600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Controle technique: on y échappera pas !

+35
dudu52
Reno
Jibz
boneshaker
XTRA
Flop's
denisdemetz
Diabolo11
jfd
yacine
DeViLx
titi
Thom
CisKo
nainroux
Yoyosh
TTRV
600 XT 2KF
Ben&Celou
R@lf
Mad-Rider
LATA
astro01
Vincents1310
mohjo
mich57
marchdu
l'indien
Veinard
Guitou83
pipine
didier
lafeire
Rod 44
Ithaca
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thom
routard
Thom

Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:53

Il me semblait que le contrôle technique ne passerait que pour les 50cc pour le moment mais que le concept restait toujours d'actualité pour les gros cubes pour plutard..

Après je peux me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Guitou83
best of the best
Guitou83

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:27

ce serait plus envisageable car les 50 si je me trompe pas sont pas conçus pour aller trop vite alors que des fois certain tiennent le 90 km/h. nous nos gros cubes sont fait pour ça a lorigine.

après un contrôle technique qui vérifie nos organes vitaux sans pour autant nous faire ch... avec l'homologation a la rigueur ....
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:58

Oui mais un CT qui coutera environ 50€ passera à 80€ dans 5 ans. J'en ai marre de payer sans cesse.

nainroux

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:02

puis un controle technique sur les maison ça serait bien aussi What a Face clown Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_fu Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_fu Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Smly528
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:56

Rod 44 a écrit:
Citation :
Ces connards de l'ump savent qu'ils vont l'avoir dans l'cul et cette salope de sarkozi

de mieux en mieux Jérome ! Evil or Very Mad

je signale que le controle technique moto sera mis en place quel que soit le vainqueur en 2012 ( à part peut être un parti) foutre sur la gueule de l'UMP sur ce post n'a aucun sens. les technocrates qui nous dirigent ont le même idéal .

je tiens à préciser : je ne suis pas UMP mais j'ai un certain sens de la démocratie et du respect de la pensée des autres.

TTRV t'inquiète pas, le printemps 2012 sera mouvementé ! Twisted Evil

Et tu pense quoi du nazisme et des dictatures.
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:11

pascalrange a écrit:
puis un controle technique sur les maison ça serait bien aussi What a Face clown Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_fu Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_fu Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Smly528

ça existe déjà; quand tu vends tu es obligé de faire un bilan thermique, electrique, et thermites.
même si tu vends un tas de pierres où il y a tout à faire.
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:14

lafeire a écrit:
pascalrange a écrit:

ça existe déjà; quand tu vends tu es obligé de faire un bilan thermique, electrique, et thermites.
même si tu vends un tas de pierres où il y a tout à faire.

Le bilan thermique est obligatoire aussi pour louer.

lafeire

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:19

c'est beau le lobbiingueeu.

ça doit vachement faire baisser le prix du loyer à paris?!! quand tu vois que les proprio font faire des vistes à 3 ou 4 personnes en même temps, j'aimerais voir la gueule du proprio à qui on dit un truc du genre "ah mais ç'est pas bien isolé" oui et alors?

une bombe au parlement ça forcerait le renouvellement de personnel et ,j'espère ,d'idées. Very Happy
nainroux
XT expert
nainroux

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:20

je pensai à un truc régulier comme pour les voitures ! mais c'est vrai que ce truc aussi est une escroquerie vu le travail effectué !! du gros foutage de gueule !
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:22

lafeire a écrit:
c'est beau le lobbiingueeu.

ça doit vachement faire baisser le prix du loyer à paris?!! quand tu vois que les proprio font faire des vistes à 3 ou 4 personnes en même temps, j'aimerais voir la gueule du proprio à qui on dit un truc du genre "ah mais ç'est pas bien isolé" oui et alors?

une bombe au parlement ça forcerait le renouvellement de personnel et ,j'espère ,d'idées. Very Happy

C'est clair!!! Trop de demande par rapport à l'offre donc avec ou sans rapport énergétique, ceux qui visitent ne font pas la fine bouche.

l'indien

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:31

j'ai entendu aujourd'hui que le CT moto servirait surtout à détecter les moteurs trafiqués dont la puissance ne serait plus celle d'origine ..
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:23

et comment? avec un passage au banc? va falloir investir dans les sociétés qui vendent ce genre d'équipement ++ $$$$$$$.

le mieux qu'ils pourraient faire c'est recaller des motos à l'antipollution avec une modif carbu ou carto injection.

par contre faire chier parce que les clignos sont pas d'origines, ou que la taille des pneus est plus bonnes là oui ils seront bons.
quand tu vois que la plupart des xt en trail ont pas la monte d'origine à l'arrière, ou les rétros, ou encore le guidon....

même ton ténére bruno serait recallé à cause du phare qui n'est pas d'origine. Crying or Very sad
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:29

Ouai Bruno et elle sera recalée à cause de ta modif sur la vis de couvercle (tu sais, celle qui ta fait ch*er pendant 2 jours)

l'indien

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:33

p.... chu mal là! pale .... en plus ma affraid housse de selle n'est même pas d'origine!
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:16

Mouai, en gros on a qu'a se baisser et écarter les fesses: advienne que pourra ensuite... Suspect Suspect

Si le CT passe; ça va vraiment en foutre dans la merde...

La moindre des chose, tant qu'à passer au CT, serait d’assujettir au CT que les véhicules neufs.
De cette manière, pas de loi à caractère rétroactif. Quand on achète un véhicule neuf à partir du 01/01/2012; Paf CT. Pas pour les occaz.
De cette manière ce serait progressif et plus honnête (ou moins malhonnête).
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:24

Ben&Celou a écrit:
Mouai, en gros on a qu'a se baisser et écarter les fesses: advienne que pourra ensuite... Suspect Suspect

La moindre des chose, tant qu'à passer au CT, serait d’assujettir au CT que les véhicules neufs.
De cette manière, pas de loi à caractère rétroactif. Quand on achète un véhicule neuf à partir du 01/01/2012; Paf CT. Pas pour les occaz.

ça m' étonnerait...l' arrivé du CT automobile dans les années 80 a concerner les véhicules anciens et les neufs.

Cisco
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:43

une illustration issue du lien de guitou qui m'a fait rire mais qui malheureusement est tellement vraie.
si encore ça faisait gagner de l'argent à l'état, mais même pas, c'est des boites privées qui vont engranger.

Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 58190551
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:17

lafeire a écrit:
une illustration issue du lien de guitou qui m'a fait rire mais qui malheureusement est tellement vraie.
si encore ça faisait gagner de l'argent à l'état, mais même pas, c'est des boites privées qui vont engranger.

Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 58190551

et la TVA, c'est pour qui?
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:33

Ben&Celou a écrit:

Surtout pas, il faut continuer à manifester notre mécontentement à ce gouvernement bidon.

Les accidents en Motos ne sont jamais dû à une Moto défaillante, ce sont dans quasiment tous les cas dû soit à une erreur humaine, soit un un PB d'entretien des chaussées.

Avant de faire un contrôle technique des Motos, ils feraient mieux de nous laisser faire des contrôles techniques des routes et nous laisser le droit de virer les ministres des transports et de l'intérieur, ainsi que les prefets et directeurs des DRIRE, incompétents.
Gravillons, peinture non conforme et glissante sous la pluie, nids de poules non rebouché, routes reconnues accidentogènes et non aménagées, radars mal placés, aménagements dangereux (barrières de "sécurité", terre plein au milieu des route, etc...) trace de gas oil aux abords des stations services, etc..., faudrait qu'on ai le pouvoir de faire sauter cette bande d’incapables, qui ne jure que par la répression, au détriment du bon sens.

Il est totalement immorale et inadmissible que se soit les gents responsables, qui paient les pot cassés des irresponsables qui nous gouvernent.

il ne faut pas qu'on se laisse faire. Evil or Very Mad
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:04

+1 Evil or Very Mad
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:48

trop politique ce post, je le dis depuis le début. Evil or Very Mad

mais d'accord avec toi jérome , viront tous les bons à que dale qui travaillent pour l'état, que ce soit en haut de l'échelle ou en bas. pas de cadeau, la médiocrité n'a pas de niveau.

le controle technique moto, comme toutes les réformes dans le passé, passera si il doit passer car les décideurs votés par le peuple font un excés de légitimité. Ils se sentent supérieurs au peuple, plus intelligent, c'est le peuple élu, la grande classe , comme dirait un comique que je ne nomerais pas, au dessus c'est le soleil lol! lol! lol!

je veux bien aller aux manifestations, pas de soucis, c'est un effort minimal pour refuser cette lois mais que faire de plus ?

quand je vois ce que je paye sur l'année à l'état, un controle de 50 euros tous les deux ans c'est de la rigolade ! l'état nous rackette depuis longtemps, mais comment pourrait il fonctionner sans pomper du fric ???? l'argent ne tombe pas du ciel, pour payer les fonctionnaires, les chomeurs, les retraités, les travaux nécéssaires pour la France; lmes dépenses courantes. tout ça est toujours en hausse, conjugué à une dette abyssale toujours en hausse, que Mitterand à gracieusement débuté pour le bien de tous. un état c'est comme une famille, quand on dépense trop, un jour ou l'autre on paye. le CT moto est pour moi un impot de plus que le futur gouvernement, surement de gauche, ne remettra pas en question.

de plus j'en ai discuté cette semaine au taf, et je me suis aperçu que ça ne dérrange que les motards..... les caisseux, largement majoritaires, s'en tappent et même approuvent ! bah oui pourquoi eux auraient un controle avec leur voiture et pourquoi pas les motos ?????? en effet................donc peu d'espoir pour moi.

XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:52

jérome me demande :

Citation :
Rod 44 a écrit:
Citation:
Ces connards de l'ump savent qu'ils vont l'avoir dans l'cul et cette salope de sarkozi

de mieux en mieux Jérome !

je signale que le controle technique moto sera mis en place quel que soit le vainqueur en 2012 ( à part peut être un parti) foutre sur la gueule de l'UMP sur ce post n'a aucun sens. les technocrates qui nous dirigent ont le même idéal .

je tiens à préciser : je ne suis pas UMP mais j'ai un certain sens de la démocratie et du respect de la pensée des autres.

TTRV t'inquiète pas, le printemps 2012 sera mouvementé !

Et tu pense quoi du nazisme et des dictatures communistes

par politesse , je ne préfère pas répondre car ta question n'a aucun sens par rapport au sujet et à ce que j'ai dit. nous vivons une démocratie.

XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:54

Rod 44 a écrit:
ça ne dérrange que les motards..... les caisseux, largement majoritaires, s'en tappent et même approuvent !

ben normal vu qu'ils ne payent pas.
Et moi je pense sincèrement que je réagirais pareil dans une situation similaire. Par exemple si demain ils décidaient d'une taxe sur les petits zizis : je m'emmerderai pas à me manifester contre, vu que pas concerné :p

lol! lol!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:56

vantard Twisted Evil et menteur en plus................ lol!

XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:57

tu vas voir : je te fais suivre les photos de Grèce Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Controle technique: on y échappera pas !   Controle technique: on y échappera pas ! - Page 4 Icon_minitime

Controle technique: on y échappera pas !
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant