| purge frein avant | |
|
+7canon ball romuvfr popeye zag Yoyosh l'indien doudou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canon ball XT forever master
Nombre de messages : 2202 Age : 55 Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen ) Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: purge frein avant Ven 18 Mai 2012 - 18:31 | |
| quand j envoie par en bas ca monte bien jusqu au raccord et quand je pompe sur la levier pleins de micro bulles remonte dans le bocal ces tous ce que j ai constater
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: purge frein avant Ven 18 Mai 2012 - 18:43 | |
| et tu as poussé beaucoup de produit???
RÉPONDS!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 55 Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen ) Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: purge frein avant Ven 18 Mai 2012 - 19:18 | |
| je ne serrais te dire j ai pas vraiment regarder ,par contre avant de y mettre du liquide de frein j ai mis mon doigt a la sortie du MC et je sent bien une poussée |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: purge frein avant Ven 18 Mai 2012 - 19:36 | |
| oui mais ça peut pousser et ré aspirer..... |
|
| |
| Sujet: Re: purge frein avant Ven 18 Mai 2012 - 19:42 | |
| ca va finir chez le mécano et puis ces tous je vais pas me prendre la tete longtemps |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: purge frein avant Ven 18 Mai 2012 - 20:59 | |
| Moi pour purger je n'ai jamais eu de problème même après démontage et remontage des pistons de l'étrier.
J'ouvre le bocal et surveille qu'il y a toujours du liquide de frein dedans. Je pompe sur le levier et en maintenant une pression sur le levier j'ouvre légèrement la purge et je referme avant que le levier vienne en buté. Je répète l'opération tant qu'il y a des bulles qui sortent. Bien sur je met un petit tuyau sur la vis de purge qui va dans un petit pot pour récupérer le liquide usagé. Pour les voiture je fais pareil mais il faut être deux vu l'éloignement de la pédale de frein et des étriers. |
|
| |
titi20137 king of the road
Nombre de messages : 130 Age : 61 Localisation : Porto-Vecchio Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: purge frein avant Sam 19 Mai 2012 - 8:44 | |
| - astro01 a écrit:
- Moi pour purger je n'ai jamais eu de problème même après démontage et remontage des pistons de l'étrier.
J'ouvre le bocal et surveille qu'il y a toujours du liquide de frein dedans. Je pompe sur le levier et en maintenant une pression sur le levier j'ouvre légèrement la purge et je referme avant que le levier vienne en buté. Je répète l'opération tant qu'il y a des bulles qui sortent. Bien sur je met un petit tuyau sur la vis de purge qui va dans un petit pot pour récupérer le liquide usagé. Pour les voiture je fais pareil mais il faut être deux vu l'éloignement de la pédale de frein et des étriers. Même méthode. Il ne faut plus une seule bulle dans le circuit. Avec de la patience, j'ai mis 10 à 15 mn pour le faire. Je me demandais quand ça allait finir !!! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: purge frein avant | |
| |
|
| |
| purge frein avant | |
|