600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)

Aller en bas 
+42
yacine
souffx
sastien
samos
calamar
elmo
mkl67
calimero59
LedZep7070
R@lf
Grem
chevrier
nicolasab
emwyac78
sninbull
Mat06400
popeye
Rod 44
zaza
darkrider
marchdu
Yoyosh
laurent56
600 XT 2KF
Azraël
Leuji
boycott
boneshaker
dudu52
ThierryXTX
Flop's
mk2kr
lafeire
DeViLx
Mad-Rider
papyzolo
XTRA
youky1
Veinard
jfkm
l'indien
CisKo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 6:11

..sinon moi j'en avais fais une avec un morceau de housse de protection thermique de table à repasser ça le fait très bien

je me suis quand meme fais engueulé quand l'indienne s'en est aperçue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 6:53

l'indien a écrit:
..sinon moi j'en avais fais une avec un morceau de housse de protection thermique de table à repasser ça le fait très bien

je me suis quand meme fais engueulé quand l'indienne s'en est aperçue affraid


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:40

souffx a écrit:
7.50 chez yam le meme

J' en ai vu à 5 € sur le Net.

l'indien a écrit:
..sinon moi j'en avais fais une avec un morceau de housse de protection thermique de table à repasser ça le fait très bien

je me suis quand meme fais engueulé quand l'indienne s'en est aperçue affraid

Mouarf !!Laughing

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:24

ça te dit pas d'acquérir un petit 2KF Cisco ?

c'est pas Xena, mais quand même ....

http://www.leboncoin.fr/motos/219171846.htm?ca=12_s

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 74826710
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:39

cheers

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:37

Après plus d' une année de recherche, j' en ai enfin choppé un sur le BC:

Mon garde boue arriere non coupé et d' origine...et oui Steven, tu n' est pas seul gardeboudoriginophile du forum What a Face


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 317695P1000913mod




Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 995222P1000914mod

Les puristes me diront que ????


Bon maintenant...... ben je vais le redémonter What a Face Car j' ai du visser dans le fil + du feu arriere, vu que quand j' ai allumé les feux pour essai, ça a senti méchamment le cramé, avec une grosse baisse de puissance du feu avant. ça c' est le problème avec un seul fusible pour tout le circuit, on des chances de tout cramer pour un petit court jus.


Sinon dans ma quête de solution pour avoir les pieds qui touchent par terre, je me suis procurer une selle de 55 W. Elle est moins épaisse que celle du 34 L: 89cm au garrot contre 92 cm . Elle est plus longue de 5 cm aussi, interressant en duo., mais il faut changer le porte bagage.
Effectivement on gagne un peu. Avec un réglage d' amorto normal (là elle est réglée pour le duo), et la fourche un peu rabaissée, ça devrait être parfait.

Conclusion l' Alouette Mark II sera sans doute un croissement de 55 W et de 34 L...d' ailleurs l' hybridation a commencé, car elle a déjà un amorto réglable en détente de 55 W.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:38

La patience paye. Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Smly313 Tu ne risques pas les éclaboussure avec un garde boue aussi grand.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:22

t'es sur qu'il est vraiment d'origine, car il y a pas les ouïes et il est même pas bleu ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:42

yoyosh a écrit:
La patience paye. Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Smly313 Tu ne risques pas les éclaboussure avec un garde boue aussi grand.



Pour l' anecdote, cette piéce n' était pas à vendre, je l' ai vu sur la photo d'une annonce de support de plaque d'immat(avec une autre pièce, rare et très pratique) et j' ai demandé au vendeur s' il les vendait...


Effectivement une des raisons de l' achat de ce GDB, c' est que j' en ai marre d' avoir le dos moucheté dès que la route est un peu mouillée. Rolling Eyes

DeViLx a écrit:
t'es sur qu'il est vraiment d'origine, car il y a pas les ouïes et il est même pas bleu ??? cyclops



en non chui pas sur Embarassed , j' attend la retour de stevdu, pour confirmation.



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:34

Dernière bidouille en date: modification de l' assiette....Very Happy


J' avais 2 soucis:


Moto un peu trop "vive" et" baladeuse" dans les changements d' appuis, et un peu haute à mon gout.



Ayant entendu et lu tout et son contraire, sur les résultats d' un abaissement des T, j' ai tenté le coup (tubes sortis de 1.5 cm). En parallèle j' ai réglé le ressort de suspension arriere un peu plus mou (2 mm plus long que la valeur conseillée)

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 291758P1000942



Et bien j' ai essayé ce matin: ça me va bien, je trouve la moto plus stable en virage, elle rentre peut être moins bien , mais je ne perçois plus ce flottement désagréable entre un virage à droite et un gauche.



La hauteur c' est presque parfait. Je peut encore gagner 1 cm avec une selle de 55W (moins épaisse), qui a aussi l' avantage d' avoir une longueur décente pour le duo.

Par contre il faudrait que je change la housse de cette selle, et que je ma procure un porte bagage de 55 W (Dudu, non, ne me dit pas que cheers )



Seul bémol, la nécessité de rerégler l' amorto arrière pour le duo, ce qui est particulierement pénible.




Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:29

Cisco a écrit:
Dernière bidouille en date: modification de l' assiette....Very Happy


J' avais 2 soucis:


Moto un peu trop "vive" et" baladeuse" dans les changements d' appuis, et un peu haute à mon gout.



Ayant entendu et lu tout et son contraire, sur les résultats d' un abaissement des T, j' ai tenté le coup (tubes sortis de 1.5 cm). En parallèle j' ai réglé le ressort de suspension arriere un peu plus mou (2 mm plus long que la valeur conseillée)

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 291758P1000942



Et bien j' ai essayé ce matin: ça me va bien, je trouve la moto plus stable en virage, elle rentre peut être moins bien , mais je ne perçois plus ce flottement désagréable entre un virage à droite et un gauche.



La hauteur c' est presque parfait. Je peut encore gagner 1 cm avec une selle de 55W (moins épaisse), qui a aussi l' avantage d' avoir une longueur décente pour le duo.



Mince, je viens de m' apercevoir en relisant mon post, que j' ai déjà écris ça le mois dernier...je deviens gateux avant l'age What a Face



Par contre il faudrait que je change la housse de cette selle, et que je ma procure un porte bagage de 55 W (Dudu, non, ne me dit pas que cheers )



Seul bémol, la nécessité de rerégler l' amorto arrière pour le duo, ce qui est particulierement pénible.




Cisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:01

ha, je me disais que j'avais eu un rêve prémonitoire ... ou qu'il y avait un bug dans la matrice
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:57

c'était bien un bug dans la matrice. pour protection chaleur du plastoc, tu
pouvais utiliser une feuille de carbone. soit a l’intérieur du plastic, soit a l'extérieur du pot.
hein? un p'tit enroulage de pot au carbone?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:16

sninbull a écrit:
c'était bien un bug dans la matrice. pour protection chaleur du plastoc, tu
pouvais utiliser une feuille de carbone. soit a l’intérieur du plastic, soit a l'extérieur du pot.
hein? un p'tit enroulage de pot au carbone?





Bof...



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:28

Si tu veux gagner encore en hauteur, passes la en SM. Cool

___________________
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:41

yoyosh a écrit:
Si tu veux gagner encore en hauteur, passes la en SM. Cool
non Francis , tu n'est pas obligé d'acheter un autre xt lol!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:42

@lf a écrit:
yoyosh a écrit:
Si tu veux gagner encore en hauteur, passes la en SM. Cool
non Francis , tu n'est pas obligé d'acheter un autre xt lol!


Mince alors....je trouverais bien une autre raison Twisted Evil

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:49

la biellette reglable ne t'avais pas convenu ????

car tu peu juste enlever un petit centimetre non a la hauteur de selle en gardant les reglages pour le sds


Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:26

nicolasab a écrit:
la biellette reglable ne t'avais pas convenu ????

car tu peu juste enlever un petit centimetre non a la hauteur de selle en gardant les reglages pour le sds





eh eh, j' avais pas penser à cette combinaison;



Je peux faire 1 cm/ de biellette, selle de 55 W, amortisseur régler duo: et je serais dans la config idéale, sans avoir à toucher les réglages de l' amorto pour emmener Madame en balade.



A voir, après ma resto de réservoir...



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:16

Avant d' attaquer le dernier gros morceau de l' Alouette.



Un petit tour sur le Phoenix dont je suis occupé à remettre le moteur en état et dont je viens de démonter le rotor.



Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 789743P1000943



Je vous présente mon extractor spécial Cisco. En effet c' est le seul à supporter un couple de 1 Cisco.m. Il est fait dans une tole de 12mm.



Donc le petit matos d' accompagnement:



-le WD

-les boulons à visser dans le rotor (boulons de fixations de culasse de XT...)

-L' allume feu pour faire chauffer le cone extérieur, sans tout cramer

-la petit marteau pour tapoter


Comment faire:

-imbiber de WD 40, une semaine à l' avance
-laisser l' écrou de rotor, le dévisser de 2 mm, ça évite d' abimer le filetage, et empèche l' extracteur de riper
-Visser les 3 boulons de façon à ce qu' il ne dépasse que très peu du stator, ils peuvent abimer la chaine, ou la coupelle support de patin.
-bien maintenir la chaine sur le pignon et la tendre un peu, si ça part d' un coup, elle peut se coincer et morfler
-Serrer une peu l'extracteur
-chauffer le cone femelle, centre de l' extracteur, attention au plastoque du rotor
-Serrer un peu l' extracteur
-ainsi de suite
-quelques petits et légers coup de marteau sur le pourtours du rotor peuvent aider: mais jamais dans l' axe du vilo, et encore moins sur l' extracteur dans l' axe du vilo.



Une question, est ce normale de sentir le jeu du roulement de vilebrequin lorsque l' on fait bouger son extrémité ?



Je sais que ceux sont des roulements qui ont un jeu important pour la dilatation, mais quand même.



Cisco


Dernière édition par Cisco le Jeu 13 Oct 2011 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:36

Cisco a écrit:
Avant d' attaquer le dernier gros morceau de l' Alouette.



Un petit tour sur le Phoenix dont je suis occupé à remettre le moteur en état et dont je viens de démonter le rotor.



Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 789743P1000943



Je vous présente mon extractor spécial Cisco. En effet c' est le seul à supporter un couple de 1 Cisco.m. Il est fait dans une tole de 12mm.



Donc le petit matos d' accompagnement:



-le WD

-les boulons à visser dans le rotor (boulons de fixations de culasse de XT...)

-L' allume feu pour faire chauffer le cône extérieur, sans tout cramer

-la petit marteau pour tapoter



Une question, est ce normale de sentir le jeu du roulement de vilebrequin lorsque l' on fait bouger son extrémité ?



Je sais que ceux sont des roulements qui ont un jeu important pour la dilatation, mais quand même.



Cisco
tu vois c'est bien keskejetaiditautéléphone!

Sinon pour le roulement, non pas trop normal. Arrivé là, changes le, cela ne vaut pas la peine de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:46

marchdu a écrit:
Cisco a écrit:
Avant d' attaquer le dernier gros morceau de l' Alouette.



Un petit tour sur le Phoenix dont je suis occupé à remettre le moteur en état et dont je viens de démonter le rotor.



Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 789743P1000943



Je vous présente mon extractor spécial Cisco. En effet c' est le seul à supporter un couple de 1 Cisco.m. Il est fait dans une tole de 12mm.



Donc le petit matos d' accompagnement:



-le WD

-les boulons à visser dans le rotor (boulons de fixations de culasse de XT...)

-L' allume feu pour faire chauffer le cône extérieur, sans tout cramer

-la petit marteau pour tapoter



Une question, est ce normale de sentir le jeu du roulement de vilebrequin lorsque l' on fait bouger son extrémité ?



Je sais que ceux sont des roulements qui ont un jeu important pour la dilatation, mais quand même.



Cisco
tu vois c'est bien keskejetaiditautéléphone!

Sinon pour le roulement, non pas trop normal. Arrivé là, changes le, cela ne vaut pas la peine de se priver.



Ouai, je pense que ça produit un léger mouvement entre les cones, le mieux serait un tout petit chalumeau.



Pour le roulement je vais vérifier sur un autre bloc, mais effectivement arrivé là, c' est tentant de le faire. Pas envie d' entendre glong glong au redémarrage.



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:06

Voici les valeurs de jeux radiaux de roulements



http://www.skf.com/skf/productcatalogue/jsp/viewers/tableViewer.jsp?tableName=1_1_t3.tab&maincatalogue=1&lang=fr



Pour du C3 , c' est au max 28 microns.



ça m' étonnerait que j' arrive à sentir un jeu de 28 microns avec mes gros doigts Evil or Very Mad , a mon avis il y a au moins 2 dixieme.



Qui c' est qui va ouvrir un bloc Twisted Evil



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:16

Cisco a écrit:
(...)
Qui c' est qui va ouvrir un bloc Twisted Evil
Cisco

la hache? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:20

marchdu a écrit:
Cisco a écrit:
(...)
Qui c' est qui va ouvrir un bloc Twisted Evil
Cisco

la hache? lol!





J' ai une préférence pour le burin et le marteau, après je colmate avec du béton affraid



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
» L' Alouette 34L de CISCO:
» Ma collection
» A c...ooooop moteur...... sur 34L
» moto de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: