| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Boite de vitesse HS | |
|
+16yacine max1987 Side XTRA jeanvie flip l'indien Rod 44 Lanlic darkrider jfkm zag papyzolo romuvfr Veinard laurent56 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Mar 15 Juin 2010 - 22:10 | |
| OK, merci
J suis allez voir, ça à l' air de s' être un peu atténué, depuis que je l' avais remarqué y a environ 150/ 200 bornes. Je roule encore un peu et si ça disparait pas, opération déculottage, euh, découvreculassage.
Francisco |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Mar 6 Juil 2010 - 19:55 | |
| ça y est, c'est remonté, depuis vendredi. Hier et aujourd'hui, je suis parti bosser en Moto, le pied. A priori, pas de fuite pour le moment. j'espère que ça va durer, car j'ai remis les anciens joints de culasse et d'embase, ils étaient quasiment neufs. |
| | | laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Mar 6 Juil 2010 - 20:48 | |
| - guz' a écrit:
- ça y est, c'est remonté, depuis vendredi.
Hier et aujourd'hui, je suis parti bosser en Moto, le pied.
A priori, pas de fuite pour le moment. j'espère que ça va durer, car j'ai remis les anciens joints de culasse et d'embase, ils étaient quasiment neufs. a esperer qu'elle 'bouffe'plus rien en huile |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58793 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Mar 6 Juil 2010 - 20:59 | |
| - laurent56 a écrit:
- guz' a écrit:
- ça y est, c'est remonté, depuis vendredi.
Hier et aujourd'hui, je suis parti bosser en Moto, le pied.
A priori, pas de fuite pour le moment. j'espère que ça va durer, car j'ai remis les anciens joints de culasse et d'embase, ils étaient quasiment neufs. a esperer qu'elle 'bouffe'plus rien en huile le 2kf de guz', est le seul au monde à tourner au pineau! pourvu qu'il ne fuit plus |
| | | laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| | | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58793 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Sam 17 Juil 2010 - 8:43 | |
| il y a une semaine, nouveau PB, baisse d'intensité de l'éclairage, quand j'accélère. C'était la masse du régul., qui avait besoin d'un p'tit coup de ponçage. Maintenant, c'est la purge du carbu qui fuie... décidement, y toujours un PB Va falloir que je change le joint. (ca devient une épidémie, ce joint.) |
| | | Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Sam 17 Juil 2010 - 10:03 | |
| |
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Sam 17 Juil 2010 - 17:17 | |
| moA, si j'avais ta meule, je ne me plaindrai pas vu le nombre de kilomètres, c'est peu de chose |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Sam 17 Juil 2010 - 18:05 | |
| - guz' a écrit:
- il y a une semaine, nouveau PB, baisse d'intensité de l'éclairage, quand j'accélère.
C'était la masse du régul., qui avait besoin d'un p'tit coup de ponçage.
Maintenant, c'est la purge du carbu qui fuie... décidement, y toujours un PB Va falloir que je change le joint. (ca devient une épidémie, ce joint.) tu parles du joint de la vis de purge ? le petit torique? |
| | | juliusxt600 newbis
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : 28700 DEnonville Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: salut Mar 15 Mar 2016 - 13:43 | |
| moi j'ai remonter le moteur il tourne bien au ralenti mais des que je vais faire des essaie route et que j'accélère elle pétarade et puis vien a caler que faire ? est je mal caler la distri?
|
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Mar 15 Mar 2016 - 16:33 | |
| C'est peut être un problème de carburation, ou de soupapes mal réglées. |
| | | Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS Mar 15 Mar 2016 - 18:58 | |
| - juliusxt600 a écrit:
- moi j'ai remonter le moteur il tourne bien au ralenti mais des que je vais faire des essaie route et que j'accélère elle pétarade et puis vien a caler que faire ? est je mal caler la distri?
tu devrais éviter de poser la même question un peu partout...surtout lorsque rien à voir et datant de plusieures annéeS. Tu as ouvert un post sur le sujet...Même si je comprends que c'est le boules.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de vitesse HS | |
| |
| | | | Boite de vitesse HS | |
|