; et depuis plus de soucis; voila, de rien lol!

ouais, bé moi je suis en train d'en faire les frais, de l'injection sur le fourgon (diesel donc pas le choix normal...) et il ya 3 ans j'ai dû faire reconditionner la pompe injection de la clito (diesel aussi)... et encore il y a quelques année sur l'injecteur monopoint d'une saxo ( essence celle-là...)
et bien déjà : le diesel ras-le bol... mais l'injection sur véhicule essence c'est tout pareil

---> tant qu'il n'y a pas de problème c'est nickel.... quand c'est en rade, ça te coûte plus chère que la cote du véhicule ou une bonne moitié si le machin est récent....

---> alors moi les motos injection, je vous les laisse Very Happy

pour la petite histoire, la marque connue pour ses débrou/tronço passe à l'injection sur les petits moteur 2T --> j'ai discuté avec un concess de la marque : il m'a conseillé d'acheter les modèles à carbu encore en vente.... no comment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:35

Patenboa, je profite que tu sois en train de refaire un carbu :

-le joint sur cette photo, tu te le procure où? celui d'origine n'est pas un torique classique! d'ailleurs je ne comprends pas bien son utilité scratch
ketchup carbu 1VJ Wp_20367

-autre question! je vais peut être tenter le tourmax à 17€, le tout petit joint torique, selon toi c'est celui de la vis de richesse?
ketchup carbu 1VJ Image241

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:35

Il isole la partie de la cuve où le carburant monte par succion, je crois que ça a un rapport avec le starter d'ailleurs, c'est par là que le système aspire le carburant pour le mixer à l'air.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:36

J'accèpte de me tromper pour ma dernière phrase, chui à l'arrache Laughing

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:40

Veinard a écrit:
Il isole la partie de la cuve où le carburant monte par succion, je crois que ça a un rapport avec le starter d'ailleurs, c'est par là que le système aspire le carburant pour le mixer à l'air.

ok merci! Wink ça pourrait expliquer certains "phénomènes" bizarres, ce joint est pas terrible sur mon carbu!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 0:56

syl a écrit:
Patenboa, je profite que tu sois en train de refaire un carbu :

-le joint sur cette photo, tu te le procure où? celui d'origine n'est pas un torique classique! d'ailleurs je ne comprends pas bien son utilité scratch
ketchup carbu 1VJ Wp_20367

-autre question! je vais peut être tenter le tourmax à 17€, le tout petit joint torique, selon toi c'est celui de la vis de richesse?
ketchup carbu 1VJ Image241

merci Wink

Q1 : Ce joint est souvent carré parce-qu'il a souvent 30 ans, là je mets un torique 6x2.
De tête, car je n'ai pas de carbu sur ma table de salon, le tube laiton est bien celui qui permet au starter de pomper du jus, mais au fond du logement de ce torique il y a un passage vers le haut de la cuve du coup, au dessus du niveau de cuve.
Coté cuve elle même, il y a un conduit, mais je ne sais plus a quoi il sert, il va vers

Je ne suis pas sur de ne pas écrire des conneries, donc je regarde et j'essaie de répondre pas plus tard que dans pas longtemps.

Q2 : Souvent dans ces kit le petit est pour la richesse et le grand pour le puits de pointeau


Aujourd'hui, j'ai terminé le remontage du carbu de 1VJ :
ketchup carbu 1VJ Wp_20397ketchup carbu 1VJ Wp_20396

Je ferai la liste de ce que j'ai changé pitète demain.

PS : j'ai rectifié la position du collier sur la durite coté cuve après la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:22

bon merci!! Wink

effectivement il est carré, et sur les deux carbu que j'ai! et mon starter se met à déconner, du style à mi-course sinon ça fait retour, un autre coup il lui faut tout!
et enfin depuis qques temps, il me faut le rentrer tout doouucement sinon calage...ect

la visserie, c'est le kit à 2€,50 de chez kedo? c'est pas trop du beurre les empreintes?
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:17

John686 a écrit:

en fait, il fallait juste prendre une moto a injection; et depuis plus de soucis; voila, de rien lol!

... et pourtant, tu es toujours sur le forum XT600 Forever.
Je crois que c'est clair : ton inconscient ne se fait pas à l'idée
de rouler sur une moto aseptisée.

Voilà,
Ce sera 45 Euros pour la séance. Laughing

A+
Docteur Manu
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 0:45

Taf sur le carbu :
Démontage, nettoyage, test pointeau, test vidange cuve, réglage hauteur flotteur, test starter.....................

JOINTS :
Joint cuve + torique.
torique plongeur starter
torique puits pointeau.
torique vidange cuve
torique vis richesse
torique puits aiguille P
torique vis sous GS

PIECES :
Kit pompe enrichissement
plongeur starter
durite Ø 15/28/120 mm.
2 colliers durites

VISSERIE Inox :
TCHC
5x10 (6)
4x10 (6)
4x14 (6)
Rondelles Grower Ø4 (6)
TBPH2 4x8 (1)
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:05

eljeh73 a écrit:
John686 a écrit:

en fait, il fallait juste prendre une moto a injection; et depuis plus de soucis; voila, de rien lol!

... et pourtant, tu es toujours sur le forum XT600 Forever.
Je crois que c'est clair : ton inconscient ne se fait pas à l'idée
de rouler sur une moto aseptisée.

Voilà,
Ce sera 45 Euros pour la séance.  Laughing

A+
Docteur Manu

lol! lol!

PATENBOA a écrit:
Taf sur le carbu :
Démontage, nettoyage, test pointeau, test vidange cuve, réglage hauteur flotteur, test starter.....................

JOINTS :
Joint cuve + torique.
torique plongeur starter
torique puits pointeau.
torique vidange cuve
torique vis richesse
torique puits aiguille P
torique vis sous GS

PIECES :
Kit pompe enrichissement
plongeur starter
durite Ø 15/28/120 mm.
2 colliers durites

VISSERIE Inox :
TCHC
5x10 (6)
4x10 (6)
4x14 (6)
Rondelles Grower Ø4 (6)
TBPH2 4x8 (1)

bien !!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Monta33
routard
Monta33


Nombre de messages : 37
Age : 87
Localisation : Montalivet
Date d'inscription : 28/02/2019

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 21:42

PATENBOA a écrit:
Taf sur le carbu :
Démontage, nettoyage, test pointeau, test vidange cuve, réglage hauteur flotteur, test starter.....................

JOINTS :
Joint cuve + torique.
torique plongeur starter
torique puits pointeau.
torique vidange cuve
torique vis richesse
torique puits aiguille P
torique vis sous GS

PIECES :
Kit pompe enrichissement
plongeur starter
durite Ø 15/28/120 mm.
2 colliers durites

VISSERIE Inox :
TCHC
5x10 (6)
4x10 (6)
4x14 (6)
Rondelles Grower Ø4 (6)
TBPH2 4x8 (1)

Ou est ce que tu te procures les joints? chez un fournisseur de pieces pour l'industrie ou chez Yamaha, idem pour la partie starter et le kit enrichissement.

Avez vous des retours sur les kits Keyster? apparement il n'y a pas tous les joints de fourni avec.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:52

Monta33 a écrit:

Ou est ce que tu te procures les joints? chez un fournisseur de pieces pour l'industrie ou chez Yamaha, idem pour la partie starter et le kit enrichissement.

Avez vous des retours sur les kits Keyster? apparement il n'y a pas tous les joints de fourni avec.

cheers cheers cheers Salut les XTeutios

fournisseur, souvent 123 roulement
Plongeur starter, stock perso
Kit enrichissement, Tourmax

Keyster, connais pas


ketchup carbu 1VJ Icon640u ketchup carbu 1VJ Icon640u ketchup carbu 1VJ Icon640u ketchup carbu 1VJ Smly841
Revenir en haut Aller en bas
Monta33
routard
Monta33


Nombre de messages : 37
Age : 87
Localisation : Montalivet
Date d'inscription : 28/02/2019

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:57

PATENBOA a écrit:
Monta33 a écrit:

Ou est ce que tu te procures les joints? chez un fournisseur de pieces pour l'industrie ou chez Yamaha, idem pour la partie starter et le kit enrichissement.

Avez vous des retours sur les kits Keyster? apparement il n'y a pas tous les joints de fourni avec.

cheers cheers cheers  Salut les XTeutios

fournisseur, souvent 123 roulement
Plongeur starter, stock perso
Kit enrichissement, Tourmax

Keyster, connais pas


ketchup carbu 1VJ Icon640u  ketchup carbu 1VJ Icon640u  ketchup carbu 1VJ Icon640u  ketchup carbu 1VJ Smly841

Les kits Keyster sont des kits qui te permettent de refaire un carbu avec la qualité Japonnaise, mais ceux pour XT 600 n'ont pas tous les joints apparement.
Voici 2 liens un pour les 3TB de 93 à 95 et l'autre pour es 3 TB de 90 à 92, le kit coute 60€ et si tu achetes les mêmes pieces chez Yam tu en as pour 300€

https://www.cmc-parts.be/fr/marques-japonaises/yamaha/kit-de-reparation-carburateur/xt600ek-1993-1995-ky0582nr

https://www.cmc-parts.be/fr/marques-japonaises/yamaha/kit-de-reparation-carburateur/xt600e-xt600k-1990-1992-ky0581nr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:16

eljeh73 a écrit:
John686 a écrit:

en fait, il fallait juste prendre une moto a injection; et depuis plus de soucis; voila, de rien lol!

... et pourtant, tu es toujours sur le forum XT600 Forever.
Je crois que c'est clair : ton inconscient ne se fait pas à l'idée
de rouler sur une moto aseptisée.

Voilà,
Ce sera 45 Euros pour la séance.  Laughing

A+
Docteur Manu

Nonnnn, je reste juste pour me moquer de vous; et pour vous illuminer de
ma lumière divine sunny
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:43

Les kits Keyster sont des kits qui te permettent de refaire un carbu avec la qualité Japonnaise, mais ceux pour XT 600 n'ont pas tous les joints apparement.
Voici 2 liens un pour les 3TB de 93 à 95 et l'autre pour es 3 TB de 90 à 92, le kit coute 60€ et si tu achetes les mêmes pieces chez Yam tu en as pour 300€

https://www.cmc-parts.be/fr/marques-japonaises/yamaha/kit-de-reparation-carburateur/xt600ek-1993-1995-ky0582nr

https://www.cmc-parts.be/fr/marques-japonaises/yamaha/kit-de-reparation-carburateur/xt600e-xt600k-1990-1992-ky0581nr[/quote]

Il semble que pour une fois il y est tous les joints toriques dans ces Kick (6 toriques + 1 papier), sans le starter, mais il n'y en a pas sur les triteub (tirette)

Moi je ne change pas tout , systématiquement les joint, et ce qui est mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 12:56

bé dis-donc, je connaissais pas non plus... mais c'est valable, car il y a beaucoup de pieces OEM...

sinon, les joints toriques et spi manquants sont détaillés chez le concess ( moins cher que sur pieces-yam et sans fdp)

sinon Patenboa, on se posait la question pour les 2spi de palonier, ils sont dispo à 5,10 pièce chez le concess. le torique pour la "sucette" du starter aussi (7€!) et ils ne détaillent pas le joint de vdr.
pareil, le kit enrichissement OEM chez yam est moins cher que sur kedo et piece-yam 43€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ketchup carbu 1VJ Empty
MessageSujet: Re: ketchup carbu 1VJ   ketchup carbu 1VJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ketchup carbu 1VJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différent carbu xt
» Demande avis membrane carbu / pièces carbu
» Carbu 55U et carbu 600 xt92
» entretien 600 xtz
» Problème de carbu qui pisse l'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: