| Besoin d'avis et d'aide en région parisienne | |
|
+16eekoog mk2kr didier13140 aiglenoir CisKo l'indien jacquouille69 jfkm yacine Veinard papyzolo Sherpa laurent56 Leuji jesus DeViLx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiglenoir XT expert
Nombre de messages : 1395 Age : 46 Localisation : Derriere toi , ah non devant .... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 21:38 | |
| - veinard a écrit:
- guillaume, t'as démonté autre chose que la cuve ?
Trés bonne question |
|
| |
aiglenoir XT expert
Nombre de messages : 1395 Age : 46 Localisation : Derriere toi , ah non devant .... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 21:43 | |
| - DeViLx a écrit:
- aiglenoir a écrit:
En plus , son xt à tourné tel quel aprés l'achat . tu l'as utilisé combien de temps avant la panne donc pour les détails. le gars a remonté le moteur (les joints sont neufs, ça se voit), et a du rouler une semaine avec avant de s'apercevoir que pour faire le tour du périph tous les jours le XT c'est pas le mieux. disons deux semaines le temps que je l'achète. je suis rentré chez moi avec, donc une 40aine de bornes pour la ramener chez beau-papa. - (40 bornes assez pénibles, moto que je connais pas, première (et dernière) fois sur le périphe, en plus j'avais pas encore acheté mon casque alors j'étais avec un jet un poil petit et sans visière qu'on m'avait prêté, et pour pas m'en prendre plein les yeux, j'avais rien de mieux que des lunettes de soleil, en fin de journée avec le jour qui baisse pas top !!. bref, content d'arriver !) -
et après je n'ai essayé de la redémarrer qu'un bon mois et demi plus tard. (j'ai pas trop trop trop insisté à ce moment là de peur de tous cramer) encore un petit mois plus tard j'ai essayé la poussette dans une longue descente. et depuis j'y vais tous les 15 jours environ pour essayer de bricoler dessus (carbu etc ..) La ça sens pas bon par contre , car en gros , tu ne peux pas être sur que ton moulin est nickel , il peut y avoir plein de cause à ton soucis Tu sais ce qu'il à fait exactement sur le moulin ? changement de tout les joints , piéces changé ? tu connais l'historique de la moto ? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 21:47 | |
| putaing david, on pense à la même chose, car je lui suggère de voir son gicleur de ralenti, pour éventuellement, en mettre un avec deux unités au dessus. en mattant les schéma du carbu, et en pensant aux points où;, l'essence est sortie lorsque guillaume à soufllé dans les durites, pour le moment je pense pareil que toi, un boucon éventuel dans le circuit de ralenti.
donc vérifier le gicleur de ralenti et pourquoi pas, la vis de richesse. |
|
| |
aiglenoir XT expert
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 21:51 | |
| Les grands esprit se rencontre Tu deviens bon jeune padawan |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 21:51 | |
| par contre, pour l'entrée d'air que tu as encerclé en rouge, je pense que ce n'est pas le bon, que c'est celui de l'autre coté... |
|
| |
aiglenoir XT expert
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 21:52 | |
| Tout a fait , je rectifie de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 21:53 | |
| le padawan serait il meilleur que son maitre!!! |
|
| |
aiglenoir XT expert
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 21:57 | |
| C'est le but , mais encore long est le chemin qui méne à la sagesse du XT ... |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 22:00 | |
| - aiglenoir a écrit:
Tu sais ce qu'il à fait exactement sur le moulin ? changement de tout les joints , piéces changé ? tu connais l'historique de la moto ? juste changé les joints à priori. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 22:12 | |
| OH!!!! on bosse! t'es où? |
|
| |
aiglenoir XT expert
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 22:14 | |
| Effectivement , cette partie là , pas touche si pas besoin ... bien chiant a remonté nickel sans rien abimé ... |
|
| |
aiglenoir XT expert
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 22:18 | |
| Regarde sur quel partie du carbu cette petite partie joue ... |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Sam 15 Mai 2010 - 23:52 | |
| - veinard a écrit:
tu t'es bien gardé de nous le dire ça! concernant la dernière photo, tu as tout bien remis??? il y a bien 6 ou 7 élements dans cet endroit. ben c'est pour ça que j'ai pris une photo au démontage, pour tout bien remettre ... et il m'est pas resté de morceau entre les mains à la fin, donc je pense avoir tout bien remis ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Dim 16 Mai 2010 - 12:18 | |
| - veinard a écrit:
- JEFF IL A LES CROTTES DE NEZ QUI PENDENT
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Dim 16 Mai 2010 - 16:18 | |
| - DeViLx a écrit:
- veinard a écrit:
tu t'es bien gardé de nous le dire ça! concernant la dernière photo, tu as tout bien remis??? il y a bien 6 ou 7 élements dans cet endroit. ben c'est pour ça que j'ai pris une photo au démontage, pour tout bien remettre ...
et il m'est pas resté de morceau entre les mains à la fin, donc je pense avoir tout bien remis ouais ! ça bosse ou pas! je veux du résultat! <== devil, et le même avec la kikette à la main serait un devilX |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Dim 16 Mai 2010 - 18:55 | |
| non, pas pu y aller aujourd'hui ... :'(
du coup je suis resté avec ma "kikette à la main" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Dim 16 Mai 2010 - 19:19 | |
| wouhaaaa, et la carburation est bonne? |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Dim 16 Mai 2010 - 19:25 | |
| pas de problèmes de durites en tout cas ... |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Lun 17 Mai 2010 - 7:56 | |
| Et niveau capsule d'enrichissement ??? Pas besoin à ton age, quand même |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Mer 19 Mai 2010 - 0:55 | |
| bon ben j'ai pu passer vite fait à la moto ce soir.
et après plusieurs essais la bougie reste sèche, ultra sèche ... |
|
| |
aiglenoir XT expert
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Mer 19 Mai 2010 - 7:45 | |
| Donc , on a bien un soucis de carburation . Vu que tu as pas la moto à dispo , démonte ta rampe de carbu et prend la chez toi , que l'on puisse te faire contrôler les différents éléments |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Mer 19 Mai 2010 - 10:52 | |
| yep, je pensais bien faire ça. mais ça sera la semaine prochaine du coup, car je serai pas là ce WE ! |
|
| |
eekoog routard
Nombre de messages : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne Mer 26 Mai 2010 - 12:39 | |
| J'ai pas lu tous les messages, mais essaies le start pilot, c'esr radical pour voir si c'est ta carburation qui merde.
Tu vaporise un gros coup à l'admission dans la boite à air, et tu démarre, si tu as de l'étincelle ya pas de raison qu'elle pète pas.
Au passage, après tes multiples essais, tu as des grosses détonations dans le pot de temps en temps ? Si t'en a pas au bout de pas mal de coups de démarreur, c'est que t'as vraiment rien qui passe dans le cylindre.
Parce que moi ce matin, en démarrant, j'ai mis une dizaine de coup de kick lentement car je trouvais pas la compression, et au bout d'un moment : BOUUUUUUUM dans le pot.
Après si bougie sèche, va surement falloir tomber le carbu...
Je suis sur Paris si t'as besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis et d'aide en région parisienne | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis et d'aide en région parisienne | |
|