600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF

Aller en bas 
+24
Jo
Ithaca
Veinard
yamaha33
XTRA
xténué
Lanlic
smarine86
boycott
astro01
titi20137
popow
600 XT 2KF
Yoyosh
Sherpa
eric mag
CisKo
l'indien
david04
flip
Rod 44
laurent56
didier13140
FredXT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popow
king of the road
popow


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : indre et loire (3TBK de 92)
Date d'inscription : 30/05/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:21

Franchement méthode de kick, je crois qu'y en a pas vraiment.... pour ma part a froid ça se passe pas mal (je lui parle gentilment !!) à chaud ça peut arriver qu'elle fasse ça capricieuse alors gaz en grand, un gros coup de jaret et ça démarre avec un boucan d'enfer genre feu d'artifice !!!! ça réveil le quartier !!!

Vraiment il faut juste y croir, connaitre sa bécane et envoyer bien le kick jusqu'en bas....

Courrage
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:09

une méthode qui marche pour une machine marche pas forcément pour une autre - règlage carbu,différent, allumage ect...
Revenir en haut Aller en bas
titi20137
king of the road
titi20137


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 30/12/2009

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:20

Ma XT est électrique Cool Mais à chaud, il faut insister une seconde de plus sur le démarreur Laughing

La difficulté de démarrer à chaud provient essentiellement du vapor lock qui se produit dans le carbu. En gros l'essence se vaporise, il faut donc évacuer ces gaz avant de retrouver de l'essence "saine". Certains ouvre en grand la poignée de gaz, d'autres à moitié, d'autres à peine etc...
A chacun de trouver de bon dosage et ensuite ce sera plus facile.

Je vous jalouse un peu car les kicker ont de bons muscles aux jambes. Pour moi, c'est le pouce.

Faut bien chambrer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi20137
king of the road
titi20137


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 30/12/2009

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:34

Remarque, avec de bonnes jambes, c'est plus facile de rentrer à la maison à pieds. Avec le pouce, je suis un peu dans la mouise !!!!!

A l'époque des carbus sur les voitures, le vapor lock sur certains véhicules était une misère. J'ai eu une R5 Alpine qui ne m'a jamais posé de problème. J'ai eu une 205 XS, à chaud, pas terrible, comme une XT à kick.
Certains garagistes faisaient un petit trou sur le chapeau du carbu pour faciliter l'évacuation des vapeurs d'essence. Risqué quand même car risque d'avaler des poussières et obligation de régler le carbu en conséquence.

Il y a peut-être des modifs carbu à faire. Rechercher peut-être sur internet, comment supprimer le vapor lock. Peut-être qu'il existe des mises à l'air du carbu (genre de clapet) avec anti retour qui faciliterait l'évacuation des vapeurs d'essence et éviterait de modifier le réglage carbu moteur en marche (clapet fermé). Y doit bien y avoir une soluce. Sur le papier, c'est réalisable mais dans la réalité, à voir !

Bonne recherche. study
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:02

Les ingénieurs nippons ont trouvé la solution pour le XT, c'est le démarreur électrique.

Laughing


Dernière édition par astro01 le Mar 8 Juin 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:19

astro01 a écrit:
Les ingénieur nippons on trouvé la solution pour le XT, c'est le démarreur électrique.

Laughing

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:24

le kick c'est trop d'la frime ....... EPICETOU
vive le kick cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi20137
king of the road
titi20137


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 30/12/2009

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:31

Pas sympas les gars avec ceux qui mettent des coups de jarret dans les ornières, aux feux rouges.

Ils cherchent une soluce sans changer de bécane !

Un truc à essayer : quand vous vous arrétez, moteur chaud, mettez le réservoir sur off, videz le carbu et 5 mn après, mettez le réservoir sur on et essayer de démarrer si c'est OK, alors c'est bien un phénomène de vapor lock.

La solution que j'ai vue, ne rouler que l'hiver ou de ne jamais éteindre le moteur scratch pas terrible comme soluces.

Certains disent de mettre une bougie plus froide, ce qui permet de moins faire chauffer le haut moteur. scratch


C'est tout ce que j'ai trouvé....

Bonne soirée et longue vie au démarreur électrique Cool
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:51

ou alors virer ette saloperie de décompresseur automatique et en mettre un manuel. si vapor lock, contact sur on, coupe circuit sur off, gaz en grand, décrompresseur enclenché et on kick un dizaine de fois. ensuite on démarre normalement et ça pète à tous les coups!

même procédure si noyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:17

boycott a écrit:
astro01 a écrit:
Les ingénieur nippons on trouvé la solution pour le XT, c'est le démarreur électrique.

Laughing

+1 lol!


Vous n'étes que deux vilains jaloux tongue

Vive le kick cheers Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Smly806


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
best of the best
Sherpa


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 )
Date d'inscription : 30/03/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:47

cheers le kick c est une histoire d homme le demareur electrique c est bon pour les "HONDA JARDIN" et quand elle crack du premier coup c est la classe sinon bein c est la MERDE....... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:53

c'est c'que j'dis avec un kick tu sais que tu vas partir............mais tu sais pas quand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:16

+1 et parfois tu ne part pas du tout lol!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
david04
routard
david04


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sainte-Tulle 04
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:59

Smarine a pas tort j'ai un decompresseur manuel et c vrai que je fais comme ca mtn (j'ai compris le coup lol) mais j'ai toujours peur de couper! j'ai remarqué aussi qu'elle demarée mieux kan j'arretée la moto en decompressant!
Revenir en haut Aller en bas
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:17

Smile Bon en fin d'après midi j'ai été testé tout ça pour voir, démarrage à froid

- Essence ON
- Contact ON
- Starter ON

ça pète en deux coup de kick! vl'a le pro, et j'ai bien décomposé le mouvement ou j'ai pris le truc; mi-chaud après un arrêt d'un quart d'heure idem deux coup de kick et c'est parti comme quoi, je chope bien la compression remonte doucement en haut et un bon coup de kick énergique et voilà. A noter qu'il faisait 20C° aujourd’hui et assez humide, dans mes précédents essais il faisait très chaud genre 28/30C°, je pense que ça doit jouer et l'essence doit s'évaporer plus vite, et si on y arrive pas on la noie plus facilement aussi.

Encore quand je dis très chaud ça doit être de la rigolade par rapport a un mec qui fait l’Afrique avec, ça me parais incroyable qu'un moteur à air comme celui de la XT ne bronche pas à ces températures, car déjà ici lors d'arrêts au feu rouge on sent nettement la chaleur du moteur, mais lorsque on s'arrête moteur bien chaud je n’entends pas le cliquetis caractéristiques que j'avais sur mon XJ 900 (4 cylindres refroidi par air)
Revenir en haut Aller en bas
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:00

Suite de mes "aventures" ce week-end démarrage a froid fastidieux le temps très humide, température dans les 20°C j'ai l’impression que le starter la noyais (la pauvre petite), une fois démarré ralentit très instable, calages, après une bonne suée elle à finit par partir... Rolling Eyes sinon pour les démarrages à chaud un coup de kick et hop, je précise 4 ou 5 démarrages à chaud et aucun problèmes.

Le prochain démarrage à froid j'essayerais sans starter, avec trois coup de kick sans contact, et contact au quatrième coup de kick, et aide du starter une fois démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:15

salut,
au final , à froid, et ça marche plutot bien ( c'est à dire une moto qui démarre et le genou économisé):
-je fais 2 descentes de kick à fond de course et hop au suivant coup j'accélère le mouvement. avec toujours le strater.
Si jamais je rencontre un point dur, je remonte un peu histoire que le décompresseur s'arme et j'appuis jusqu'en bas.
Si les 2 courses sont OK on doit se trouver en fin admission et sur l'élant du 3 ieme coup,hop la compression passe sans heurt et démarrage ...si pas noyé!
Comme à froid, je suis sur la béquille, je mets dessous une cale de 2 à 4 cm, histoire de mettre la moto la plus horizontale possible. Y'a moins d'efffort sur la béquille et le niveau de cuve mieux positionné.
Pour le callage à chaud, hop sans refléchir, coup de kick car le piston doit etre à mis course compression et le moteur est normalement pas noyé.
A mi chaud du froid, alors là !!!!4 longueurs histoire de dénoyer et de remplir et... feu !
ça démarre toujours qui à attendre parfois entre 2 transpirées. Au début je méttais ni veste ni casque avant le pof pof....
Revenir en haut Aller en bas
xténué
best of the best
xténué


Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : le nooord 59 dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:16

heu... comme elle fait ce qu'elle veut, je discute avec elle et quand ça lui plait elle demarre meme quand je descends le kick doucement ...
Quand madame boude je lui retire , a 5 coups, tant pis pour sa vertue
je disais donc je lui retire sa bougie devant tout le monde mais c'est rare car elle a honte...
Revenir en haut Aller en bas
xténué
best of the best
xténué


Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : le nooord 59 dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:37

FredXT a écrit:
Moi j'entends pas de click du decompresseur? bon sinon elle a bien démarrer a froid, je commence a sentir quand elle va péter, c'est encore la meilleure méthode le coup de kicker doucement 3 ou 4 fois puis coupe circuit ON; je me prends toujours les point durs, même si je remonte le kick jusqu'en haut.

est ce que cela va mieux fredxt???
a chaud je n'ouvre pas l'essence et pas de prob ca demarre du 1er coup
en general (rare) si elle ne demarre pas je recommence en faisant comme un 2 temps en ouvrant 1/4 gaz en fin de course (bien sur tout cela apres le "clique" du decompressur) remettre l'essence

demarrage apres 3 ou 4 heures ; apres le " clique" du decompresseur
toujours l'essence sur off,starter et ca demarre du 1er coup sans accelerer (remettre l'essence )
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:40

xténué a écrit:
FredXT a écrit:
Moi j'entends pas de click du decompresseur? bon sinon elle a bien démarrer a froid, je commence a sentir quand elle va péter, c'est encore la meilleure méthode le coup de kicker doucement 3 ou 4 fois puis coupe circuit ON; je me prends toujours les point durs, même si je remonte le kick jusqu'en haut.

est ce que cela va mieux fredxt???
a chaud je n'ouvre pas l'essence et pas de prob ca demarre du 1er coup
en general (rare) si elle ne demarre pas je recommence en faisant comme un 2 temps en ouvrant 1/4 gaz en fin de course (bien sur tout cela apres le "clique" du decompressur) remettre l'essence

demarrage apres 3 ou 4 heures ; apres le " clique" du decompresseur
toujours l'essence sur off,starter et ca demarre du 1er coup sans accelerer (remettre l'essence )



ç'est le signe d'un niveau de cuve trop haut,même chose pour la mienne,mais ça va mieux avec un allumage correct
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:36

Bof ; ça ne se règle pas pas sur un grand voyage, mais surement que ça se nettoie dans le carbu, autour des soupapes et la merde autour des segments. Un moteur qui tourne en rond en ville tous les jours, le coup que la brele roule un peu fort et le lendemain ça demarre dejà mieux, brele et voiture.
Revenir en haut Aller en bas
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:44

xténué a écrit:
FredXT a écrit:
Moi j'entends pas de click du decompresseur? bon sinon elle a bien démarrer a froid, je commence a sentir quand elle va péter, c'est encore la meilleure méthode le coup de kicker doucement 3 ou 4 fois puis coupe circuit ON; je me prends toujours les point durs, même si je remonte le kick jusqu'en haut.

est ce que cela va mieux fredxt???
a chaud je n'ouvre pas l'essence et pas de prob ca demarre du 1er coup
en general (rare) si elle ne demarre pas je recommence en faisant comme un 2 temps en ouvrant 1/4 gaz en fin de course (bien sur tout cela apres le "clique" du decompressur) remettre l'essence

demarrage apres 3 ou 4 heures ; apres le " clique" du decompresseur
toujours l'essence sur off,starter et ca demarre du 1er coup sans accelerer (remettre l'essence )

J'ai regardé le câble de décompression est il n'est pas d'origine coté culasse, il a une sorte de serre câble comme dans les kits de réparations de vélo, donc à changer dans le futur.

Pour le démarrage à froid je tire la tirette du starter à moitié, contact OFF et trois ou quatre coups, parfois plus, de kick à vide et ça pète; c'est déjà mieux par rapport aux suées du début.

A chaud sur les arrêts fréquents je laisse l'essence sur ON.
Revenir en haut Aller en bas
xténué
best of the best
xténué


Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : le nooord 59 dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:05

Citation :
ç'est le signe d'un niveau de cuve trop haut,même chose pour la mienne,mais ça va mieux avec un allumage correct

c'est exact, le niveau de cuve doit etre trop haut mais comme j'ai le bon mode d'emploi ça gaz ...

bien vu laurent56
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag


Nombre de messages : 549
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 15/04/2009

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:30

FredXT a écrit:

A chaud sur les arrêts fréquents je laisse l'essence sur ON.

jusqu'au jour où tu va rater ton coup de kick, la noyer et galérer pendant 1/2H pour redémarrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:33

eric mag a écrit:
FredXT a écrit:

A chaud sur les arrêts fréquents je laisse l'essence sur ON.

jusqu'au jour où tu va rater ton coup de kick, la noyer et galérer pendant 1/2H pour redémarrer lol!

pour moi,jusqu'a present,l'essence est toujours sur 'on' robinet trop dur a tourner (sauf en cas de non demarrage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage a chaud /kick
» technique du demarrage au kick sur 600 xt
» problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf
» Démarrage à chaud 2KF
» Probleme demarrage à chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: