| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|
+26Zeb xtfane PicsouSJB leced QuentinD Joël youngblood66 zaza l'indien marco pipine DeViLx LilYoda marchdu samreprend Flop's depeceur74 fred1111 david04220 Yoyosh JP65 Veinard Rod 44 shiles_07 XTRA R@lf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 9:20 | |
| rhooo peut-être juste que le vendeur l'avais en stock depuis tout ce temps faut pas voir le mal partout |
|
| |
JP65 routard
Nombre de messages : 55 Age : 56 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 9:45 | |
| - @lf a écrit:
- je crois que c'est plutôt de l'eau déminéralisée qu'il faut mettre
tu achète ça au supermarché , ça ne vaut même pas 1€ le litre Oui, comme l'a dit Alf, refaire le niveau à l'eau déminéralisée, surtout pas à l'acide.Après, si t'arrive à demarrer (avec des cables, poussette ou autre), avec un peu de chance elle va se recharger en roulant mais vaudrait quand même mieux la mettre en charge |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 10:11 | |
| Heu, pas toujours les gars... sutout quand il est marquer dessus que c'est de l'acide... |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 10:32 | |
| bah écoutes , quand je bossais dans la branche automobile on mettait de l'acide dans les batteries neuves mais après on mettait de l'eau déminéralisée pour faire les niveaux ... maintenant je ne suis pas mécanicien de formation , je me contente de faire comme on m'a dit .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 10:35 | |
| alors.. "acide sulfurique a hauteur de 35 pour cent de concentration" dixit l’étiquète ps:y me faudrait un Alien pour la remplir,mais ou trouver ça en plein mois de Juin |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 11:00 | |
| Trouve plutôt un entonnoir ! |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 11:16 | |
| - john686 a écrit:
me faudrait un Alien pour la remplir ERK , j'reste pas ici moi |
|
| |
JP65 routard
Nombre de messages : 55 Age : 56 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 11:32 | |
| Tu fais une connerie de rajouter de l'acide, surtout pour compléter un niveau aussi bas. La concentration d'acide va être beaucoup trop élevée. Tiens, une info trouvée sur le premier site venu : Il ne faut jamais rajouter d’acide sulfurique dans une batterie car, seule, l’eau contenue dans l’électrolyte s’évapore, l’acide sulfurique, lui, reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 11:41 | |
| bordel bah je fait quoi alors ?? acide ?? eau ?? @lf ?? |
|
| |
JP65 routard
| |
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 11:53 | |
| Eau déminéralisée, épicétou ! |
|
| |
depeceur74 routard
Nombre de messages : 61 Localisation : poitou Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 11:54 | |
| l'eau de pluie marche aussi ^^ mais c'est moins pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 12:31 | |
| ça marche aussi l'eau déminéraliser pour fer a repasser aromatiser a la lavande ? |
|
| |
depeceur74 routard
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 12:38 | |
| je sais pas mais au prix du bidon d'eau déminéralisé je prendrais pas le risque... pi ça peut servir pour plus tard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 12:44 | |
| ouai...mais a choisir entre le faire chez moi..ou de devoir aller en ville...démonter sur place les caches/selle..faire le niveau de la batterie,et prier pour que elle daigne redémarrer ...bah voila quoi |
|
| |
depeceur74 routard
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 13:29 | |
| ba alors tu pose ta batterie par terre, tu enlève les capuchons, tu met ta tête de fourche devant ton visage comme un masque indien. il te reste plus qu'à faire la danse de la pluie autour de ta batterie |
|
| |
shiles_07 supermotard
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Rhônes-Alpes / Ardèche Date d'inscription : 13/08/2012
| |
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 15:09 | |
| +1 mets celle que tu as, pour une si faible quantité, il ne se passera rien de grave.
On mets de l'acide dans les batteries neuves mais on fait l'appoint avec de l'eau déminéralisée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mar 25 Juin 2013 - 18:32 | |
| j'ai mis...j'ai rouler....cela na rien changer j'ai même plus la lumière du point mort... maiisss...j'ai récupérer un chargeur donc la la batterie et en charge..je verrait ce que cela donne demain matin..a suivre donc j’espère juste que c'est juste la batterie,et pas plus grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 26 Juin 2013 - 6:36 | |
| alors..suite de ma fabuleuse aventure (je pense d'ailleurs écrire un scénario qui retracerait ma fabuleuse histoire avec ma ténéné et les emmerdes qui vont avec ) bref.. batterie charger..je replace le tout sur la brèle..la j'ai de nouveau mon point mort..j'ai les cligno.. le feu avant..arrière ect..bref,jusque la tout baigne..sauf que je décide de démarrer,le démarreur ne se lance pas,et j'ai toujours ce bruit étrange qui se fait entendre a la place..) alors peut-être que la batterie qui est merdique a la base,n'a pas assez de jus pour lancer le démarreur,mais assez de jus pour lancer le reste...,mais cela me semble louche quand même je suis toute ouïe a vos suggestions..il me semble que certain ici on parler d'un "relais" je vérifie ça comment svp ? EDIT:mais si mon relais était HS,je ne pourrait alors même pas la démarrer a la pousette..si ? |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 26 Juin 2013 - 6:42 | |
| Si tu veux savoir si c'est ton relais qui déconne, il faut le shunter, et faire un essai direct de la batterie au démarreur, si il tourne, ton relais est base.
Mais sinon, je pense plutôt à l'amperage de ta batterie, elle a bien son voltage mais pas son ampérage, nécessaire pour entraîner le moteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 26 Juin 2013 - 6:52 | |
| donc bien la batterie qui serait HS alors ? |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 26 Juin 2013 - 6:56 | |
| As tu essayé de démarer avec la batterie de ta voiture ? Sans multimètre c'est ce que je ferrais .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 26 Juin 2013 - 6:59 | |
| nan...pas de BAR sous le coude en ce moment.... |
|
| |
JP65 routard
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Mer 26 Juin 2013 - 7:08 | |
| Les gars, ça ressemble pas aussi à des charbons de démarreur collés ça ? John, tu risque rien d'essayer ça : tu tape quelques coups secs sur le démarreur avec le manche d'un marteau (n'ai pas peur de taper assez fort) puis essaye de démarrer. Essaye plusieurs fois… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
| |
|
| |
| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|