600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)

Aller en bas 
+42
yacine
souffx
sastien
samos
calamar
elmo
mkl67
calimero59
LedZep7070
R@lf
Grem
chevrier
nicolasab
emwyac78
sninbull
Mat06400
popeye
Rod 44
zaza
darkrider
marchdu
Yoyosh
laurent56
600 XT 2KF
Azraël
Leuji
boycott
boneshaker
dudu52
ThierryXTX
Flop's
mk2kr
lafeire
DeViLx
Mad-Rider
papyzolo
XTRA
youky1
Veinard
jfkm
l'indien
CisKo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:35

Merci beaucoup pour les Tofs.

Effectivement, ça va pas être évident à fixer vu la forme en étoile du départ...si je coupe, ça va faire court.
Bon je vais allez trainer dans une casse moto pour trouver un garde boue plus adapter à couper.
Je voudrais un truc plutôt discret, car les modèle récents, très enveloppant, ne vont pas allez avec le style de la moto.

Sinon personne m' a demandé ce que je bricolais réellement avec mon cadre de 43 F et ma brouette ! Laughing


Cisco
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:41

t'es allé voir le lien que je t'ai mis?
celui de tdm à l'air assez court, jette y un oeil cyclops

pense à le récupérer après.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:59

euuuhhh...sinon , tu bricolait quoi avec ton cadre de 43F dans ta brouette ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:04

Si si j' ai vu.

C'est vrai qu' il est sobre, mais je pense que le par-chaine incorporé va poser problème.
On ne voit pas le coté gauche de la photo sur ce post, j' aurais ien voulu voir ce que ça donne à ce niveau là.

@+
Cisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:10

zaza a écrit:
euuuhhh...sinon , tu bricolait quoi avec ton cadre de 43F dans ta brouette ? Laughing


il te répond pas, ça doit être un secret.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:11

ou il en a rien a s'couer de ce que je raconte lol!
Revenir en haut Aller en bas
sastien
XT forever master
sastien


Nombre de messages : 2135
Age : 49
Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT ()
Date d'inscription : 30/05/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:17

ou alors, il sait pas ce qu'il fait... il devient sénile
Revenir en haut Aller en bas
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:19

zaza a écrit:
ou il en a rien a s'couer de ce que je raconte lol!

Désolé, j' avais pas vu ta réponse scratch

Mais là j' ai un truc à faire, je reviens dans la soirée...

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:11

Cisco a écrit:
Merci beaucoup pour les Tofs.

Effectivement, ça va pas être évident à fixer vu la forme en étoile du départ...si je coupe, ça va faire court.
Bon je vais allez trainer dans une casse moto pour trouver un garde boue plus adapter à couper.
Je voudrais un truc plutôt discret, car les modèle récents, très enveloppant, ne vont pas allez avec le style de la moto.

Sinon personne m' a demandé ce que je bricolais réellement avec mon cadre de 43 F et ma brouette ! Laughing

Cisco
ben tu veux lui apprendre a jardiner,c'est ton apprenti! lol! Ou alors t'as perdu un pari a la con et comme gage tu dois faire le tour du patelin avec ca...
Serieux:tu nous remonterais pas un 43F par hasard.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:16

arf, comme il entretient le suspens Cisco !
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:17

samos a écrit:
Cisco a écrit:
Merci beaucoup pour les Tofs.

Effectivement, ça va pas être évident à fixer vu la forme en étoile du départ...si je coupe, ça va faire court.
Bon je vais allez trainer dans une casse moto pour trouver un garde boue plus adapter à couper.
Je voudrais un truc plutôt discret, car les modèle récents, très enveloppant, ne vont pas allez avec le style de la moto.

Sinon personne m' a demandé ce que je bricolais réellement avec mon cadre de 43 F et ma brouette ! Laughing

Cisco
ben tu veux lui apprendre a jardiner,c'est ton apprenti! lol! Ou alors t'as perdu un pari a la con et comme gage tu dois faire le tour du patelin avec ca...
Serieux:tu nous remonterais pas un 43F par hasard.. scratch

ou alors il nous fait le meme concept que le velo de guilain lambert
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:25

..ou alors il a planter quelque chose dans son jardin et c'est ca qu'il a recolte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:06

samos a écrit:
Cisco a écrit:
Merci beaucoup pour les Tofs.

Effectivement, ça va pas être évident à fixer vu la forme en étoile du départ...si je coupe, ça va faire court.
Bon je vais allez trainer dans une casse moto pour trouver un garde boue plus adapter à couper.
Je voudrais un truc plutôt discret, car les modèle récents, très enveloppant, ne vont pas allez avec le style de la moto.

Sinon personne m' a demandé ce que je bricolais réellement avec mon cadre de 43 F et ma brouette ! Laughing

Cisco
ben tu veux lui apprendre a jardiner,c'est ton apprenti! lol! Ou alors t'as perdu un pari a la con et comme gage tu dois faire le tour du patelin avec ca...
Serieux:tu nous remonterais pas un 43F par hasard.. scratch


Le 43 F, je vais le remonter, j' ai quasiment tout maintenant (je recherche une plaque phare vintage).

Là en fait j' ai fait des essais pour abaisser la suspension arriere, je voudrais descendre de 4 cm, pour avoir les pieds qui touchent bien à terre.La brouette servait de support, bien pratique pour transporter le cadre.

En fait ça à donner quoi ces essais:

Avec une bielette réglable:

Si on joue sur la longueur de la biellette, on est limité à 2.5 cm de rabaissement, après le pivot qui passe dans le BO touche. Par contre pour remonter la moto: pas de soucis.
Le principe: on allonge la biellette pour rabaisser, on la raccourci pour remonter. Je confirme ce que j' ai déjà lu: 0.5 cm de bielette=2 cm de débattement.
L' entraxe de la bielette d' origine est de 65 mm, à environ 70 mm ça touche.

A noter que ce souci de pivot est sans doute spécifique aux 43 F ou 34 L, et qu' on peut le résoudre en limant un peu le BO ou le pivot de quelques mm.

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 128603Biellette


Autre solution L' amorto raccourci

Là pas de problème de pivot, par contre la solution est bien plus chere qu' une biellette: compté 300 € chez un pro pour un amorto reconditionné et modifié (amorto non fournit). Là aussi on est limité en raccourcissement: la course de la tige étant limitée, la précontrainte du ressort sans trouve augmentée..
Il faut que je prenne encore quelques cotes pour voir jusqu' où on peut aller

Une soluton pas chère: mettre un amorto de 3TB, il mesure 380 mm pour 388 mm pour le 34l. Cela doit en théorie descendre de 3cm. A vide on observe en fait un abaissement de 2cm, en plus comme cet amortisseur est plus ferme, la différence en selle est faible: genre 1 cm/1,5cm

3° Solution, enlever de la précontrainte au ressort d' amorto.

C' est ce que j' essaie en ce moment ( j' ai 1/4 de la précontrainte maxi). ça va a peu près. J' ai un pied qui touche à plat au feu rouge...Malgré mon quintal je ne met pas l' amorto en butée, il faut dire que cet hiver, je lui est mis une butée neuve plus longue et plus souple que celle d' origine.
Bon c' est limité en rabaissement aussi, et en plus il faut remettre la précontrainte quand on à un passager, et c'est très chiant sur cet amorto.

4° solution: raboter la selle

A mon avis une bonne solution, à condition de ne pas rendre la selle trop inconfortable, et de ne pas casser la ligne de la moto
En plus on m' a fait remarquer à Banize que ma selle était plus rembourrée que celle d' origine, donc en l' abaissant de 2 cm,par rapport à l' origine, ça devrait le faire.
Y a des chance que je m' oriente vers cette solution pour l' Alouette Mark II.

Voilà si mes cogitations peuvent servir aux forumistes de taille normale...les grandes perches vous ètes pas concernés.

Cisco


Dernière édition par CisKo le Ven 13 Jan 2012 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:20

pourquoi tu ne cherches pas un amortisseur plus court ?
avec mon EMC j'ai près de 4 cm d'assiette en moins
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:22

pour TiTi, j'ai fait enlever 3 cm dans la selle, car avec les roues enduro, dans la gadoue et avec les bottes, c'était pas évident.
c'est pour LA solution économique, simple, et qui ne change rien aux capacités de la moto

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:32

Une plaque phare vintage?quelle genre?Ce serait les seules modifs ou tu compte pousser plus loin l'esprit vintage?
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:35

la bible du vintage
http://www.francetrialclassic.com/fr/famille/11/1.html
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:12

@lf a écrit:
pourquoi tu ne cherches pas un amortisseur plus court ?
avec mon EMC j'ai près de 4 cm d'assiette en moins

Parce que ça me paraissait compliqué, tu l' as eu où ton EMC ?

veinard a écrit:
pour TiTi, j'ai fait enlever 3 cm dans la selle, car avec les roues enduro, dans la gadoue et avec les bottes, c'était pas évident.
c'est pour LA solution économique, simple, et qui ne change rien aux capacités de la moto

C' est exactement ça, avec la hauteur d'origine, si je met le pied dans un trou, je m' étale.

Cisco


Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:23

le probleme est que si on enleve 4cm de la garniture de selle, on perd en confort...l'ideal serai de diminuer la hauteur de la moto en changeant les bielettes (-2cm) et en jouant sur les té de fourche, et enlever 2cm de mousse sur la selle ....

l'option de l'amorto est bonne, mais beaucoup plus cher a realiser...
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:29

L'EMC était la bonne surprise sur l'une des xt à son achat
sinon tu n'en achète pas un plus court dans une casse moto
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:16

samos a écrit:
Une plaque phare vintage?quelle genre?Ce serait les seules modifs ou tu compte pousser plus loin l'esprit vintage?

J' ai un réservoir Acerbis 20 l XT desert de 84/85, un garde boue arriere Stil Motor de la même époque, un garde boue avant Acerbis, ou un de 43 F.

@lf a écrit:
la bible du vintage
http://www.francetrialclassic.com/fr/famille/11/1.html

Ouais ! bien les petites TDF

zaza a écrit:
le probleme est que si on enleve 4cm de la garniture de selle, on perd en confort...l'ideal serai de diminuer la hauteur de la moto en changeant les bielettes (-2cm) et en jouant sur les té de fourche, et enlever 2cm de mousse sur la selle ....


l'option de l'amorto est bonne, mais beaucoup plus cher a realiser...

Ouais, on va déjà faire désépaissir la selle, et on verra après peut être un amorto plus court.


@lf a écrit:
L'EMC était la bonne surprise sur l'une des xt à son achat
sinon tu n'en achète pas un plus court dans une casse moto

Ouai, il faudrait que j' aille exploré le stock d' une casse moto.


@+
Cisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:59

Cisco a écrit:
samos a écrit:
Une plaque phare vintage?quelle genre?Ce serait les seules modifs ou tu compte pousser plus loin l'esprit vintage?

J' ai un réservoir Acerbis 20 l XT desert de 84/85, un garde boue arriere Stil Motor de la même époque, un garde boue avant Acerbis, ou un de 43 F.


ça serait pas mal des petites photos de ce qui te plait, comme ça si on voit un truc dans le genre qui traine ...
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:12

DeViLx a écrit:
Cisco a écrit:
samos a écrit:
Une plaque phare vintage?quelle genre?Ce serait les seules modifs ou tu compte pousser plus loin l'esprit vintage?

J' ai un réservoir Acerbis 20 l XT desert de 84/85, un garde boue arriere Stil Motor de la même époque, un garde boue avant Acerbis, ou un de 43 F.


ça serait pas mal des petites photos de ce qui te plait, comme ça si on voit un truc dans le genre qui traine ...
+1,l'inconvenient d'un amortisseur plus court,tu perds en garde au sol.Ceci dit,c'est surtout genant en TT sinon les vintages sont plus basse que les modernes,non?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:08

DeViLx a écrit:
Cisco a écrit:
samos a écrit:
Une plaque phare vintage?quelle genre?Ce serait les seules modifs ou tu compte pousser plus loin l'esprit vintage?

J' ai un réservoir Acerbis 20 l XT desert de 84/85, un garde boue arriere Stil Motor de la même époque, un garde boue avant Acerbis, ou un de 43 F.


ça serait pas mal des petites photos de ce qui te plait, comme ça si on voit un truc dans le genre qui traine ...


Ben je sais pas trop ce que je veux comme plaque phare, j' ai regardé sur google tout à l' heure, mais je sais pô Neutral

samos a écrit:
DeViLx a écrit:
Cisco a écrit:
samos a écrit:
Une plaque phare vintage?quelle genre?Ce serait les seules modifs ou tu compte pousser plus loin l'esprit vintage?

J' ai un réservoir Acerbis 20 l XT desert de 84/85, un garde boue arriere Stil Motor de la même époque, un garde boue avant Acerbis, ou un de 43 F.


ça serait pas mal des petites photos de ce qui te plait, comme ça si on voit un truc dans le genre qui traine ...
1,l'inconvenient d'un amortisseur plus court,tu perds en garde au sol.Ceci dit,c'est surtout genant en TT sinon les vintages sont plus basse que les modernes,non?

Euh ben oui ça je m' en doute que je vais perdre en garde au sol....Et puis c' est pas le 43 F vintage que je vais rabaisser mais mon 34 L.

Tu suis ou quoi !! Samos 99 Laughing

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:09

Voilà, c' est ce type de plaque phare que je recherche, attention elle est bien spécifique:phare rond, et plaque numéro carrée, acerbis je crois, couleur indifférente, je vais repeindre.

Cisco



Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Bacou-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
» L' Alouette 34L de CISCO:
» Ma collection
» A c...ooooop moteur...... sur 34L
» moto de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: