600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D

+26
Zeb
xtfane
PicsouSJB
leced
QuentinD
Joël
youngblood66
zaza
l'indien
marco
pipine
DeViLx
LilYoda
marchdu
samreprend
Flop's
depeceur74
fred1111
david04220
Yoyosh
JP65
Veinard
Rod 44
shiles_07
XTRA
R@lf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:09

john686 a écrit:
spèce de fumier Ju...sans moi ton forum est voué a la fermeture Laughing 

alors..je revient d'un tour..j'ai donc fermé les robinets...laisser tourner
10s environ..et couper le tout...mais question...pour redémarrer demain matin par exemple..
je doit faire un truc en plus ? genre donner plus de starter ? ou de coup de gaz dans le vide ?
sacrifier un poulet ?? ect...

ou je la démarre comme d'hab ?Razz 

Comme d'hab' !

T'ain, tu t'en poses des questions ! affraid 

Mais, tu penses à rouvrir le robinet d'essence quand même Wink (on va dire 2 secondes avant de démarrer.... car sinon tu va nous demander cette précision dans le message suivant Laughing  )

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:34

Pareil que Joël, ouvre le quelques secondes avant de démarrer, ça devrait aller.

Sacrifie quand même un poulet, sait on jamais.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:17

Nan mais t'a raison de préciser Joël..car j'ai entendu dire que certain
ici sont déjà reparti avec le robinet d'essence sur off...(nann te sent pas forcément viser Ju What a Face  )

je préfère poser trop de questions...que pas assez et faire une couille Laughing 
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:51

Je ne suis jamais parti avec le robinet fermé, donc je ne me sens pas visé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:55

autant pour moi alors ^^ dsl Razz 
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:04

Mouais !!!!
Fais gaffe de ne pas trop écouter les mecs ici !
Ils ont la langue fourchue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:28

ddiiittteeeee....ma visse pour régler le feu de route tourne dans le vide..(aucun effet sur la
direction du feu que je visse ou dévisse) et moi j'aime pas rouler avec un feu qui éclaire
les arbres What a Face 

c'est chiant a changer ? (si ca se change) ????
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:13

Bhin, tu connais un peu la réponse, va falloir que tu démontes pour regarder ... affraid 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:34

ouai bon bah..on voit bien assez bien avec les feux de codes au final Razz 
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:10

Achète toi une frontale ! What a Face 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:13

Ptain mais bien sur....T'a toujours la soluce a tout JU What a Face 
pas pour rien que tu est grand modo Laughing 
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:19

Cool  trop peu le reconnaissent !

LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:51

veinard a écrit:
Achète toi une frontale ! What a Face 
Ca existe

http://www.trailtech.net/lighting/hid/hid-helmet
http://hermes.honshappo.free.fr/
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:57

john686 a écrit:

pas pour rien  que tu est grand modo Laughing 
veinard a écrit:
Cool  trop peu le reconnaissent !
Non Ju , tout le monde ici reconnait que tu es modo , pour le reste c'est une autre histoire Wink 
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:14

J'ai eu ce problème, la vis met le feu en contrainte par le biais d'une patte en tôle. C'est surement elle qui est casée.
Ça se répare bien avec de la pâte "soudure à froid".

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:32

yoyosh a écrit:
J'ai eu ce problème, la vis met le feu en contrainte par le biais d'une patte en tôle. C'est surement elle qui est casée.
Ça se répare bien avec de la pâte "soudure à froid".
c'est tellement simple quand tu explique Laughing 
(j'ai rien pigé Razz )

mais je vient aujourd'hui avec de nouveaux problème (bande de petit veinard va...naaannn pas toi Ju ^^)
j'ai grâce a un super membre du fofo un tout nouveaux système de frein avant sur ma ténéné..je n'irais pas dire que c'est le jour et la nuit entre l'ancien et nouveau système...car.... c'est bien plus que ça Laughing 

c'est dingue...pas besoin de tirer le frein a fond pour que cela "ralentisse" la moto...et en plus,vous étiez au courant que quand on freine trop brutalement,la bécane plonge en avant et appui a donf sur la fourche Shocked 
(j'ai faillit me viander dans le premier virage,pensant que comme d'hab il fallait que j'essore a fond le frein pour ralentir Embarassed  )

néanmoins..petit souci ici et la...sur le disque,il y a un 6 emplacement pour les visse...j'ai uniquement 4 visse...ça le fait quand même a votre avis sur le long/très long terme ?
le cas échéant ou je trouve ce genre de visse qui semble assez spécifique..?

petit 2...si je retire la visse qui et au niveau de la poignée est qui maintient le garde main ainsi que le levier de frein (je veux le changer) vous me confirmer que je ne risque pas de foutre la merde dans le système ?

petit 3...et la c'est direct plus chiant...j'ai mon connecteur au niveau de la poignée de frein avant qui semble HS,et cela se traduit par le fait que mon feu arrière et continuellement allumé (sauf quand je coupe le contact bien sur..)
et je me demande si il est ne serai-ce que possible d'accéder au dit connecteur ? Shocked 

petit4 (bordel mais dite le que je vous les brises What a Face  )

j'ai toujours cette putain de visse a la con sous mon optique droit (qui sert donc a régler la hauteur du phare) qui tourne dans le vide,et vus que cela semble galère,je voudrais relier et faire fonctionner en même temps les feux de route et de code histoire d'éclairer un peu mieux (rien a branler de rouler en pleins phare de nuit quand y a des BAR en face...non mais Laughing  )

(et en plus yoyosh explique super mal tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_fu lol! lol!   non mais si tu pouvais utiliser des termes plus simple yoyosh...genre..imagine que tu explique ça a un gosse de 8 ans déficient mental Laughing  )
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:44

Lol

La vis tient un bout de ferraille surement pété. tu peux le recoller à la glu...

Pour le petit 3: tu es sur que c'est le contacteur à la poignée qui est HS? C'est pas celui au niveau de la pédale de frein qui est trop tendu?

marchdu

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:44

VIS
Définition : Matériel de forme conique, longue et cannelé en spirale, généralement en métal, qui sert à fixer des éléments en l’enfonçant en la faisant tourner sur elle-même.
Exemple : Il me faut une vis pour que cette étagère tienne debout.

Expressions

• Pas de vis : Espace entre deux filets d’une vis.
  • Serrer la vis : Punir, encadrer fermement quelqu’un pour éviter qu’il ne continue à se laisser aller.

VISSE

Définition : Conjugaisons du verbe « visser ». Au présent de l’indicatif on conjugue « visse» aux première et troisième personnes du singulier, « visses» à la deuxième personne du singulier, et « vissent » à la troisième personne du pluriel.
Exemple : Je visse consciencieusement les pièces ensembles pour m’assurer de la qualité de ce meuble.
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:48

Il parait évident, que lorsque tu modifies ton frein, tu fais des essai, progressivement, mais bon, tu bandes tellement toute la journée, que ton cerveau n'en est plus irrigué !

lol! lol! lol! lol! 

Pour les vis, imagines que le peu de surfaces en contact entre vis et disque sont calculées en fonction d'un effort que l'on appelle le cisaillement, c'est à dire que lorsque tu pincesle levier de frein, tu transferts un liquide, qui va agir sur les pistons de ton étrier, et donc, serrer les plaquette, et donc, les efforts soumis au disque, lui, les retransmet en grande partie pour arrêter la roue, soit, la moto, aux 6 vis.

Donc, les surfaces calculées pour 6 vis, toi, tu les diminues pour les passer à 4, sans les agrandir, je te laisse méditer.

Pour la vis qui maintient le protège main, j'ai vu ça sur le 2kf du Ced', il me semble qu'il faut remettre la vis.

Tu peux facilement accéder au contacteur de frein avant, il te suffit de bien regarder avec tes yeux chelous !

Pour la vis de réglage de l'optique, yosh t'explique en gros, qu'elle est calée, c'est à dire que tu a beau la tourner, ni elle ne recule, ni elle avance.

Par contre, c'est la patte en métal fin, dans laquelle il y a un bout de taraudage, qui reçoit cette vis donc, qui va si tu préfères, avancer ou reculer selon vissage ou dévissage, et du coup, faire levier sur tes optiques, et les orienter.

Vérifie qu'elle ne soit pas cassée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:50

marchdu a écrit:
VIS
Définition : Matériel de forme conique, longue et cannelé en spirale, généralement en métal, qui sert à fixer des éléments en l’enfonçant en la faisant tourner sur elle-même.
Exemple : Il me faut une vis pour que cette étagère tienne debout.

Expressions

• Pas de vis : Espace entre deux filets d’une vis.
  • Serrer la vis : Punir, encadrer fermement quelqu’un pour éviter qu’il ne continue à se laisser aller.

VISSE

Définition : Conjugaisons du verbe « visser ». Au présent de l’indicatif on conjugue « visse» aux première et troisième personnes du singulier, « visses» à la deuxième personne du singulier, et « vissent » à la troisième personne du pluriel.
Exemple : Je visse consciencieusement les pièces ensembles pour m’assurer de la qualité de ce meuble.

Pinaise que je te déteste marchdu Razz
(mais je te remercie aussi Wink je ferais gaffe a l'avenir,pardon)

Pour yoyosh...y a pas de connecteur a la pédal de frein...si ?? Shocked 
car j'ai rien quand j'appuie dessus...de plus j'ai juste toucher au frein avant..
donc je penche plutôt de ce cotè.. Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:53

ouai je suis bien d'accord avec toi Ju...les deux dernières vis n'ont aucune utilité Very Happy 
(quoi ? pas ca que tu voulait dire ?? What a Face  )

bon je vais me mettre a leur recherche alors Wink

puis j'ai pas des yeux chelous Rolling Eyes  Very Happy 
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:55

J'ai pas souvenir d'avoir vu des photos de ton mixer, tu peux mitrailler ta bécane sous tout les angles?

Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:55

Il se peut que j'ai de ces vis en stock, si tu peut m'en montrer une, voir si c'est les mêmes.

fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:56

cheers 

Sinon, il ne va pas dormir ...

R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:59

Elles sont passées ou les 2 vis qui manquent ?
Sinon pour tes stop , as tu bien les 2 ressorts au niveau de la pédale de frein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 14 Icon_minitime

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant