600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:12

tres tres beau

a comparer le arrow et l'akra tu le ressent comment ??????

Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:06

Super beau et tout sobre impec !!!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:14

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:32

Il a une belle gueule ce silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:55

nicolasab a écrit:
tres tres beau

a comparer le arrow et l'akra tu le ressent comment ??????


@Tous, ravi que ça vous plaise! Smile Smile

L'AKRA est monté AVEC la chicane tout comme l'était l'ARROW.

Du côté performence:
je dirais que l'Akrapovic laisse le moteur respirer encore mieux, il allonge mieux, le moteur pousse jusqu'à plus haut dans les tours (7'500 rpm), pas de perte de couple, wheeling plus facile juste au gaz en 2ème (pour donner un exemple....). Donc avec ma configuration actuelle de carburation encore trop riche, ça va déjà mieux avec ce pot. Ca doit surement être en lien avec le diamètre du silencieux et sa forme tri-ovale qui procure des résonnances différente que l'ARROW cylindrique.

Du côté esthétique:
il a une sonorité moins métallique, plus ronde, surrement lié à l'utilisation de carbone pour la cartouche. La forme du pot est magnifique, moderne et son positionnement va à ravir avec ce côté relevé vers l'arrière.

que du bon: ce silencieux a été adapté sur mesure par Nicolasab, il est beau et en plus il marche super bien! avec l'allègement à venir du rotor, un AAC retaillé et un nouveau réglage de la carburation avec passage au banc de puissance, cette TTS va me ravir! (ce qu'elle fait déjà à vrai dire..)
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:06

bon tu as recu l'aac ????

tu vas le monter quand ????

car je suis en galere avec le carbu de raptor

le ralenti est instable et j'ai des trous l'acceleration
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:20

très beau, une des plus belles motos du fofo selon moi.

et puis c'ets beau de voir un motard amoureux de sa moto Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:09

merci Rod^^

pour l'AAC, il doit être arrivé à la poste de St-Gingolph, alors j'irai le chercher cette semaine, puis entamerai son montage ainsi que la révision des joints moteur de TTS, en parrallèle à la remise en route de 2KF rouge/noir.

petite question: le moteur TTS c'est le même bloc que XTK si je ne me trompe pas? serait-il possible de monter un bloc 2KF ou 43F ou cela poserait-il un problème d'alignement du pignon de sortie de boite avec la couronne arrière?
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:51

mwen j'dis juste fécilitage cheers
elle est canon ta meule!
belle ET performante. j'ai hate de la voir en vidéo sur un circuit.
j'ai surtout hâte de monter a mes proches motards, de quoi est capable un vieux brol des
années 80 Twisted Evil Twisted Evil edit: 94 pardon ( nonante quatre!!!)
mets-en plein leur gueule histoire de monter qui est le boss sur ton périmètre!!


Dernière édition par sninbull le Lun 2 Jan 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:58

94 ma TTS quand meme.

et puis pour les vidéo ca va bien aller car j'ai reçu la dernière magnifique camera go pro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 5:49

go pro GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:57

Mad-Rider a écrit:
merci Rod^^

pour l'AAC, il doit être arrivé à la poste de St-Gingolph, alors j'irai le chercher cette semaine, puis entamerai son montage ainsi que la révision des joints moteur de TTS, en parrallèle à la remise en route de 2KF rouge/noir.

petite question: le moteur TTS c'est le même bloc que XTK si je ne me trompe pas? serait-il possible de monter un bloc 2KF ou 43F ou cela poserait-il un problème d'alignement du pignon de sortie de boite avec la couronne arrière?

franchement je sais pas

un copain a ju avait monter un moteur a demarreur dans un cadre de 2kf

faudra voir avec lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
gros0009
XT expert
gros0009


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : 38970 corps
Date d'inscription : 03/07/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:53

pour le pignon de sorti de boite il est plus sorti pour les 600 tt et plus rentrer pour les 2KF ou 55W ( pour ma moto ) cadre 2KF moteur 4GV car je suis obliger de passer le pignon au tour pour enlever 2mm si sa peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:23

Mad je pense que ça doit le faire , après quoi il y a peut être des ajustements.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:27

nicolasab a écrit:
Mad-Rider a écrit:
merci Rod^^

pour l'AAC, il doit être arrivé à la poste de St-Gingolph, alors j'irai le chercher cette semaine, puis entamerai son montage ainsi que la révision des joints moteur de TTS, en parrallèle à la remise en route de 2KF rouge/noir.

petite question: le moteur TTS c'est le même bloc que XTK si je ne me trompe pas? serait-il possible de monter un bloc 2KF ou 43F ou cela poserait-il un problème d'alignement du pignon de sortie de boite avec la couronne arrière?

franchement je sais pas

un copain a ju avait monter un moteur a demarreur dans un cadre de 2kf

faudra voir avec lui je pense

ouais c'est "fou du roi", et aussi ''larsenlapin"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:25

bon tu fais quoi toi ????????

AAC monter ???

carbu regler ????
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:12

il a rien fait./
même pas une vidéo de supermot Crying or Very sad

heureusement qu'il nous distrait avec sa zike
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:23

Désolé pour l'instant, pas d'avance, voici la situation:

je viens de finir mes projets de guitares basses, ce qui était le plus important étant donné qu'on se prépare maintenant pour commencer des concerts dans 2-3 mois.

je m'occupe aussi de retaper ma XT 600 2KF pour la vendre. Pour l'instant, je finis le montage du haut moteur sur une base de bloc-moteur 55W (grosses canelures) avec haut moteur 1VJ (grosses soupapes, mais sans la vis de fixation de culasse supplémentaire genre 2KF). S'en suivra ensuite quelques détails tels que kit chaine, joints spy de fourche, rajout de 2-3 pièces manquantes etc.

et pour la TTS, je projette d'y monter un bloc-moteur 2KF en excellent état, No de série 7XXX(!). Pourquoi ça?
1. mon moteur TTS fuit de l'huile par le bloc, mais je ne sais pas où exactement. J'avais déjà repéré ça au début, mais c'était juste gras. Les 3 dernières utilisations de GrosMinet, il y avait une petite tache de 10cm de diamètre au sol après quelques heures...
2. la boite à vitesse est bien plus sympa sur un bloc 2KF que sur un bloc 4GV (TTS). La 1ère est trop courte, du coup l'étagement des 2 voire 3 premiers rapports me plait moyennement (pas en fait..)
3. le bloc-moteur 2KF présente plus d'avantages: carters latéraux en magnesium et bloc plus compact! un peu moins large au carter d'embrayage et bien plus étroit du côté du cache alternateur, car queue de vilo plus courte. Sur le bloc 4GV, c'est comme un 3TB, très large, accessoirement moche.
4. [mode subjectif ON] trop pire de chez monstre kool d'avoir ce bloc avec un No de série pareil [mode subjectif OFF]

Au projet donc prochainement sur le bloc 2KF, extraire le rotor pour le faire tourner/alléger, y greffer mon haut moteur préparé avec le nouvel arbre à cames stage 2, fabriquer un déport de pignon de sortie de boite à partir d'un vieux pignon (car arbre de sortie de boite plus court, sinon décalage d'alignement entre PSB et couronne), refaire un réglage de carburation au petits oignons. En parrallèle, je retape comme il faut mon bloc de TTS (qui malgré sa fuite est en excellent état) et le garde en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:41

les carters centraux du tt sont quand même plus costauds!

par contre tu es sur que les rapports de boite du 2kf et du tts ont autant d'écart??? ils me semblaient assez proches

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:50

les carters centraux... ben... ce sont les mêmes à mon sens... Nicolasab a un piston encore plus gros que moi sur une base 43F, c'est à dire moteur plus vieux encore et ça tient tout aussi bien.

D'après mes souvenirs de ma 2KF, oui, la différence d'étagement de boite est flagrante, sur la TTS, la 1ère est vraiment très courte. J'ai eu reconfirmation en essayant la 2KF Papyzolo à Banize.

si je ne monte pas la 1ère bien haut en régime, ça cogne quand je passe en 2. L'étagement 2KF est plus harmonieux, question d'appréciation personnelle n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:06

oui, mais la transmission finale y est aussi pour quelque chose, tu en a tenu compte? Rolling Eyes

pour les carters centraux je te dis ça, parce qu'à force de discuter avec un copain connu ici pour ses talents, il m'avait expliqué que sa prépa été donc sur des carters de 3tb car plus costauds, c'est tout ce que je sais....c'est pour parler! Laughing

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:25

mon bloc de base est un 2kf

pas un 43f
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:36

nicolasab a écrit:
mon bloc de base est un 2kf

pas un 43f

C'est mieux, la 5 est plus longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:50

merci pour la précision Nico, donc en gros, un bloc 2KF tient bien le coup! et je nage en terrain connu avec ce bloc, donc pas de mauvaises surprises.

@Ju
bien sûr! j'y ai pensé à la transmission finale, mais ça ne change pas pour autant les rapports de boite. Si je mets +1 dent ou -1 dent au PSB, ça rallonge ou raccourcit un peu la 1ère et aussi toutes les autres vitesses, mais la relation entre rapports de boite reste la même. Et je trouve la transmission finale d'origine de TTS bien équilibrée entre "tire trop court" ou "trop long".

la transmission finale, à mon sens, c'est pour adapter l'utilisation de la boite à vitesses au type de terrain (route, long trajet, circuit, off-road, etc.), sans pour autant modifier la relation des rapports entre eux.

pour les carters, ça me semble être un peu de la poudre aux yeux. Ont-ils été renforcé à certains endroits (en dehors de l'amélioration de lubrification de pignon de 5) et/ou est-ce que la matière utilisée est de meilleure qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:32

je te donne une réponse dès que possible

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: