600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)

Aller en bas 
+42
yacine
souffx
sastien
samos
calamar
elmo
mkl67
calimero59
LedZep7070
R@lf
Grem
chevrier
nicolasab
emwyac78
sninbull
Mat06400
popeye
Rod 44
zaza
darkrider
marchdu
Yoyosh
laurent56
600 XT 2KF
Azraël
Leuji
boycott
boneshaker
dudu52
ThierryXTX
Flop's
mk2kr
lafeire
DeViLx
Mad-Rider
papyzolo
XTRA
youky1
Veinard
jfkm
l'indien
CisKo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:41

merde alors!
je suis sur le cul!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:14

Cisco a écrit:
veinard a écrit:
déjà, c'est pas des schtoumfs, mais des schtroumpf!!

et je ne les tue pas je les tape, après ils ont des bleus

Mais si ça existe, j' ai visité leur musée en alsace

http://www.schlumpf-collection.com/

Cisco

C'est pas une refférence vu le nombre de personnes qu'ils ont mis au chomage en bouffant leurs usines pour leur collection!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:04

calamar a écrit:
Cisco a écrit:
veinard a écrit:
déjà, c'est pas des schtoumfs, mais des schtroumpf!!

et je ne les tue pas je les tape, après ils ont des bleus

Mais si ça existe, j' ai visité leur musée en alsace

http://www.schlumpf-collection.com/

Cisco

C'est pas une refférence vu le nombre de personnes qu'ils ont mis au chomage en bouffant leurs usines pour leur collection!


Je ne veux pas les défendre loin de là...

Mais vu ce qu' il reste de l' industrie textile en France...ils ont certainement précipités leur chute avec ce musée , mais elle était inéluctable.

Le coté réjouissant de l' affaire, c' est que gräce aux ouvriers qui ont bloqués le futur musée, la collection est restée bloquée en France, alors qu' elle serait sans doute partie en Suisse...et maintenant elle doit ramener beaucoup de touristes sur la région de Mulhouse....une petite revanche du monde ouvrier sur le grand capitalisme.



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:50

guz' a écrit:
+ 1
peut être mais rien qu'avec le nombre Bugati qu'il ya au musée, tu peux assurer un paquet de salaires (dont 3 Bugs royale si ma mémoire est bonne), j'aime les belles mécaniques mais pas dans ces conditions la No . La crise du textile n'est pas une excuse, avec l'argent dépenser dans le musée une reconvertion de l'activité industrielle était possible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:45

Broummmmmmmmmmmmm !!!!!

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 259280IMG0119


et aussi viendez les gars....

http://www.tenere.co.uk/forum/viewtopic.php?f=12&t=245

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:52

très jolie photo.
(dommage le rétro)
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:15

DeViLx a écrit:
très jolie photo.
(dommage le rétro)

Si je fais un poster géant de moi, je la gommerais avec phototruc.




Sinon je viens de tomber en réserve, j' avais le plein avant Banize.

Ce qui fait ; (28-2)/460*100=5.65 l/100 (pas mal la calculette intégrée au fofo)

En fait ça doit faire moins car je rempli jamais au maxmax.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:41

Quelques news de l" Alouette et de mon nouveau projet batisé Phoenix, oui je sais c' est très classique, ça fait série américaine, mais vous pourrez faire des jeux de mot faciles, par exemple Foune X (oui, je sais c' est grave, et en plus je n' ai bu qu' une bière ce soir)

The Phoenix Project:


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 418329P1000886


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 840447P1000887




Et oui comme mon deuxième hobby est le jardinage, je vais créer la moto brouette, pour allier mes 2 passions.


Sinon comme dis dans un autre post, j' ai acheter des réhausses Oshiro, que j' ai déjà installé

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 580661P1000890


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 752190P1000892


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 381745P1000893


Je suis assez satisfait.

à Banize, Gianni m' avait fait remarqué que la position de conduite sur ma moto était plutôt celle d'un roadster que d' un trail ou d' un supermot. C' était bien sur grandes routes car moins de prise au vent, mais dans les petits virolos pas glop.
Là c' est intermédiaire, c' est déjà beaucoup mieux dans les virolos....mais l' idéal, ce serait la hauteur du guidon d' origine, avec le cintre de celui ci (plus droit et horizontal au niveau des poignées)
A voir à Elbeuf cet automne, si je trouve des pontets plus hauts.


@+les kékés

Cisco


Dernière édition par Cisco le Dim 10 Juil 2011 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:44

il y a déjà un "phoenix" sur le forum

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:46

tu viens a peine de commencer ton projet foune X (drole de nom Suspect Suspect ) et t'es deja au meme point que didi...
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:48

Cisco a écrit:
Quelques news de l" Alouette et de mon nouveau projet batisé Phoenix, oui je sais c' est très classique, ça fait série américaine, mais vous pourrez faire des jeux de mot faciles, par exemple Foune X (oui, je sais c' est grave, et en plus je n' ai bu qu' une bière ce soir)

The Phoenix Project:


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 418329P1000886


Cisco

tu vas nous faire un super super super motard?
parce là le train avant il va etre tres tres tres maniable
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:06

regarde ici ça peut te donner une idee.

http://660xtx.forumactif.com/t2784-fabrication-d-un-leche-roue
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:20

oui pourquoi pas, ça doit s' adapter moyennant quelques découpes, et la protection sera meilleure

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:45

veinard a écrit:
il y a déjà un "phoenix" sur le forum
ouais mais c'est une moto pas une...brouto ...moette..motobrouette(ben quoi,ya bien eu des motocrottes alors..)..j'sais pas trop comment dire:le resultat de l'accouplement d'unemoto et une brouette.ce qui est sur c'est que cisco va etre beaucoup plus rapide pour jardiner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 6:55

lafeire a écrit:
regarde ici ça peut te donner une idee.

http://660xtx.forumactif.com/t2784-fabrication-d-un-leche-roue

C'est pas mal je trouve. Boycott avait adapté un lêche roue de 650SV mais par contre, plus question de monter un passager derrière au risque de péter le bidule.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:34

yoyosh a écrit:
lafeire a écrit:
regarde ici ça peut te donner une idee.

http://660xtx.forumactif.com/t2784-fabrication-d-un-leche-roue

C'est pas mal je trouve. Boycott avait adapté un lêche roue de 650SV mais par contre, plus question de monter un passager derrière au risque de péter le bidule.

Suspect pour quoi. le leche roue suit le bras oscillant. ou est ce que ça touche?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:54

lafeire a écrit:
yoyosh a écrit:
lafeire a écrit:
regarde ici ça peut te donner une idee.

http://660xtx.forumactif.com/t2784-fabrication-d-un-leche-roue

C'est pas mal je trouve. Boycott avait adapté un lêche roue de 650SV mais par contre, plus question de monter un passager derrière au risque de péter le bidule.

Suspect pour quoi. le leche roue suit le bras oscillant. ou est ce que ça touche?

Le surpoids à l'arrière écrase le passage de roue sur le lèche roue. A moins de tendre à mort l'amorto mais bon.... Ce sont les recommandations Que Boycott m'avait fait quand je m’intéressait à ce système.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:58

vu que comme son nom l'indique, le lèche-roue lèche la roue.

c'est que sans lui, ça doit toucher le pneu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:25

J'en sais rien!

Faites comme vous voulez.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:27

yoyosh a écrit:
lafeire a écrit:
yoyosh a écrit:
lafeire a écrit:
regarde ici ça peut te donner une idee.

http://660xtx.forumactif.com/t2784-fabrication-d-un-leche-roue

C'est pas mal je trouve. Boycott avait adapté un lêche roue de 650SV mais par contre, plus question de monter un passager derrière au risque de péter le bidule.

Suspect pour quoi. le leche roue suit le bras oscillant. ou est ce que ça touche?

Le surpoids à l'arrière écrase le passage de roue sur le lèche roue. A moins de tendre à mort l'amorto mais bon.... Ce sont les recommandations Que Boycott m'avait fait quand je m’intéressait à ce système.

c'est quoi que tu appelles le passage de roue.
de mémoire il y a un caoutchou à la base de l'amorto, la bavette qui est au ras de la selle et c'est tout scratch

bon ce soir vu que je serais au garage avec l'apn pour cisco, je fairais des photos des dessous de la belle Embarassed

on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:04

et hop les photos pour M. francisco.

voilà à quoi ressemble le morceau.
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 1003766r

avec le metre, j'ai pas pu mieux faire sans une assistante photo (blonde et plantureuse de préférence)
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 1003767m

et le dessous de la demoiselle (pas l'assistante, je vous vois venir)
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 1003768
en blanc c'est la selle
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 1003769d

c'est pour ça que je vois pas ou est ce que ça peut toucher puisque qu'on fixe le leche roue sur le bras.
scratch mais je veux bien une explication, on sait jamais si l'envie m'en prends...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:38

ça peut toucher si (c'est un exemple) l'amorto est comprimé au maximum, vu que le lèche roue est disons un peu décalé par rapport à la roue, même fixé sur la BO, du fait de son petit décalage vers l'intérieur de la moto, une partie de celui ci risque de toucher lors d'une grosse compression

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:48

mouais....
je vous laisse le bénéfice du doute.
mais dois vraiment falloir comprimer la bete.
vais voir le poste à boycot study
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:26

après, le lèche roue ne doit forcément toucher là où le pneu toucherai si l'amorto était complètement comprimé, mais peu être un peu sur les cotés...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
» L' Alouette 34L de CISCO:
» Ma collection
» A c...ooooop moteur...... sur 34L
» moto de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: