Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: probleme de demarrage (kick) Mer 3 Fév 2010 - 19:23 | |
| ce qu'il faut, c'est utilser la totalité de la course du kick, sans une bonne maitrise de cette course, les points durs, les mous se présentent un peu quand ils veulent |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: probleme de demarrage (kick) Mer 3 Fév 2010 - 19:36 | |
| cest tout un apprentissage le kick tout le monde a galéré au début............. maintenant c'est la frime |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: probleme de demarrage (kick) Mer 3 Fév 2010 - 19:37 | |
| Tu peux essayer de détendre un peu ton décompresseur si tu ne trouves pas le point dur. Sinon installes en un manuel, c'est pratique: tu kick doucement jusqu'au point dur, tu décompresses à la poignée, tu remontes le kick et tu envoies un gros coup de savate. et là, VROUM |
|
karrak newbis
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : landes (40) 3tbk 92 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: probleme de demarrage (kick) Jeu 4 Fév 2010 - 19:43 | |
| Merci de tout ces conseils ca fait pratiquement 1 an et demi que je la kick tout les jours alors je pense qu'elle sait qui est le chef maintenant (elle se démarre même en tong ) loool
nan le pb c'est soit le point de compression ne se présente pas du tout soit il est tellement dur que je me Nike le dessous du pied et en cette saison je ne suis pas en tongs, je crois même que j'ai tordu le levier ...... Enfin elle redémarre toujours a force (je suis tétu) mais bon c'est pas marrant. Et surtout je voudrais pas péter quelque chose |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: probleme de demarrage (kick) Jeu 4 Fév 2010 - 20:36 | |
| Fais gaffe quand même,ça peut casser. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de demarrage (kick) | |
| |
|