600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D

+26
Zeb
xtfane
PicsouSJB
leced
QuentinD
Joël
youngblood66
zaza
l'indien
marco
pipine
DeViLx
LilYoda
marchdu
samreprend
Flop's
depeceur74
fred1111
david04220
Yoyosh
JP65
Veinard
Rod 44
shiles_07
XTRA
R@lf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:57

Retire une pipe pour rentrer le carbu et tu la revisses après.

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:14

ouai fred m'a dit la même chose Wink

je teste ca aujourd'hui  cheers 

bordel,je viens de relire tout mon post depuis le début...bah putain..si après remontage
elle roule nickel et ne me pose plus de souci,j'ouvre le champagne  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:26

Après ça, son plus gros souci ce sera toi... :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:13

Jo a écrit:
Après ça, son plus gros souci ce sera toi... :-D

hey,je suis pas gros,je suis balaize,nuance  What a Face 

puis je roule pépère,donc je ne suis pas vraiment un souci  Razz 
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:27

yoyosh a écrit:
Retire une pipe pour rentrer le carbu et tu la revisses après.
C'est trop pas con comme idée!  Shocked  Et j'y avais jamais pensé avant  Embarassed 
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:33

ahahah quel noob ce yoda alors  What a Face 

j'ai une question quand a moi...je viens de rentrer les cables des gaz sur le carbu avant de le refoutre en place...(meurci fred ^^)

pourriez vous me confirmer qu'ils sont dans leur logement respectif svp...et aussi..

la flèche le plus en haut,et celle a gauche indique les logement ou a priori se clips
cette espèce de pas de vis....je dois visser a fond ,ou je ne vis pas du tout ? pour bien le maintenir en place ?

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 140314114031247847

EDIT:bordel de m....petit A,tout les membres de ce fofo ont des mains de nain...petit B
il existe un truc pour que une fois le carbu en place je puisse visser la vise du bas de cette seconde pipe d'admission a la con que j'ai mise en place après avoir rentré le carbu...car j'ai presque pas de jeu..je vois quedal,et la clef ne passe pas:et je suis en mode prise de tète  Mad

EDIT EDIT:bordelllllllllllllllll j'ai réussi....et je me rend compte que j'ai monté une des deux pipes a l'envers....bordel,il peuvent pas foutre une inscription genre "haut" et "bas" dessus.... Mad 
je vais péter un cable la  Mad 
granny380
XT expert
granny380

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:06

pour le logement respectif des câbles ça semble bon, tu vérifies ça avec la poignet de gaz, poignet dans l'angle le câble de droite tire l'espèce de papillon du carbu vert le haut, tu relâches la poignet cette dernière doit revenir en place toute seule..si ça fonctionne mal inverse-les câbles

pour tes flèches et tes pas de vis, tu as déjà oublié comment c'était monté av?
c'est peut ête un réglage, t'as qu'à vissé à moitié tu verras bien  cyclops 

et vis d'abord la pipe avant de mettre en place le carbu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:17

en faite j'ai retiré une pipe pour faciliter la rentré du carbu,donc sur un des deux
je ne peux visser que après Wink

pour le câble des gaz,ca semble bon...néanmoins,je n'ai pas de retour quand je relâche..
alors qu'il devrait y avoir un genre de ressort je présume pour justement tirer le câble dans l'autre sens..je vais laisser comme ca pour le moment,et je verrais ensuite pour ca je pense..
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:34

Ah ben non, c'est un souci de montage ça.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:56

Le ressort, c'est derrière le palonnier qu'il doit être.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:58

Jo a écrit:
Ah ben non, c'est un souci de montage ça.

ouai ,mais j'ai réussi a réglé le souci  Razz
(pfff,je pourrais bientôt vous filer des cours de méca ^^) 

bon alors...la j'en suis a avoir tout en place...mais comment faite vous pour faire rentrer
le carbu dans les pipes..  Shocked 

alors oui..comme certains me l'on déjà dis j'ai légèrement graisser les pipes (enfin,le bout quoi)

mais bordel....c'est hard quoi  Razz 
vous utilisez un tournevis pour faire levier vous ? ou bien je force comme un dingue ?

Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:02

Si t'es bien en face, avec la graisse, fait faire des mouvements circulaires, en appuyant.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:05

veinard a écrit:
Si t'es bien en face, avec la graisse, fait faire des mouvements circulaires, en appuyant.

c'est con...mais j'ai l'impression que ça coince quelques part..je touche a peine
la pipe d'admission avec le carbu,pourtant rien ne semble gêner ou coincer  Shocked 

dites moi que fois que les pipes sont en place,tout le reste est suppperrr facile  Rolling Eyes   What a Face 
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:16

Dis, tu t'es occupé de l'obturateur sur une des 2 pipes?

Force comme un dingue, avec le manche d'1 marteau pour faire levier si il faut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:39

l’obturateur ? c'est quoi ?? me dit pas que je dois tout redémonter....  Twisted Evil 
car la tout est qu'asi en place...me reste juste a serrer les pipes sur la culasse
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:32

Ben ouais, l'obturateur sur l'objectif de la pipe droite... :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:47

Jo a écrit:
Ben ouais, l'obturateur sur l'objectif de la pipe droite... :-D

ah ? moi il est a gauche  Very Happy 
mais quand je l'ai démonté,il était a gauche aussi,donc bon  Razz 

mais a quoi ça sert ce truc ? et j'en fais quoi surtout ?  What a Face 

Bon alorsssssss....je suis super heureux  cheers 
j'ai fais le plus dur...carbu en place...boite a air en place,et raccordé au carbu  I love you 

ne me reste plus que les durites a fixer dessus..mais alors...question  Razz 
qu'est ce qui va ou ?  Shocked 

quand j'ai reçu le carbu,il y avais déjà de fixer dessus 3 durites que l'on aperçoit sur la photo..
(la dernière est juste derrière le manchon qui va a la boite a air) donc,je ne sais pas ou sont censée aller les 3 durites en place (savoir a quoi il faut que je l'ai raccorde en faite)

et ensuite....y a t'il un plan ? éclaté ? schéma pour me dire ou vont se brancher les autres durites sur le cabu svp ?  Wink 

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 140314025502676970

LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:48

Sur la pipe d'admission de gauche, il y a un petit embout métallique vers le haut.  Ce truc doit être bouché avec un ch'tit bouchon en plastoc que tu dois récupérer de ton ancienne pipe d'admission

EDIT: je me trompe peut être. Si tu as une pompe a essence sur la tienne, il me semble que tu branche la commande de la pompe a essence sur ce petit embout. Je laisse les autres commenter, car j'en ai pas sur la mienne...

Tes cables sont bien fixés sur le papillon.  Il faut juste qu'ils soient tendus, les écrous servent à ca

Par contre le papillon doit revenir tout seul

Pour ce qui est du retour du papillon des gaz, fais la chose suivante:
1) tu enlève les cables (oui je sais, désolé)
2) tu le tourne à la mimine dans le sens inverse des aiguille d'une montre.
3) tu lache, il revient tout seul

Si il revient pas tout seul, c'est que Fred a mal remonté le carbu  What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:56

Merci LilYoda  Wink 

mais pour la poignée des gaz j'ai réglé le souci Smile

en revanche le petit embout a gauche sur la pipe..aucune idée quand a savoir si il y a un bouchon ou tuyau
(pas fais gaffe lors du démontage Sad )

LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:09

J'ai récupéré des photos de Marco, qui a entouré la pompe a essence

Est-ce que tu as ça sur la tienne?

marco a écrit:
voilà  ,c'est fait Laughing 

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Pomp_x10
tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Pomp_x11

elle est fixé sur le cadre coté gauche par deux vis  ,tu n'a pas cet emplacement prevu sur le cadre du 3 TB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:23

yessss,j'ai le même machin sur ma brèle Wink
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:30

Bon, alors le bitougnot sur ta pipe d'admission va se raccorder à cette chose, ainsi que les durites d'essence venant du réservoir.  De plus, une durite d'essence repart de la pompe pour aller au carbu.

Ca fait 3 ou 4 durites.

Mais comme j'ai pas cette pompe, j'ai aucune idée du raccordement précis.  Faut attendre quelqu'un qui a ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:33

merci pour cette précision LilYoda  Wink 

ne me reste plus alors que a trouver quelqu’un qui pourra me dire ou je branche quoi,et j'essaye de relancer le machin  cheers 
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:40

ah ben t'en a bien chié le d'john !!!  Laughing 

faut bien que t'apprenne !.... moi la première fois que j'ai sorti le carbu j'ai bien galéré aussi
maintenant je le sors en 10 nmn montre en mais et remontage pareil  Basketball 

sinon sur la mienne il se dégage par la droite en faisant basculer la partie gauche du carbu vers le bas
il faut aussi que je démonte la fixation du radiateur d'huile pour le dégager un peu vers l'extérieur ça gagne de la place
avec de la graisse pour emboiter dans les pipes ç'est sûr que ça va mieux
bloque bien les fixations des cables d'accélérateur avec les 2 écrous de 10 et positionne bien les gaines de cables entre les 2 fixations moteur triangulaires du haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:00

Bah j'avoue que j'en est chié pas mal ouai,mais au final je suis plutôt fier de
moi n’étant vraiment mais vraiment pas bricoleur pour deux sous  Smile 

par contre pour le carbu...j'ai d'abord du fixer une pipe sur le carbu,et en fixer une sur la culasse
pour que cela passe et visser le tout..idem sur la boite a air  Razz 

pour les 2 fixations moteur...je viens de jeter un œil je ne vois pas de quoi tu parle...mais le cas
échéant hors de question que je redémonte tout  Evil or Very Mad 

je l'ai est replacé la ou elle était avant que je ne démonte Wink

par contre j'ai dévissé le bocal de machin de frein pour plus d'espace Smile

avec un peu de chance quelqu’un saura me dire ou brancher quoi ce soir,et BAM demain je roule a donf  tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_fu 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 33 Icon_minitime

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant