600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 impossible de démarrer...

Aller en bas 
+8
marco
Med la poignée!
laurent56
iamnap
Yoyosh
Veinard
sonic
gus44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:22

il y a un post, "relais de démarreur " va jeter un œil dessus, ça te donnera peut être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
gus44
routard
gus44


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : clisson(44)
Date d'inscription : 21/09/2008

impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:39

salut guz'

oui c est vrai, je l ai déja lu le post sur le relia de démarreur, je vais quand meme allé voir une casse moto, car je retappe le XT pour le plaisir et vais peut etre le revendre après... donc je vais eviter la bricole a la Mc Gyver lol

Histoire de pas galérer avec les explication foireuse lors d une vente lol

merci quand meme pour l info bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:16

De rien !

C'est toujours un plaisir de pouvoir aidé un autre Motard.

Bon courage pour le relais, j'espère que tu en trouveras un rapidement, et à un prix Motard.
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:56

gus44 a écrit:
salut salut,

des petites nouvelles de ma "galère story"....

J ai appelé chez YAM aujourd hui et le relai c'est 58,50 €, la vache c'est pas donné... affraid

Donc du coup j ai appellé une casse, ca vaut environ 30€ a priori mais ils en ont pas pour un 3TB.


A+

J'ai un relais de démarreur de 3TB si ça t'intéresse...mais sans le caoutchouc de fixation aux pattes prévues sur le cadre...à toi de voir....
pour le prix: MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
gus44
routard
gus44


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : clisson(44)
Date d'inscription : 21/09/2008

impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:18

merci pour la proposition boycott, c est très simpa de ta part, je vais voir demain aprèm dans une casse près de chez moi, s il ont pas de relais pour mon XT je te contacterai... je veux remettre en marche mon brèlon au plus vite... car j ai pas eu le temps de m y habituer, j en ai fait trois fois avant qu il tombe en rade Very Happy heureusement que j ai ma bonne vieille zezette (Z750) car vu le temps du week end dernier et celui prévu ce week end, se serait la déprime lol

encore merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
gus44
routard
gus44


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : clisson(44)
Date d'inscription : 21/09/2008

impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:37

bonjour tous le monde, aujourd hui il fait beau, je suis content car grace a vos conseils mon XT roule YEEEEEEESSSSSSSSSSS

Merci a tous pour vos commentaire bien utile... c 'est vraiment appréciable...

J ai acheter mon relai dans une casse 25 euros et ca roule... jusqu a la prochaine galère Very Happy

je tiens a vous remercier car sans vous j aurai surement bien galèré...

A très bientot, et si il y a un autre 600XT-iste qui galère pour démarrer, je pourrai l aider... AH que c est bon la solidarité MOTARDE...
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:45

c'est bien de demander de l'aide,le forum est la aussi pour ça
c'est encore mieux de remercier ceux qui t'on aidé
alors bravo a toi,et profite bien de ton xt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:29

Ce qui m'intéresse le plus, c'est pas les remerciements, mais de savoir, si les conseils ont été bon, et si la Moto est réparé.

Donc , merci impossible de démarrer... - Page 2 Smly313 de nous avoir tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gus44
routard
gus44


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : clisson(44)
Date d'inscription : 21/09/2008

impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:56

de rien les gars, c est naturel, car grace a vous tous j ai remis en route mon XT et pourrai aider mon prochain tous comme vous lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:02

que de reconnaissance, bravo à tous ceux qui t'ont apporté de l'aide....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarrer...   impossible de démarrer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de démarrer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] impossible a demarrer
» Impossible de démarrer
» Xt impossible à démarrer.
» impossible de démarrer...
» 3TB qui refuse de démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: