| impossible de démarrer... | |
|
+8marco Med la poignée! laurent56 iamnap Yoyosh Veinard sonic gus44 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Mar 14 Oct 2008 - 23:22 | |
| il y a un post, "relais de démarreur " va jeter un œil dessus, ça te donnera peut être des idées. |
|
| |
gus44 routard
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : clisson(44) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Mer 15 Oct 2008 - 18:39 | |
| salut guz' oui c est vrai, je l ai déja lu le post sur le relia de démarreur, je vais quand meme allé voir une casse moto, car je retappe le XT pour le plaisir et vais peut etre le revendre après... donc je vais eviter la bricole a la Mc Gyver lol Histoire de pas galérer avec les explication foireuse lors d une vente lol merci quand meme pour l info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Mer 15 Oct 2008 - 20:16 | |
| De rien !
C'est toujours un plaisir de pouvoir aidé un autre Motard.
Bon courage pour le relais, j'espère que tu en trouveras un rapidement, et à un prix Motard. |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Jeu 16 Oct 2008 - 11:56 | |
| - gus44 a écrit:
- salut salut,
des petites nouvelles de ma "galère story"....
J ai appelé chez YAM aujourd hui et le relai c'est 58,50 €, la vache c'est pas donné...
Donc du coup j ai appellé une casse, ca vaut environ 30€ a priori mais ils en ont pas pour un 3TB.
A+ J'ai un relais de démarreur de 3TB si ça t'intéresse...mais sans le caoutchouc de fixation aux pattes prévues sur le cadre...à toi de voir.... pour le prix: MP @+ |
|
| |
gus44 routard
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : clisson(44) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Jeu 16 Oct 2008 - 19:18 | |
| merci pour la proposition boycott, c est très simpa de ta part, je vais voir demain aprèm dans une casse près de chez moi, s il ont pas de relais pour mon XT je te contacterai... je veux remettre en marche mon brèlon au plus vite... car j ai pas eu le temps de m y habituer, j en ai fait trois fois avant qu il tombe en rade heureusement que j ai ma bonne vieille zezette (Z750) car vu le temps du week end dernier et celui prévu ce week end, se serait la déprime lol encore merci A+ |
|
| |
gus44 routard
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Dim 19 Oct 2008 - 12:37 | |
| bonjour tous le monde, aujourd hui il fait beau, je suis content car grace a vos conseils mon XT roule YEEEEEEESSSSSSSSSSS Merci a tous pour vos commentaire bien utile... c 'est vraiment appréciable... J ai acheter mon relai dans une casse 25 euros et ca roule... jusqu a la prochaine galère je tiens a vous remercier car sans vous j aurai surement bien galèré... A très bientot, et si il y a un autre 600XT-iste qui galère pour démarrer, je pourrai l aider... AH que c est bon la solidarité MOTARDE... |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Dim 19 Oct 2008 - 12:45 | |
| c'est bien de demander de l'aide,le forum est la aussi pour ça c'est encore mieux de remercier ceux qui t'on aidé alors bravo a toi,et profite bien de ton xt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Dim 19 Oct 2008 - 20:29 | |
| Ce qui m'intéresse le plus, c'est pas les remerciements, mais de savoir, si les conseils ont été bon, et si la Moto est réparé. Donc , merci de nous avoir tenu au courant. |
|
| |
gus44 routard
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Mar 21 Oct 2008 - 19:56 | |
| de rien les gars, c est naturel, car grace a vous tous j ai remis en route mon XT et pourrai aider mon prochain tous comme vous A+ |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: impossible de démarrer... Mar 21 Oct 2008 - 20:02 | |
| que de reconnaissance, bravo à tous ceux qui t'ont apporté de l'aide.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de démarrer... | |
| |
|
| |
| impossible de démarrer... | |
|