600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D

+26
Zeb
xtfane
PicsouSJB
leced
QuentinD
Joël
youngblood66
zaza
l'indien
marco
pipine
DeViLx
LilYoda
marchdu
samreprend
Flop's
depeceur74
fred1111
david04220
Yoyosh
JP65
Veinard
Rod 44
shiles_07
XTRA
R@lf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:20

rhooo peut-être juste que le vendeur l'avais en stock depuis tout ce temps Laughing

faut pas voir le mal partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JP65
routard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:45

@lf a écrit:
je crois que c'est plutôt de l'eau déminéralisée qu'il faut mettre
tu achète ça au supermarché , ça ne vaut même pas 1€ le litre
Oui, comme l'a dit Alf, refaire le niveau à l'eau déminéralisée, surtout pas à l'acide.
Après, si t'arrive à demarrer (avec des cables, poussette ou autre), avec un peu de chance elle va se recharger en roulant mais vaudrait quand même mieux la mettre en charge
http://www.jpmc.fr
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:11

Heu, pas toujours les gars... sutout quand il est marquer dessus que c'est de l'acide... What a Face

R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:32

bah écoutes , quand je bossais dans la branche automobile on mettait de l'acide dans les batteries neuves mais après on mettait de l'eau déminéralisée pour faire les niveaux ...
maintenant je ne suis pas mécanicien de formation , je me contente de faire comme on m'a dit ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:35

alors..

"acide sulfurique a hauteur de 35 pour cent  de concentration"

dixit l’étiquète cheers

ps:y me faudrait un Alien pour la remplir,mais ou trouver ça en plein mois de Juin What a Face
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:00

Trouve plutôt un entonnoir !

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:16

john686 a écrit:

me faudrait un Alien pour la remplir
ERK , j'reste pas ici moi Laughing
JP65
routard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:32

Tu fais une connerie de rajouter de l'acide, surtout pour compléter un niveau aussi bas. La concentration d'acide va être beaucoup trop élevée.
Tiens, une info trouvée sur le premier site venu :
Il ne faut jamais rajouter d’acide sulfurique dans une batterie car, seule, l’eau contenue dans l’électrolyte s’évapore, l’acide sulfurique, lui, reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:41

bordel Very Happy

bah je fait quoi alors ?? acide ?? eau ?? @lf ?? Very Happy
JP65
routard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:44

john686 a écrit:
bordel Very Happy

bah je fait quoi alors ?? acide ?? eau ?? @lf ?? Very Happy
H2O !
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:53

Eau déminéralisée, épicétou !

depeceur74
routard
depeceur74

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:54

l'eau de pluie marche aussi ^^ mais c'est moins pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:31

ça marche aussi l'eau déminéraliser pour fer a repasser aromatiser
a la lavande ? Very Happy
depeceur74
routard
depeceur74

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:38

je sais pas mais au prix du bidon d'eau déminéralisé je prendrais pas le risque... pi ça peut servir pour plus tard ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:44

ouai...mais a choisir entre le faire chez moi..ou de devoir aller en ville...démonter
sur place les caches/selle..faire le niveau de la batterie,et prier pour que elle daigne
redémarrer ...bah voila quoi What a Face
depeceur74
routard
depeceur74

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:29

ba alors tu pose ta batterie par terre, tu enlève les capuchons, tu met ta tête de fourche devant ton visage comme un masque indien.

il te reste plus qu'à faire la danse de la pluie autour de ta batterie lol!
shiles_07
supermotard
shiles_07

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:00

Les remise @ niveau se font toujours avec de l'eau et dans l’idéal déminéralisé ...
Si vraiment tu n'en a pas mets de l'eau du robinet...
Au boulot je m'amuse pas à mettre de l'eau déminéralisé dans les batteries des bahuts vu les quantités lol!
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:09

+1 mets celle que tu as, pour une si faible quantité, il ne se passera rien de grave.

On mets de l'acide dans les batteries neuves mais on fait l'appoint avec de l'eau déminéralisée.

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:32

j'ai mis...j'ai rouler....cela na rien changer Very Happy
j'ai même plus la lumière du point mort...

maiisss...j'ai récupérer un chargeur Razz

donc la la batterie et en charge..je verrait ce que cela donne demain matin..a suivre donc What a Face

j’espère juste que c'est juste la batterie,et pas plus grave Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:36

alors..suite de ma fabuleuse aventure (je pense d'ailleurs écrire un scénario qui retracerait
ma fabuleuse histoire avec ma ténéné et les emmerdes qui vont avec  Crying or Very sad) bref..

batterie charger..je replace le tout sur la brèle..la j'ai de nouveau mon point mort..j'ai les cligno..
le feu avant..arrière ect..bref,jusque la tout baigne..sauf que je décide de démarrer,le démarreur
ne se lance pas,et j'ai toujours ce bruit étrange qui se fait entendre a la place..) alors peut-être
que la batterie qui est merdique a la base,n'a pas assez de jus pour lancer le démarreur,mais assez de jus pour lancer le reste...,mais cela me semble louche quand même Sad

je suis toute ouïe a vos suggestions..il me semble que certain ici on parler d'un "relais"
je vérifie ça comment svp ?

EDIT:mais si mon relais était HS,je ne pourrait alors même pas la démarrer a la pousette..si ?
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:42

Si tu veux savoir si c'est ton relais qui déconne, il faut le shunter, et faire un essai direct de la batterie au démarreur, si il tourne, ton relais est base.

Mais sinon, je pense plutôt à l'amperage de ta batterie, elle a bien son voltage mais pas son ampérage, nécessaire pour entraîner le moteur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:52

donc bien la batterie qui serait HS alors ?
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:56

As tu essayé de démarer avec la batterie de ta voiture ?
Sans multimètre c'est ce que je ferrais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:59

nan...pas de BAR sous le coude en ce moment.... Sad
JP65
routard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:08

Les gars, ça ressemble pas aussi à des charbons de démarreur collés ça ?
John, tu risque rien d'essayer ça : tu tape quelques coups secs sur le démarreur avec le manche d'un marteau (n'ai pas peur de taper assez fort) puis essaye de démarrer. Essaye plusieurs fois…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 3 Icon_minitime

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant