600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées

Aller en bas 
+21
Stef3376
leced
Snatch06
fred1111
Joël
Zeb
R@lf
zaza
Rod 44
grandan08
CisKo
blocbul
Lanlic
Veinard
600 XT 2KF
dudu52
Jo
DeViLx
yacine
Yoyosh
marchdu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:56

Bon alors un peu de nouvelle après le coup de Calgon à Pontivy.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, panne au bord de la route en sortant du restaurant à notre rencontre BZHpowaaAAAAAA.
Alors après avoir mis à poil la moto sur le bord de la route[size=13], puis dans le garage de Romu, toujours rien et c'est en arrivant à la maison le XT dans le coffre de l'immeuble qu'il m'est venu l'idée de mesurer le stator, et là....  affraid

Bon m'être fait prêté deux stators OK, j'effectue la pose d'un ce matin. Évidemment impossible de remettre la main sur ma pochette de joint...
-"Allo Marc, tu n'as pas un joint de carter d'allumage à me prêter?"
-"Si si, pas de soucis."
-"OK, la Béta va venir le chercher."

Donc nettoyage du merdier et pose du stator, je refixe tous les colliers qu'on avait viré avec Romu pour faire nos mesures, je pose le réservoir, je tourne le robinet d'essence, je cherche le point de compression avec le kick.
.....












......












......




































.... un seul coup de kick fera démarrer la belle! cheers cheers cheers

Remisage dans le garage, quand je pourrai enfiler un casque, j'irai l'essayer.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:34

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:43

[quote="marchdu], quand je pourrai enfiler un casque, j'irai l'essayer.[/quote]
La tête qui gonfle?
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:42

Ouais , il a pris la grosse tête depuis qu'il fait mannequin pour Olida Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:32

ouais c'est presque ça. Disons qu'on m'a greffé une branchie et qu'à présent je peux faire mannequin chez Findus!   Laughing Laughing Laughing 
J'ai eu une petite intervention chirurgicale qui m'a laissé une belle cicatrice de 20 points de suture qui passe sous l'oreille et donc pour l'instant je ne me sens pas à l'aise pour enfiler un casque....

Sinon un grand merci à Marc et à Fanch pour le prêt des stators et du joint de carter d'allumage.

Il ne reste plus qu'à finir de vérifier tout ce que j'avais démonté pour rentrer la moto dans le coffre de la C5, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:09

marchdu a écrit:
ouais c'est presque ça. Disons qu'on m'a greffé une branchie et qu'à présent je peux faire mannequin chez Findus!   Laughing Laughing Laughing 
J'ai eu une petite intervention chirurgicale qui m'a laissé une belle cicatrice de 20 points de suture qui passe sous l'oreille et donc pour l'instant je ne me sens pas à l'aise pour enfiler un casque....

Sinon un grand merci à Marc (De rien mais comme je l'ai dit au pilote de la Beta, les dépannages et les pièces c'est plus cher le dimanche  Wink)  et à Fanch pour le prêt des stators et du joint de carter d'allumage.

Il ne reste plus qu'à finir de vérifier tout ce que j'avais démonté pour rentrer la moto dans le coffre de la C5, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:57

oh oh oh, aujourd'hui montage d'un beau ressort tout mauve. Je vais aller essayer cela après manger. Mais sans rouler, juste en posant mes fesses sur la moto, elle s'enfonce un peu plus de l'arrière. Eric m'avait dit, plus de confort en début de compression et plus dur en fin de course.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:55

tout petit tour juste pour voir, route défoncée, dos d'âne, c'est royal! cheers
Content Gaëtan.
Le confort est accentué, c'est indéniable. Pour l'instant je ne l'ai pas précontraint (suis vraiment au mini, mais le ressort est plus long de 5mm que celui d'origine), je verrai s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 8:57

Bien !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:49

Bon alors je n'ai pas encore fait de TT avec le nouveau ressort, par contre je suis allé chez un client avec, je n'ai pris que des routes archi défoncées, virolos en veux tu en voila, dos d'âne, passage à niveau, etc....
Bilan. En solo, molette sur 5 ça raquette toujours. Sur la position 3 c'est nickel, par contre je pense que je vais devoir m'occuper de l'avant à présent. J'ai une fourche de 2KF d'avance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:51

Pour l'avant, je me tate de monter des émulateurs de cartouche...
Apparemment, c'est royal comme système. Par contre, faut prendre des mesures pour trouver le bon, car ils n'ont pas sur leur site une référence toute prête pour les XT
http://www.racetech.com/page/title/Emulators-How%20They%20Work
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:51

Bon aujourd'hui petite ballade avec Glen, il faisait beau mais beaucoup de vent. Pas très agréable en fait d'être déporté surtout en courbes.....

Bon par contre pour en revenir au ressort d'Eric, s'il s'avère être efficace en TT et en conduite soutenue, en mode ballade c'est nettement moins confort!!!! Où est passé le 2KF Pullman? Comme quoi tout est compromis.....

Autre point à revoir rapidement, mon frein avant ressemble à une pomme bien mure! What a Face Je vais mettre un kit de maître cylindre car là ça craint. pale pale pale En début d'hiver le frein avant était au top et là comme si j'avais un carambar à la place du levier! Le liquide est OK, je pense vraiment à émetteur dont le joint de piston tombe en ruine..... Je vais en profiter pour mettre une durite aviation, ça ne sera pas un luxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 11:00

Bah si ça te fait vraiment chier,  il te faut un amorto avec molette accessible.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par Veinard le Dim 26 Mar 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:11

Veinard a écrit:
Bah si ça te fait vraiment chier,  il te faut un amorto avec molette accessible.

Oui c'est une piste, avec tout le reste tant qu'à faire. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:48

oh oh oh!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

C'est la fête!!!!! Very Happy Non c'est Noël avant l'heure!!!!!

In creu di beul!!!!! Un truc de ouf! Jamais je n'aurai pensé pouvoir en trouver une!

Ligne complète DEVIL NEUVE!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:59

c'est beau et ce sera encore plus beau en photos ! Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 0:15

Rod 44 a écrit:
c'est beau et ce sera encore plus beau en photos ! Twisted Evil

Oui, je fais cela demain car en revenant de Rouen, Bakalow m'attendait pour changer un spi sur sa trompinelle, puis il fallait emmener Glen à une avant première au cinéma, puis que je revienne de Dinard, que je mange un truc, et donc il faisait déjà largement nuit!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 6:54

marchdu a écrit:
Rod 44 a écrit:
c'est beau et ce sera encore plus beau en photos ! Twisted Evil

Oui, je fais cela demain car en revenant de Rouen, Bakalow m'attendait pour changer un spi sur sa trompinelle, puis il fallait emmener Glen à une avant première au cinéma, puis que je revienne de Dinard, que je mange un truc, et donc il faisait déjà largement nuit!!!! Laughing Laughing Laughing


avec un rouge et noir tu serais arrivé bien avant le coucher de soleil. Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 7:05

marchdu a écrit:
oh oh oh!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

C'est la fête!!!!! Very Happy  Non c'est Noël avant l'heure!!!!!

In creu di beul!!!!! Un truc de ouf! Jamais je n'aurai pensé pouvoir en trouver une!

Ligne complète DEVIL NEUVE!!!! Shocked Shocked Shocked


fais des photo on veux rever nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:01

Twisted Evil Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:31

Bon comme vous semblez impatients, voila la bête!

Je n'arrive toujours pas à réaliser!

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Devil_10

Tout y est, visserie, joint de sortie culasse en sachet DEVIL! I love you I love you I love you notice et il y a même un autocollant DEVIL avec la notice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:33

Joli ! cheers


bon, et monté sur le 2kf ça donne quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:39

c'est beau ! bon achat Steven Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:43

mouais, ça vaut pas un bon vieux Marving tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées   2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF bleu et son garde boue avant avec les ouïes pas coupées
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» garde boue sm
» garde-boue ar
» garde boue 1 vj
» garde boue ar 3tb
» GARDE BOUE AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: