600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)

Aller en bas 
+42
yacine
souffx
sastien
samos
calamar
elmo
mkl67
calimero59
LedZep7070
R@lf
Grem
chevrier
nicolasab
emwyac78
sninbull
Mat06400
popeye
Rod 44
zaza
darkrider
marchdu
Yoyosh
laurent56
600 XT 2KF
Azraël
Leuji
boycott
boneshaker
dudu52
ThierryXTX
Flop's
mk2kr
lafeire
DeViLx
Mad-Rider
papyzolo
XTRA
youky1
Veinard
jfkm
l'indien
CisKo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:11

Peut être la cellule d'enrichissement, qui déconne.
Membrane sortis de son logement, ou percée.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:47

guz' a écrit:
Peut être la cellule d'enrichissement, qui déconne.
Membrane sortis de son logement, ou percée.




Non Guz , j'ai échangé la membrane de ce carbu Avec celle d' un 43 F, qui ne pédarais pas;

En fait je viens de redémonter le carbu, et j' ai mis un le gicleur de 46 du 43 F (au lieu d' un 48).

Le 48 d' origine est a demi bouché, et je n' arrive pas à le nettoyer. Je m'en suis aperçu en comparant au 46....

Donc après essais on peu dire que globalement ça va (je croise les doigts car hier soir, je pensais que c' était quasi OK, et j' y ai encore passé plus d' une demi jounée aujourd' hui What a Face )

Je vais voir si je trouve un 48 d' occase, sinon j 'en commanderais un chez KEDO, avec des pipes.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:31

Bon allez encore une question existentielle....

Les étriers de freins sont flottants, c' est à dire qu' ils ont un jeu qui leur permet de se déplacer latéralement, pour que les plaquettes appuient parfaitement sur le disque (j' ai bon ?)

Combien fait ce jeu sur vos bécanes, sur la mienne il fait bien 1 à 2mm et on peut faire gigoter l' étrier à la main.

est ce normal, ou y a t 'il un truc d' usé ?.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:45

oui tu dois avoir au moins 10 à 15mm de jeu pour compenser l'usure de tes plaquettes.....
C'est à cela que ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:53

OKI

Il a eu droit à un grand nettoyage, maintenant le jeu est plus "net"

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:36

Je viens de nettoyer ma station de travail, et maintenant elle fonctionne nettement mieux.Comme quoi le nettoyage a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:09

Cisco a écrit:
guz' a écrit:
Peut être la cellule d'enrichissement, qui déconne.
Membrane sortis de son logement, ou percée.




Non Guz , j'ai échangé la membrane de ce carbu Avec celle d' un 43 F, qui ne pédarais pas;

En fait je viens de redémonter le carbu, et j' ai mis un le gicleur de 46 du 43 F (au lieu d' un 48).

Le 48 d' origine est a demi bouché, et je n' arrive pas à le nettoyer. Je m'en suis aperçu en comparant au 46....

Donc après essais on peu dire que globalement ça va (je croise les doigts car hier soir, je pensais que c' était quasi OK, et j' y ai encore passé plus d' une demi jounée aujourd' hui What a Face )

Je vais voir si je trouve un 48 d' occase, sinon j 'en commanderais un chez KEDO, avec des pipes.

Cisco


Je ne parle pas de la membrane du boisseau du deuxième corps, mais de la membrane d'enrichissement, qui se trouve coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:26

guz' a écrit:
Cisco a écrit:
guz' a écrit:
Peut être la cellule d'enrichissement, qui déconne.
Membrane sortis de son logement, ou percée.




Non Guz , j'ai échangé la membrane de ce carbu Avec celle d' un 43 F, qui ne pédarais pas;

En fait je viens de redémonter le carbu, et j' ai mis un le gicleur de 46 du 43 F (au lieu d' un 48).

Le 48 d' origine est a demi bouché, et je n' arrive pas à le nettoyer. Je m'en suis aperçu en comparant au 46....

Donc après essais on peu dire que globalement ça va (je croise les doigts car hier soir, je pensais que c' était quasi OK, et j' y ai encore passé plus d' une demi jounée aujourd' hui What a Face )

Je vais voir si je trouve un 48 d' occase, sinon j 'en commanderais un chez KEDO, avec des pipes.

Cisco


Je ne parle pas de la membrane du boisseau du deuxième corps, mais de la membrane d'enrichissement, qui se trouve coté gauche.


Vi je sais, on parle de la même. D' ailleurs y a pas de membrane de second corps sur 34 l.

Je crois que c' est à partir de 2 KF.

Par contre sais tu comment on démonte le mécanisme intérieur de la capsule....j' ai l' impression que c' est serti ??? (KEDO, vend des kits capsules complets)

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:54

Cisco a écrit:


Vi je sais, on parle de la même. D' ailleurs y a pas de membrane de second corps sur 34 l.

Je crois que c' est à partir de 2 KF.

Par contre sais tu comment on démonte le mécanisme intérieur de la capsule....j' ai l' impression que c' est serti ??? (KEDO, vend des kits capsules complets)

Cisco


No NON.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:44

Cisco a écrit:
Bon allez encore une question existentielle....

Les étriers de freins sont flottants, c' est à dire qu' ils ont un jeu qui leur permet de se déplacer latéralement, pour que les plaquettes appuient parfaitement sur le disque (j' ai bon ?)

Combien fait ce jeu sur vos bécanes, sur la mienne il fait bien 1 à 2mm et on peut faire gigoter l' étrier à la main.

est ce normal, ou y a t 'il un truc d' usé ?.

Cisco

Finalement le jeu n' est pas axial par rapport au piston, mais axial autour de la fourche: conlusion ?

Colonnettes de guidage fusillées ? bon on va déja voir en les graissant, il parait que tout le monde oublie de les graisser, c est pours ça qu' elles s' usent.

Avec de la graisse silicone en plus, ou que vais t' y trouver ça. affraid

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:30

Aprés un passage chez Yam:

Les guides d' étrier ne se vendent pas.

Par contre d' après eux,ça vient plutot des caches poussieres de ces guides, d' autant plus qu' il y en a un qui fait coulisseau.

J' ai donc commandé ces 2 pieces: 10 €

Verdict dans quinze jours.

Par contre, j' ai une empreinte de vis de maintien de plaquette qui est morte...je sens que ça va être coton à démonter, affraid on attendra que les plaquettes soit mortes.

Cisco





Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:43

Cisco a écrit:
Aprés un passage chez Yam:

Les guides d' étrier ne se vendent pas.

Par contre d' après eux,ça vient plutot des caches poussieres de ces guides, d' autant plus qu' il y en a un qui fait coulisseau.

J' ai donc commandé ces 2 pieces: 10 €

Verdict dans quinze jours.

Par contre, j' ai une empreinte de vis de maintien de plaquette qui est morte...je sens que ça va être coton à démonter, affraid on attendra que les plaquettes soit mortes.Cisco


ça m'est arrivé. je te confime c'est chiant. et j'avais l'étrier de démonte fixé à l'étau.
petit tournevis, marteau et PAF dans sa gueule.
elle est venu. sur internet tu trouve des pièce détachées NISSIN 2 fois moins cher que chez yam, dont cette vis.




Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:11

lafeire a écrit:
Cisco a écrit:
Aprés un passage chez Yam:

Les guides d' étrier ne se vendent pas.

Par contre d' après eux,ça vient plutot des caches poussieres de ces guides, d' autant plus qu' il y en a un qui fait coulisseau.

J' ai donc commandé ces 2 pieces: 10 €

Verdict dans quinze jours.

Par contre, j' ai une empreinte de vis de maintien de plaquette qui est morte...je sens que ça va être coton à démonter, affraid on attendra que les plaquettes soit mortes.Cisco


ça m'est arrivé. je te confime c'est chiant. et j'avais l'étrier de démonte fixé à l'étau.
petit tournevis, marteau et PAF dans sa gueule.
elle est venu. sur internet tu trouve des pièce détachées NISSIN 2 fois moins cher que chez yam, dont cette vis.





Est ce que tu aurais un lien pour les pieces Nissin ?

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
elmo
routard
elmo


Nombre de messages : 67
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:18

Cisco a écrit:
Aprés un passage chez Yam:

Par contre, j' ai une empreinte de vis de maintien de plaquette qui est morte...je sens que ça va être coton à démonter, affraid on attendra que les plaquettes soit mortes.

Cisco






s'il reste un peu d'empreinte, essaye un tourne vis à frapper ca fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:47

a l'époque j'avais trouvé ça
mais je suis sur ue 'on doit trouver moins cher. essai en angeterre "brake pins pad"
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:55

lafeire a écrit:
a l'époque j'avais trouvé ça
mais je suis sur ue 'on doit trouver moins cher. essai en angeterre "brake pins pad"

Merci, je vais en commander comme ça j' aurais tout saus la main pour le jour J.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:23

Y EN A MARRE DE CETTE MOTO LA Evil or Very Mad

Heureusement que ce matin j' ai proscraniser mon Jardinage, pour quelques travaux sur l' Alouette, avant d' allez faire une balade ...

J' avais prévu un controle des serrages de tout le train avant 200 bornes aprés son remontage, et evidemment je ne l' ai pas fait, occupé à régler les soucis de carburation.

Donc ce matin je vérifie si quelques rayons ont besoin d' être retendus....et bien pas déçu du voyage....plus de la moitié sont complétement déssérés, on pouvait tourner l' écrou avec les doigts sans peine No

J' ai qu' en même fait des pointes à120 la semaine derniere et un tour dans les chemins What a Face

Bon pour tout dire, au remontage, je les trouvais un peu laches, et j' ai hésité à leur remetre un demi tour de clés...j' aurais du.

Après resserrage et essai, je pense que le rayonnage,n' a pas besoin d'être repris,pour des vitesse de l' ordre de 1OO/110 (pas été au dessus limité à 90 dans le coin)


Pour le carbu : vraiment plus beaucoup de prouts, bon fonctionnement, faudra affiner la richesse quand même. Je remettrais un Gicleur de 48 à l' occasion.

Mais au retour nouvelle m....une fuite d' huile,sur le haut du bloc coté gauche.

Trois possibilité: reniflard d' huile(pourtant je lui est mis un méga collier de serrage), retour d' huile, bielette d' embrayage ???

EN se moment c' est un nouveau problème par semaine, et ça commence à me gonfler, vu le temps que j' ai passersur la bécane depuis décembre.

Cisco

Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:56

te plaint pas , il roule ton ténéré clown
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:31

@lf a écrit:
te plaint pas , il roule ton ténéré clown

C' est vrai en plus, elle doit avoir un sacré ange gardien, car malgré toutes mes bévues de novice en méca, elle m' a toujours ramener à la maison....en entier en plus.

Par contre si on comptait le temps passé dessus ce serait une des Ténérés les plus chères du monde....

Mais bon je l' aime ma pétoire, c' est comme ça I love you


Cisco
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:52

t'as raison l'aimer ta pétoire la ténéré c'est charnel! on lui pardonne tout
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:40

C'est clair que le temps passé à bricoler ne se compte plus en heures mais quand on aime, on ne compte pas.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:39

Voici ce qui arrive quand on laisse sa moto regarder le forum...

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 509691P1000774


Bon je laisse en réalité ça fait rigolo, et ça protège le réservoir, car avec ce guidon, la manette de starter tape dans le réservoir.

Sinon ça roule bien, la fuite d' huile venait apparemment du tuyau de reniflard qui a durci...merci à l' inventeur de la pate à joint silicone noire, sans qui nous ne serions en perdition au fin fond de la galaxie...

Donc comme vous commencez à être habitués: à chaque semaine son nouvel em...

Le voilà tout frais sortir du moule:

Mon embrayage patine, du moins tant que j' ai pas fait 10 Km, donc à froid) Et seulement quand j' envoie la purée (Il faut dire qu' avec un gicleur de ralenti non colmaté, tout les poneys hargneux s' expriment dès les bas régimes)

Quand je l' ai remonté il y à 3000 Km, tout les disques étaient largement dans les cotes de la RT, Le cable est bien graissé, la garde est bonne.

Je suis étonné que les disques soient déja usés: Une idée ??

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:23

un caprice de star







Arrow loiiiin
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:24

Tu manques de ressorts? lol! Mais c'est une piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:37

Pas sur que ce soit l'embrayage, j'avais le même problème avec le carbu mal réglé.
Ça patinait à mort à froid et ça s’améliorait en chauffant. Et les disques sont nickel.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
» L' Alouette 34L de CISCO:
» Ma collection
» A c...ooooop moteur...... sur 34L
» moto de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: