Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 21 Juil 2011 - 13:01
juste avant banize, l'an passé, les fixation du cadre pour la bavette ont lachées, j'avais dû faire une intervention rapide :
j'ai ai donc profité pour éliminer tout ça, vu que j'avais percé la boucle arrière pour tout fixer sans que cela ne gêne en quoi que ce soit. j'ai tout poncé, et j'ai envoyé une couche de laque antirouille sur le cadre, ainsi que sur les supports reposes pieds, sélecteur et levier de frein.
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 25 Juil 2011 - 17:38
entre deux coups de ponceuse, et trois couches de peinture, j'ai pu réviser le faisceau, et t'sais quoi,! mes clignos fonctionnent en fait le faisceau est saint, mais "allégé"
j'ai donc fais des raccords propres, du coup, je suis à la recherche d'une centrale clignotante, 2kf ou même de xjr, pourvu qu'il n'y est que 2 cosses (B et L).
j'ai aussi fais le plein d'huile, et ajustement après purge, j'ai pas tout à fait 2.5 litres , et bordel, TiTi démarre toujours aussi bien, à savoir qu'il n'avait pas tourné depuis aout de l'an passé
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mar 26 Juil 2011 - 23:11
veinard a écrit:
yoyosh a écrit:
Ouai, j'adore le décor
Il est drôlement malpoli le monsieur...
c'est un tailleur de menhir
Dans peu de temps il sera ramoneur!
Invité Invité
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 27 Juil 2011 - 10:39
Je vous emmerde
Veinard XT forever master
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 18 Aoû 2011 - 18:53
j'ai pris TiTi ce matin pour aller au chantier
et j'ai toujours ce problème de levier de frein avant dur, pas autant qu'à banize l'an passé, mais dur quand même, de plus, les plaquette ne touchent le disque QUE sur la moitié de la piste, c'est bizarre, l'étrier a eu une réfection complète dans l'hiver......
je pense au maitre cylindre peut être, je vais essayer d'en trouver un sympa, du brembo.
faut aussi que je graisse mes câbles d'embrayage, et d'accélérateur.
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 18 Aoû 2011 - 20:49
veinard a écrit:
j'ai pris TiTi ce matin pour aller au chantier
et j'ai toujours ce problème de levier de frein avant dur, pas autant qu'à banize l'an passé, mais dur quand même, de plus, les plaquette ne touchent le disque QUE sur la moitié de la piste, c'est bizarre, l'étrier a eu une réfection complète dans l'hiver...... Mauvaise patte de déport ou alors si tes plaquettes sont bien en face de la piste mais que les plaquettes n'appuient qu'à moitié, ---->disque creusé.
je pense au maitre cylindre peut être, je vais essayer d'en trouver un sympa, du brembo.
faut aussi que je graisse mes câbles d'embrayage, et d'accélérateur. Mets de l'huile gamin, ça évite de bourrer avec la poussière et les câbles glisseront mieux.
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 18 Aoû 2011 - 21:00
la pate de déport c'est rodolphe qui me la faite!!!!!
pour les câbles, c'est bien de l'huile que j'ai mis!!!!!!!!!!! j'ai dit graisse pour aller vite!
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 18 Aoû 2011 - 21:48
si tu le sais alors ....
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 18 Aoû 2011 - 21:50
Devilxxxxxxxxxxxxxxxx veux tu qu'on discute ouvertement de la planéité ?????
sinon Ju veux tu que je te refasse une patte de déport mais en inox au cas ou ????
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 18 Aoû 2011 - 22:19
non rod, ce que je vais faire, c'est éliminer les deux filetages que tu as fait pour les remplacer par des alésages, puis mettre des boulons suffisement long
Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Jeu 18 Aoû 2011 - 23:14
veinard a écrit:
non rod, ce que je vais faire, c'est éliminer les deux filetages taraudages que tu as fait pour les remplacer par des alésages, puis mettre des boulons suffisement long