600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)

Aller en bas 
+42
yacine
souffx
sastien
samos
calamar
elmo
mkl67
calimero59
LedZep7070
R@lf
Grem
chevrier
nicolasab
emwyac78
sninbull
Mat06400
popeye
Rod 44
zaza
darkrider
marchdu
Yoyosh
laurent56
600 XT 2KF
Azraël
Leuji
boycott
boneshaker
dudu52
ThierryXTX
Flop's
mk2kr
lafeire
DeViLx
Mad-Rider
papyzolo
XTRA
youky1
Veinard
jfkm
l'indien
CisKo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calimero59
supermotard
calimero59


Nombre de messages : 274
Age : 65
Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2011

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:11

Cisco a écrit:
calimero59 a écrit:
le "covit , (COntrole VITesse ) c'est l'automatisme qui surveille et interdit les dépassements de vitesse, il entre en action à environ 315 km/h quand la vitesse autorisée est de 300 km/h

OK, tu m' as l' air de bien connaitre...ton ancien métier ?

Je pense que pour descendre à Lyon, le conducteur à du tangenter le Covit....Il a rattrapé 11 mn de retard entre Marne la vallée et lyon, sur 2H quoi.

Connais tu ça vitesse maxi "normal"sur cetteligne, j' ai lu 270 ?


Cisco

oui c'est beau 11mn sur un trajet de 02h00 mais certaines marches ne sont moins serrées, c'est jamais bien vu de dépasser la vitesse même de 2 ou 3 km/h, c'est un métier ou on est très surveillé !
je pense que c'est 300 km/h ,y a que la ligne tgv est (la dernière ouverte) qui est a 320km/h ,enfin je crois. moi je roulais sur la lgv nord
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:18

Je crois que le conducteur a du avoir une autorisation spéciale, sinon la correspondance pour Marseille était loupé !!

Sinon beau BB que ce TGV, je suis pas chauvin, mais là.....

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:20

Cisco a écrit:

Sinon beau BB que ce TGV, je suis pas chauvin, mais là.....

t'en mets un dans ta collection virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:31

Bonne idée!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calimero59
supermotard
calimero59


Nombre de messages : 274
Age : 65
Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2011

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:33

la sncf c'est une belle entreprise avec un niveau technologique très élévé , y a pas a rougir d'être cheminot , mais les médias font que nous enc** et monter l'opinion public contre nous (oui je sais" c'est trop injuste")
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:35

Ouais d' un coté je suis de temps en temps uilisateur en RP....c' est vrai que je comprend l' utilisateur quotidien qui gueule sur certaines lignes.

Mais bon, ça c' est la responsabilité des dirigeants et des gouvernements, il ne faut pas mettre en cause les salariés, qui font bien souvent de leur mieux.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:59

calimero59 a écrit:
la sncf c'est une belle entreprise avec un niveau technologique très élévé , y a pas a rougir d'être cheminot , mais les médias font que nous enc** et monter l'opinion public contre nous (oui je sais" c'est trop injuste")
Je dirai surtout que quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
En France on est champion pour mettre en branque ce qui fonctionnait bien, voire très bien.
On avait la Poste la plus efficace et moins chère au monde, et maintenant le prix est au niveau des autres pays sans plus d'efficacité, j'aurai même tendance à dire même moins.
Le téléphone, sans commentaire....
La SPCF arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:29

je pourrais en rajouter une couche sur la distribution d'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
calimero59
supermotard
calimero59


Nombre de messages : 274
Age : 65
Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2011

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:28

marchdu a écrit:
calimero59 a écrit:
la sncf c'est une belle entreprise avec un niveau technologique très élévé , y a pas a rougir d'être cheminot , mais les médias font que nous enc** et monter l'opinion public contre nous (oui je sais" c'est trop injuste")
Je dirai surtout que quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
En France on est champion pour mettre en branque ce qui fonctionnait bien, voire très bien.
On avait la Poste la plus efficace et moins chère au monde, et maintenant le prix est au niveau des autres pays sans plus d'efficacité, j'aurai même tendance à dire même moins.
Le téléphone, sans commentaire....
La SPCF arrivera.

on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:17

Cisco a écrit:
Bon alors cette histoire de carbu:



Jusqu' à dimanche matin, ça marchait très bien (bon ça fait un moment que je n'avais pas fait de nationale)

Dimanche, j' arrive en réserve, je fais quinze bornes, je fais la plein de 98. Au retour, je double quelques caisses, et là des ratés moteurs, comme des coupures saccadées et des baisses de puissances, pas de prouts)

En fait de 0 à 100 en pleine accélération: impec.( j' ai pas encore essayé de 0 à 150 !!)

Par contre si je stabilise à 90/1OO, et qu' ensuite je veux accélérer pour doubler, ou que ça monte et qu' il me faut un peu plus de puissance, c' est la que ça ratatouille.

Le pot est"libre", filtre à air d' origine, prépa carbu inconnue (je vais regardé ce WE)


J' ai 2 ou 3 idées, donnez moi les votres SVP

Francis




Bon alors premier bilan

Pipes;

Pas de réaction à la pulvérisation de Start Pilot, le régime ne varie pas., par contre au démontage, on voit des traces d' infiltration sur le plan de joint, et les pipes commencent à se craqueler (je vais changer les joints et enduire de pate à joint silicone, les zones craquelées (et commander des pipes)

Crocotes, un tout petit peu de dépot noir au fond: je vais changer le filtre que j' ai rajouté.

Gicleurs; Principal; 130 (origine 130) faut que je change de lunettes, obligé de prendre une tof et de zoomer pour lire le gravage What a Face
Secondaire: 130 (origine 125 )
ralenti 46 (origine)

Aiguilles : Principal: 3° cran (origine)
Secondaire:4 ° cran ( origine)

Second corps; gros caca noir dans la chambre de dépression, ça peut venir de l' air de la BA au fur à mesure, mais des traces autour du plan de joint, me fond dire que la chambre est pas très étanche ??: remontage avec de la pate à joint.

Ah oui et sur 43 F et 34 L il n' y a pas de membrane, mais un genre de piston en alliage léger.


Tout de suite le carbu va aller en vacances chez Yam, avec piscine à ultrasons et tout...Et je vais remonter l' ancien, aves la capsule anti prout de celui là.


Je me dit aussi que mon pot est plus libre que l' origine...alors c' est vrai, nécessité d' une prépa,d' accord, mais de la à perturber le fonctionnement à ce point ?

CiscO
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:43

Comme le carbu précédent ne sera pas prêt avant fin Avril; pour cause de pas le temps, d' ici là, J' ai remis l' ancien carbu de L' Alouette, un 34 L .

Je ne l' avais pas remonter car avec la bécane pétait violemment à la déccélération

J' ai enduit les pipes de pate à joint silicone, et mis des joints neuf, controle des réglages, montage de la membrane de capsule d'en richissement du 43 F pour éviter les prouts
Remontage, quel galère What a Face ....Et redémontage, le joint de cuve à sécher depuis un an et demi qu' il est stocké...et ça fuit. Changement du joint....nouveau remontage (plus rapide cette fois, on prend le coup)

Et essai:

Toujours des prouts à la décéllération, moins fort qu' avant quand même, ça se produit sur les faibles régimes...Ralenti irrégulier aussi.

Par contre elle tire bien, et plus de problèmes de relance comme avec l' autre. C' est cool de cruiser à 100/110 Km/h, sans aucun ratatouillage.


Pour les proutprout, je ne suis plus persuadé que ça vienne de la capsule...je penche plus faire un réglage fin de la richesse, voir à un gicleur de ralenti plus gros....

Pipe nappée au chocolat Loctite.

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 948515P1000467

affraid au voleur mon Carbu


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Mini_648028P1000463

Cisco






Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:42

t'as enduit ta pipe parce qu'elle était fissurée ou craquelée?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:00

Mad-Rider a écrit:
t'as enduit ta pipe parce qu'elle était fissurée ou craquelée?


Craquelée. Twisted Evil

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:40

ah ouais ok....et là c'est nickel chrome étanche? c'est comme ça que tu as testé le start pilot pour vérifier les variations de régimes?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:05

Non, j' ai testé les pipes avant, il n' y avait pas de hausse de régime.

Je les ai enduite par sécurité , car elles étaient tout de même craquelées une fois démontées, ça peut provenir du démontage qui a été violent.

Sinon je pense que c' est bien étanches, il faut juste attendre une douzaine d' heure pour que ça sèche.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:07

t'as violemment démonté tes pipes ?

ça m'étonne pas de toi, je me souviens de la photo avec ta masse !
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:23

Pour les pipes il faut aller à Saint Claude (demandes à James qui y est allée il n'y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:13

chlup! chlup! Mmmm et crache le morceau..vazyy
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:29

marchdu a écrit:
Pour les pipes il faut aller à Saint Claude (demandes à James qui y est allée il n'y a pas longtemps)

Evil or Very Mad , on t'a déjà dit que les filles préfèrent aller voir les lapidaires à St Claude, les pipes, ... on laisse ça aux hommes... aux vrais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:35

lol! lol! lol!

bien répondu Michele

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:15

Oh la !!, je n' aurais pas du poster une image aussi suggestive, digne de 9 semaines 1/2: la fameuse pipe au chocolat.... Laughing

marchdu a écrit:
Pour les pipes il faut aller à Saint Claude (demandes à James qui y est allée il n'y a pas longtemps)

St Claude c' est ringard, La havane est plus connue pour les cigares (à moustache). Laughing

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:19

mkl67 a écrit:
marchdu a écrit:
Pour les pipes il faut aller à Saint Claude (demandes à James qui y est allée il n'y a pas longtemps)

Evil or Very Mad , on t'a déjà dit que les filles préfèrent aller voir les lapidaires à St Claude, les pipes, ... on laisse ça aux hommes... aux vrais ... lol!

ça dépend des filles, moi je parle des vraies lol!

Rod 44 a écrit:
lol! lol! lol!

bien répondu Michele

Toi, tu seras fouetté avec des orties.

Cisco a écrit:
Oh la !!, je n' aurais pas du poster une image aussi suggestive, digne de 9 semaines 1/2: la fameuse pipe au chocolat.... Laughing

marchdu a écrit:
Pour les pipes il faut aller à Saint Claude (demandes à James qui y est allée il n'y a pas longtemps)

St Claude c' est ringard, La havane est plus connue pour les cigares (à moustache). Laughing

Cisco

Bien vu Francis, de toute façon tu est le seul à me comprendre!
Vive Francis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:01

marchdu a écrit:
mkl67 a écrit:
marchdu a écrit:
Pour les pipes il faut aller à Saint Claude (demandes à James qui y est allée il n'y a pas longtemps)

Evil or Very Mad , on t'a déjà dit que les filles préfèrent aller voir les lapidaires à St Claude, les pipes, ... on laisse ça aux hommes... aux vrais ... lol!

ça dépend des filles, moi je parle des vraies lol!

Rod 44 a écrit:
lol! lol! lol!

bien répondu Michele

Toi, tu seras fouetté avec des orties.

Cisco a écrit:
Oh la !!, je n' aurais pas du poster une image aussi suggestive, digne de 9 semaines 1/2: la fameuse pipe au chocolat.... Laughing

marchdu a écrit:
Pour les pipes il faut aller à Saint Claude (demandes à James qui y est allée il n'y a pas longtemps)

St Claude c' est ringard, La havane est plus connue pour les cigares (à moustache). Laughing

Cisco

Bien vu Francis, de toute façon tu est le seul à me comprendre!


Ouais je suis ton copaing, j' ai vu que flopinet à fait rien que t' embèter dans le post sorties....à Banize on va le jeter dans le Thaurion Twisted Evil


Cisco


Vive Francis! ......oui vive Moi !!


Dernière édition par Cisco le Mer 6 Avr 2011 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:24

Shocked Hé ben vive Francis alors. cheers

___________________
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:27

Bon alors là je n' arrive pas à éliminer le problème de pétarades à la déccélération:

En utilisation sur route ça va tout est normal tant qu' on est sur des régimes au dessus de 2500 T/Mn, même au rétrogradage.

Par contre des que je suis entre1400 et 2500 tours, genre centre ville non roulant, ça pétouille à la déccélération

Quand je régle la vitesse de richesse, pour avoir le ralenti le plus haut, je suis environ à 4 tours et demi, ce qui est énorme par rapport a la RT qui dit 1 3/4.

En plus le réglage ne tient pas, au début ça va : Plus de prouts et ralenti à 1400 tours, puis de nouveau des prouts et le ralenti baisse à 1000 tours.

Des fois le carbu fait des hocquets et elle cale.

Je pensais à une prise d air, mais j' ai revérifié les pipes au Start Pilot: que dalle.

Je sais plus quoi y faire, je passe mon temps la dessus alors que j' ai autre chose à faire

Si quelqu'un à une idée... Idea

Cisco


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
» L' Alouette 34L de CISCO:
» Ma collection
» A c...ooooop moteur...... sur 34L
» moto de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: