| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|
+20leced galou R@lf 600 XT 2KF seb-du-72 fred1111 LedZep7070 Yoyosh Joël Zeb Jo marchdu Mat06400 DeViLx l'indien xtfane granny380 LilYoda Veinard PicsouSJB 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
granny380 XT expert
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : trois-huit Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 8:37 | |
| reprend toi johny! l'idée de mettre un moteur d'occaz est plutôt bonne attend quelques mois histoire de te renflouer un peu et de trouver ce qu'il te faut. il y a toujours une solution, t'es dans un mauvais jour ça ira mieux demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 10:29 | |
| - veinard a écrit:
- merde !
Le plus simple, serait de changer le moteur, pour ne pas avoir à ouvrir.
ouai je vais faire les fonds de tiroir,j'ai surement un moteur qui doit trainer quelques part entre deux paires de chaussette - granny380 a écrit:
- reprend toi johny! l'idée de mettre un moteur d'occaz est plutôt bonne
attend quelques mois histoire de te renflouer un peu et de trouver ce qu'il te faut. il y a toujours une solution, t'es dans un mauvais jour ça ira mieux demain quand tu en est a faire un crédit de 3 ans pour une bécane a 900€ c'est que tu ne te renfloue pas au fil du temps justement |
|
| |
granny380 XT expert
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : trois-huit Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 11:19 | |
| roule jusqu'à ce qu'elle te claque entre les doigts, je crois que tu n'as plus rien à perdre et tu finis par la vendre pour pièce |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 12:28 | |
| c'est la m... ça !! c'est quoi ce bruit ? t'as une vidéo pour écouter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 12:36 | |
| bah a présent cette bécane de ...... ne démarre plus...donc pour la vidéo,ça va être compliqué.. mais ouai,c'est la merde,et pas qu'un peu... |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 12:48 | |
| file la à Jo, il est en train de faire la sienne, il sait comment faire maintenant |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 16:27 | |
| L'idée n'est peut être pas si conne... franchement, si je pouvais te filer un coup de main, ce serait avec plaisir même si le demontage de mon propre moulin et, surtout, son remontage (correct) me filent un peu la trouille.
Si c'est le vilebrequin, il y a bien quelqu'un sur le fofo qui doit en avoir un correct pour un tout petit prix (si j'en avais, je te le filerais, t'es pas le gars qui passe sur le fof et qui se casse quand tu n'as plus besoin des autres), on doit pouvoir trouver un moyen de t'aider...
On cogite et on en reparle quand je rentre, à moins que quelqu'un puisse déjà faire avancer le schmilblik. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 17:39 | |
| Il me semble qu'un de nos membres vends une brèle avec plein de moteurs pour 150 euros, pas loin de chez moi...
Vous allez me faire faire une connerie, je sens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 10 Avr 2014 - 18:24 | |
| nan mais va falloir que je me penche sur ce truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 11 Avr 2014 - 17:05 | |
| hey les filles,ça veut dire quoi quand y a aucune étincelles sur la bougie (idem avec 2 autres bougies) |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 11 Avr 2014 - 17:12 | |
| éteind la lumiere et recommence (c'est pas une blague, sur mon TTR on ne voit pas l'étincelle en plein jour) |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 11 Avr 2014 - 17:37 | |
| Ça veut dire que tu vas devoir sortir ton multimètre ... |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 11 Avr 2014 - 18:41 | |
| |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Ven 11 Avr 2014 - 19:21 | |
| Ouais, ils me disent que si je brule ma propre moto, il me la rembourse et ils ont meme donne un briquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:25 | |
| yop...remontage de post de presque un an.. voila, ce matin je sort la 43F de fred après un bon mois et demi sans rouler (plutôt deux mois même ) mais impossible de démarrer.. bon certes en dernier elle était un poil chiante a lancer, mais rien de dramatique quoi...mais la rien..nada..après 30min j'ai laisser tomber, et essayé de la démarrer a la poussette..idem, elle veut pas...lors de mon dernier tour en avec, j'ai rien remarqué de particulier, tout était nickel. et depuis, impossible de la refoutre au point mort ça vient de quoi ? c'est grave a la loose ? ouai y a encore plus de fautes que d'hab dans mon message, mais je suis démoralisé a mort, avec un mélange de rage..et de dépis en plus d'ètre HS d'avoir essayé de la pousser..alors jvous pisse a la raie, puis voila |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:27 | |
| C'est mieux de pisser à la raie, pask'en courant, c'est plus dur !
pour moi c'est un peu normal, faudrait nettoyer la bougie, faudrait aussi un peu dégazer.
Le silencieux sentait quand même l'essence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:30 | |
| Non, aucune odeur d'essence, j'ai essayé de la lancer starter a fond, sans..sur la réserve, sur ON...en ayant donné 2/3 coups de gaz a vide pour le noyer, pour ensuite la vider en kickant avec le contacteur sur OFF... sérieux, je suis lasse...mais lasse des motos je te jure, y a TOUJOURS une couille bordel TOUJOURS... |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:31 | |
| C'est le pointeau qui est bloqué, faut taper sur la cuve avec une matière plastique ou bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:34 | |
| - veinard a écrit:
- C'est le pointeau qui est bloqué, faut taper sur la cuve avec une matière plastique ou bois.
oki, surtout que sur la 43f de fredichou ouai le pointeau merde a mort, suffit de demander aux gars de banize, tout le monde se souvient de la trace d'essence que j'ai laissé derrière moi tout du long au début et pour les vitesses ? |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:42 | |
| Moto stockée sur la béquille pendant deux mois, l'huile suit... Les disques sont un peu en manque de graissage, et le temps que tout se remette en place, ça accroche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:50 | |
| - veinard a écrit:
- Moto stockée sur la béquille pendant deux mois, l'huile suit...
Les disques sont un peu en manque de graissage, et le temps que tout se remette en place, ça accroche. ouai mais alors, comment tu la relance ? car tu a besoin que'elle soit sur le neutre pour la démarrer au kickeuh |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:54 | |
| Met une cale sous la béquille pour tenir la moto la plus droite possible, une calembouA bien-sur !
Attend un peu, puis retente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:55 | |
| - veinard a écrit:
- Met une cale sous la béquille pour tenir la moto la plus droite possible, une calembouA bien-sur !
Attend un peu, puis retente. oki, je vais tester ça la prochaine fois...merci Ju |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Sam 21 Mar 2015 - 11:58 | |
| De rien, mais bien évidemment, c'est valable si il y a suffisamment d'huile ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
| |
|
| |
| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|