| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|
+26Zeb xtfane PicsouSJB leced QuentinD Joël youngblood66 zaza l'indien marco pipine DeViLx LilYoda marchdu samreprend Flop's depeceur74 fred1111 david04220 Yoyosh JP65 Veinard Rod 44 shiles_07 XTRA R@lf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 12:13 | |
| - john686 a écrit:
- veinard a écrit:
- Ath ! t'as posé une question !!!!
T'es trop fort !!!
Bon, heu oui, c'est ton filtre, il est d'époque, il est temps de le changer. jte déteste,voila
(enfin..pas trop,car je vais avoir besoin de toi pour savoir comment démonter mon démarreur d'ici peu de temps ) Non l'indien, à partir d'aujourd'hui, aucun de nous ne l'aidera, il doit faire face maintenant ! Et si il réussi, on se cotise pour lui offrir un dromadaire, il n'en a jamais sauté un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 12:16 | |
| - l'indien a écrit:
- et comment qu'il faut la changer ta mousse... dans cet état ça peut influer surement sur le bon foncionnement du carbu
t'as déjà bien avancé continues c'est pas compliqué au pire on est là pour t'aider et après tu seras tout fier d'avoir fait ça toi-même oui je pense ,je suis déjà content de ce que j'ai fais,c'est fred surtout qui m'a donner l'envie de le faire,car sans quoi la moto était condamné a pourrir sur place....la je dois aller acheter des clefs allen incurvé pour les pipes...puis je continue,ensuite j'éspère avoir la place de sortir le démarreur par en haut.. par contre,j'ai un peu flingué un des tuyaux flexible du carbu en le sortant ça se trouve ou ? idem pour la filtre a air ? EDIT poueJU: je préfère une chamelle,merci |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 12:17 | |
| moi je veux bien l'aider contre un gigot.. |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 12:18 | |
| John, tu sais qu'on ne demande plus "où", tu en connais d'avance la réponse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 12:36 | |
| - veinard a écrit:
- John, tu sais qu'on ne demande plus "où", tu en connais d'avance la réponse !
pas sur d'avoir piger la sur le net,c'est ça que tu veux dire ? les indiens ne mange pas de moutons,c'est connu comme truc et voila une photo de ma ténéné a poil (ouai bon ok,j'ai pas d'atelier,alors je fais ça ou je peux ) |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 12:38 | |
| Tu as fais ta photo avec l'apn de l'indien ?
POur le reste -> règle 56 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 13:31 | |
| c'est quoi la règle 56 ?? bon,je viens de continuer un peu mon démontage...je pense que...mes pipes d'admissions sont hs..j'ai un écart de 5mn sur les deux suite au pipes qui sont déchirée sur la longueur,en gros,sans rien dévisser,j'ai du jour..pas très clair je pense,je vais essayer de vous faire une photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 14:04 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 14:29 | |
| Ne cherche pas plus loin, tous tes soucis,viennent de là.... Une mousse de filtre à air neuve, puis des pipes d'admission et hop, le tour est joué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 14:32 | |
| - marchdu a écrit:
- Ne cherche pas plus loin, tous tes soucis,viennent de là....
Une mousse de filtre à air neuve, puis des pipes d'admission et hop, le tour est joué. ce serait trop simple j'ai encore le souci de ma cuve qui déborde (le pointeau surement) et aussi de mon starter qui merde...m'enfin bon,mon carbu part pour la Gelbique pour une petite remise en état pour le démarreur,faut que je vois avec Ju comment le démonter et contrôler ce qui merde dessus |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 15:00 | |
| Ouaip, les pipes sont HS. Pour info, les miennes ont fait la même chose lors de mon premier démontage de carbu: Pour le démarreur, normalement maintenant tu dois y avoir accès facilement, non? Vu que les carénages et carbus sont plus là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 15:14 | |
| - LilYoda a écrit:
- Ouaip, les pipes sont HS.
Pour le démarreur, normalement maintenant tu dois y avoir accès facilement, non? Vu que les carénages et carbus sont plus là. bah j'ai eu aucun carénage a virer perso,mais je confirme que oui il est plus facile d'accès,mais je ne sais pas vraiment comment le démonter.. |
|
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 15:20 | |
| eh ben c'était pas du luxe de sortir ce carbu!!! elle va surement marcher beaucoup mieux maintenant |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 19:29 | |
| |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 19:41 | |
| Ben tu vois , depuis le temps qu'on te disait de mettre les mains dans le bousin |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 19:51 | |
| Je n'ose même pas imaginer |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 19:53 | |
| T'excites pas, avec des nanas, pas entre nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 20:48 | |
| - fred1111 a écrit:
T'excites pas, avec des nanas, pas entre nous!
QUOI ?? avec des nanas ? tu m'avais promis qu'il n'y aurait que nous deux...fumier va, puisque c'est comme ça je remonte tout demain a la première heure |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 15 Jan 2014 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 16 Jan 2014 - 11:00 | |
| Allez hop: -un pointeau neuf -une paire de pipes -un filtre à air
===== environ 70€ et la moto devrait tourner rond.
Et arrête de te ronger les ongles nom de dieu!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 16 Jan 2014 - 11:08 | |
| plus un démarreur a remettre en état et j'aime me ronger les ongles |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
| |
|
| |
| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|