| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|
+20leced galou R@lf 600 XT 2KF seb-du-72 fred1111 LedZep7070 Yoyosh Joël Zeb Jo marchdu Mat06400 DeViLx l'indien xtfane granny380 LilYoda Veinard PicsouSJB 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 6:30 | |
| - PicsouSJB a écrit:
- c'etait quoi alors ce probleme de démarreur?!!
Manifestement un problème de batterie... A force de l'avoir fatiguée avant la refection carbu/pipes/filtre a air... Il faut une batterie au top pour lancer le démarreur. Un kick serait la solution, ton prochain défi John! |
|
| |
seb-du-72
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 7:16 | |
| - fred1111 a écrit:
- PicsouSJB a écrit:
- c'etait quoi alors ce probleme de démarreur?!!
Manifestement un problème de batterie...
A force de l'avoir fatiguée avant la refection carbu/pipes/filtre a air...
Il faut une batterie au top pour lancer le démarreur.
Un kick serait la solution, ton prochain défi John! alors il faut priée pour que le decompresseur automatique marche sinon ses repartie pour 50 page de merdier tuto xD sinon content pour toi quel t'amene enfin satisfactions pour le cligno ses vraiment pas compliquer: tu prend le clignognotant qui marche pas avec ta mains(jusque la sava lol) et tu suis les fils qui parte du clignotant que tu a dans ta mains(pas trop durs hein ^^) et je pense que l'un des deux fils du clignotant doit etre debrancher:pour cela il te suffis de suivre les fils et de voirs ou il mene,si il mene a rien ses que ses debrancher,donc tu va devoirs le rebrancher(logique non) et la sa risque d'etre marant lol pour trouver le fils dans tout se merdier xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 7:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 7:29 | |
| Tu ne crois pas si bien dire... On en reparle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 7:46 | |
| tu va tapiner en France aussi ? hey...va pas me piquer mes clients ma grande |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 7:48 | |
| Oui, j' "élargis" mon champs d'action ... |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 7:49 | |
| Ah oui, si elle ne démarre pas aujourd'hui, c'est que c'est ta batterie, alors no stress! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 8:21 | |
| ouai je commence a la connaitre un peu en profondeur cette teupu,t'inquiète si tu passe,préviens moi 1 ou 2 jours a l'avance quand même (que j'ai assez de lub ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 13:25 | |
| Je reviens d'un petit tour en ville la...en rentrant,je passe par une national,et je vais pour prendre ma sortie a droite..mais souci,un en..lé de poids lourds me colle au cul... (j'ai donc mon cligno arrière droit qui quand je l'enclenche reste allumé sans clignoter) heureusement que je suis un génie,j'ai résolu mon souci de clignotement j'ai donc fais avec mon cligno droits "ON/OFF/ON/OFF/ON..ect.." ce qui fais bah que...ça le fais clignoter au final quand je l'allume et l’éteins..mouhahahah que je suis doué alors |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 13:33 | |
| pppff,t'ai juste jalouse de jamais y avoir pensé |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 13:53 | |
| C'est ce que disent les belges des clignos, ça marche, ça marche pas, ça marché, ça marche pas..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 16:51 | |
| question,depuis que ma bécane roule a nouveau,elle a tendance a pétaradé un peu a la décélération notamment...je m'en branle pas mal,mais y a un risque pour le moteur ? car j'ai lus ici et la que les soupapes n'aiment pas (sans pour autant savoir ce qu'est une soupape ) |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 16:54 | |
| regarde là-dessous : |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 16:58 | |
| je croyais que tu tombais juste les plaques d'immatriculation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 17:00 | |
| - DeViLx a écrit:
- je croyais que tu tombais juste les plaques d'immatriculation
tu est en baisse de régime la DevilX je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 17:01 | |
| Donc en frein moteur.
Tu as tout bien relié au carbu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 17:29 | |
| bah j'pense ouai...y a que deux durites d'importante de toute façon,le reste c'est du trop plein |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 17:37 | |
| C'est pas faux.
Est-ce que ton pot est en bon état? Il est pas troué un peu par la rouille?
C'est qui qui a refait ton carbu? Fred? Faudrait qu'il nous dise si la capsule d'enrichissement a été changée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 17:40 | |
| - LilYoda a écrit:
- C'est pas faux.
Est-ce que ton pot est en bon état? Il est pas troué un peu par la rouille?
C'est qui qui a refait ton carbu? Fred? Faudrait qu'il nous dise si la capsule d'enrichissement a été changée. LedZep,mais il a tout changé me semble t'il mon pot...il est pas d'origine,mais il est ok oui,ça viens pas du silencieux,mais plus en avant je dirait. |
|
| |
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 17:51 | |
| Ça te le fait depuis que tu as remis le carbu, ou après ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D Jeu 20 Mar 2014 - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
| |
|
| |
| tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D | |
|