600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 1 VJ, c'est fini pour la resto total!

Aller en bas 
+33
marchdu
popeye
NORTHRIDER
JMCengines
yacine
souffx
Hackssel
ThierryXTX
astro01
dudu52
CisKo
600 XT 2KF
Colossus
Mad-Rider
eric mag
Jrom
papyzolo
jfkm
boycott
marco 31
l'indien
chymeriaz
Loulou
XTRA
flip
jackyouki
tenere
fred63
marco
boneshaker
Veinard
laurent56
zag
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:30

La suite, ce week end on est pas allé roulé en bretagnie, mais dans le verdon et allentours, et de nouveau toujours les mêmes coupures 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Mumum 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Mumum

Bon par contre je vous donne les détails plus pressis.

Coupures (enfin, pas d'éxplosion, un trou à l'accélération si vous préférez!), donc les coupures se produissent essenciellement dans les côtes (mais pas que) au moment où j'accélaire franchement, sur tous les rapport, sur une plage de 3500 à un bon 5000 tr/min. Donc quand on demande toute la puissance au moulin, en sortie de bon virolo en épingle par exemple.

Sur ligne droite et plane à ces mêmes régimes, que quelques "coupure" très très occasionnelles.

D'après moi c'est un pb de cardu (j'avais peur que ce ne soit l'allumage, mais vu que les coupures ne sont par régulières). Le fait que ça se produise plus franchement en côte, pensez vous un un réglage de fond de cuve?

En remontant j'ai pourtant vérifié plusiseur fois et je suis bien dans la côte.

Est-ce plutôt un pb de richesse?
Dans ce cas comment le régler?

Vu que j'ai fais du coup les 1000 bornes depuis sont remontage, je vais refaire le jeux au souppapes, ça pourais venir de là aussi?

Merci pour vos remarques et désolé pour le roman (j'essaye d'être "précis")
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:53

ça ressemble bien a un probleme de carburation
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:16

Bon, de retour sur le fofo après un long moment.
Si quelqu'un à une soltion pour doubler le temps dispo, faite le savoir Very Happy

Au niveau moto et km parcouru depuis, je préfert ne rien dire, (j'veux pas m'faire banir du fofo What a Face What a Face ) pour être clair, j'ai peut-être fais 300 bornes en plus de 2 mois 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Mumum

J'ai quand même repris le réglage carbu, juste ce week end.
Donc pour rapeler mon p'tit pb, j'avais des coupure de gaz entre 3500 et 5000 tr/min, en ouverture plein gaz.
Après avoir remonter d'un cran le circlip des aiguilles de chaque corps, plus de pb 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Smly313 (ou presque plus de coupure). C'était donc bien une carbu trop riche, en plus je trouvais qu'elle consommait un peu plus qu'avant.

Donc elle roule mieux, j'ai encore des légères coupures, mais à "haute vitesse" plein gaz toujours. Ce week end petit tour en duo, quelques kil sur l'autoroute, c'est là que je me suis apperçu qu'il y avait encore par moment ces coupures.

Donc si certain on une idée, comment appovrir encore la carbu?

v'là pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:36

zag a écrit:
Bon, de retour sur le fofo après un long moment.
Si quelqu'un à une soltion pour doubler le temps dispo, faite le savoir Very Happy

Au niveau moto et km parcouru depuis, je préfert ne rien dire, (j'veux pas m'faire banir du fofo What a Face What a Face ) pour être clair, j'ai peut-être fais 300 bornes en plus de 2 mois 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Mumum

J'ai quand même repris le réglage carbu, juste ce week end.
Donc pour rapeler mon p'tit pb, j'avais des coupure de gaz entre 3500 et 5000 tr/min, en ouverture plein gaz.
Après avoir remonter d'un cran le circlip des aiguilles de chaque corps, plus de pb 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Smly313 (ou presque plus de coupure). C'était donc bien une carbu trop riche, en plus je trouvais qu'elle consommait un peu plus qu'avant.

Donc elle roule mieux, j'ai encore des légères coupures, mais à "haute vitesse" plein gaz toujours. Ce week end petit tour en duo, quelques kil sur l'autoroute, c'est là que je me suis apperçu qu'il y avait encore par moment ces coupures.

Donc si certain on une idée, comment appovrir encore la carbu?

v'là pour les news.

t'y coupe l'essence furious

sinon,essaye avec un gicleur de la taille en dessous
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:50

Je remonte mon poste après...... une p'tite absence Sleep Sleep Laughing Laughing

Mon Ténéré tourne impec, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'en servir Sad j'ai fait tout juste 4000 bornes avec depuis la resto Evil or Very Mad
Ma femme ne la trouve vraiment pas confortable, donc elle ne veux pas faire des trajets de plus d'une heure dessus (ha les fe....... 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Amen29zw ) et pour continuer nous allons partir à l'étranger d'ici quelques mois (pour probablement quelques années), il faut donc trouver des pépettes et je ne veux pas laisser mon beau Ténéré dans un garrage sans tourner.

C'est pourquoi je suis obliger à me préparer à devoir la %%££### 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Mumum 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Mumum affraid oui, la vendre (ça me torpille l'estomac rien que de l'écrire affraid )

Par contre j'ai regardé un peux les diverses annonces sur le bon coin, vu tout ce que j'y ai fait (et elle tourne et démarre nikel) il y a le prix qu'elle vaut, mais aussi et surtout le prix auquel je pourais la proposer. Et c'est là dessus que j'aimerai avoir votre avis. Wink


Même si je n'ai pas eu le temps et si je n'ai pas pu rouler avec comme je le souhaitais ça me fais vraiment, vraiment 1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_toi de devoir m'en séparer.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:55

Je t'en propose 201.99 euros soit 1.99€ de plus que ce que Yacine ou Dudu vont te dire. Laughing

Bon sinon elle a l'air superbe mais hélas pas certain que tu en tires un prix extraordinaire. Entre 1000 et 1400 serait déjà pas mal. Les grosses mémés n'ont plus la cote. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:38

zag a écrit:
nous allons partir à l'étranger d'ici quelques mois (pour probablement quelques années), il faut donc trouver des pépettes et je ne veux pas laisser mon beau Ténéré dans un garage sans tourner.
Y'a vraiment aucun moyen de l'emmener là où tu vas ???
A la limite laisse la en France même sans tourner parce que vu le boulot que tu as fait dessus c'est trop dommage de t'en séparer !
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:14

marchdu a écrit:
Je t'en propose 201.99 euros soit 1.99€ de plus que ce que Yacine ou Dudu vont te dire. Laughing

Bon sinon elle a l'air superbe mais hélas pas certain que tu en tires un prix extraordinaire. Entre 1000 et 1400 serait déjà pas mal. Les grosses mémés n'ont plus la cote. pale pale pale
1000 !?? Shocked Shocked Shocked affraid N'abuses pas, elle est nickel !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:24

Dur dur de vendre un Ténéré (aussi propre soit-il). Faut vraiment tomber sur un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:26

ça se vendra....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:40

veinard a écrit:
ça se vendra....
mais j'ai du mal à croire que ça sera plus de 1500€... DONC CA VAUT PAS LE COUP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:30

Flop's a écrit:
marchdu a écrit:
Je t'en propose 201.99 euros soit 1.99€ de plus que ce que Yacine ou Dudu vont te dire. Laughing

Bon sinon elle a l'air superbe mais hélas pas certain que tu en tires un prix extraordinaire. Entre 1000 et 1400 serait déjà pas mal. Les grosses mémés n'ont plus la cote. pale pale pale
1000 !?? Shocked Shocked Shocked affraid N'abuses pas, elle est nickel !!! Cool

Écoutes, j'étais allé voir un 1VJ comme neuf avec pas de kilomètres (genre 40 000), à Dinan il y a un petit moment (mais Flo ne touchait pas les pieds au sol et elle trouvait la moto trop lourde), et la moto était entièrement d'origine, les factures d'entretien, une première main à 800 euros. Juste pour dire la moto est restée plus d'un mois sur LBC.....
Les d'jeunes ils n'en veulent pas de nos mémés. Il veulent des motos bling bling qui tapent le 280km/h..... Je peux t'assurer que le type qui a acheté la Ténéré a fait une méga bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:35

même moi qui aime les XT ... si on me donne un Ténéré je ne saurais pas quoi en faire.
la transformer ça serait sacrilège, mais rouler avec un éléphant à moteur de XT, pas mon truc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
best of the best
yoyo6gr


Nombre de messages : 636
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 30/12/2011

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:29

Citation :
Les d'jeunes ils n'en veulent pas de nos mémés. Il veulent des motos bling bling qui tapent le 280km/h.....


C'est bien dommage car moi je fais partis de ceux qui roule tous les jours en ancienne avec mon xs et c'est vraiment un plaisir à chaque fois.

Toutes les bécanes qui sortent des usines en ce moment sont quasiment identiques, ce qui je trouve n'a aucun intérêt comme rouler à 280

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:33

yoyo6gr a écrit:
Citation :
Les d'jeunes ils n'en veulent pas de nos mémés. Il veulent des motos bling bling qui tapent le 280km/h.....


C'est bien dommage car moi je fais partis de ceux qui roule tous les jours en ancienne avec mon xs et c'est vraiment un plaisir à chaque fois.

Toutes les bécanes qui sortent des usines en ce moment sont quasiment identiques, ce qui je trouve n'a aucun intérêt comme rouler à 280

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_pid

je parle de l'immense majorité, pas de la totalité. Mais il faut se faire une raison, il suffit de regarder les catalogues pour se rendre compte que les motos du genre de la XT600 Ténéré n'ont plus la cote. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
yoyo6gr
best of the best
yoyo6gr


Nombre de messages : 636
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 30/12/2011

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:40

C'est dommage, car y a vraiment moyen de s'amuser bien plus qu'avec GSXR, à mon avis.

Puis niveau prix c'est vachement abordable comparé au truc en plastique que les concessionnaires vendent aussi bien à l'achat, qu'en assurance et en entretient.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:41

pas la peine d'essayer de nous convaincre, on a déjà tous un XT ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
best of the best
yoyo6gr


Nombre de messages : 636
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 30/12/2011

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:43

Moi non plus pas la peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:07

popeye a écrit:
moi j'ai pas de pompe donc 0 grammes , mais j'ai mis du dextron au lieu de l'huile pour fourche ,résiste mieux au cisaillement, ne mousse pas

De toute façon on sait que huile qui mousse n'amasse pas mousse.
Salut l'ami. cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:06

oui , mais huile qui mousse fait cuire la poule ( je sais , tiré par les cheveux , je sors) pale

fait beau chez toi ?? nous ,pluie et vent , la xt reste au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:25

marchdu a écrit:
yoyo6gr a écrit:
Citation :
Les d'jeunes ils n'en veulent pas de nos mémés. Il veulent des motos bling bling qui tapent le 280km/h.....


C'est bien dommage car moi je fais partis de ceux qui roule tous les jours en ancienne avec mon xs et c'est vraiment un plaisir à chaque fois.

Toutes les bécanes qui sortent des usines en ce moment sont quasiment identiques, ce qui je trouve n'a aucun intérêt comme rouler à 280

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_pid

je parle de l'immense majorité, pas de la totalité. Mais il faut se faire une raison, il suffit de regarder les catalogues pour se rendre compte que les motos du genre de la XT600 Ténéré n'ont plus la cote. Sad


la cote argus.......

je l'ai déjà dis, au delà de cette limite il y a la valeur VENALE, c'est celle qui est à considérer pour nos monos!!!!!!!
c'est des motos passion, on ne les choisi pas bêtement (je parle du ténéré) mais de part son histoire légendaire, ses capacités, la robustesse, et même si moi j'aime les machine plus modernes, celle que j'ai eu en l’occurrence, je vais être très intéressé par le discours d'un mec qui va m'expliquer pourquoi il a acheté un ténéré ou un 2kf, pourquoi il a fait ce choix, hors décisions financières.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:23

Houaaouuu que de réponsess Very Happy Very Happy
J'ai décidément vraiment pas le temps de venir aussi souvent que je voudrais Rolling Eyes

marchdu a écrit:
Je t'en propose 201.99 euros soit 1.99€ de plus que ce que Yacine ou Dudu vont te dire.
Je savais bien qu'y avait quelques requins dans le coin Laughing Laughing Laughing

Colopeg a écrit:
Y'a vraiment aucun moyen de l'emmener là où tu vas ???
A la limite laisse la en France même sans tourner parce que vu le boulot que tu as fait dessus c'est trop dommage de t'en séparer !
On part en Polynésie Française, et vu le prix du billet, si j'arrive à la vendre 1500 roro, ça ne payera qu'une petite partie du billet, mais une partie quand même, c'est pour ça qu'il nous faut faire les fond de tiroire Smile
Mais je ne te cache pas que bien que je n'ai pas le temps de m'en servir comme je veux, si je pouvais je ne m'en séparrerai pas. Mais là je crois que ça vas être passage obligé pale pale pale

yoyo6gr a écrit:
Citation :
Les d'jeunes ils n'en veulent pas de nos mémés. Il veulent des motos bling bling qui tapent le 280km/h.....
C'est bien dommage car moi je fais partis de ceux qui roule tous les jours en ancienne avec mon xs et c'est vraiment un plaisir à chaque fois.
Toutes les bécanes qui sortent des usines en ce moment sont quasiment identiques, ce qui je trouve n'a aucun intérêt comme rouler à 280
Je suis entièrement de ton avis, j'ai également un vieux T3 (un combi), qui de plus est une première main si on veux (celui du paternel), et c'est tout comme sur la Ténéré, un régal de rouler avec. Par contre là HORS de question de m'en séparer Laughing Laughing

veinard a écrit:

c'est des motos passion, on ne les choisi pas bêtement (je parle du ténéré) mais de part son histoire légendaire, ses capacités, la robustesse, et même si moi j'aime les machine plus modernes, celle que j'ai eu en l’occurrence, je vais être très intéressé par le discours d'un mec qui va m'expliquer pourquoi il a acheté un ténéré ou un 2kf, pourquoi il a fait ce choix, hors décisions financières.

Rien à redire Very Happy Very Happy , j'ai chercher à un moment un 1300 XJR et je me suis presque rabatue sur une CB 1300, motos d'un tout autre genre, mais le plaisir de rouler en Ténéré de par ce qu'elle représente pour chacun est bien différent et finalement c'est tous ce qui fait la valeur qu'on lui donne I love you

Maintenant faudrai que je me décide à poster l'annonce What a Face What a Face en souhaitant vraiment tomber sur un passionné, mais ça va pô être facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:40

En Polynésie ? Puté fais gaffe j'ai un vieux copain qui est parti là-bas et on ne l'a jamais revu en métropole. Je crois que les sauvages l'ont mangé lol!
Tu vas faire quoi là-bas si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:40

Colopeg a écrit:
En Polynésie ? Puté fais gaffe j'ai un vieux copain qui est parti là-bas et on ne l'a jamais revu en métropole. Je crois que les sauvages l'ont mangé lol!
Il est pas dit que les "sauvages" ne me gardent pas non plus Laughing Laughing Laughing

Colopeg a écrit:
Tu vas faire quoi là-bas si c'est pas indiscret ?
Ma femme à une oportunité de boulo, donc....... de mon côté, je trouverai bien quelque chose cheers


Si non pour revenir un peu plus au sujet, j'ai fait le point, et la réno m'est revenu à un peu plus de 2200 roro (factures pièces à l'appuis), hors prix de la machine.

Je me dis que la vendre 2000€ serai une très bonne chose (mais à mon avis clown ), 1800 neuro ne serai pas mal mais vu le marché sans doute encore un peu trop. 1750, voir 1780 pensez vous que se soit raisonnable???

Comme déjà discuté, il faudrais que ce soit un passionné, je ne veux pas "entuber" (comme on dit Shocked ) le gâs qui me la prendra, mais bien que je sais que je n'y retrouverai pas mes sous sous, je ne voudrai pas non plus la lâcher trop bas.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:55

Tu peux essayer de la mettre a 1800e en précisant sur ton annonce que tout a été refait pour telle somme que ta toute les facture ... Ça peut aider la vente

Apres comme la dit ju, ta moto a la valeur qu on veut mettre si c est une personne qui recherche une moto de çe type en bon etat il sera super heureux de l avoir a ce prix car il sait que ce qu elle vaut selon lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1 VJ, c'est fini pour la resto total!   1 VJ, c'est fini pour la resto total! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 VJ, c'est fini pour la resto total!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Bon on va commencer(resto 3tb de 1996)---> presque fini
» RestO 600 XT 3TB
» Restau Ténéré 3AJ
» La resto de mon XT
» Resto de DJEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: