600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Xt impossible à démarrer.

Aller en bas 
+23
Manu (85)
600xt
Antoine02
grandan08
ken2604
Yoyosh
jeager13
R@lf
DeViLx
will-iam
mkl67
marchdu
didier
popeye
fred1111
Rod 44
CisKo
jeanmi
yacine
jackyouki
pipine
Veinard
mxm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:33

Je démarre la moto avec le starter et je la laisse chauffer sans toucher a la poignée de gaz. Le temps de chauffe est très important, tu t'habilles ou tu fumes une clope, perso je ne roule jamais avant d'avoir couper le starter. Si a chaud elle roule correcte, laisse la déconner sur le starter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:26

mxm a écrit:
En gros voilà ce qui se passe: je la démarre à froid donc avec starter. Ça démarre mais ça déconne avec des creux monstre dans les tours et ça cale quand je roule. Mais quand elle est chaude et que je retire le starter, ça ne cale plus et elle marche très bien.

On ne roule pas dans les tours au starter!!!!!

Je préfère pas laisser chauffer au starter sur la béquille, je démarre starter à fond, je repousse a moitié et je roule tranquille aussitôt sans starter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
guillaume31
king of the road
guillaume31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2013

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:33

fred1111 a écrit:
Je démarre la moto avec le starter et je la laisse chauffer sans toucher a la poignée de gaz. Le temps de chauffe est très important, tu t'habilles ou tu fumes une clope, perso je ne roule jamais avant d'avoir couper le starter. Si a chaud elle roule correcte, laisse la déconner sur le starter What a Face
merde je vais devoir me remettre à fumer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:14

+1 le starter juste pour le démarrage, le retirer rapidement dès que le ralenti élevé baisse.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
mxm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:07

Ah bon vous le retirez si vite que ça le starter ? Sinon je suis d'accord avec vous j'essaie tjrs de la laisser chauffer mais bon quand t'es pressé... Ce que je ne comprends pas c'est que ça ne le faisait pas avant que je ne fasse de nettoyage carbu.

Autre question vous mettez quoi comme essence dans votre xt ??? 95 (sans ethanol) ou 98 ?

Autre chose (oui encore...), en 5ème vitesse j'ai un horrible bruit de robot mixer dans le moteur, c'est (très) grave ? No
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:18

Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui, ça c'est grave, le pignon est mort c'est la maladie des anciennes XT, tu l'a pas entendu quand tu l'as essayé en l'achetant ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mxm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:34

Hé non je l'ai essayée en ville, je suis pas monté jusqu'en 5e... Ca coute cher a faire réparer ?...
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:08

Peux pas te dire exactement le prix, mais c'est assez emmerdant... C'est de la main d'œuvre que tu vas payer, mais pas trop le choix... Ou tu te trouves une boite d'occas et les pros du forum te donneront surement un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:44

Moi le starter est ouvert pour le démarrage, et coupé dans les 2 secondes...
Sauf en période hivernale ou je le laisse un peu plus !!
Mais si tu habitue ta moto au starter, elle en aura systématiquement besoin après.
Je la laisse toujours chauffer tranquillement, mais je ne l'utilise pas quotidiennement,
donc jamais pressé...
Pour l'essence, toujours 95... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:50

moi j'ai viré la commande de starter le cable et tout..... été comme hiver gaz à fond et 3 coups de kick

...... de toute façon elle en a jamais voulu EPICETOU
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:59

Pour la boite, c'est pas compliqué mais il faut quelques connaissances en mécanique, être outillé un minimum, avoir du temps, de la place, et évidement la RT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xt impossible à démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xt impossible à démarrer.   Xt impossible à démarrer. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xt impossible à démarrer.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» impossible de démarrer...
» Impossible de démarrer (démarreur électrique sur 3TB)
» impossible de démarrer...
» [RESOLU] impossible a demarrer
» Impossible de démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: