Bonjour, le mois dernier j'ai acheté un 600 XT 3TB de 92 avec seulement 23000km pour faire du off road (léger), mais elle est tellement belle que je n'arrive pas à la mettre dans les chemins au risque de la détruire. Du coup je la vends (faite moi signe si intéressé) et je viens d'acheter un 600TTE de 96 à l'arrêt depuis 6 ans, à moitié démonté et mal stocké dans un lieu humide, esthétiquement, le réservoir est plutôt propre, mais tous les plastiques ont jaunis, mais seulement 26000km (voila pourquoi je l'ai achetée).
Dans un premier temps je veux juste lui faire une bonne révision et la remettre en route pour faire du chemin et peut être par la suite la restaurer à l'origine (si je trouve les pièces cosmétique).
J'ai démonté le carbu et les pipes d'admission: les pipes sont colmatées avec de la pâte à joint et en voulant démonter le flotteur, j'ai cassé la patte de fixation de l'axe complètement bloqué
par l'oxydation. Du coup je suis obligé de tout remplacer.
J'ai besoin de vos lumières:
- Les carbus et les pipes de XT 600 s'adapte t-ils sur le 600 TTE?
- Je voudrais vidanger la fourche inversée, je cherches donc la contenance de l'huile et éventuellement un tuto ou toutes infos.
- Je cherche des protections de fourche en plastique, mais je ne sais pas ce que je peux adapter.
- Je cherche également tous les caches en plastique (si l'un de vous a au fond du garage je suis preneur (je me doute bien que c'est pas gagné).
Merci d'avance à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.