Si c'est un deux temps, le carburant est un mélange d'essence et d'huile 2T. Est ce que tu met directement le mélange dans le réservoir, ou est ce que tu as deux réservoirs, un pour l'essence et l'autre pour l'huile 2T.
DeViLx a écrit:
il y a deux réservoirs séparés sur les Derbi
l'ancien proprio a supprimé le réservoir huile, je dois mettre les deux en un dans celui d'essence.
Est ce que tu as démonté et nettoyé tout tout les gicleurs ? Il doit y en avoir trois (principal, ralentie, starter.) Pas le troisième, j'ignorais son existence jusk'a hier soir.
Est ce que le coupe circuit (au guidon) est sur la bonne position ? euh...bien sur que j'ai vérifié, quel question! quand je réflechis, je crois pas qu'y en a un
Est ce que le starter fonctionne correctement ? c'est quoi le starter? le shoke? oui, il s'ouvre.
rendez-vous après 17heures pour la disure de la devenure du deviendrage Derbicatif.
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
j'ai pareil sur le ty mais je ne sais pas si remettre en marche une pompe à huile qui n'a pas fonctionné depuis pratiquement 20 ans est bien résorbable
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
l'ancien proprio a supprimé le réservoir huile, je dois mettre les deux en un dans celui d'essence.
il est con lui, c'est bien pratique les réservoir séparés ...
ou alors il voulait se faire son propre mélange avec le ratio qu'il veut. mais c'est aimer se faire chi*r
@lf a écrit:
j'ai pareil sur le ty mais je ne sais pas si remettre en marche une pompe à huile qui n'a pas fonctionné depuis pratiquement 20 ans est bien résorbable
j'ai toujours viré ces conneries de graissage séparé. C'est le meilleur moyen de casser le moteur. Lorsque le réservoir est à moitié plein ou vide, selon que l'on est optimiste ou pessimiste, un petit wheel ou une bonne montée et hop, une bulle d'air dans la pompe, qui n’envoie plus d'huile juste quand tu es à 10 000tr/mn.
Demain je vais voir une DTR 50 pour mon grand justement, et si je le prends, ce sera le premier truc enlevé, comme j'ai fait sur le QR d'ailleurs.
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
Parfaititude, -essence nouveau -huile synthèse nouveau 4% dans le meme reservoir -nouvelle bougie ngk8 ou un truc du genre -réglage du carbu richesse/ralentit -resserrage de TOUT les éléments -manque une chambre a air et un kick
des points, des points..................
c'est fini, on pourra rouler a deux, chacun sa meule.
celui de mon avatar, c est mon tout premier xt, j ai du mal a en faire le deuil.. celui que je possède maintenant est vraiment moche, mais il roule au top, pas le temps de m occuper de l esthétique..
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: ►(RÉSOLVU) Derbi senda Sam 1 Oct 2011 - 0:17
Et kwé, elle fonctionne vraiment ou pas
JP91 king of the road
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : MENNECY (91) Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: ►(RÉSOLVU) Derbi senda Sam 1 Oct 2011 - 0:41
Oufti, et quoi, ça pigne!!!
Sujet: Re: ►(RÉSOLVU) Derbi senda Sam 1 Oct 2011 - 0:53
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: ►(RÉSOLVU) Derbi senda Sam 1 Oct 2011 - 1:51
sninbull a écrit:
yacine→ qui n'as jamais été a Banize malgré qu'il a une belle moto
bien que !!!!
JP91 king of the road
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : MENNECY (91) Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: ►(RÉSOLVU) Derbi senda Sam 1 Oct 2011 - 8:58
sninbull a écrit:
Parfaititude, -essence nouveau -huile synthèse nouveau 4% dans le meme reservoir -nouvelle bougie ngk8 ou un truc du genre -réglage du carbu richesse/ralentit -resserrage de TOUT les éléments -manque une chambre a air et un kick
des points, des points..................
c'est fini, on pourra rouler a deux, chacun sa meule.
4 %, ça fait un peu riche,
Je mettais 2.5% dans mes bécanes de cross.
Ipone samourai et jamais eu de problème.
Invité Invité
Sujet: Re: ►(RÉSOLVU) Derbi senda Sam 1 Oct 2011 - 10:06
+1
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: ►(RÉSOLVU) Derbi senda Sam 1 Oct 2011 - 10:31