600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R

Aller en bas 
+15
#661
BRIO
Joël
Tartinator
600xt
sylvainf
nicolasab
TTRV
Veinard
Snatch06
LilYoda
boycott
Stef3376
PATENBOA
totone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 6:18

Snatch06 a écrit:
et surtout l'absence de cabine mais ça je peut rien y faire...

Si, installe une cabine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 12:13

Oh bah oui c'est si simple lol!

Bon bah je vais commencer à faire la dalle pour le hangar tiens Laughing

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 13:12

Un peu de neuf:

1) J'ai reçu le chèque de l'assurance: tout y est au centime près, ils ont pas appliqué de dévaluation sur l'équipement moto, ils m'ont remboursé le prix d'achat d'il y a 3 ans.
J'ai même pas eu besoin de les relancer une fois pour avoir le chèque.
Franchement je vous conseille la Mutuelle des Motards, ils sont hyper réglos, et très réactifs, le tout pour des tarifs raisonnable. C'est rare que je dise du bien d'une compagnie d'assurance mais là...

2) Pneu neuf pour l'avant, monté à l'instant:
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_2524

C'est le dernier Sportsmart 2 Max que j'achèterais, Dunlop a arrêté la prod (déja pour acheter celui là ca a été la misère). C'était mon pneu de prédilection depuis 2014 No
Son successeur étant trop cher (260€ le train monté) va falloir que je lui trouve un remplaçant. Le S22 de chez Bridgestone me tente bien, pas trop cher, et surtout il existe en 120/70R17, 150/60R17 et 180/55R17, ce qui fait que je peux le mettre sur la Triumph et le XT  Wink


3) J'ai passé commande du Shifter Twisted Evil . Les petites détonations du shifter au travers des Arrow titane ça va être trèèès sympa Very Happy

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 21:27

Salut JB,

bonnes nouvelles tout ça!

Bon vous vous tapez Alex par chez vous, ça doit dracher sévère dans la région?

Pour les pneus, faut que je songe à changer les miens sur la Tracer (15 600 km avec les Dunlop d'origine)...je vais essayer les Metzeler Roadtec 01E, ils en disent que du bien... je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 21:43

boycott a écrit:
Bon vous vous tapez Alex par chez vous, ça doit dracher sévère dans la région?
J'ai l'impression que c'est resté localisé 2 vallées plus à l'est. Dans la vallée de la Vésubie et de la Tinée, apparemment c'est l'apocalypse.
Alors que chez moi, bon il a bien plu, mais c'est loin d'être le pire orage que j'ai vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 13:23

boycott a écrit:
Salut JB,

bonnes nouvelles tout ça!

Bon vous vous tapez Alex par chez vous, ça doit dracher sévère dans la région?

Pour les pneus, faut que je songe à changer les miens sur la Tracer (15 600 km avec les Dunlop d'origine)...je vais essayer les Metzeler Roadtec 01E, ils en disent que du bien... je te dirai

Salut! Ca a bien plu, ouais, mais dans l'ensemble dans notre coin à nous y'a pas trop de dégat.
Par contre l'arrière pays nicois... c'est moche pale

Metzeler ça décoit jamais, j'ai eu des M7RR (et des M5 également) et c'est de loin ce que j'ai eu de mieux, le compromis gris sec/grip mouillé/longévité est exceptionnel.
Le soucis: c'est pas donné. Le M9RR par exceptionnel on est à plus de 250€ le train pour le XT et pas loin de 300€ pour la Triumph. Ca pique Laughing

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 13:50

Bon pas trop touchés chez vous alors, tant mieux!
Avec le ravin d'Eric, j'angoissais lol!

En effet, pour les Metzeler, faut compter 300€ le train complet, tout compris (pose, équilibrage)...
Merci pour ton retour, ça confirme les dires du forum Yam MT09...
Bon, je passe commande Cool

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:03

en effet les metzeler ont une excellente réputation.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 10:20

Hier c'est la première fois depuis l'accident que j'ai pris du plaisir avec cette moto:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_2532

Depuis l'accident j'avais une sorte d'appréhension, je trouvais que le train AV avait un comportement bizarre, l'impression que la moto ne veut pas aller sur l'angle et qu'elle redresse au moindre freinage. J'ai vérifié 30 fois le train avant et 10 fois la géométrie de la moto et j'ai rien trouvé. J'ai fini par me dire que c'était le contre coup de la chute et que c'était dans ma tête.  Rolling Eyes  

Pas du tout: c'était le pneu avant, usé en triangle. Ca m'a fait pareil sur le XT600. Je comprend pas pourquoi j'use mes pneus en triangle de la sorte  Neutral

En tout cas avec le nouveau pneu c'est le soulagement, elle marche nickel à nouveau, vive, légère, elle se met sur l'angle toute seule et elle y reste. Impeccable.


Autre bonne nouvelle j'ai trouvé ça dans la boite au lettre hier soir:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_2531

Twisted Evil Twisted Evil
Je vais essayer de sortir tôt du taf pour le monter ce soir. J'ai hâte

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:36

C'est injuste dans ma boite à lettre moi je trouve que des pubs Laughing
Et pour l'usure en triangle c'est que tu travaille la gomme en étant sur l'angle, freinages, accel etc... tu vois ce que je veut dire fait plus d'autoroute ils seront ronds Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:42

totone a écrit:
C'est injuste dans ma boite à lettre moi je trouve que des pubs Laughing
Et pour l'usure en triangle c'est que tu travaille la gomme en étant sur l'angle, freinages, accel etc... tu vois ce que je veut dire fait plus d'autoroute ils seront ronds Cool

Kekecé?? Shocked Laughing


Shifter monté hier soir et essayé ce matin: c'est complètement DEBILE mais j'adore ça cheers

Poignée dans le coin, et paf les 6 rapports passent en 60ms. On dirait une formule 1 Laughing


Clairement pas indispensable, surtout sur route, mais très très rigolo dès qu'on attaque un minimum.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 8:52

et c'est reparti pour des pneus pointus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:46

Oh oui pig

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:51

J'ai reçu ça, avec un petit mois de retard:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_2540

Il sont superbes Twisted Evil
J'avais jamais eu de pot titane en main: c'est léger! On dirait presque qu'ils sont en alu Shocked

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:47

Je suis sur que tu t'es un peu tripoté devant 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 14:13

Un petit peu oui Laughing

C'est bon c'est monté!
Au passage j'ai fait un bon lavage de la moto, je l'avais pas lavé depuis l'accident:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_2541

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_sup

Vraiment nickel les Arrow, tout tombe parfaitement. Sur les LeoVince j'avais plus galéré que ça pour que les 2 pots soient symétriques.

Deux petits bémols:
-Je préférais comment les LeoVince s'intégraient dans la ligne, plus inclinés vers le haut, et plus rapprochés de la coque AR. C'est un détail.

-Le bruit: c'est tout ou rien. Avec les chicanes, on dirait une moto d'origine, plus grave, plus rauque mais pas plus bruyant.
Sans les chicanes: ouille... beaucoup trop sonore.

J'ai déposé les chicanes:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_2542

Fatch' c'est hyper restricitif, 12 trous de 9mm pour faire sortir 108cv ça me parait ultra léger.
Les chicanes des LeoVince étaient bien plus ouvertes, et c'était le juste compromis entre en joli bruit, sans casser les ... de tout le voisinage.

Je vais demander à Arrow combien coutent 2 chicanes de rechanges pour tenter de les modifier pour faire un peu plus de bruit en restant raisonnable, comme les Leo idéalement.

En attendant je vais aller essayer tout ça Twisted Evil

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 15:12

elle est bien belle ta moto Wink

les arrows sont beaux

pour les chicanes, si tu veux plus de bruit, il faut faire un trou en bout ou alors augmenter le audimètre des trous de 9 mm, tu les augmentes de 1 mm et tu essaies.

mais sans doute que le diamètre est trop petit. envoie moi un plan et je peux t'en fabriquer au taf, en inox, et plus gros diamètre, tu feras des trous dedans à la demande Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 21:11

Ou en rajouter

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 23:51

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:23

Elle reprend des couleurs ta Wall-E! Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Smly313 Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Smly806

j'ai pensé à toi vendredi dernier au taf, y avait celle-ci:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_7020Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_7022
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_7023
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_7021
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:52

c'est une Speed ça ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:25

Ah ce [edit] ne serait pas une Street du coup? Suspect
connaissant mal Triumph, je ne vois pas les différences...le monobras par ex?


Dernière édition par boycott le Dim 18 Oct 2020 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 13:04

Rod 44 a écrit:
elle est bien belle ta moto Wink

les arrows sont beaux

pour les chicanes, si tu veux plus de bruit, il faut faire un trou en bout ou alors augmenter le audimètre des trous de 9 mm, tu les augmentes de 1 mm et tu essaies.

mais sans doute que le diamètre est trop petit. envoie moi un plan et je peux t'en fabriquer au taf, en inox, et plus gros diamètre, tu feras des trous dedans à la demande Wink

Merci Rod!
Moi aussi je la trouve bien belle cette moto, surtout quand on considère qu'elle va tranquillement sur ces 70 000km et 11 ans! Les peintures, les pièces alu, les plastiques et caoutchoux vieillissent super bien. Souvent on ne croit pas quand je dit qu'elle a 68 000km:D

Je garde ta proposition sous le coude, c'est super sympa de ta part mais normalement j'ai de quoi les faire chez moi. Mais avant toute chose je vais demander chez Arrow, je viens de faire un beau virement, qui sait peut être qu'ils ne m'assassineront pas sur le prix de 2 chicanes de rechange.

Pour les modifs je pense faire sauter le bouchon en bout, ca me donnerait à peu près la même chose que les chicanes des Leo, ça serait pas mal Wink

boycott a écrit:
Elle reprend des couleurs ta Wall-E! Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Smly313 Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Smly806

j'ai pensé à toi vendredi dernier au taf, y avait celle-ci:

Une Speed RS! La fiche technique laisse rêveur: Brembo monoblocs, Ohlins devant et derrière, carbone de partout, shifter up/down, 150cv...
Après je dois avouer que depuis qu'ils ont abandonné les feux ronds, j'ai du mal avec l'avant.
Mais par contre Triumph a eu le bon gout de conserver les 2 silencieux en position haute, contrairement au Street qui est en silencieux bas depuis 2013. J'aime moins.

Veinard a écrit:
c'est une Speed ça  ?

Oui.

En gros Street Triple= la petite, plus légère, 675 puis 765cc, entre 108 et 123cv selon les année
Speed Triple = la grande sœur, plus musclée, 1050cc, et 140 à 150cv selon les année.
La Speed est la seule à avoir le monobras en effet.

Sur les deux motos il existe plusieurs niveaux d'équipement , les standarts (S), les R, les RS et quelques années on a eu les RX (street 675 R avec un coque arrière de Daytona) également. Ouais: faut suivre Laughing

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 15:28

boycott a écrit:
Ah ce serait une Street du coup? Suspect
connaissant mal Triumph, je ne vois pas les différences...le monobras par ex?

Y a qu'à regarder les deux, tu verras nettement les différences 😉

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:12

J'étais parti pour faire un petit tour hier pour tester les silencieux Arrow puis j'ai légèrement dévié de mon itinéraire initial et j'ai fini par faire les gorges du Verdon, rive sud à l'aller, tour du lac de St Croix et rive nord au retour et route Napoleon aller et retour.

300km, avec un rythme assez "sympa", il y avait personne sur les routes Twisted Evil

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_2547

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Img_2548

Je me suis éclaté, c'était super:
-Finalement les Arrow une fois rodé c'est parfait. Son très grave, très "gras" mais niveau sonore similaire à l'origine. Franchement c'est pas plus mal, je dérange personne, ça me casse pas le teston même au bout de 300km. Je vais laisser comme ça c'est très bien. Performances similaires aux LeoVince également.
-Le shifter c'est de la bombe, surtout sur de la petite route comme ça sur les relances 2/3/4.
-Les Dunlop Sportsmart 2 c'est de la glue, vraiment dommage qu'ils ne se fassent plus
-Cette meule est incroyable de facilité, assez impressionnant les vitesse de passage même avec un poireau comme moi dessus Laughing
-Le Verdon est l'un des plus beau coin du monde, alors en plus en cette saison avec les couleurs automnales et peu de fréquentation, c'est magique I love you

Par contre:
-Freinage à l'agonie en fin de journée, avec le prochain jeu de plaquette il me faudra des disques
-J'étais parti avec un pneu arrière "à prévoir à moyen terme", je suis rentrer avec un pneu au témoin: le bitume à l'ancienne du haut var est assassin Laughing

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état de mon VJ
» restauration du tenere 3AJ de Dominique
» Remise en état 600 TTr
» remise en etat xt 3tb 94
» remise en état 2KF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: