600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Lifting de ma Grosse Monique

Aller en bas 
+71
LT76
Zeb
Baka-law
Dolo
BOUBA
Enkiangel
FrontiPop
Juan06400
Mat06400
fourmi81
Vincents1310
sebnow
Steph610
guillaume31
Le_Nano
Fredbzh35
pipine
chim-air
sam h
sninbull
galou
damien81
shiles_07
boycott
will-iam
samreprend
Tuwmft
LilYoda
fred1111
nemo10
XTK92
leced
R@lf
buns57
Alex_65
ken2604
PicsouSJB
brat83
Jo
oliv'
Seb76
mkl67
Opium
popeye
herpo44
calamar
nainroux
lafeire
Joël
nicolasab
Mad-Rider
Rod 44
canon ball
dudu52
guezmer'
ThierryXTX
zaza
souffx
sastien
val73
marchdu
CisKo
l'indien
Yoyosh
yacine
Flop's
laurent56
Veinard
XTRA
NORTHRIDER
DeViLx
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:00

DeViLx a écrit:
...ou alors je change de beau-père...

Joël, tu l'as revendue où ta femme déjà ? ils prennent les beau-pères aussi ?


Pff ! m'en parle pas... je l'ai toujours Rolling Eyes

Je n'ai pas trouvé l'endroit pour obtenir un 600 TTR en échange scratch
quelle galère... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:17

Les bricoles d'aujourd'hui.

Tout d'abord des bidouilles sur le faisceau électrique. Remplacement des connections "fils enroulés puis chatertonnés" par des dominos, c'est toujours du provisoire mais c'est déjà mieux je trouve.

Et j'ai remis la TDF, le phare et les GB avant, histoire de pouvoir enfin rouler (presque street légal) la prochaine fois qu'elle démarre. Pour ça il ne me reste plus qu'à fixer le silencieux.


Ensuite, pour gagner des longueurs inutiles de fils et aussi parce qu'il me gênait là où il était pour ce que je veux faire plus tard, j'ai déplacé le régulateur.

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Img_9611

en conservant bien sur la mise à la masse sur le cadre
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Img_9612



Du coup, Monique au jour d'aujourd'hui, dans une configuration intermédiaire pas trop dégueu.

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Img_9610

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Img_9614

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Img_9615

sinon depuis la suppression de la BA (non, Béa n'est pas le prénom de ma voisine ...) il y a quelque points à reprendre :
- fixation/position de la batterie
- récupération d'huile
- poids des cornets + carbu qui repose uniquement sur les pipes, et je pense qu'elles vont pas apprécier.

comme on le voit sur la photo suivant j'ai (une fois de plus c'est du provisoire) fait une fixation de fortune pour la batterie, mis une mini-cannette pour la récup d'huile et des rilsans pour soulager le poids des cornets.

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Img_9613


Dernière édition par DeViLx le Ven 24 Mai 2013 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:08

Suite à la suppression de la BA, Yacine m'avait conseillé la technique de la cannette pour la récupération d'huile.

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Img_9613

Mais si j'ai bien compris ce que m'as expliqué Steven, c'est que je peux me passer de cet accessoire folklorique en reliant cette durite là :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Sam_5110

au trou qui se trouve là, sur le manchon :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Img_9616


ça c'est cool sauf que cette c*nne de durite est trop courte de genre 5 cm !!!!
zut zut !
je vais devoir soit en trouver une un poil plus longue, soit fabriquer une rallonge pour celle-là !!

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00527
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:41

mieux vaut en acheter, tu trouve ça sous 50 cm, dans les marchands de pièces auto.

sinon, d'un coup là, comme ça, concernant le branchement de ce riflard sur ce sytème, je ne suis pas convaincu par ce que t'as dit stevdu'pudu-Q, en fait, d'origine, le riflard graisse la BA, dans la chambre de tranquilisation de l'air, le filtre vient après, là dans ton cas, le graissage se ferait après la prise d'air des filtre, donc direction les carbus, direct, je ne pense pas que ce soit bon pour le mélange.

enfin, je dis ça, mais si d'autres peuvent me démontrer le contraire....

disons, que mon avis, à mouA, tiens du fait que d'origine, ce riflard permet de graisser le filtre, c'est mieux pour les poussière, là dans ton cas, il n'y a plus d'intérêt, surtout que ça n'est pas récupéré, ça part dans la combustion, mais ça va la "pourrir"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:50

veinard a écrit:
disons, que mon avis, à mouA, tiens du fait que d'origine, ce riflard permet de graisser le filtre, c'est mieux pour les poussière, là dans ton cas, il n'y a plus d'intérêt, surtout que ça n'est pas récupéré, ça part dans la combustion, mais ça va la "pourrir"

Le montage que j'ai expliqué (enfin tenté d'expliquer) à Guillaume, c'est le montage qu'il y avait sur ma moto quand je l'ai achetée. Il semblerai que de l'huile soit repartie direct vers le carbu car les filtres étaient bien secs. Pour ce qui est de pourrir la combustion, je n'y crois pas trop, ce ne sont que des vapeurs et ce n'est pas un geyser non plus. Ma moto fonctionnait correctement avec alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:53

je ne dis pas que c'est le geyser, en effet c'est des vapeurs, mais grasse, parfois du crachin très fin.

dans ce cas faudra qu'il est le niveau d'huile pile poil, parce que si il fait comme moi, juste un peu trop, et que le système vire le trop plein par ce riflard....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:23

veinard a écrit:
mieux vaut en acheter, tu trouve ça sous 50 cm, dans les marchands de pièces auto.

sinon, d'un coup là, comme ça, concernant le branchement de ce riflard sur ce sytème, je ne suis pas convaincu par ce que t'as dit stevdu'pudu-Q, en fait, d'origine, le riflard graisse la BA, dans la chambre de tranquilisation de l'air, le filtre vient après, là dans ton cas, le graissage se ferait après la prise d'air des filtre, donc direction les carbus, direct, je ne pense pas que ce soit bon pour le mélange.

enfin, je dis ça, mais si d'autres peuvent me démontrer le contraire....

Non, la durite arrive au dessus du filtre, entre les 2 coucourges.

Elle ne graisse pas le filtre, elle graisse l' inérieur du carbu.

L' avantage en envoyant l' huile dans la BA, c' est que s' il y en a trop, pour une raison ou une autre ça tombe dans la BA, pas dans le carbu, ni dans le cylindre.

Cisco

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:02

le reniflard d'huile arrive après le filtre sur les TTS donc pas de problème à ce niveau-là. En plus, l'huile moteur est déjà filtrée par le filtre à huile. ça permet de graisser les 2 boisseaux du carbu, mais dans ton cas, il n'y auras que le boisseau à dépression qui sera lubrifié par le retour d'huile et pas le boisseau principal... et c'est dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:27

Mad-Rider a écrit:
le reniflard d'huile arrive après le filtre sur les TTS donc pas de problème à ce niveau-là. En plus, l'huile moteur est déjà filtrée par le filtre à huile. ça permet de graisser les 2 boisseaux du carbu, mais dans ton cas, il n'y auras que le boisseau à dépression qui sera lubrifié par le retour d'huile et pas le boisseau principal... et c'est dommage pour lui.

à ce moment-là je peux intervertir les deux manchons (si les diamètres sont les mêmes) comme ça ça lubrifiera le principal et en plus ça réglera mon problème de longueur de durite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:29

t'auras toujours un des deux boisseaux qui ne sera pas lubrifié... c'est ça qui est dommage en fait. Et puis non, les diamètres entre le carbu gauche et droit sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:10

DeViLx a écrit:

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 0210

Tu vas le remonter le feux ou tu va laisser le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:51

comme dis plusieurs fois avant : cette position est temporaire pour le feu
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:09

Il est trop bas ton feu arrière. T'as prévu de le remonter?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:11

yoyosh a écrit:
Il est trop bas ton feu arrière. T'as prévu de le remonter?

non, c'est la position définitive.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:40

pour illustrer mon souci,
avec le renfort CRD, si avec le silencieux CRD ça tombait bien sur le tuyau de fuite, ça c'est au niveau de la cartouche donc pas top :
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00416
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00417

avec la première version de celle fait maison, ça passait , mais le cintre était trop bas et trop important (ça toucherait la roue quand l'amorto se comprime)
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00418
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00419

Et maintenant la barre de renfort seconde version :

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00528

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00531

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00530

Il me reste plus qu'à percer la patte de déport côté silencieux et normalement je devrais pouvoir aller faire un tour avec (ce WE ça risque d'être difficile, mais le suivant au pire)


Dernière édition par DeViLx le Ven 24 Mai 2013 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:07

Bon alors il m'a fallu deux soirées pour percer le second trou de ma plaque de support du silencieux.
De l'inox de 3mm, quand on a pas le matos, c'est galère.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00534

et j'ai fait son double, une sous-couche en caoutchouc, pour servir de silent-bloc ... je pense qu'il résistera à la chaleur.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00535

et voilà ma petite trappe enfin fixée de manière définitive (contrairement au feu stop)
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00536


Je comptais la faire chanter un peu demain mais j'avais fait parvenir à bopapa la durite (celle entre le moteur et le manchon du carbu dont on parlait l'autre jour) pour voir s'il pouvait m'en trouver une plus longue, mais ce sal*p me l'a kidnappée !
Du coup faut que je trouve un truc pour boucher proprement le trou pour faire mes essais de démarrage. Pour l'instant je vois pas quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:25

pour l'inox, je l'ai déja dis une fois mais c'est partie en rigolade avec de la pisse, et mouA j'étais sérieux, si tu veux le traverser, il te faut une gousse d'ail.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:07

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Smly313 la trapp est instalée....oublie pas le collier entre la trapp et le tube de jonction...

+1 pour l'inox...c'est un truc que j'aime pas travailler non-plus, c'est trop chiant a percer...faut que j'investisse dans une perceuse a colonne et des vrais forets...

et les flancs ca donne quoi...t'y as regarder depuis?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:59

un gousse d'ail ? me souviens pas. je suppose que c'est le nom d'un outil (ou alors c'est de l'inox vampire ...)

ha non , après recherche c'est vraiment de l'ail. Je tenterai la prochaine fois.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 13112581_p
(sauf que moi, je fais tout avec une perceuse manuelle ...)

@Zaza : oui j'ai mis les colliers (celui avec le collecteur aussi) juste après la photo.

les flancs, j'hésite encore un peu sur la position, et aussi la façon de les fixer.


Dernière édition par DeViLx le Ven 24 Mai 2013 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:20

M. guigui j'ai un cadeau pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
regarde ce que j'ai reçu dans ma boite mail:

"bonjour

voici un gabarit pour une fourche inversée de klx avec un etrier de 3tb pour montage avec un disque Ø320 mm

si tu peut faire le plan pour mettre sur le forum

c'est souffx qui ma fait un gabarit papier

j'ai pas eu le temps de fabriquer une patte de deport pour devil

bye a plus"

signé de nico.

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Patteklx320

et moi j'ai fait un premiet jet. à toi de faire un gabarit pour voir si ça colle.
et je mettrais à jour le plan.
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Pattedport320pourfourch
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:44

merci Lionnel.

pour + de précisions, tu peux rajouter KLX-R (je ne sais pas si le bas de la fourche est identique sur les KLX-C)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:30

la base d'une nouvelle pièce faite maison:

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:47

la boite a batterie est commencée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:58

zaza a écrit:
la boite a batterie est commencée cheers cheers

pfff, non, n'importe quoi, même pas vrai !!









c'est un casque pour pas que les extra-terrestres puissent lire dans mes pensées !!
(beaucoup plus efficace que les modèles en papier alu !)

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:18

pfff...erreur de fabrication...le lobe parietale (partie du cerveau responsable de la pensée) se trouve a coté du tronc cerebrale (j'ai toutes les saisons de Dc House sur mon ordi), donc derriere la tete, la ou ton cax est ineficasse....

sois tu tourne le cax de 90° (mais la je suis pas sur du resultat, les aliens pourront toujours passer par le conduit auditif), soit t'investi dans quelques-chose qui a fait ses preuves..
genre ca:
Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Proto10





voila tout est dit, je m'en vais reprendre mes medicament avant que les mossieurs en blancs viennent me remettre le pyjama, avec les manches qui s'attachent derrriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lifting de ma Grosse Monique   Le Lifting de ma Grosse Monique - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lifting de ma Grosse Monique
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIFTING EN COURS
» petit lifting
» petit lifting...
» lifting 2KF de XphilT
» Petit lifting sur 600 XT 43F Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: