600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La cure de jeunesse de ma TTE

+22
lafeire
grandan08
Rod 44
LilYoda
gefay
ken2604
sastien
Nico_54
zaza
kakam
nicolasab
R@lf
Mad-Rider
XTRA
Yoyosh
Flop's
yacine
Veinard
marchdu
DeViLx
dudu52
Mat06400
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard

La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:22

au fait, c'est moi qui ai ton sabot alu!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:35

A oui c'est vrai je lui avait laissé un message sur le répondeur mais j'ai pas eu de news depuis et vue que en ce moment j'ai pas trop de temps libre j'ai pas relancé... Le sabot est le meme que celui de ta TT Question Question
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:36

je ne sais pas, j'ai pas comparé, je sais juste qu'il avait été poli, et qu'il faut faire les fixations.

Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:39

Ok a la rigueur si a l'occase tu peux les comparer en gros pour être sure qu'il aille sur la moto , après s'il faut refaire des troues de fixations y'a pas de souci c'est pas bien dure dans l'alu. Very Happy
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:42

veinard a écrit:
à part les trous, les carénages arrière ont l'air propre.

Sur les fotos on se rends pas compte, mais tous les carénages sont repeinds en blanc et surement a la bombe vu le résultat c est pas terr...
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:49

dudu52 a écrit:
veinard a écrit:
à part les trous, les carénages arrière ont l'air propre.

Sur les fotos on se rends pas compte, mais tous les carénages sont repeinds en blanc et surement a la bombe vu le résultat c est pas terr...

Oui ils ont été repeint mais les flancs latéraux sont en bon état hormis les 2 mini troues du haut. Toute façon j'ai des neuf donc je vais les changer no soucyy cheers cheers
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:18

yoyosh a écrit:
Le Devil lui va bien mieux.

ça c'est pas sympa pour Mat !

Oui je sais que j'avais + la classe que lui sur le TT, mais bon ça va, il s'en tire pas trop mal quand même

lol! lol!
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:37

DeViLx a écrit:
yoyosh a écrit:
Le Devil lui va bien mieux.

ça c'est pas sympa pour Mat !

Oui je sais que j'avais + la classe que lui sur le TT, mais bon ça va, il s'en tire pas trop mal quand même

lol! lol!

lol! lol! La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Smly528 La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Smly528
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:03

Mat06400 a écrit:
Allé quelques NEWS en photo SVPPPP

La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Img17210
La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Img16810
La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Img17110

Alors j'ai changé le guidon par un gros diamètre en 28,6mm donc changement des pontets et changement du silencieux adaptéau niveau coude... reste quelques détails pour le fixer . Very Happy bientôt changement des carénages arrières et garde boue arrière . J'ai aussi installé un compteur koto Db01R je ferais des photos du montage a l'ocase.

pour les details

faut trouver du feuillard en toles ep 0.6 a 1mm assez souple pour faire le tour du collecteur

comme cela tu assures l'etancheite entre le coude et collecteur

pour la patte faut surement couper ou decaler
il me faut des photo du dessu et de l'avant pour voir ou cela touche

tu es comment au niveau du collecteur ???

rentrer a fond ????
kakam
routard
kakam

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:15

il va très bien ce pot! tu n'as pas peur qu'il fasse fondre le cache? ça passe très près

j'adore le bruit grave que donne le devil mais je galère toujours pour cette chicane No
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:13

Salut Nico et le feuillard en tôle on en trouve ou ?? je ne voie pas trop a quoi ça ressemble ( c'est pas les genre de bandes réparation pour les pots voitures??)

Oui pour le moment c'est un montage a blanc car il faut que je bricole pour le décaler un peu mais la patte de fixation du pot sur le cadre gêne celle la plus en arrière . Sinon pour la chicane le mien avait déjà une chicane amovible donc no soucy. Very Happy
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:42

Guillaume ne peut pas s'empêcher d'écrire son nom partout! Dingue ça!
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:42

Mat06400 a écrit:
Ok a la rigueur si a l'occase tu peux les comparer en gros pour être sure qu'il aille sur la moto , après s'il faut refaire des troues de fixations y'a pas de souci c'est pas bien dure dans l'alu. Very Happy

j'ai été vouAr, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mêmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh

Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:13

veinard a écrit:
Mat06400 a écrit:

j'ai été vouAr, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mêmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh

Yes je the contact en Mp cheers
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:17

bon les photo du devil sur le tt elle sont ou ??????????????

je m'attend au pire avec cette question
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:33

ouai la tu cherche nico .... lol!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:47

ben page précédente Nico :

La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Img17210

La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Img16810

La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Img17110
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:40

Bah ouai faut que j'en refasse car la il est fixé et en position définitive... mais la position a très peu varié entre avant et après fixation. Very Happy
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:15

Quelqu'un sait t'il régler une fourche inversé " a quoi correspond les deux vis de réglage au dessus Question Question " je pense qu'il y'a une précontrainte et la vis cruciforme est la purge d'air a faire de temps en temps non Question Question a combien de clik la mettre, il doit y en avoir au moins 15-20. Merci cheers cheers
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:23

il y en a plus que ça, je crois que c'est 28, je ne suis pas sur.

tu as un H pour Hard, et un S pour Soft, donc si tu veux dur, tu tourne dans le sens H, et visaservi.

les crussi sont bien des purges pour la condensation qui se forme lorsque la fourche est très sollicitée.

Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:42

veinard a écrit:

tu as un H pour Hard, et un S pour Soft, donc si tu veux dur, tu tourne dans le sens H, et visaservi.

les crussi sont bien des purges pour la condensation qui se forme lorsque la fourche est très sollicitée.

A ok bon la purge d'air j'ai ouvert bah dis donc ça change tout, la fourche était assez ferme et après que l'air soit partit elle est redevenu beaucoup moins ferme.
Sur la mienne j'ai pas les lettres donc peut être que ce ne sont pas les mêmes ou les lettres sont effacées, pour le nombres de crans j'ai pas compté après 15 je crois Wink .
Quand tu serre la vis ça durcit ou c'est l'inversse?? sait tu as combien de clik tu as régler environs Question cheers
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:06

pour ton souci

le mieu changer les rivet par des etanches comme cela plus de fuite

et la pate entre le coude et la cartouche top

j'ai des rivets en stock il t'en faut combien ????
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:14

Mat06400 a écrit:
veinard a écrit:

A ok bon la purge d'air j'ai ouvert bah dis donc ça change tout, la fourche était assez ferme et après que l'air soit partit elle est redevenu beaucoup moins ferme.
Sur la mienne j'ai pas les lettres donc peut être que ce ne sont pas les mêmes ou les lettres sont effacées, pour le nombres de crans j'ai pas compté après 15 je crois Wink .
Quand tu serre la vis ça durcit ou c'est l'inversse?? sait tu as combien de clik tu as régler environs Question cheers

je dirai qu'au plus tu sers, au plus ça durci.
perso j'aime rouler souple, donc j'ai 5 crans vers le dur, à partir du plus mou (spéciale dédicasse)

nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:33

quand ju a pris le mix il a dit :

ouarf c'est dur ...............
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:53

nicolasab a écrit:
pour ton souci

le mieu changer les rivet par des etanches comme cela plus de fuite

et la pate entre le coude et la cartouche top

j'ai des rivets en stock il t'en faut combien ????

Ouai mais ça ne fuit pas par les rivets mais tout autours j'ai essayé de bouché avec la main mais ça fait toujours un peu trop de bruit donc je pense qu'il faudrait revoir un peu la chicane peut être .
J'ai refait une petite ballade ce soir la fourche c'est vraiment la nuit et le jour par rapport a avant c'est vraiment beaucoup mieux.
Je suis a 6 crans donc je vais essayer de régler encore un peu car c'est un peu souple encore, niveau freinage je le trouvais pas mordant mais maintenant avec la fourche mieux moins béton on le sent beaucoup mieux le 6 pistons donc c'est tip top. La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Smly313 La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Smly313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cure de jeunesse de ma TTE    La cure de jeunesse de ma TTE  - Page 3 Icon_minitime

La cure de jeunesse de ma TTE
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant