600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ

Aller en bas 
+33
Totol
mc3aj
tixou83
max1987
souffx
Xtfilou
LATA
clo83
jeanmi
Mad-Rider
yacine
boycott
lamotodufredo
chymeriaz
nicolasab
Yuno
zag
fred63
calamar
darkrider
tenere
papyzolo
jfkm
marco
XTRA
Paulo43f
boneshaker
Ben&Celou
laurent56
l'indien
flip
Veinard
Loulou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:00

non j'ai pas mis de loctite sur le pignon de 2 et a priori il n'y en avait pas a la base. Aussi, je ne l'ai pas monté à la presse mais a chaud (ca va nickel, à condition de ne pas chauffer les dentures).

pour le pignon fou, je te dirai car la je ne me souviens vraiment plus du démontage.

Sinon, pour la modif de carter pour la lubrif, ca parait chaud, car pas trop de temps, difficile de trouver les pièces qui vont bien (même chez FLUID CONNECTO !) et surtout, le problème au niveau du logement de filtre à huile ou la paroi est super fine donc peu de filet pourront être en prise avec la vis creuse du banjo...bref je dois en reparler lundi avec mon pote !!

sinon, lundi je récupère ma culasse première après microbillage, et réparation du goujon foiré (fabrication d'un goujon épaulé à la place !), et on remonte le pignon de boite de 2 dans le bon sens, je m'etais trompé au remontage !

sinon les valoches ca avance mais c'est pas fini, car la semaine a presque entièrement était consacré aux p***** de VISAS et le problème récurrent de la Russie + mise au point de l'itinéraire un poil plus en détail sur le logiciel MAPSOURCE de Garmin !

aujourd'hui, récéption de nos équipements de motard de chez notre sponsor,www.louis.de. Franchement c'est nickel !!!

ce sont ces vêtements là :

pour anne : VANNUCCI VENTUS III en noir

et pour moi : ]VANUCCI FUN 4 TOUR mais en gris

Sinon, je cherche un gite (+ couvert?) pour notre première étape en France, a mis chemin environ entre la France et la Suisse ? Y a-t-il une bonne ame pour nous dépanner???
@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:13

Loulou a écrit:
non j'ai pas mis de loctite sur le pignon de 2 et a priori il n'y en avait pas a la base.
On verra ce que ça donne, mais sur la RMT ils conseil d'en mettre.

Pour ce qui est du gîte, je pense être un poil trop bas (proche avignon), mais si vous passer dans la coin (à l'aller comme au retour) pas de pb.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:57

Salut le forum.

ca y est la première 1VJ a craqué hier soir (vite fait juste pour voir si ca allait ) ! bon encore quelques problèmes avec le démarreur mais ca va le faire...et attention démarrage au kick sans décompresseur ! c'était un poil sportif pour re remplir les carbus !

sinon, en ce qui concerne la purge du circuit d'huile faut en gros faire ca avec la petite vis au dessus du logement, mais de mémoire un membre du forum avait serré juste après son remontage de moteur mais me souvient plus pourquoi ?! vous pourriez m'éclairer sur ce redémarrage dans les règles.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:58

Salut Loulou.

Tu veux peut être parler de Laurent (Laurent56) qui avait serré mais suite à changement d'une des vis du couvercle de filtre à huile... Il en avait mis une légèrement plus longue, qui du coup avait obstrué un tout petit passage du circuit d'huile à l'interieur...

Je ne me souviens que de cette anecdote... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:45

ouais c'était celle du bas je crois....
celle du haut c'est la purge - à dévisser de moitié moteur en marche ...quand ça dégouline : resserrage
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:41

Ça y est franchement... le redémarrage s'est finalement bien passé. Après le blocage de la nouvelle roue libre que j'avais acheté d'occaz, j'ai finalement démonter celle de la Tenere Bleu (la mienne) pour faire la transplantation sur la blanche (celle de Anne). Donc ca tourne sur la blanche mais j'ai de nouveau besoin d'une roue libre pour la bleue...GRRR

sinon, montage des pare-carter de 600 TTE de Off the Road : ca passe nickel ! sauf la découpe du sabot (j'ai du posté une tof a ce sujet il y a quelques temps ?!)

maintenant, reste à finir le nettoyage des carbu + changement visserie carbu + changement des câbles et On the road again!!!!!!!!

aussi, je vais peut etre acheter des batteries AGM de chez Odyssez car plus compacte et plus puissant que celle a l'acide et surtout, on peut prendre l'avion avec (on n'est jamais trop prudent...)

par contre, le montage / démontage / montage / redémontage de la roue libre sur la blanche, m'a fait perdre une quantité d'huile indéterminée donc galère pour refaire le plein et le niveau d'huile...surtout que même après la purge et laisser tourner la meule 5 minutes (en échappement libre et admission direct dans les carbus) je n'ai toujours pas d'huile dans le circuit de retour vers les réservoir... normal Docteur ????

aussi, ca chauffe dur un mono qui ne roule pas et qui tourne dans un garage...même en 5 minutes !

voilou,
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:54

Allez, on reprend les mêmes et on recommence...

j'ai donc démonté le deuxième moulin pour mettre en réalasage demain (10j de délai, c'est un peu le drame).

Sinon, il est plutot propre en dehors du filetage de la queue de Vilebrequin qui s'est carrément foiré au dévissage !!!!c'est un peu la panique a ca niveau là!!!

le reste est très correct même si j'ai galéré à tout dévisser car toutes les vis étaient montées au frein filet ?!! donc pas mal de tête de vis BTR foirée, et obligé de les transformer en 2 pans à la DREMEL pour les desserer à la clé de 8 ...un peu de temps perdu!

Quand même, je remarque que je vais nettement plus vite que avant pour aborder un moulin de Xt et que je ne fais pas les mêmes erreurs qu'au début (genre ne pas desserer sur l'étbali les ecrous de vilo, de balancier et de cloche d'embrayage et virer le rotor mais dans le cadre...c'est tellement plus facile que de tenir le moteur et la clé en même temps!!)

voilà les petites nouvelles....

Sinon, je cherche toujours une roue libre de démarreur pour 1VJ!


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:04

la date s'approche...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:18

Super vos prépa ! !
Ca donne vraiment envie...
z'avez intéret a donner des news via les cyber pendant votre aventure ! !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:31

Quelques photos actuelles :
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0373

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0374

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0375

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0376

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0377

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0378


[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0379

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0380

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0384

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0397


le problème de queue de vilo

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Dsc_0386

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:12

c'est un collecteur inox de tt origine je crois
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:54

pas chouette ta queue de vilo,
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:08

purée il est vraiment cool ce mini radiateur sur les 1VJ...

personne n'en aurait un en stock?

mais c'est vrai que la queue du vilo tire une sale gueule...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:09

le radiateur a l'air plus gros que le mien
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:13

veinard a écrit:
la date s'approche...

calmos.... te presses pas loulou y'a MOINS 50 degrés las bas en c'moment! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:48

Bon ça avance, les prépa et le départ!

Ca m'a pas l'air mal ton saut-vent, il est bien efficace? Et où l'as tu pris?

Et autre chose au niveau prépa pneu t'as fais quoi? Pneu renforcé doublé de chambre ou autre?

A plus et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:59

Salut le forum,

alors pour les réponses à ces quelques questions :

- Oui c'est un collecteur et silencieux de TTR

- la queue de vilo va subir un traitement pour refaire le filetage : faut trouver la filière et l'ecrou qui iront bien

- Le saute vent vient de chez CEMOTO en Italie... vraiment pas cher en dehors des frais de port.

- desole j'ai deja vendu mon radiateur supplémentaire...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
jeanmi
king of the road
jeanmi


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : sorgues (à coté d'Avignon)
Date d'inscription : 05/10/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:27

très belles prépa Smile ...........

......malgrès les petites galères de filetage et autres Mad

couvrez vous bien car en ce moment, il fait -50°C, même le bétail gèle sur pied pale .....il va falloir avoir de bons yeux et des petites mains précises pour la pause pipi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Problème de carburation !   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:16

Bon j'ai une petite question sur laquelle je pense avoir la réponse mais psa sur :
_ suite modif de la Boite a air façon Tenere 3AJ mais avec le manchon en moins, je me suis dis : faut enrichir un peu la carbu. Donc changement du GP du premier corps par un 150 au lieu de 145 (d'ailleurs préconisé dans la RMT avec un montage d'origine).

- Problème : avec un essai routier, ça galère pas mal à partir de 3500rpm mais ca s'améliore avec la starter : don pour moi ma carbu est trop pauvre au mi-régime....j'ai bon ou c'est le second corps qui n'arrive pas a as'ouvrir?

je remonte le cran d'aiguille secondaire et/ou principale de 1 cran par rapport a l'origine? c'est ce que je pense faire...alors des avis ?
je peux le faire carbu montés? car sinon il y a du monde a virer autour sur le 1VJ!!!

Petite précision : j'ai un collecteur Inox de 600 TTR et un silencieux d'origine de 600 TTR sur mon 1VJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:11

il faut toucher au position des clips des aiguilles fait la prepa carbu qui est en post it

tu es trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:02

bon malgré le remontage des aiguilles un cran au dessus ca rataouille encore grave...a partir de 3000 -3500rpm comme si le second corps n'arrivait pas a s'ouvrir ? donc demain on redémonte pour vérif du carbu (un gicleur bouché?) ...bref sinon pê un pb d'allumage ? mais ca le fait que en charge donc je penche plutot pour un pb de carbu !

n'hésitez pas je suis avide de tout conseil la dessus

merci d'avance

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:07

tu as regler la synchro ???

sur le mien la patte ete tourdu et cela merder
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:21

Oui c'était régler mais demain je reverifie tout (hauteur de cuve : car ca donne des accoups même a régime constant), la synchro et les gicleurs...

on est un poil en retard quand même pour J-8... Shocked

enfin

Merci de votre aide

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:52

regarde si l'essence coule bien a l'entrée du carbu debit regulier sinon filtre de reservoir bouche
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:07

il y a pas se que tu cherche la

http://www.leboncoin.fr/vi/96581434.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa pour voyage au Maroc - 600 XT Ténéré 3AJ année 1989
» TENERE pour voyage
» Pièces de rechange pour voyage en 600 xtz ténéré 1VJ
» Prépa Ténéré pour le désert de Tunisie...
» [Voyage] Tour d'europe en XT 600 / Prepa Rally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: