| Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF | |
|
+24Jo Ithaca Veinard yamaha33 XTRA xténué Lanlic smarine86 boycott astro01 titi20137 popow 600 XT 2KF Yoyosh Sherpa eric mag CisKo l'indien david04 flip Rod 44 laurent56 didier13140 FredXT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popow king of the road
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : indre et loire (3TBK de 92) Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Ven 25 Juin 2010 - 18:40 | |
| Ah les histoires de kick !!!!! Moi je donnerais pas mon tuyau pour démarrer du premier coup......a chaud ou froid........... Ok je vous le dit.............. . . . . . . . . . . . . . . . . .Euh non en fait je fait comme tout le monde: 1/ pousser la moto dans un endroit où on on sera à l'abris des regards(au cas où ça dur un moment pour pas avoir la haine) et des rayons du soleil... 2/Enlever son blouson 3/fumer une clope (pour les non fumeurs faire un colier de paquerette marche aussi) pour se calmer et laisser un peu de répit a ce fichu cylindre... 4/et en fin reprendre le kickage intelligement (et oui des fois on envois des coups de jambon a tout va alors qu'on a pas pris le temps de regarder si on a tourné la clef ou alors foutu le coupe circuit sur ON) Astuce pour faire une pause : faire semblant de regarder dans le moteur genre j'affine mes réglages ça permet de souffler ..... Vive le kick (perso j'ai la jambe droite d'un rugbyman maintenant !!) |
|
| |
xténué best of the best
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : le nooord 59 dunkerque Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Ven 25 Juin 2010 - 19:45 | |
| si elle me fait le coup de la noyade ou non je ne demarre pas tanpis pour elle devant tout le monde je lui deshabille la bougie et tanpis pour sa vertue son cylindre a nu devant tout le monde la honte elle m'a fait le coup une fois et pas deux non mais, on prend soins de sa personne et pour te remercier elle te fait son caprice. non je suis désolé malgres l'attachement que j'ai pour elle,il faut lui faire comprendre les limites à ne pas dépasser... |
|
| |
popow king of the road
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : indre et loire (3TBK de 92) Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Ven 25 Juin 2010 - 20:50 | |
| Ch'suis d'accord !! les "allez titines fait moi plaisir" ça marche pas....
Nettoyage de la chaine tous les 500 kms, verif des niveaux, nétoyage jantes a tous va...elle doit obéir!!!!
Vais pas rentrer a pied non !!!! |
|
| |
xténué best of the best
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : le nooord 59 dunkerque Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Ven 25 Juin 2010 - 21:00 | |
| d'autant plus apres quelques coups heu dizaines de coooups?? tu dois avoir du mal a maaaaaaaarcher |
|
| |
popow king of the road
| |
| |
xténué best of the best
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Ven 25 Juin 2010 - 21:41 | |
| kick sur miss xt kick sur la vieille 450 cross pas de kick sur la bandit, c'est c.. il n'y a plus de batterie... citation qui n'est pas de mooiaih, avec un kick tu sais que tu vas partir mais tu ne sais pas quand vaut mieux un kick qu'une brele a demarreur sans batterie |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Sam 26 Juin 2010 - 0:05 | |
| - FredXT a écrit:
-
J'ai regardé le câble de décompression est il n'est pas d'origine coté culasse, il a une sorte de serre câble comme dans les kits de réparations de vélo, donc à changer dans le futur. Te fais pas ch... Il y a pleins de XT et TT comme ça. Ca marche très bien et ça coute presque rien. |
|
| |
yamaha33
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Lun 5 Juil 2010 - 21:13 | |
| bonjour,jai 19an et jai une 600 xt 2kf,j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un moyen plus rapide de la demarrer parceque bon quand je dois aller au tabac ou autre je marrange pour la garer devant pour eviter de l'eteindre lol.est il possible de mettre un demareur electrique parce que bon 3 semaines que je l'ai et je dois etre a 50 littre de sueur perdues...sinon mis a part sa je trouve que c'est une bonne machine peut etre des rappots trop courts.merci d'avance |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Lun 5 Juil 2010 - 21:26 | |
| - yamaha33 a écrit:
- bonjour,jai 19an et jai une 600 xt 2kf,j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un moyen plus rapide de la demarrer parceque bon quand je dois aller au tabac ou autre je marrange pour la garer devant pour eviter de l'eteindre lol.est il possible de mettre un demareur electrique parce que bon 3 semaines que je l'ai et je dois etre a 50 littre de sueur perdues...sinon mis a part sa je trouve que c'est une bonne machine peut etre des rappots trop courts.merci d'avance
Salut, as tu reçu un message au moment de ton inscription? |
|
| |
Sherpa best of the best
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 ) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mar 6 Juil 2010 - 8:54 | |
| yamaha33 pour etre claire ici il faut te presenter dans la rubrique "presentation" pour qu on puisse te connaitre un peu mieux puis c est la regle et c est pas polis d pas dire bonjour quand on arrive LOL |
|
| |
popow king of the road
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mar 6 Juil 2010 - 19:17 | |
| Temps que tu dis pas bonjour on te laisse avec ta sueure..... |
|
| |
FredXT routard
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Dim 11 Juil 2010 - 14:03 | |
| Kick difficile, ballade facile |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Lun 12 Juil 2010 - 13:03 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Lun 12 Juil 2010 - 14:05 | |
| - veinard a écrit:
- houplàboum
|
|
| |
FredXT routard
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Lun 12 Juil 2010 - 21:37 | |
| - yamaha33 a écrit:
- bonjour,jai 19an et jai une 600 xt 2kf,j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un moyen plus rapide de la demarrer parceque bon quand je dois aller au tabac ou autre je marrange pour la garer devant pour eviter de l'eteindre lol.est il possible de mettre un demareur electrique parce que bon 3 semaines que je l'ai et je dois etre a 50 littre de sueur perdues...sinon mis a part sa je trouve que c'est une bonne machine peut etre des rappots trop courts.merci d'avance
Je ne sais pas si tu t'est présenter mais bon je vais te répondre par avance, t'inquiète la sueur c'est le métier qui rentre, j'y suis passé aussi, mais en même temps tu vas apprendre à la connaître, la plupart des membres est passé par là aussi. Parcours et utilise la fonction recherche du forum, tu trouveras des astuces, des conseils... @YoshYosh Je t'ai répondu dans le forum mécanique |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mar 16 Aoû 2011 - 20:14 | |
| - laurent56 a écrit:
ç'est le signe d'un niveau de cuve trop haut,même chose pour la mienne Pour la mienne itou. Mais faut faire gaffe à pas tomber dans l'excès inverse, le niveau de cuve trop bas, car sinon le pot pète à la décélération car mélange trop pauvre quand on coupe les gaz. Ceci dit doit on passer le point dur avant de kicker ? Ben y'a pas de règle. Jusque là j'avais eu des Ténéré avec qui il fallait toujours le passer et maintenant avec la 2KF mes premiers essais me laissent à penser que c'est le contraire qui marche mieux. Quand au coup du clic du décompresseur là j'ai un doute. Sauf erreur le décompresseur lève la soupape d'échappement pendant environ le premier 1/3 de course de kick mais il se fout éperdument de la position du piston et le bruit qu'on entend quand ça se referme ne garantie absolument pas d'être au PMH. Me trompe-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mar 16 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Le décompresseur appuie sur la soupape d'échappement, uniquement lorsque celle ci est fermé. Il aide surtout à kicker. Perso, que ce soit pied nue, avec une chaussure ou à la main, je cherche le PMH, je le passe et je kick. |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mar 16 Aoû 2011 - 20:52 | |
| - guz' a écrit:
- je cherche le PMH, je le passe et je kick.
Pour quoi tout le monde cause du PMH comme s'il n'y en avait qu'un ? Y'en a 2, celui après après la compression et celui après l'échappement. Et quand on kick le résultat n'est pas du tout le même selon celui sur lequel on se trouvait. Y'en a un le moteur part et l'autre c'est play again. Et si on a pas de bol on peut mettre des coups de jarrets pendant un moment avant de tomber sur le "bon". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mar 16 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Le PMH fin de compression est plus dur que le PMH fin d'échappement, donc quand tu cherche ta compression, généralement, tu tombe sur le PMH fin de compression, c'est la raison pour laquelle il n'est pas besoin de préciser. De toute façon, quand tu kick, le moteur fais plusieurs tours, et passe plusieurs fois par le PMH fin de compression, donc pas besoin de se poser de questions. |
|
| |
Ithaca XT forever master
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mar 16 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Vi mais si pars du PMH fin d'echappement pour kicker c'est quand même pas gagné de démarrer. Tandis que de l'autre: pom...pom...pom... |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mer 17 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Quel que soit le PMH, moi j'en cherche un, puis je le passe grâce à mon décompresseur manuel. Je laisse le kick remonter et un coup de jarret sans s'exciter. Ca démarre au premier coup... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mer 17 Aoû 2011 - 18:57 | |
| - guz' a écrit:
- Le décompresseur appuie sur la soupape d'échappement, uniquement lorsque celle ci est fermé. Il aide surtout à kicker. Perso, que ce soit pied nue, avec une chaussure ou à la main, je cherche le PMH, je le passe et je kick.
+1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mer 17 Aoû 2011 - 20:44 | |
| moi je lui parle gentiment avant et après elle démarre au 1er coup .....comme avec les femmes koA! |
|
| |
Ithaca XT forever master
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF Mer 17 Aoû 2011 - 21:22 | |
| - l'indien a écrit:
- moi je lui parle gentiment avant
Pareil pendant 3mn. Après je la traite de pu**, je lui fiche des coups de pompe dans le réservoir, je menace de la renvoyer chez sa mère ou d'y foutre le feu. - l'indien a écrit:
- .....comme avec les femmes koA!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF | |
| |
|
| |
| Démarrage a chaud et technique du kick sur 2KF | |
|