nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: besoin de mesures. Lun 12 Oct 2009 - 10:02 | |
| - Rod 44 a écrit:
- tu as des bielettes fixes mais elles ne garantissent pas la fonctionnalité de la rotation de l'articulation. il faut un systême de graissage intérieur et il faut aussi au moins une bague ( entretoise ) en bronze. de plus il y a les cache poussière d'origine qui empéche la merde de rentrer dans l'articulation et qui recouvrent le diamètre 30. ça demande de l'usinage, je suis dessus.
je vais en faire une déjà pour un gars du forum et après on verra ! j'ai pas envie de me faire chier à faire des pièces pour les garder deux ans chez moi ! en MP je discuterais avec un certain nombre du forum pour établir un prix juste et surtout pour savoir si la fabrication est justifiable. si elle garantisse la rotation par conter pas le cache poussiere |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: besoin de mesures. Lun 12 Oct 2009 - 19:44 | |
| - jfkm a écrit:
- T'as raison Rod.
C'est vrai que tu vas pas te faire ch... à te lancer dans des trucs en série. D'autant que regarde: y'a plein de mecs normaux, sur le forum.Ok.
Mais t'as aussi un nain, comme JuliAIN (ouffff ça rime).
Alors lui, le Ju, y va être triste si tout le monde relève sa moto... ta bouche glandu turlututu (ouff ça rime) |
|