600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF

Aller en bas 
+24
Jo
Ithaca
Veinard
yamaha33
XTRA
xténué
Lanlic
smarine86
boycott
astro01
titi20137
popow
600 XT 2KF
Yoyosh
Sherpa
eric mag
CisKo
l'indien
david04
flip
Rod 44
laurent56
didier13140
FredXT
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:03

Ok j'ai un peu de mal sur le démarrage a chaud car c'est vachement aléatoire soit je kick 4 ou 5 fois soit 10 fois et plus, j'ai bien rechercher les différents posts concernant le kick mais c'est un peu flou pour moi.

En gros je fais ça :

- Essence OFF
- Contact ON
- Coupe circuit sur OFF
- je kick doucement 3 à 4 fois
- Coupe circuit ON
- et coup de kick à suivre

Et là quand je kick je me prends les différents points durs alors que je laisse le kick bien remonter, ça bloque mon élan, sinon quand ça démarre la course du kick est horizontal jusque en buté; pourrait on m'expliquer dans le détail les deux points durs, à quoi ils servent exactement, de plus à un certain moment ça kick comme dans du beurre?

Je n'y vais pas comme un bourrin mais la fatigue aidant on devient moins précis. L'autre fois après avoir fait le plein impossible de démarrer j'ai essayer pendant une demi heure, puis une pause de dix minutes et elle a démarrer comme si de rien n'était Rolling Eyes

En gros je cherche à comprendre dès que j'ai le pied sur le kick ou j'en suis dans la manœuvre, au lieu de me dire vas t'elle démarrer du premier coup? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didier13140

didier13140


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : 13140 a miramas
Date d'inscription : 13/05/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:14

tu te complique trop la vie met tout sur on,dessend le kik 1 fois doucement et quand il remonte(doucement) tu doit sentir quand il est quasiment en haut un point dur(a peu pres 5cm avan d'etre en haut) la tu le laisse pas remonter tu te met debout sur ta moto et tu y va de tout ton coeur,quand t'a trouver le bon point tu demmare toujours du 1er coup au pire du 2eme en tout cas pour moi sa marche bon courrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:10

le demarrage a chaud est parfois aléatoire,j'y ai troué des semelles de bottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:13

laurent56 a écrit:
le demarrage a chaud est parfois aléatoire,j'y ai troué des semelles de bottes !!!

Ah ouais quand même lol! mes Alpinestars web gortex tienne bien le coup jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:03

tout sur on, tu descends doucement, premier point dur tu remontes et un coup sec. ne pas accélérer.

si elle démarre mal à chaud elle est peut être mal réglée.

il faut aller voir ici :
https://600xt.1fr1.net/mecanique-f2/carburation-reglage-complet-page-1-et-18-t919-340.htm
Revenir en haut Aller en bas
flip
best of the best
flip


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : Elne 66
Date d'inscription : 28/10/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:46

Sur la mienne .. je descends doucement et calmement (dès fois ça coince en haut) jusqu'a entendre le "clac" du décompresseur ..
Là je remonte et kick

A chaud ... l'inverse de Rod .. gaz en grand pirat

Erf , j'allais oublier .. bienvenue au club ... Cool


Dernière édition par flip le Dim 6 Juin 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
david04
routard
david04


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sainte-Tulle 04
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:15

haaaaaaaaaaa le demarage a chaud!! pour moi c la meme lol j'ai peur de m'arretter faire une course mdr!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:22

+1 à chaud quand ça merde ..gaz à fond
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:56

Ben moi ça allais bien, et depuis quelques temps ça devient carrement aléatoire, je pense que la hausse des températures y est pour quelquechose.

Je vais essayé gaz à fond...

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:03

Francisco a écrit:
Ben moi ça allais bien, et depuis quelques temps ça devient carrement aléatoire, je pense que la hausse des températures y est pour quelquechose.

Je vais essayé gaz à fond...

Francisco

Et voila, Rolling Eyes encore un qui va mettre ça, sur le compte du réchaufement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:06

laurent56 a écrit:
le demarrage a chaud est parfois aléatoire,j'y ai troué des semelles de bottes !!!

J't'avais pourtant bien dit, que l'XT, c'est pied nu que ça se démarre.

De toute façon, quand t'aura plus de sous, pour t'acheter des bottes, faudra bien que tu démarre pied nu. Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:09

impossible de demarrer la mienne gaz a fond !!!!!!!! ni au ralenti non plus !!! pour l'instant,a chaud,je coupe l'arrivée d'essence,ça va déjà mieux,trois ou quatre coups de kick maxi,mais je vais m'attaquer aux carbus dans peu de temps,quand je l'ai achetée,...........y'a déjà un peu,demarrage du premier coup a chaud comme a froid,donc,ça devrait revenir


Dernière édition par laurent56 le Dim 6 Juin 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:41

Guz a écrit:


--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Francisco a écrit:
Ben moi ça allais bien, et depuis quelques temps ça devient carrement aléatoire, je pense que la hausse des températures y est pour quelquechose.

Je vais essayé gaz à fond...

Francisco


Et voila, encore un qui va mettre ça, sur le compte du réchaufement climatique.

Il faut bien que ce soit de la faute de quelque chose, et forcement pas de moi !

lol!

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag


Nombre de messages : 549
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 15/04/2009

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:57

pour la mienne, à chaud:

- essence ON, laisser remplir le carbu, puis OFF (en cas de ratage, ca évite la noyade).
- contact ON.
- coupe circuit OFF.
- appuyer sur le kick gentiment jusqu'à ce qu'on trouve le point dur.
- laisser remonter le kick à fond.
- coupe circuit sur ON.
- 1 seul coup de kick rapide (mais pas comme un bourrin, juste rapide).

et ca démarre à chaque fois Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_sup

puis essence sur ON pour pouvoir rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
best of the best
Sherpa


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 )
Date d'inscription : 30/03/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:23

salut moi
essence off
contact off
3-4 coup de kick dans le vide
contact on
je descend doucement jusqu a sentir le point dur haut je le passe j entend le clic du decompresseur
gaz au 1/4
un coup de jarret et c est bon !
normalement
Revenir en haut Aller en bas
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:35

Moi j'entends pas de click du decompresseur? bon sinon elle a bien démarrer a froid, je commence a sentir quand elle va péter, c'est encore la meilleure méthode le coup de kicker doucement 3 ou 4 fois puis coupe circuit ON; je me prends toujours les point durs, même si je remonte le kick jusqu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
flip
best of the best
flip


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : Elne 66
Date d'inscription : 28/10/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:38

heuuu il est réglé comme il faut ton décompresseur ? ?
Parceque ça fait un "clac" pas manquable tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
david04
routard
david04


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sainte-Tulle 04
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:42

Bon bein moi pour la 1ere fois ce matin j'ai redemarré a chaud 3 fois d'affilé du 1er coup de kick
Essence Off
coupe circuit ON
contact ON
Gaz a moitié et kick et broummmm pof pof pof pof pof

Une tite question! est ce possible qu'a force d'utilisation (la moto n'avait pas tournée depuis un moment et la cette semaine je l'ai prise presque tous les jours 70kms allez retour pour mon taff) la moto se "regle" enfin je na sais pas trop comment dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:50

Moi, démarrage à chaud impossible, j'ai tout essayé. Du coup j'y ai pas retouché depuis presque 2 ans. RAZ LE BOL.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:20

depuis 2 ans elle a du refroidir.....tu devrais ré-essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:28

lol! vais y foutre le feu et te faire des signaux de fumée. Voilà comment elle va finir cette saloperie. Twisted Evil

___________________
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:39

Même problème de démarage à chaud avant réfection du moteur et de l'allumage.
Depuis, impeccable. Attention à bien laisser le kick en position basse siu démarrage avec les gaz ouverts Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
best of the best
Sherpa


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 )
Date d'inscription : 30/03/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:43

je la recupere si tu ve y mettre le feu clown clown
si je peux t aider a faire de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:29

Ça ne me soulagera pas de la même façon.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
best of the best
Sherpa


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 )
Date d'inscription : 30/03/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:54

pour te soulager la je pourrais rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage a chaud /kick
» technique du demarrage au kick sur 600 xt
» problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf
» Démarrage à chaud 2KF
» Probleme demarrage à chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: