600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino

Aller en bas 
+15
Mat06400
Ithaca
XTRA
PATENBOA
Veinard
XTEric
Atchim
Joël
Tartinator
laurent56
nicolasab
totone
marchdu
Stef3376
easy_ride
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:56

Salut à tous!
 
Désolé du temps de réponse. J'ai du cliquer sur le mauvais lien dans l'email de notifiaction du sujet.
J'en ai pas reçu d'autres pour m'informer qu'il y a eu des réponses.
A voir comment corriger ça.
 
Aujourd'hui grande nouvelle, j'ai reçu les PCB. (hier mais vue ça ce matin)
Commandé 10 j'en reçois 11 sympa les chinois.
La qualité est vraiment au top pour le prix. A voir ce week-end si tout se monte correctement (si j'ai bien bossé quoi ^^)
 
Du coup pour les infos:
- taille du circuit : 66x55 mm. (et hauteur prévoir 15mm environ faut que je mesure le gros condo pour certain, ça sera surement moins)
- nombre de fils à faire sortir : minimum 7 pour fonctionnement normal (voir si 10 ça passe , pour ajouter des options dans le futur)
- il y'a un prise mini usb d'un côté à voir ce qu'on faire.

En résumé vraiment impressionné de la qualité du circuit j'ai vraiment vraiment hâte de pouvoir souder tout ça et d'aller essayer !!!!!!!!
Je vais essayer d'y consacrer un peu plus de temps à ce projet, mais entre le boulot et le soleil qui me fait partir dès que je peu en moto, dur de trouver du temps !

Les photos :


ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2025
ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2024
ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2023
ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 11:33

Zoly
Revenir en haut Aller en bas
XTEric
best of the best
XTEric


Nombre de messages : 455
Age : 47
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/05/2014

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:43

Salut,

Oui, c'est clair, joli boulot. cheers

Tu prévois d'en vendre ? Si oui, je suis client Razz
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:33

Stef3376 a écrit:
Zoly
Merci !
J'ai hâte que ça tourne ! Smile

XTEric a écrit:
Salut,

Oui, c'est clair, joli boulot. cheers

Tu prévois d'en vendre ? Si oui, je suis client Razz

j'en ai 11 donc 9 qui ne servent pas ^^ (oui 1 de réservé pour un collègue)
ps: en commander 1 ou 10 c’était le même prix donc j'en ai profiter (+1 en cadeau ou parcequ'il ne savent pas compter)

Faut voir ce que peu faire, déjà faut que je recommande quelques composants. J'ai tout juste ce qu'il faut pour terminer le premier.
Ensuite faudra voir le temps que ça prend à souder, le prix du boitier etc.. si ça vaut le coup Smile
Pour l'instant le coup de revient est vraiment bas !! (on ne compte pas le temps de développement et tout ça, je suis bénévole  lol! )


pour continuer sur une bonne journée j'ai presque fini le premier, j'ai juste oublier "d'emprunter" une ou deux resistance au boulot...
mais ...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tout rentre et tout semble bien dimensionné ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2026
ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2027
ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
XTEric
best of the best
XTEric


Nombre de messages : 455
Age : 47
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/05/2014

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:41

Super super joli montage tongue
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9073
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:24

donc tu prend les info du capteur et une alimentation

et la sorti bobine elle est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:56

nicolasab a écrit:
donc tu prend les info du capteur et une alimentation

et la sorti bobine elle est ou ???

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 3656796058
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:37

lol! Jean Pierre!

Bon sinon c'est vraiment du beau boulot! cheers

Sur la version 2 (celle sans oublier les trous pour se fixer sur un boitier lol! ), il faudra voir si le changement de courbes d'avance peut se faire au guidon, là ce serait le top du top! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:50

+1 avec Marchdu, la gestion au Guidon serait géniale. De mon côté j'avance sur le boîtier, j'aurai bientot quelque chose à te soumettre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:06

Nicolasab, presque juste.
-info du capteur 12degre, Le 36degre est aussi connecté mais pas utilisé pour le moment.

L'alimentation : avec les 3 composants qui ne sont pas encore montés on peut se passer de la batterie. La stator fournira l'alimentation au micro contrôleur. Au choix du coup d'avoir une batterie ou non. (un connecteur pour brancher à la batterie est quand même prévue si on a envie, pour réduire encore les coûts)

La sortie bobine c'est le carré qu'on peut apercevoir sur le pcb là où il y'a le gros condensateur bleu. Juste à y souder un fil.


Pour marchdu, on peu toujours rajouter des fils sur l'arduino nano, on peut souder d'un côté ou l'autre même si ce n'est pas vraiment prévue pour on peut si on veux et les possibilités sont infini faut juste le coder....

Tartinator hâte de voir ce que tu peu me proposer ! Very Happy



Pour ma part j'espère pouvoir tester ça cette semaine avec photos et et vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:19

Bon alors voilà les deux premiers prototypes, avec deux options différentes pour le passage des câbles, pour l'usb, faudrait que je vois comment c'est foutu pour faire une défonce sur la tranche. Wink

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2086
Alors première option, 10 trous de 2,3mm de diamètre, qu'on rebouche au silicone une fois le fil dedans, c'est ce qui me paraît le mieux

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2087
Deuxième option, un seul trou avec un passe fil, et toujours le rebouchage au silicone

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2085
Sinon voilà les deux boîtiers, finition taupe ou aluminium bleu/vert pour le couvercle (je peux aussi faire au brut, ou noir, ou n'importe quoi en fait, la j'ai pris des petites chutes.

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2083
L'intérieur de la bete

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Img_2084
Et la tranche.

L'idée, c'est que comme le couvercle en alu est vissé sur une surface plane, on peut envisager un joint silicone, ou de la pâte à joint à la fermeture, comme ça c'est étanche et on peut rouvrir à volonté sans tout noyer dans la résine. Very Happy sinon le corps du boîtier est en pvc, pareil la couleur est au choix, noir, blanc ou peint de la teinte que tu veux. Wink
Plus qu'à faire la rencontre entre le circuit et sa boîte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:25

Tartinator a écrit:
Bon alors voilà les deux premiers prototypes, avec deux options différentes pour le passage des câbles, pour l'usb, faudrait que je vois comment c'est foutu pour faire une défonce sur la tranche. Wink


-Alors première option, 10 trous de 2,3mm de diamètre, qu'on rebouche au silicone une fois le fil dedans, c'est ce qui me paraît le mieux

-Deuxième option, un seul trou avec un passe fil, et toujours le rebouchage au silicone

-Troisième option :
utiliser un press etoupe ?

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Cg-m_p10

pas cher/démontable/étanche/simple à monter Very Happy
mais encombrant et pas beau et même si pas cher rajoute encore qqe € au projet ..  scratch



Sinon voilà les deux boîtiers, finition taupe ou aluminium bleu/vert pour le couvercle (je peux aussi faire au brut, ou noir, ou n'importe quoi en fait, la j'ai pris des petites chutes.
.
.
.

L'idée, c'est que comme le couvercle en alu est vissé sur une surface plane, on peut envisager un joint silicone, ou de la pâte à joint à la fermeture, comme ça c'est étanche et on peut rouvrir à volonté sans tout noyer dans la résine. Very Happy sinon le corps du boîtier est en pvc, pareil la couleur est au choix, noir, blanc ou peint de la teinte que tu veux. Wink
Plus qu'à faire la rencontre entre le circuit et sa boîte. lol!

Le boitier est vraiment pas mal ! j'ai hâte de voir ça en vrai !!!!!
ça va pas trop compliqué à usiner? t'as fait ça dans un seul bloc ? ou c'est du collé/serré?
bref la classe quoi Very Happy Very Happy

quelques points en vrac :
- j'aime l'idée que c'es démontable !
- comment faire tenir le circuit dans le boitier ? (ma faute je sais Sad )
- j'ai mesuré la hauteur total du circuit, hauteur max de max 18mm
- silicone ou pate à joint pour le couvercle ça m'est égal Smile
- la couleur boitier, préférence pour le noir mais ça m'est aussi un peu égal
- pour les vis du couvercle, t'as taraudé dan le PVC ? ça tiens les filets ?
- je Kiff ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:30

easy_ride a écrit:
Tartinator a écrit:
Bon alors voilà les deux premiers prototypes, avec deux options différentes pour le passage des câbles, pour l'usb, faudrait que je vois comment c'est foutu pour faire une défonce sur la tranche. Wink


-Alors première option, 10 trous de 2,3mm de diamètre, qu'on rebouche au silicone une fois le fil dedans, c'est ce qui me paraît le mieux

-Deuxième option, un seul trou avec un passe fil, et toujours le rebouchage au silicone

-Troisième option :
utiliser un press etoupe ?

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Cg-m_p10

pas cher/démontable/étanche/simple à monter Very Happy
mais encombrant et pas beau et même si pas cher rajoute encore qqe € au projet ..  scratch



Sinon voilà les deux boîtiers, finition taupe ou aluminium bleu/vert pour le couvercle (je peux aussi faire au brut, ou noir, ou n'importe quoi en fait, la j'ai pris des petites chutes.
.
.
.

L'idée, c'est que comme le couvercle en alu est vissé sur une surface plane, on peut envisager un joint silicone, ou de la pâte à joint à la fermeture, comme ça c'est étanche et on peut rouvrir à volonté sans tout noyer dans la résine. Very Happy sinon le corps du boîtier est en pvc, pareil la couleur est au choix, noir, blanc ou peint de la teinte que tu veux. Wink
Plus qu'à faire la rencontre entre le circuit et sa boîte. lol!

Le boitier est vraiment pas mal ! j'ai hâte de voir ça en vrai !!!!!
ça va pas trop compliqué à usiner? t'as fait ça dans un seul bloc ? ou c'est du collé/serré?
bref la classe quoi Very Happy Very Happy

quelques points en vrac :
- j'aime l'idée que c'es démontable !
- comment faire tenir le circuit dans le boitier ? (ma faute je sais Sad )
- j'ai mesuré la hauteur total du circuit, hauteur max de max 18mm
- silicone ou pate à joint pour le couvercle ça m'est égal Smile
- la couleur boitier, préférence pour le noir mais ça m'est aussi un peu égal
- pour les vis du couvercle, t'as taraudé dan le PVC ? ça tiens les filets ?
- je Kiff ! Twisted Evil

Effectivement pour le presse étoupe, pourquoi pas, mais compliqué à faire passer. Les vis sont des vis à pvc, à priori ça tient, c'est avec ça qu'on ferme les enseignes. Wink le circuit, faut voir soit à le visser sur une zone sans contacts, soit à le coller, soit à le maintenir légèrement en force dans une mousse. La pièce en pvc est usinée dans la masse, creusée à 16mm pour l'instant mais on peut modifier. Comme dit, c'est pour l'instant qu'un proto, certainement des points à revoir une fois que j'aurai vu le circuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:31

Ah, et question intéressante je pense, tu es à combien de coût pour l'instant ? Question
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:51

Tartinator a écrit:

Effectivement pour le presse étoupe, pourquoi pas, mais compliqué à faire passer. Les vis sont des vis à pvc, à priori ça tient, c'est avec ça qu'on ferme les enseignes. Wink le  circuit, faut voir soit à le visser sur une zone sans contacts, soit à le coller, soit à le maintenir légèrement en force dans une mousse. La pièce en pvc est usinée dans la masse, creusée à 16mm pour l'instant mais on peut modifier. Comme dit, c'est pour l'instant qu'un proto, certainement des points à revoir une fois que j'aurai vu le circuit. Wink

C'est vrai que le presse étoupe prends de la place à l'intérieur avec son écrou....j'y ai pas pensé sur le coup..puis si on veut que ça reste étanche faut gainer les cables ....

Sur le circuit actuel, possibilité de mettre une seul vis dans un coin (la où il y'a le petit composant noir à 8 pattes), et, pourquoi pas mettre un mini bout de mousse sur le gros condo bleu pour un maintien en pression avec le couvercle Smile

Pour la hauteur du circuit je sais j'avais annoncé 15 mais il faudra 18 malheureusement désolé


Pour le coût, bonne question...
les 10 PCB c'était 13€80 avec livraison
environ 3-4 € par arduino nano
environ 6-10€ de composants (j'ai pas le listing sous la main)

Donc un total d'environ 16€ (max) (edit: si je ne dis pas de connerie)



Et toi ça revient cher une zoly boi-boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:19

easy_ride a écrit:
Tartinator a écrit:

Effectivement pour le presse étoupe, pourquoi pas, mais compliqué à faire passer. Les vis sont des vis à pvc, à priori ça tient, c'est avec ça qu'on ferme les enseignes. Wink le  circuit, faut voir soit à le visser sur une zone sans contacts, soit à le coller, soit à le maintenir légèrement en force dans une mousse. La pièce en pvc est usinée dans la masse, creusée à 16mm pour l'instant mais on peut modifier. Comme dit, c'est pour l'instant qu'un proto, certainement des points à revoir une fois que j'aurai vu le circuit. Wink

C'est vrai que le presse étoupe prends de la place à l'intérieur avec son écrou....j'y ai pas pensé sur le coup..puis si on veut que ça reste étanche faut gainer les cables ....

Sur le circuit actuel, possibilité de mettre une seul vis dans un coin (la où il y'a le petit composant noir à 8 pattes), et, pourquoi pas mettre un mini bout de mousse sur le gros condo bleu pour un maintien en pression avec le couvercle Smile

Pour la hauteur du circuit je sais j'avais annoncé 15 mais il faudra 18 malheureusement désolé
Pas de soucis, je vais revoir ma copie, j'ai déjà la solution Wink


Pour le coût, bonne question...
les 10 PCB c'était 13€80 avec livraison
environ 3-4 € par arduino nano
environ 6-10€ de composants (j'ai pas le listing sous la main)

Donc un total d'environ 16€ (max) (edit: si je ne dis pas de connerie)



Et toi ça revient cher une zoly boi-boite ?Ba, t'es bien assis la ?

























Non, plus bas,






















Encore un peu


















Ça revient à...




















0,00€! C'est des chutes qu'on fout à la benne de toute façon. Bon faut pas m'en demander 20000 mais pour 15 ou 20 boîtiers par mois je peux large les sortir   Wink
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:48

Tartinator a écrit:
Ba, t'es bien assis la ?
.
.
.
Non, plus bas,
.
.
.
Encore un peu
.
.
Ça revient à...
.
..
.
0,00€! C'est des chutes qu'on fout à la benne de toute façon. Bon faut pas m'en demander 20000 mais pour 15 ou 20 boîtiers par mois je peux large les sortir   Wink [/color]

Mais ça c'est de la réponse parfaite !!!!!!!! ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup  ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup

Faudra qu'on discute du temps de réalisation/usinage/soudure/mise en boitier/etc.....
Enfin on parlera de ça quand il y'aura un vrai proto sur moto qui fonctionne du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:17

Ba si ta carte marche, on y est presque. ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Smly806 ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_sup on fera  le point ensemble quand on assemblera tout ça, on aura une idée globale comme ça. Very Happy


Dernière édition par Tartinator le Jeu 26 Avr 2018 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:35

de toute façon dans le pire des cas ça prend feu Laughing sinon ça marche du feu de dieu
quoi que le feu pour bien fonctionner... bref il n' a pas de raisons que ça merdoie en conditions normales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:46

Sympa votre alliance.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:11

Veinard a écrit:
Sympa votre alliance.
Boaf, je sais pas si on peut parler d'alliance, il a tout fait tout seul, j'ai juste fabriqué une boiboite moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:10

totone a écrit:
de toute façon dans le pire des cas ça prend feu Laughing sinon ça marche du feu de dieu
quoi que le feu pour bien fonctionner... bref il n' a pas de raisons que ça merdoie en conditions normales Laughing

intéressant ça ! Very Happy
ça pourrait se monter sur ma Ho...a ? scratch


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:10

Tartinator a écrit:
Veinard a écrit:
Sympa votre alliance.
Boaf, je sais pas si on peut parler d'alliance, il a tout fait tout seul, j'ai juste fabriqué une boiboite moi. What a Face

Il aurait l'air un peu con, son circuit imprimé, présenté sans protection sur la moto.....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 6:22

Joël a écrit:
totone a écrit:
de toute façon dans le pire des cas ça prend feu Laughing sinon ça marche du feu de dieu
quoi que le feu pour bien fonctionner... bref il n' a pas de raisons que ça merdoie en conditions normales Laughing

intéressant ça ! Very Happy
ça pourrait se monter sur ma ho...a ? scratch


Wink

C'est même conseillé ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Smly313



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino   ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArduinoECU - CDI programmable à base d'arduino
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDI Programmable
» CDI pour 600 XT programmable!!
» [MONTAGE] Boitier CDI programmable pour 600XT
» base de restauration d'un 43f
» base de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: