600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF

Aller en bas 
+24
Jo
Ithaca
Veinard
yamaha33
XTRA
xténué
Lanlic
smarine86
boycott
astro01
titi20137
popow
600 XT 2KF
Yoyosh
Sherpa
eric mag
CisKo
l'indien
david04
flip
Rod 44
laurent56
didier13140
FredXT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popow
king of the road
popow


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : indre et loire (3TBK de 92)
Date d'inscription : 30/05/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:40

Ah les histoires de kick !!!!!

Moi je donnerais pas mon tuyau pour démarrer du premier coup......a chaud ou froid...........

Ok je vous le dit..............
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Euh non en fait je fait comme tout le monde:

1/ pousser la moto dans un endroit où on on sera à l'abris des regards(au cas où ça dur un moment pour pas avoir la haine) et des rayons du soleil...
2/Enlever son blouson
3/fumer une clope (pour les non fumeurs faire un colier de paquerette marche aussi) pour se calmer et laisser un peu de répit a ce fichu cylindre...
4/et en fin reprendre le kickage intelligement (et oui des fois on envois des coups de jambon a tout va alors qu'on a pas pris le temps de regarder si on a tourné la clef ou alors foutu le coupe circuit sur ON)

Astuce pour faire une pause : faire semblant de regarder dans le moteur genre j'affine mes réglages ça permet de souffler .....

Vive le kick (perso j'ai la jambe droite d'un rugbyman maintenant !!)

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_sup Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_sup Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_sup



Revenir en haut Aller en bas
xténué
best of the best
xténué


Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : le nooord 59 dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:45

si elle me fait le coup de la noyade ou non je ne demarre pas Twisted Evil
tanpis pour elle Rolling Eyes
devant tout le monde je lui deshabille la bougie et tanpis pour sa vertue son cylindre a nu devant tout le monde Twisted Evil la honte Embarassed
elle m'a fait le coup une fois et pas deux Twisted Evil non mais, on prend
soins de sa personne et pour te remercier elle te fait son caprice. non je suis désolé malgres l'attachement que j'ai pour elle,il faut lui faire comprendre les limites à ne pas dépasser... I love you
Revenir en haut Aller en bas
popow
king of the road
popow


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : indre et loire (3TBK de 92)
Date d'inscription : 30/05/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:50

Ch'suis d'accord !! les "allez titines fait moi plaisir" ça marche pas....

Nettoyage de la chaine tous les 500 kms, verif des niveaux, nétoyage jantes a tous va...elle doit obéir!!!!

Vais pas rentrer a pied non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xténué
best of the best
xténué


Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : le nooord 59 dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:00

d'autant plus apres quelques coups heu dizaines de coooups?? tu dois avoir du mal a maaaaaaaarcher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
popow
king of the road
popow


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : indre et loire (3TBK de 92)
Date d'inscription : 30/05/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:07

A cloche pied sur la jambe gauche !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xténué
best of the best
xténué


Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : le nooord 59 dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:41

kick sur miss xt
kick sur la vieille 450 cross
pas de kick sur la bandit, c'est c.. il n'y a plus de batterie...
citation qui n'est pas de mooiaih, avec un kick tu sais que tu vas partir mais tu ne sais pas quand
vaut mieux un kick qu'une brele a demarreur sans batterie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:05

FredXT a écrit:

J'ai regardé le câble de décompression est il n'est pas d'origine coté culasse, il a une sorte de serre câble comme dans les kits de réparations de vélo, donc à changer dans le futur.

Te fais pas ch... Il y a pleins de XT et TT comme ça. Ca marche très bien et ça coute presque rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamaha33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:13

bonjour,jai 19an et jai une 600 xt 2kf,j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un moyen plus rapide de la demarrer parceque bon quand je dois aller au tabac ou autre je marrange pour la garer devant pour eviter de l'eteindre lol.est il possible de mettre un demareur electrique parce que bon 3 semaines que je l'ai et je dois etre a 50 littre de sueur perdues...sinon mis a part sa je trouve que c'est une bonne machine peut etre des rappots trop courts.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:26

yamaha33 a écrit:
bonjour,jai 19an et jai une 600 xt 2kf,j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un moyen plus rapide de la demarrer parceque bon quand je dois aller au tabac ou autre je marrange pour la garer devant pour eviter de l'eteindre lol.est il possible de mettre un demareur electrique parce que bon 3 semaines que je l'ai et je dois etre a 50 littre de sueur perdues...sinon mis a part sa je trouve que c'est une bonne machine peut etre des rappots trop courts.merci d'avance
Salut, as tu reçu un message au moment de ton inscription?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
best of the best
Sherpa


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 )
Date d'inscription : 30/03/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:54

yamaha33 pour etre claire ici il faut te presenter dans la rubrique "presentation" pour qu on puisse te connaitre un peu mieux puis c est la regle et c est pas polis d pas dire bonjour quand on arrive LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
popow
king of the road
popow


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : indre et loire (3TBK de 92)
Date d'inscription : 30/05/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:17

Temps que tu dis pas bonjour on te laisse avec ta sueure.....
Revenir en haut Aller en bas
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:03

Kick difficile, ballade facile Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:03

Ça y est, elle a démarré cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Yes yes yes
Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon640u

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:05

veinard a écrit:
houplàboum

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:37

yamaha33 a écrit:
bonjour,jai 19an et jai une 600 xt 2kf,j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un moyen plus rapide de la demarrer parceque bon quand je dois aller au tabac ou autre je marrange pour la garer devant pour eviter de l'eteindre lol.est il possible de mettre un demareur electrique parce que bon 3 semaines que je l'ai et je dois etre a 50 littre de sueur perdues...sinon mis a part sa je trouve que c'est une bonne machine peut etre des rappots trop courts.merci d'avance


Je ne sais pas si tu t'est présenter mais bon je vais te répondre par avance, t'inquiète la sueur c'est le métier qui rentre, j'y suis passé aussi, mais en même temps tu vas apprendre à la connaître, la plupart des membres est passé par là aussi. Parcours et utilise la fonction recherche du forum, tu trouveras des astuces, des conseils... Wink

@YoshYosh Je t'ai répondu dans le forum mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:14

laurent56 a écrit:




ç'est le signe d'un niveau de cuve trop haut,même chose pour la mienne
Pour la mienne itou. Mais faut faire gaffe à pas tomber dans l'excès inverse, le niveau de cuve trop bas, car sinon le pot pète à la décélération car mélange trop pauvre quand on coupe les gaz.

Ceci dit doit on passer le point dur avant de kicker ? Ben y'a pas de règle. Jusque là j'avais eu des Ténéré avec qui il fallait toujours le passer et maintenant avec la 2KF mes premiers essais me laissent à penser que c'est le contraire qui marche mieux.

Quand au coup du clic du décompresseur là j'ai un doute. Sauf erreur le décompresseur lève la soupape d'échappement pendant environ le premier 1/3 de course de kick mais il se fout éperdument de la position du piston et le bruit qu'on entend quand ça se referme ne garantie absolument pas d'être au PMH. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:23

Le décompresseur appuie sur la soupape d'échappement, uniquement lorsque celle ci est fermé. Il aide surtout à kicker. Perso, que ce soit pied nue, avec une chaussure ou à la main, je cherche le PMH, je le passe et je kick.
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:52

guz' a écrit:
je cherche le PMH, je le passe et je kick.
Pour quoi tout le monde cause du PMH comme s'il n'y en avait qu'un ? Y'en a 2, celui après après la compression et celui après l'échappement. Et quand on kick le résultat n'est pas du tout le même selon celui sur lequel on se trouvait. Y'en a un le moteur part et l'autre c'est play again. Et si on a pas de bol on peut mettre des coups de jarrets pendant un moment avant de tomber sur le "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:19

Le PMH fin de compression est plus dur que le PMH fin d'échappement, donc quand tu cherche ta compression, généralement, tu tombe sur le PMH fin de compression, c'est la raison pour laquelle il n'est pas besoin de préciser. De toute façon, quand tu kick, le moteur fais plusieurs tours, et passe plusieurs fois par le PMH fin de compression, donc pas besoin de se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:41

Vi mais si pars du PMH fin d'echappement pour kicker c'est quand même pas gagné de démarrer. Tandis que de l'autre: pom...pom...pom...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:17

Quel que soit le PMH, moi j'en cherche un, puis je le passe grâce à mon décompresseur manuel. Je laisse le kick remonter et un coup de jarret sans s'exciter. Ca démarre au premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:57

guz' a écrit:
Le décompresseur appuie sur la soupape d'échappement, uniquement lorsque celle ci est fermé. Il aide surtout à kicker. Perso, que ce soit pied nue, avec une chaussure ou à la main, je cherche le PMH, je le passe et je kick.


+1

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:42

veinard a écrit:
guz' a écrit:
Le décompresseur appuie sur la soupape d'échappement, uniquement lorsque celle ci est fermé. Il aide surtout à kicker. Perso, que ce soit pied nue, avec une chaussure ou à la main, je cherche le PMH, je le passe et je kick.


+1


cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:44

moi je lui parle gentiment avant et après elle démarre au 1er coup
.....comme avec les femmes koA!
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:22

l'indien a écrit:
moi je lui parle gentiment avant
Pareil pendant 3mn.


Après je la traite de pu**, je lui fiche des coups de pompe dans le réservoir, je menace de la renvoyer chez sa mère ou d'y foutre le feu.
l'indien a écrit:
.....comme avec les femmes koA!

Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Smly528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF   Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage a chaud /kick
» technique du demarrage au kick sur 600 xt
» problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf
» Démarrage à chaud 2KF
» Probleme demarrage à chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: