600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 VJ, c'est fini pour la resto total!

Aller en bas 
+33
marchdu
popeye
NORTHRIDER
JMCengines
yacine
souffx
Hackssel
ThierryXTX
astro01
dudu52
CisKo
600 XT 2KF
Colossus
Mad-Rider
eric mag
Jrom
papyzolo
jfkm
boycott
marco 31
l'indien
chymeriaz
Loulou
XTRA
flip
jackyouki
tenere
fred63
marco
boneshaker
Veinard
laurent56
zag
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:52

veinard a écrit:
les gros bras vont passer dans le week end, enfin j'espère

J'espère que t'as raison, on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:06

Bon toujours aucune réponses.... ça me surprend, mais bon...

J'ai re-lu dans tous les sens la RMT et bien regardé mes tofs prises au démontage, je n'ai rien oublié. Donc je dirai que ce jeu est normal.

Je vais remonter le carter comme ça, et verrai bien si au démarrage ou à l'usage il y a un truc qui tourne pas rond.


Par contre j'aimerai avoir un autre coup de main, mais là il est vraiment à la porté de tous cheers
Quelqu'un peut-il me donner les dimmensions du stikers "mono cross" sur le BO (hauteur des lettres et longueur), je vais les faire refaire, mais je n'ai pas les bonnes dim.

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:55

Encore besoin d'un coup de main, ou plutôt de conseils. Hé oui la resto n'est pas encore fini!!

Mon résevoir semble assé rouillé, et tant qu'à faire avant de le peindre j'aimerai faire le nécessaire. J'ai parcouru le fofo et lu diverses méthodes (sable et essence, boulons....) par contre n'étant pas persuadé qu'il n'ai pas de fuites, j'en profiterai bien dans ce cas pour y faire un revettement intérieur.

Je pensais à un kit restorm, quelqu'un en a déjà utilisé?
sur leur site ( http://www.restom.net/kit-traitement-de-reservoir-150.htm ) ils conseil pour les réservoirs cloisonner de prendre le kit supérieur (de mémoir le réservoir du 1VJ fait dans les 23L il me semble). Par contre y a une sacré différence de coût.
J'aimerai avoir votre avis déjà pour ce point.

Autre chose aussi, avez vous une astuce pour redonner bonne couleur à la selle et aux gentes?
Merci pour vos remarques et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:07

pour ta selle : décrassage au nettoyeur vapeur ensuite lait pour bébé
tes jantes sont en alu? anodisées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:20

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne les jantes ce sont celle d'origine du 1VJ.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:09

elles sont anodisées or ..tu fais un lavage pour dégraisser après sèchage laine d'acier la plus fine 000 pour désincruster et repolir ..là ça va déjà briller
tu peux finaliser avec une crème polish lustrant
l'avantage de l'anodisé or c'est qu'il n'y a pratiquement pas d'oxydation
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:17

J' ai déja utilisé Restom pour un réservoir de DTMX de 10/11 L.
De mémoire j' avais qu' une boite de résine de 200 ou 250ml.
Y en a eu assez mais sans plus, c' est assez épais.
Je ne pense pas qu' il y en ai suffissement pour un réservoir de 23 L.
Personnellement, je suivrais leurs recommandations.

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:34

Ok nikel merci de vos conseils je vais voir ça.


Par contre encore autre chose, au niveau méca cette fois:

Quand j'ai démonter le moulin je classais toutes le pièces par cathégories dans des ch'tites boites (vilo, distri, embrayage, ....) et j'ai un gros doute, dans ma boite "embrayage" j'ai un joint toryque de diam. 65mm et d'épaisseur 3,5mm.

Par contre j'ai beau parcourir toue la RMT, impossible de voir où il va!!!
Je regarde aussi les tof prise au démontage et nul par je me suis spécifié qu'il y avais ce type de joint.

Dans le kit joint moteur que j'ai, j'en ai deux de ce diam. Il y en a un qui va aller pour le bouchant de souppape admission, mais l'autre (donc celui que j'ai en plus) je ne vois vraiment pas.

Si vous pouviez m'aider, ça m'enmerd.... de remonter et d'avoir une bonne grosse flaque d'huile après.

Encore une fois, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:34

zag a écrit:
Ok nikel merci de vos conseils je vais voir ça.


Par contre encore autre chose, au niveau méca cette fois:

Quand j'ai démonter le moulin je classais toutes le pièces par cathégories dans des ch'tites boites (vilo, distri, embrayage, ....) et j'ai un gros doute, dans ma boite "embrayage" j'ai un joint toryque de diam. 65mm et d'épaisseur 3,5mm.

Par contre j'ai beau parcourir toue la RMT, impossible de voir où il va!!!
Je regarde aussi les tof prise au démontage et nul par je me suis spécifié qu'il y avais ce type de joint.

Dans le kit joint moteur que j'ai, j'en ai deux de ce diam. Il y en a un qui va aller pour le bouchant de souppape admission, mais l'autre (donc celui que j'ai en plus) je ne vois vraiment pas.

Si vous pouviez m'aider, ça m'enmerd.... de remonter et d'avoir une bonne grosse flaque d'huile après.

Encore une fois, merci de votre aide

c'est sur que c'est pas dans l'embrayage. J'ai remonté le bas moteur hier soir et j'ai pas ca sur le mien. Peut pas t'aider plus que ca. t'as regarder la liste des microfiches que j'avais mis en lien sur le forum un jour?

courage Zag. je te dis demain pour le jeu du pignon fou coté rotor. je fais cette partie cet après midi après remontage / calage distri!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:37

Loulou a écrit:
t'as regarder la liste des microfiches que j'avais mis en lien sur le forum un jour?

Merci Loulou, et pour répondre, et non j'ai pas regardé, en ce moment (comme depuis longtemps) je suis un peu charrette comme on dis (c'est pour ça que je met du temps).
Faut que je trouve un moment pour faire plus de recherche. C'est pour ça que je compte pas mal sur le fofo aussi, y en à plein qui ont l'air vraiment calé!!!

Bon si non encore autre chose, comment faire pour sortir l'empilement des pignons derrière l'ensemble cloche couronne?
Y a un pigon en plastique et un autre en metal.
Le tout me semble emenché, je pense chaud, mais comment faire pour les sortir correctement et le remonter sur une autre cloche couronne?

Encore merci pour vos coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:48

Pour le pignon fou, moi aussi il y a du jeu latéral. Par contre chez moi pb, je sais pas pourquoi mais quand je monte le démarreur tout est bloqué. pourtant la roue libre est Ok, et le démarreur aussi. Je pense problème au niveau du pignon fou...

pour les éclatés regarde par ici, il ya tout : PARTS LIST 1VJ et 34L
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:06

Ok merci Loulou, et de ton côté, quand tu dis que c'est bloqué, ça l'est dans les deux sens de rotation?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:31

zag a écrit:
Ok merci Loulou, et de ton côté, quand tu dis que c'est bloqué, ça l'est dans les deux sens de rotation?

je m'en suis apercu car impossible de kicker ! alors que sans le pignon et donc sans démarreur elle pète nickel...bizarre mais j'ai pas eu le courage de regarder ca aujourd hui vu ce qu'on s'est mis hier soir 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_pid pour arroser le premier pétaradage... bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:02

J'espère que tu vas trouver la solution, en tout cas c'est déjà une bonne chose si elle pête. cheers

Et si non personne ne peut me dire comment sortir l'empilement des pignons au niveau de la cloche-couronne?
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:10

Je viens de laisser mes deux cloches couronne chez mon mécano, d'après lui (et c'est ce que craignais) le tout semble monté à la presse.
Il se renseigne et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:47

bon courage zag ! désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup..

sinon, vérif bien que ta clavette de rotor est petite et que ton gicleur principal =150 .... c'est aussi dans les modifs de base à faire (je galère a trouver mon 150 : obliger de commander chez Yam!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:15

Loulou a écrit:
bon courage zag ! désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup..
Le courage pas de pb il y est, c'est la patience maintenant. C'est pas grave, je vais bien y arriver. On va attendre le verdicte, mais en y réfléchissant, la cage de lubrif sur laquelle est monté l'empilement semble être en cuivre, ou laiton, et j'ai peur qu'en la sortant à la presse elle ne résiste pas.

Pour ce qui est du gicleur c'est bon il est bien en 150.
Et la clavette je l'ai raboté à 5,5 mm (ils disent 5mm dans la RMT), mais du coup une fois en place ça fait vraiment, vraiment petit. Elle ne dépasse que de 2mm de la raigniure. pale J'espère que ça sera sufisant.
Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:37

c'est normal qu'elle ne dépasse quasiment pas. Elle n'a pas pour fonction de transmettre un couple, mais juste de positionner le rotor pour le calage de l'allumage.

nickel pour ton 150... perso je vais encore attendre au moins 5 jours pour l'avoir et aller rouler avec la blanche. Je vais bientôt autopsier le bleu, mais le temps court vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:36

Loulou a écrit:
c'est normal qu'elle ne dépasse quasiment pas. Elle n'a pas pour fonction de transmettre un couple, mais juste de positionner le rotor pour le calage de l'allumage.

Bon bin d'un côté ça me rassure!!!

Si non pour ce qui est de l'avancement, ce week end je me suis occupé du réservoir avec le phosphatant et la résine de chez Restorm.

Plusieurs choses, pour commencer ils sont sérieux. Commandé mercredi soir, reçu par transporteur vendredi matin. Une notice correcte pour un résultat impec, après bien 5 à 6 heures quand même !
Au passage, une petite astuce pour arriver à bien regarder dans le réservoir (pour ne pas faire le traitement pour rien vu le prix !) trouver une toute petite ampoule de lampe torche, y souder deux fil et on la descend par les trous des robinets. C’est nikel !

Et la suite, peinture des carénages et pose des premiers stickers. Maintenant il me tarde vraiment de la voire fini.

Je cherche un porte bagage plus solide que l’origine, pensez-vous que celui là se monte sur le Ténéré ?

http://www.leboncoin.fr/vi/93568865.htm?ca=13_s

Bien qu'elle ne roule pas encore, je pense déjà à partir avec, normal quoi!

Voila pour les derniers travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:29

pour le porte bagage, j'ai deux bottelin dumoulin et ca passe a conditions de refaire les pates de fixations pour choper derrière le cale pied pasager et au niveau de la fixation des cligno arrière....

mais celui ci est un peu cher malgré son bon état...j'ai eu les miens à 20 - 30 e hors frais de port.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:40

Ok merci pour l'info, mais en plus il est normalement déjà vendu.

Si non je cherche le grand joint entre les 1/2 carters moteur, mais impossible d'en trouver. J'ai bien celui pour le carter d'embrayage et de roue libre, mais pas plus.
D'après mon concess il n'existe plus, j'ai essayer de regarder chez kedo mais je ne l'ai pas trouvé non plus.

Si vous en savez plus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:22

Meme d'origine les deux demi carter sont montés à la pate à joint...donc utilise du loctite bleu ou Or ce sera nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:18

Loulou a écrit:
Meme d'origine les deux demi carter sont montés à la pate à joint...donc utilise du loctite bleu ou Or ce sera nickel !

Bon dans ce cas ça tombe bien, j'avais peur d'avoir fais une connerie en les remontant à la pâte.

J'ai trouvé un autre porte bagage, prévu initialement pour un 600 DR suz.
Vous pensez qu'il peut se monter sur le Ténéré sans trop de modifs?
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:21

Quleques nouvelles, même si pas trop de réponse!
Pour le porte bagage il est déjà vendu.

Comme y en a qui aime les tofs, en voici quelques une de l'avancement. Ce soir partie carroserie.

Le réservoir tel que je l'ai acheté (le miens n'était pas récupérable)
1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 P8030528

Une fois décabossé et mis en aprêt:
1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 P1050877

Après un long long ponçage Sleep Sleep :
1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 P1050880

Et trois couches de peinture blanc mat plus tard:
1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 P1050894

La pose des stikers (pas si simple avec les incurvés en faite):
1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 P1050899x
1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 P1050900

Mais bon, même si c'est pas parfaitement posé (si si faut bien y regarder), je ne suis pas un pro, et pour une première fois, je m'en contenterai!

Y reste plus qu'a y passer deux ou trois couches de vernis bi-composant et il est fini cheers cheers

Et là, une partie du reste, garde boue, flanc gauche et tête de fouche, qui eux sont fini cheers (2 ou 3 couches de vernis):
1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 P1050901

Bon cette fois pourez pas dire qu'y en à pas de tofs Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:16

joli boulot tu t'es pas mal débrouillé ...moi ça m'irai une peinture comme ça
vu l'état au début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 VJ, c'est fini pour la resto total!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini
» RestO 600 XT 3TB
» Restau Ténéré 3AJ
» La resto de mon XT
» Resto de DJEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: