| Restau Cafra Bratstyle | |
|
+10XTRA Mad-Rider DeViLx Bizza marchdu Rod 44 Veinard dudu52 R@lf youlze 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle Dim 2 Sep 2012 - 8:29 | |
| moi aussi, j'aimerai bien essayer un trx. |
|
| |
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle Dim 2 Sep 2012 - 11:06 | |
| Ouai j'adore le cadre, et le moteur doit être sympa aussi |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle Dim 2 Sep 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
youlze XT expert
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle Jeu 25 Oct 2012 - 13:14 | |
| Quelques news du tréteau, après plusieurs réglages carbus, je suis toujours pas au top, mais ça s'en rapproche, j'ai mis le guidon en position café racer et c'est plutot sympa à rouler au final , je vais peut être encore plus abusé sur la position en V des bracelets pour tester si c'est encore mieux. J'ai peints mon garde boue, mais il fait trop froid maintenant pour le vernir. Faut que je monte mes nouveaux pneus et je vais tout démonter pour repeindre le cadre. Par la suite je chercherai tous les cables de commandes de 500CX qui sont plus court, et sans doute faire faire une vraie selle. |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle Jeu 25 Oct 2012 - 13:56 | |
| Arrête de sourire, on ne voit que tes dents... |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4984 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle Jeu 25 Oct 2012 - 19:04 | |
| j'aime vraiment bien cette moto.. ça doit etre sympa à rouler ce type de moteur V transversal. Oui, ta selle, je trouve vraiment qu'il lui manque une remontée vers l'arrière. Les cables, en effet, ont l'air un peu long du côté des la poignée de gaz suggestion: ne voudrais-tu pas reprendre la ligne des liserets dorés sur les caches latéraux? |
|
| |
smarine86 best of the best
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Solliès Pont Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle Ven 26 Oct 2012 - 8:26 | |
| soit une selle qui remonte, soit carrément une selle plate, en virant le cache sous la selle et en épurant un max sous la selle our avoir un vide (un peu à la façon wrenchmonkee en fait). |
|
| |
youlze XT expert
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle Ven 26 Oct 2012 - 22:06 | |
| Pour la selle se sera surement totalement plate mais avec de la couture (va falloir que j'aprenne à coudre) comme les WM oui. Pour les liserets je les ai viré, je vais faire de même sur le réservoir pour tout peindre en marron, je remettrai peut être un liseret doret par dessus mais faut que je moule les caches latéraux pour combler le trou qu'il y a entre les caches et le cadre. Franchement ça marche pas des masses mais c'est sympa, ça me plait bien et au moins je fais pas trop de folie comme avec le SV J'aime bien ce style hors du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restau Cafra Bratstyle | |
| |
|
| |
| Restau Cafra Bratstyle | |
|