| café racer en cours | |
|
+15korben dallas fred1111 samreprend CisKo Yoyosh dudu52 shiles_07 PicsouSJB Flop's zaza DeViLx lafeire Veinard popeye sam h 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam h routard
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 13:57 | |
| - Morinass a écrit:
- je sais pas si monsieur suis toujours son topic, j'aurais voulu savoir ce que tu as fait pour abaisser l'arriere ?
pour l'arrriere l'amortisseur est d'origine c'est le cadre qui et modifié pour étre plus bas la moto et partie le nouveau proprio va faire de la piste avec (chacun son choix) moi j'ai acheté un 650 revere de chez honda qui va repartir en café racer bien sur mais elle n'a pas sa place ici si besoin de renseignement n'hésitez pas par mp bonne route a tous je vais encore suivre un peut le forum mais peut étre pas tout les jours |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 14:19 | |
| - sam h a écrit:
moi j'ai acheté un 650 revere de chez honda qui va repartir en café racer bien sur
ouais, fait quelque chose vite car d'origine c'est pas très joli ! (bon le truc sympa c'est le mono-bras par contre) |
|
| |
Morinass king of the road
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 18:29 | |
| - sam h a écrit:
- Morinass a écrit:
- je sais pas si monsieur suis toujours son topic, j'aurais voulu savoir ce que tu as fait pour abaisser l'arriere ?
pour l'arrriere l'amortisseur est d'origine c'est le cadre qui et modifié pour étre plus bas
la moto et partie le nouveau proprio va faire de la piste avec (chacun son choix) moi j'ai acheté un 650 revere de chez honda qui va repartir en café racer bien sur mais elle n'a pas sa place ici si besoin de renseignement n'hésitez pas par mp bonne route a tous je vais encore suivre un peut le forum mais peut étre pas tout les jours ok et l'amortisseur arriere n'est pas trop...mou ? heureusement que le cadre est modifier ^^ moi j'ai hate d'y mettre le coup de disqueuse ! a ouai la revere c'est quand meme pas un cadeau avec son cadre et son reservoir... |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 20:23 | |
| - DeViLx a écrit:
- sam h a écrit:
moi j'ai acheté un 650 revere de chez honda qui va repartir en café racer bien sur
ouais, fait quelque chose vite car d'origine c'est pas très joli ! (bon le truc sympa c'est le mono-bras par contre) Et la fiabilité infernale du moulin C'est moche d'origine, mais surement très chouette en café. N'hésite pas a mettre un " avant/après " pour le plaisir ! Merki! |
|
| |
sam h routard
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 23:15 | |
| - DeViLx a écrit:
- sam h a écrit:
ouais, fait quelque chose vite car d'origine c'est pas très joli ! (bon le truc sympa c'est le mono-bras par contre) c'est clair que c'est moche mais je roule tous les jours et de l'autoroute le mono aime pas trop ça je voulais une super routiére - Morinass a écrit:
- sam h a écrit:
- Morinass a écrit:
pour l'arrriere l'amortisseur est d'origine c'est le cadre qui et modifié pour étre plus bas
la moto et partie le nouveau proprio va faire de la piste avec (chacun son choix) moi j'ai acheté un 650 revere de chez honda qui va repartir en café racer bien sur mais elle n'a pas sa place ici si besoin de renseignement n'hésitez pas par mp bonne route a tous je vais encore suivre un peut le forum mais peut étre pas tout les jours ok et l'amortisseur arriere n'est pas trop...mou ? heureusement que le cadre est modifier ^^ moi j'ai hate d'y mettre le coup de disqueuse ! a ouai la revere c'est quand meme pas un cadeau avec son cadre et son reservoir... l'amorto etait mou je devais monter un amorto de gsxf réglable mais je l'est vendu avant - fred1111 a écrit:
- DeViLx a écrit:
- sam h a écrit:
ouais, fait quelque chose vite car d'origine c'est pas très joli ! (bon le truc sympa c'est le mono-bras par contre)
Et la fiabilité infernale du moulin C'est moche d'origine, mais surement très chouette en café. N'hésite pas a mettre un " avant/après " pour le plaisir ! Merki! c'est l'une des moto les plus fiable ça marche pas trop mal,du couple,de la souplesse,et surtout du confort elle a déjà fait un tour de compteur j'ai un collègue qui en a eu une elle avait 230 000km avant qu'il la plante c'est un cardant donc pas d'histoire de graissage,tension,remplacement je suis en train de la démonter et comme dab j'ai zappé les photos je vais repeindre le moteur et le cadre car le mec a fait le porc a la bombe il n'a rien démonté v'la le résultat je vais prendre une photo demain mais je ne sais pas si ça dérange que je la foute a la suite? |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 23:18 | |
| pas de souci. tu peux même créé un sujet dédié.
on est pas racistes (enfin à part un ....) |
|
| |
sam h routard
| |
| |
sam h routard
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 23:27 | |
| - DeViLx a écrit:
- pas de souci.
tu peux même créé un sujet dédié.
on est pas racistes (enfin à part un ....) ok merci j'vais p'tétre faire un sujet alors |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 23:28 | |
| pas très fan du cadre périmétrique pour ce genre de transformation, ça fait trop moderne justement. |
|
| |
sam h routard
| Sujet: Re: café racer en cours Mar 4 Juin 2013 - 23:43 | |
| - DeViLx a écrit:
- pas très fan du cadre périmétrique pour ce genre de transformation, ça fait trop moderne justement.
je penses justement atténuer l'effet en le peignant en noir |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: café racer en cours Mer 5 Juin 2013 - 7:07 | |
| - DeViLx a écrit:
- pas de souci.
tu peux même créé un sujet dédié.
on est pas racistes (enfin à part un ....) Bonne idée ! |
|
| |
Morinass king of the road
| Sujet: Re: café racer en cours Mer 5 Juin 2013 - 13:49 | |
| moi non plus pas fan du cadre...
gsxf tu t'etais renseigner sur les modifs ou pas ? |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: café racer en cours Mer 5 Juin 2013 - 14:14 | |
| moi je suis fan justement de ce type de cadre |
|
| |
samreprend best of the best
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : sur ma chaise !! Date d'inscription : 25/03/2012
| |
| |
sam h routard
| Sujet: Re: café racer en cours Mer 5 Juin 2013 - 23:24 | |
| - samreprend a écrit:
-
salut sam !! voila le tz que je remonte : cadre Nouar nikel c'est ce que je vais surement faire mais pas un poil de chrome ou d'alu tout en noir et carbone méme les tubes de fouche vont avoir des souflets néopréne noir |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: café racer en cours Mer 5 Juin 2013 - 23:39 | |
| |
|
| |
sam h routard
| Sujet: Re: café racer en cours Mer 5 Juin 2013 - 23:53 | |
| - DeViLx a écrit:
- total dark ^^
oui avec je pense juste garde boue,reservoir,selle en carbone |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: café racer en cours Mer 5 Juin 2013 - 23:54 | |
| selle ? curieux de voir ça.
en tout cas y a moyeu que l'ensemble donne bien. |
|
| |
sam h routard
| Sujet: Re: café racer en cours Jeu 6 Juin 2013 - 7:12 | |
| - DeViLx a écrit:
- selle ?
curieux de voir ça.
en tout cas y a moyeu que l'ensemble donne bien. quant je je dit selle c'est plutôt coque arrière en fait |
|
| |
| Sujet: Re: café racer en cours Jeu 6 Juin 2013 - 7:57 | |
| Ca va bien donné ... |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: café racer en cours Jeu 6 Juin 2013 - 8:04 | |
| - DeViLx a écrit:
- selle ?
curieux de voir ça.
en tout cas y a moyeu que l'ensemble donne bien. j'ai un pote qui avait une selle "carbone gris" faite par un pro sur son Nitro |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: café racer en cours Jeu 6 Juin 2013 - 9:25 | |
| - sam h a écrit:
- DeViLx a écrit:
- selle ?
curieux de voir ça.
en tout cas y a moyeu que l'ensemble donne bien. quant je je dit selle c'est plutôt coque arrière en fait ha ok. Utilise un peu les bons mots bordel :p :p |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: café racer en cours Jeu 6 Juin 2013 - 9:45 | |
| PAF ! |
|
| |
| |
| |
sam h routard
| Sujet: Re: café racer en cours Mer 16 Oct 2013 - 0:54 | |
| salut a tous me revoila a la recherche d'un xt pour moter en sm mon anciéne et a vendre sur leboncoin le mec qui l'a acheté a fait un peut de piste avec et serait aparament passé dans un bouquin si ça interesse elle et a 1750euros dans le 80 il et possible d'échanger je l'apel demain pour en savoir plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: café racer en cours | |
| |
|
| |
| café racer en cours | |
|