600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [A SUPPRIMER]une honda pour snin

Aller en bas 
+11
astro01
dudu52
PicsouSJB
Veinard
Yoyosh
DeViLx
lafeire
zaza
phiphi58
marchdu
sninbull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:33

j ai vu ca en vrai chez honda hier en achetant ma batterie, y a deux version au moins une x et un s, la x est carene bizarrement je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:59

sninbull a écrit:

HONDA NC700s

ça se roule comme une supermot', sauf que le pot embrasse vite le bitume.

Vu le poids affraid
Vient avec pour Banize 2013 on pourra comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:02

astro01 a écrit:
sninbull a écrit:

HONDA NC700s

ça se roule comme une supermot', sauf que le pot embrasse vite le bitume.

Vu le poids affraid
Vient avec pour Banize 2013 on pourra comparer.


+1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:06

guz' a écrit:
astro01 a écrit:
sninbull a écrit:

HONDA NC700s

ça se roule comme une supermot', sauf que le pot embrasse vite le bitume.

Vu le poids affraid
Vient avec pour Banize 2013 on pourra comparer.


+1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on pourra faire un grand feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:34

picsousjb a écrit:
guz' a écrit:
astro01 a écrit:
sninbull a écrit:

HONDA NC700s

ça se roule comme une supermot', sauf que le pot embrasse vite le bitume.

Vu le poids affraid
Vient avec pour Banize 2013 on pourra comparer.


+1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on pourra faire un grand feu Smile

+1000 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:39

guz' a écrit:
picsousjb a écrit:
guz' a écrit:
astro01 a écrit:
sninbull a écrit:

HONDA NC700s

ça se roule comme une supermot', sauf que le pot embrasse vite le bitume.

Vu le poids affraid
Vient avec pour Banize 2013 on pourra comparer.


+1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on pourra faire un grand feu Smile

+1000 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Z'aurez même ma bénédiction Twisted Evil

beurk, ce n'est pas un mono, ni même un trail ou un supermot' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:07

j'avais écrit tout un texte pour répondre a vos remarques, mais là, je recommence tout.

"ALLEZ TESTER LA NC700 ET REVENEZ SUR LE POST"

je vous en supplie, ne vous fiez pas uniquement aux dires du critiqueur de moto-journal.
(c'est un mec qui a l'habitude de piloter des très grosse machine. 50 chevaux, il crache dessus)


@astro: justement, ça se roule comme en supermot' mais faut pas abuser sinon, c'est le pot qui gratte. c'est ça que je voulais dire......toi, tu grattera surement le pot en epingle. j'ai jamais dit que je suis ze mega pilote power off the road qui va embrasser le sol avec les rétros.

et puis, j'ai jamais dit que c'est +mieux qu'un mono, arrêtez de me lapider comme ça!!!
avec mon pauvre âne, je tiendrai pas 5000km de plus, il me faut une nouvelle machine, putain!!
les 5000km je les fait en 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:10

sninbull a écrit:
j'avais écrit tout un texte pour répondre a vos remarques, mais là, je recommence tout.

"ALLEZ TESTER LA NC700 ET REVENEZ SUR LE POST"

je vous en supplie, ne vous fiez pas uniquement aux dires du critiqueur de moto-journal.
(c'est un mec qui a l'habitude de piloter des très grosse machine. 50 chevaux, il crache dessus)


@astro: justement, ça se roule comme en supermot' mais faut pas abuser sinon, c'est le pot qui gratte. c'est ça que je voulais dire......toi, tu grattera surement le pot en epingle. j'ai jamais dit que je suis ze mega pilote power off the road qui va embrasser le sol avec les rétros.

et puis, j'ai jamais dit que c'est +mieux qu'un mono, arrêtez de me lapider comme ça!!!
avec mon pauvre âne, je tiendrai pas 5000km de plus, il me faut une nouvelle machine, putain!!
les 5000km je les fait en 2mois.
moi je dit pas que c'est de la merde ou quoi je dit juste que certains ici se ferai un bonheur de bruler un deux roues de la marque ailée


treve de plaisanterie je ne di pas que je ne passerai pas sur un 2 ou 4 pates pour remplacer gontran Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:16

perso, je trouve ce modèle intéressant, trop lourd quand même, mais j'aime l'dée du produit.

========================================================================

Attention, bouleversement en vue. En créant la NC 700 S, Honda vous propose plus qu’une moto, mais ce n’est pas en la voyant ni en l’essayant que l’on s’en rendra compte. Ce roadster, nouveau de A à Z, c’est aussi le visage du permis A2 de 2013, et c’est également une nouvelle définition de la moto urbaine et utilitaire. Voici la descendante indirecte des CB 500 et NTV 700.

Simple, jolie mais sans plus, presque sérieuse, la NC 700 n’a rien d’un streetfighter. Dans son design, elle exprime déjà sa vocation. Roule toujours, sans esbroufe mais toujours partante. Avec ce modèle, Honda revient dans un créneau délaissé par les constructeurs : celui de la première moto, pas cher, pas trop puissante, facile d’accès, comme le furent les CB 500, Kawa ER-5, Suzuki 500 GS et Yam XJ 600. Cela ne veut pas dire que c’est du bas de gamme conçu à la va-comme-je-te-pousse. Tout est inédit sur cette machine, à commencer par le moteur.

Honda a développé un tout nouveau bicylindre, qui propulse également la version X (cross, allez pas penser à autre chose…) et le scooter Integra. Une mécanique très moderne, et qui va à contre-courant des gênes motards d’autrefois. Il n’y a pas si longtemps, la technologie était galvanisée par la quête de chevaux, des puissances au litre débordantes, fallait que ça tire les bras et que ça vous catapulte sur Mars. Oubliez moi ça avec la lignée des NC 700. Ce sont les précurseurs du raisonnable, les enfants de la crise, de la pollution et de la consommation. Ici, le twin ne connait qu’un mot : économie.

Déjà, pas question de sortir des canassons à outrance. On se bouscule pas en sortie de vilo, avec 35 KW d’annoncés, soit 47.5 chevaux. C’est d’ailleurs exactement la limite imposée par le futur permis A2. Le NC 700 est non seulement d’une puissance mesurée pour les nouveaux motards mais aussi déjà prêt pour la nouvelle réglementation européenne. Il n’en sera pas pour autant insipide : les watts culminent à un régime très raisonnable de 6 250 tr/mn, et le couple maxi est atteint avant 5 000 trs. Nul besoin de faire hurler le moulin pour en tirer la quintessence. Le calage à 270° apportera un peu de caractère à l’ensemble.

Techniquement, il a été pensé pour bien faire et ci-possible plusieurs choix à la fois, toujours dans le but d’éviter tout gaspillage d’énergie. La culasse ne contient qu’un arbre à cames, qui s’occupe non seulement de la danse des soupapes mais aussi de l’entrainement de la pompe à eau. Double fonction également pour l’arbre d’équilibrage, atténuant les vibrations d’une part, et s’occupant de la pompe à huile d’autre part. Le nombre de pièces aussi est limité : un seul injecteur, une sortie unique en fin de culasse pour les gaz d’échappement, qui ne courseront qu’une dizaine de centimètres avant d’arriver au catalyseur. Placé si près, il monte plus vite en température afin d’être rapidement efficace.
Ce bloc, il rivalise de sobriété. Honda annonce 3.6 litres aux 100. Incroyable ! La conso d’une 125. Avec son réservoir de 14 litres, vous voila prêt pour 400 bornes de roulage. Mais relativisons : ces chiffres sont obtenus avec la version à double embrayage, et sur le mode D, aussi sportif qu’un Homer Simpson.

Double embrayage ? Tu veux dire que…. ? Que oui, le NC 700 sera disponible également avec la boite robotisée à double embrayage, comme sur la VFR 1200 et le Crosstourer. Le parfait copilote pour se balader en ville, avec au choix une boite tout auto, disposant d’un mode de conduite sport ou tranquille, et un mode à impulsion où le pilote passe les rapports d’une pichenette sur un bouton. Le double embrayage, l’un commandant les rapports pairs et l’autre les rapports impairs, permet une sélection ultra rapide et super douce.

Revenons à notre NC 700 S de base. A mi-chemin entre utilitaire et roadster, cet engin n’a pas besoin d’un châssis d’hypersport. Le constructeur lui a ainsi offert un classique mais suffisant cadre ‘diamond’ en tubes d’acier. A l’avant, un seul disque s’occupe du freinage (adéquat pour les performances, mais étonnant pour une machine de ce gabarit et de cette cylindrée), et pourra être secondé du C-ABS – un anti-blocage doublé d’un système qui actionne le frein avant quand on sollicite l’arrière.
Point important, et point fort : le bloc moteur est fortement basculé vers l’avant. Non seulement cela abaisse le centre de gravité, favorise l’agilité, mais cela libère de l’espace dans le cadre. A la place du réservoir (le vrai est sous la selle), on trouve un coffre qui permet de loger un casque intégral. Une astuce géniale, déjà utilisé dans l’Aprilia 850 Mana, également doté d’une boite auto.
Inédit, le tableau de bord est entièrement numérique, affichant vitesse, deux trips, horloge, et sous formes de barre-graph, le régime moteur et la jauge de carburant. La moto est aussi équipée de l’anti-démarrage HISS, d’un sabot moteur, de disques de frein à pétales, d’une faible hauteur de selle de 790 mm, et d’un poids pas très svelte, allant de 211 à 227 kilos, suivant la présence ou non du C-ABS et du DCT.

Pourquoi beaucoup ont commencé avec un CB 500 ou une Diversion ? Parce que c’était pas cher. Et le NC 700 S est de la même veine. Ce roadster est proposé à un vrai prix d’attaque : 5 490 euros. Inutile de sortir la calculette ; à part une 125 ou une 250, y a pas moins cher. Pas de piège, mais pas de courbette non plus. Pour bénéficier de l’abs, rajoutez 500 euros dans l’addition. Et pour se balader dans la quiétude de la boite auto, c’est 1 500 de plus. Il ne faudra pas s’attendre à des accélérations furieuses ou à des arsouilles saignantes. Même en faisant sauter la bride, il n’y aura que 52 chevaux à l’appel. La NC 700 S reprend l’idéal d’un genre aujourd’hui quasi disparu : la bonne à tout faire, pour tous, surtout aux débutants, et encore plus aux urbains.



___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:40

Ouais et puis Jim il fait ce que bon lui semble. Si cette moto lui plait, et bien où est le problème. Elle semble être une bonne moto.
Tiens et puis moi aussi je vais vendre le 2KF et je vais m'acheter un bi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:06

47 cv pour un bi et pour plus de 200 kgs ! pire que le FMX et largement ! ils font fort chez Honda. Rolling Eyes

sinonbon choix que le CB500 snin ! Wink la ce fut une grande réussite de Honda. Twisted Evil


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:33

merci pour votre compréhension.
n’empêche....allez l'essayer juste pour voir, c'est gratuit chez honda.

merci veinsman pour les explication, c'est exactement ce que j'ai ressentit a l'essai,
parfait pour les urbains comme moi.


au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:19

Et il faut une moto qui sorte de l'ordinaire pour un personnage comme bubule!
je serai bien allé l'essayer mais vu que mon genou plie toujours pas j'ateindrai pas le cale pied gauche...
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:12

si tu cherches une moto "utilitaire" la nouvelle honda est exactement ce qu'il te faut.
Les consos ont l'air dérisoires.
Le cb500 a été pendant longtemps la moto des coursiers, gage de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:32

lafeire a écrit:
si tu cherches une moto "utilitaire" la nouvelle honda est exactement ce qu'il te faut.
Les consos ont l'air dérisoires.
Le cb500 a été pendant longtemps la moto des coursiers, gage de fiabilité.

+1, elle équipait aussi grand nombre de moto écoles. C'est un signe qui ne trompe pas.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:07

picsousjb a écrit:
Et il faut une moto qui sorte de l'ordinaire pour un personnage comme bubule!
je serai bien allé l'essayer mais vu que mon genou plie toujours pas j'ateindrai pas le cale pied gauche...

KEsta-U?
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:47

Il y a deux mois je me suis fait cartonné en moto :-\ (voir post "accident de max")
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:24

picsousjb a écrit:
Il y a deux mois je me suis fait cartonné en moto :-\ (voir post "accident de max")

ou oui, j'me souviens, c'était le mec qui était ébloui par le soleil le con. j'vais avoir le post.
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:29

sninbull a écrit:
picsousjb a écrit:
Il y a deux mois je me suis fait cartonné en moto :-\ (voir post "accident de max")

ou oui, j'me souviens, c'était le mec qui était ébloui par le soleil le con. j'vais avoir le post.
ébloui par rien il a coupé le virage ... furious
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:07

picsousjb a écrit:
sninbull a écrit:
picsousjb a écrit:
Il y a deux mois je me suis fait cartonné en moto :-\ (voir post "accident de max")

ou oui, j'me souviens, c'était le mec qui était ébloui par le soleil le con. j'vais avoir le post.
ébloui par rien il a coupé le virage ... [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_axe
ébloui par la beauté derrière toi !!
Finalement, tout ça à cause de Marion !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:39

Flop's a écrit:
picsousjb a écrit:
sninbull a écrit:
picsousjb a écrit:
Il y a deux mois je me suis fait cartonné en moto :-\ (voir post "accident de max")

ou oui, j'me souviens, c'était le mec qui était ébloui par le soleil le con. j'vais avoir le post.
ébloui par rien il a coupé le virage ... [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_axe
ébloui par la beauté derrière toi !!
Finalement, tout ça à cause de Marion !! Rolling Eyes Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:14

Si tu veux une Honda, il y a ça. Franchement, c'est pas un monstre, ça se laisse faire...
http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cb-750-126135393.html?prijsmin=0&prijsmax=2000

http://www.2ememain.be/moto/moto/kawasaki/gpx600r-kawasaki-119473088.html?prijsmin=0&prijsmax=2000&start=41


http://www.2ememain.be/moto/moto/suzuki/moto-suzuki-gse-500-etat-126042068.html?prijsmin=0&prijsmax=2000&start=82

http://www.2ememain.be/moto/moto/suzuki/suzuki-bandi-126025441.html?prijsmin=0&prijsmax=2000&start=123

http://www.2ememain.be/moto/moto/suzuki/tres-belle-moto-126006844.html?prijsmin=0&prijsmax=2000&start=164

http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cb-500-ann%C3%A9e-2000-126002116.html?prijsmin=0&prijsmax=2000&start=164

http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/vend-honda-cb-500s-126001672.html?prijsmin=0&prijsmax=2000&start=164

Pour terminer en beauté!
http://www.2ememain.be/moto/moto/harley-davidson/harley-davidson-bois-125997524.html?prijsmin=0&prijsmax=2000&start=164

Il n'y a peut-être pas l'occasion en or mais tu peux toujours négocier le prix de l'une ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:16

hoey Jo, la dernière c'est la meilleure!!

mais mon choix est porté sur une sv650n de 2005.
une photo dans la section kiVabi-1. je vais aller faire une ou deux tofenbrouk. j'arrive.


on peux fermer ce post, il ne sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:15

le sv 650 c'ets vraiment autre chose que le cb ! on peut au moins rendre homage à suzuk de sortir de vrais moteurs.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER]une honda pour snin   [A SUPPRIMER]une honda pour snin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER]une honda pour snin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Honda pour Yoyo
» SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50
» Supprimer réservoir huile ?
» Supprimer la boite à air sur un 600 XTE (3tb) de 1990
» Honda XL 600 RM, j'hésite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: