600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini

Aller en bas 
+14
ptitbonhomme52
fou du roi
blocbul
smarine86
marco 31
papyzolo
iamnap
chriss9255
Veinard
yacine
lamotodufredo
dudu52
LeDave
FataliX
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:41

Bon demain on devrait bosser sur la moto une partie de l'après midi et si on a du bol, on devrait aller chercher une autre moto a retaper un 650 DR de 1998 monté en supermot' avec le moteur a refaire Very Happy

Me tarde d'être a demain moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:24

Bon allez, comme j'étais pas sur que mon copain venait bouffer ce midi à la maison, je me suis motivé pour essayer de me dépatouiller seul comme un grand...

Après une bonne demi-heure à me battre avec ma perceuse, j'ai réussi à percer cette foutue vis et donc a virer la selle et par la même occasion à virer la coque arrière cheers

Surprise, je pensais trouver des écrous qui me permettrait de virer le garde boue arrière et donc de virer l'antivol mais non, les écrous sont biens sous le plastique mais bouffé de chez bouffé par la rouille/crasse/merdasse Evil or Very Mad

Après encore une bonne demi-heure, j'ai réussi à virer a coup de perceuse ces deux foutues vis, donc j'ai gicler le feu arrière et l'antivol cheers cheers cheers cheers

Dans la foulée, je m'attaque à la boite à air et oh surprise!! encore une vis de foiré Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 S-instag QUE DU BONHEUR!!!!!!

Bon j'arrive à virer cette foutue vis (en arrachant le pas de vis au passage) pour découvrir:
1-de l'huile bien crade au niveau de la boîte à air
2-un filtre à air crade comme j'en ait jamais vu affraid
3-environ deux centimètres de crasses cumulées au fond de la boîte a air

Je ferais des photos cet aprèm' pour montrer l'avancement du bordel, comme je vais y redescendre avec un seau plein de flotte car je vais nettoyer un bout le filtre, la boite à air, et le maximum d'endroits auquel j'aurai accès car cette foutue poussière orange me gonfle particulièrement tellement ça fait sale Crying or Very sad

Comme je pars une semaine en vacances demain, je reprendrai les travaux d'ici une semaine et demi, je devrai m'attaquer au ponçage/nettoyage des plastiques puis peinture.... Puis démontage du guidon, du neiman, de la roue avant, nettoyage des étriers avant/arrière, démontage du bras oscillant, plus tout le reste pale

Vache ça m'en fait du boulot, j'espère m'en sortir sans trop de souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:10

Courant après-midi, phase nettoyage

On voit l'état du filtre, j'en rachèterai un neuf dès que possible car même nettoyé, ça reste une horreur

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0558ld1

Dans la boîte à air, il y avait 2 cm de terre mélangé à de l'huile, que du bonheur pour enlever cette crasse quand on pas d'aspirateur portable Sad

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0561sb4

Idem encore des saloperies sous la coque arrière

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0562ew0

La moto avant que me mette à nettoyer

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0564ve1

Du côté de la boite a air une fois propre

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Image036xi1

Y quand même du mieux non?

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Image037dk8

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Image041kn2

Dès qu'elle sera en état de rouler, le premier arrêt sera pour une station de lavage au karcher, car même si je suis pas adepte de ce genre de nettoyage pour une moto, c'est le seul moyen que j'ai de nettoyer certains endroits du moteur sans tout démonter Suspect

Bon demain je pars en vacances, je continuerai les travaux avec photos d'ici la semaine prochaine tchusss et souhaitez moi bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:12

moi quand je passe la moto au karcher, si ça m'arrive, je la laisse en route

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:00

la pauvre becanne, par contre un truc con c est le cdi pourquoi il l on pas laisse a la plce ou il etait sur les premiere 3tb, sous la selle beaucoup mieux proteger du coup

sinon ju pourquoi tu laisse le moteur en route?? je te pose la question car ce matin en allant laver la voiture de ma ptite femme y en a deux qui sont arriver en quad plein de boue et quand ils les ont laver ils ont laisser tourner le moteur y a une raison? (etre sur quelle reparte?)
Revenir en haut Aller en bas
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:58

veinard a écrit:
moi quand je passe la moto au karcher, si ça m'arrive, je la laisse en route
+1 si tu mets de l'eau sur la bougie , tu vas avoir du mal à demarer A+
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:43

dudu52 a écrit:
la pauvre becanne, par contre un truc con c est le cdi pourquoi il l on pas laisse a la plce ou il etait sur les premiere 3tb, sous la selle beaucoup mieux proteger du coup

sinon ju pourquoi tu laisse le moteur en route?? je te pose la question car ce matin en allant laver la voiture de ma ptite femme y en a deux qui sont arriver en quad plein de boue et quand ils les ont laver ils ont laisser tourner le moteur y a une raison? (etre sur quelle reparte?)

pour ne pas mouiller la bougie comme le dit marco, le seul hic, c'est la vapeur produite, mais c'est le plus sur.
quand je lavais les moteurs essence, je faisais comme ça.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:23

oki, merci de l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:37

moi je lave régulièrement mon xt au karcher, je l'éteins à chaque fois et j'ai jamais eu de soucis. bon, après on est d'accord, je m'approche pas à 10 cm de la bougie....

le truc, je la laisse même refroidir un petit 1/4 d'heure avant de laver pour qu'il y ai moins de contraste thermique entre l'eau et la temp moteur et collecteur...

pour repartir, un coup de starter s'il y a besoin, je laisse rechauffer tranquillou et roule ma poule!

je critique pas le fait de laisser tourner le moteur, c'est juste que je connaissait pas la technique
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:17

J'ignorai aussi ^^

De toute façon, ma moto je la lave jamais à l'eau. Chiffon sec, un peu de produit pchitt... ca dure un moment, mais ça me permet de tout contrôler en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:38

Heu.... question en passant: au vu de ce qu'il y a dans ta boite à air tu comptes refaire le haut moteur ou pas ???? parceque là il a du morfler assez sévère en se bouffant toute la merde qui est passée au travers du filtre ...
Elle doit consommer pas mal d'huile je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:24

De ce que me dit mon copain qui a roulé avec pendant 1 mois, elle consomme rien, et vu la boite à air, j'aurai bien démonté mais comme je suis une brêle en mécanique, je préfère ne pas m'y risquer (en plus financièrement je ne pourrai pas me le permettre pendant quelques mois)

Je m'attèle principalement à toute la partie esthétique de la moto et quand les moyens reviendront, je ferai tomber le moteur pour un grand nettoyage, avec sans doute changement des soupapes, etc la totale quoi... Mais bon, y a le temps avant que ça n'arrive...

Pour le moment, j'ai les pièces de veinard qui vont être montés à la réception (clignos, pare-pierre, roues complètes), et je vais voir pour récupérer une couronne, un neiman et un guidon pour remplacer les miens (j'attendais des nouvelles d'un gars pour avant hier mais comme il donne pas de nouvelles, je vais poster une annonce sur le forum)...
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:36

Bon ça y est le chèque pour les dernières pièces (guidon, couronne, neiman) est parti ce matin, donc je devrais les avoir dans le courant de la semaine prochaine, je vais me démerder pour que la moto soit finie intégralement avant fin mai...(je sais c'est beau d'y croire)

Voila la photo du guidon et du neiman

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img-153941tq9z0

Je pense repeindre le corps du guidon en noir brillant et laisser la barre en doré, ça fera sympa

Vache j'ai hâte de me remettre à bricoler moi, car là j'aurai enfin toutes les pièces sous la main, il ne me restera qu'à avoir un peu de courage et du temps de libre pour finir la moto Surprised


Dernière édition par FataliX le Jeu 1 Mai 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:16

ouai ca va faire sympa comme ca
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:20

Je rentre chez moi ce matin plus tôt pour aller à la poste aujourd'hui et bricoler demain avant la reprise et bien entendu la poste ferme le samedi à 12h00 au lieu de 12h30 (je suis arrivé à la poste à 12h10) Suspect

Là c'est sur je suis maudit Rolling Eyes car j'attendais les pièces de veinard avec impatience pour commencer à remonter le bras oscillant et les deux jantes avant de m'attaquer au guidon et à la dépose du réservoir

Tant pis, je verrai pour bricoler quand même au pire mais sans les pièces, je ferai donc un bout de démontage si je me motive Very Happy

Il me reste a faire:

-virer le réservoir, réparer le poc, et le repeindre
-démonter la roue avant pour y mettre celle de veinard
-remonter la roue arrière de veinard
-repeindre tous les éléments plastiques en noir mate
-virer le bras oscillant pour y mettre celui en bon état
-repeindre les fourreaux de fourche
-virer les clignos arrières (et monter ceux de veinard)
-couper la bavette arrière
-démonter la tête de fourche et le garde boue avant
-démonter tout le guidon et si possible le té sup' pour y remonter le nouveau guidon
-changer la chaine
-remonter la ligne d'échappement
-acheter un filtre pour remplacer le mien qui est mort
-mettre les nouveaux rétros
-monter les protèges poignets
-remonter le pare pierre
-remonter tous les carénages une fois repeint
-refaire la selle grâce à la housse de selle trouvé sur ebay


C'est marrant mais plus j'avance et plus la liste s'allonge, c'est vraiment un truc de dingue quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:11

C'est normal ^^ Plus tu as le nez dedans, plus tu t'aperçoit des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:47

Bienvenu au club

perso je ne compte plus, maintenant que le moteur à démarrer je commence à m'attaquer au fuite d'huile.

Tu va voir c'est un plaisir de sortir d'une galère pour retomber dans une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:12

Moyen quand même. Quand on a une galère de temps en temps oui, mais quand il fait beau et qu'on est bloqué dans son garage, nettement moins ... comme en ce moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:08

Aujourd'hui, je me suis contenté du minimum, démontage:

-des protèges poignets
-des rétros
-de la tête de fourche
-du garde boue avant

Bref un peu de démontage, mais prise de tête avec un des rétros qui voulait pas venir... Suspect

Demain, les pièces arrivent et je m'attaquerais a du plus gros bricolage le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:50

Aujourd'hui réception de mon guidon renthal (et non AFAM comme je le croyais) avec couronne arrière et neiman (qui a l'air de bien fonctionner, lui)

Du coup j'en ai profité pour démonter le réservoir et ce week end, j'amène toutes les pièces à repeindre à un professionnel qui va me repeindre tous les éléments plastiques + pare pierre en noir (professionnel qui au passage va me réparer l'enfoncement du réservoir Cool , que du bonheur)

Ce week end, je m'occupe du nettoyage de mon guidon qui ne sera pas peint en noir du coup mais nettoyé et poli (le même copain a qui je vais emmener mes pièces m'a montré comment le ravoir, car il est pas mal piqué par la crasse, mais une fois nettoyé, ca fera propre), après nettoyage de toute la merde qui se trouve sous le réservoir, et nettoyage au gasoil du moteur

Bref du boulot en perspective, et la l'appareil photo sera chargé pour vous faire profiter de l'avancement des travaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:14

Aujourd'hui je me motive pour aller bosser sur la bécane

Voila la surprise à laquelle j'ai eut droit après avoir viré le réservoir hier après midi

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0582oc6

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0583gq9

D'un autre côté, le réservoir est pas mal non plus dans le style "J'ai jamais été nettoyé de ma chienne de vie"

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0584zf0

Le même après un petit nettoyage

Comme on peut le voir, même nettoyé, la peinture est clairement foutue Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 S-instag

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0588ts2

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0593qz4

Après un bout de nettoyage, ça fait déjà plus propre même si c'est très loin d'être parfait Neutral mais bon j'arrive pas à passer la main partout et c'est plus de la crasse qu'autre chose, crasse qui devrait partir avec un bon coup de karcher

J'en ait profité pour emmener au copain toutes mes pièces à repeindre

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0590uo4

Sachant qu'il devrait me réparer le poc du réservoir et aussi me boucher les trous pour les poignées au niveau de la coque arrière (une de mes fixations sur le cadre est partie en morceaux donc je suis dit autant ne pas en mettre)----> nouvelle couleur: noir brillant unie

J'en ait aussi profité pour couper le garde boue arrière (ce sera plus esthétique)

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Img0600cw1

Pour terminer, j'ai virer les clignos arrière et nettoyé mon nouveau guidon renthal (essence, puis belgom) et le résultat est franchement chouette (c'est pas du neuf mais il est dans un meilleur état que ce que c'était, je met pas de photos car tous les défauts ressortent énormément sur photos alors qu'au soleil on le voit pas scratch )

PS j'ai dut écrire ce message en 10 fois au moins (en éditant) car à chaque fois mon message s'annulait (vive les pc portables avec de petites touches) et franchement, j'ai cru que j'y arriverai pas

Dernière fois que je met mon post a jour depuis le portable de la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:40

lol! , c'est quand tu touches une des touches de la gauche, je ne sais pas laquelle, mais ça me le fait aussi.

ben ça avance sinon, je pense que le gars a du rouler dans une sorte d'argile, ou un truc du genre qui teinte bien.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:46

a bin je sent que ma xt va avoir une nouvelle soeur jumelle alors, si tu la refait refait noire brillant unie

un truc qui est dommage, mais qui te reajouterai enormement de boulot aurait eté de refaire la peinture du cadre

sinon ca avance plutot rapidement ton histoire c est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:57

J'y ait pensé à tout faire tomber pour tout remonter mais je suis pas équipé pour et en plus mon box est vraiment inapproprié... Par contre si je sois muté, je pourrai envisager de me prendre une maison et donc un garage (un vrai avec des prises électriques et tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:50

ouai et au pire si tu n a pas de garage, je pourrai stocket ta xj t en fait pas je ne dirai pas non lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini   Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en forme XTE 600 1996, FINI le 30/03/07
» Nouvel arrière presque origine XT600e 3TB 1996 !!!
» Mon tte de 1996 HELP !!!
» 1VJ Ténere .... restauration ericsland
» mon xte 3 tb 1996 a pris feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: