600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:10

moi aussi chui discret!!! cheers  c'est bon t'as récup tes pièces : FAUT LA FAIRE PÉTEEEEER!!!!! lol! 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_sup 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_sup 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Bananequ 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 4252452532

edit: ah oui, mais les roues sont encore à rayonner... tu le fais faire ou tu vas t'y coller?
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 10:24

Haha, bon ca va je continue alors! Laughing

Pour Banize ca va faire court... Là, comme ça, ça à l'air fini, mais c'est pas du tout le cas! Mad

Le rayonnage je vais me lancer moi... ca aussi ca va être drole! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:57

hésites pas à mettre les détails pour le rayonnage... ça m'intéresse!! Rolling Eyes

sinon pour le vernis en bombe des moyeux, je dis peut-etre une connerie mais il me semble que quand tu laisses sécher la peinture complètement sans enchainer le vernis derriere... bein il faut reponcer léger pour faire de l'accroche, sinon coulures assurées
dommage que tu l'ais pas fait faire par le même gars.. c'est chaud d'eviter la peau d'orange sur le vernis à la bombe, tu la récupère facilement avec une "éponge magique" (le truc blanc) mais tu perds le brillant... ( surtt pas poncer à l'abrasif même fin!) et surtout faut mettre au moins 6-7 couches fines (très!) voir plus, sans laisser secher complètement...

par contre tu obtiens un résultat correct et rapide/pas chère => essais de trouver un vernis résistant au hydrocarbures

et bordel!! faut absolument que tu viennes avec à Banize!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:14

syl a écrit:
hésites pas à mettre les détails pour le rayonnage... ça m'intéresse!! Rolling Eyes

sinon pour le vernis en bombe des moyeux, je dis peut-etre une connerie mais il me semble que quand tu laisses sécher la peinture complètement sans enchainer le vernis derriere... bein il faut reponcer léger pour faire de l'accroche, sinon coulures assurées
dommage que tu l'ais pas fait faire par le même gars.. c'est chaud d'eviter la peau d'orange sur le vernis à la bombe, tu la récupère facilement avec une "éponge magique" (le truc blanc) mais tu perds le brillant... ( surtt pas poncer à l'abrasif même fin!) et surtout faut mettre au moins 6-7 couches fines (très!) voir plus, sans laisser secher complètement...

par contre tu obtiens un résultat correct et rapide/pas chère => essais de trouver un vernis résistant au hydrocarbures

et bordel!! faut absolument que tu viennes avec à Banize!! Very Happy

Entièrement d'accord avec ta méthode de vernissage, valable pour la peinture aussi d'ailleurs. En revanche il me semble que titou parlait de vernir ses voiles en alu, pas les moyeux si ? Parce qu'une bonne peinture au four n'a normalement pas besoin de vernis.
Par contre je plussoie pour la voir à banize !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:26

t'as raison c'est pour les cerclages, autant pour moi... faut que j'apprenne à lire!

l'avantage de l'éponge magique c'est que ça epouse la forme de la pièce, sinon sur les arretes ça attaque trop, même au 1000
j'ai même essayé de chauffer la bombe de vernis avant, et le vernis après...j'ai pas réussi à eviter la peau d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 14:39

Ouais le vernis je pensais mettre ça : http://www.sprido-peinture.com/vernis-sprido-/849-vernis-brillant-sprido-aerosol-400ml.html

C'est bien sur les cerclages Alu que je comptes poncer légèrement, dégraissé puis polir avant vernis
Mais niveau tenu dans le temps... Je suis pas sur de moi!

Il faut encore que je nettoies, brosses, dégraisses puis peigne à l'époxy les rayons

Après remontage, il y a un gars du forum dans le var qui peut peut-être me prêter une équilibreuse de roues, sinon il m'a dit que sur le net il y avait des premiers prix à 50e...

Donc bon, je risque d'en chier un peu! Mais je préfères sortir 50e et avoir le matos pour pouvoir en refaire plutôt que de dépenser 200e pour le remontage équilibrage des roues + 120e de rayons neufs (car ils refusent de monter des rayons d'occase...)

Vera si j'ai tort ou raison... Il y a pleins de vidéo sur YouTube qui explique pas mal le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 17:58

l'équilibreuse te servirai à rayonner correctement ? ( réglage du déport ou un truc comme ça?)

Ou c'est juste pour équilibrer comme après un montage de pneu? parce que si c'est ça, j'ai fait monter le pneu ar chez le concessionnaire... j'ai constaté qu'ils n'ont pas équilibré Very Happy pourtant facturé!! du coup je monte moi même maintenant! au pire j'en ai vu sur le net faire ça entre deux chaises!

le dévoilage se fait bien avec la roue montée, en fixant un repère sur la fourche.... même moi qui n'avait jamais fait ça j'ai réussi... après c'était juste pour dévoiler

maintenant si tu dois enchainer plusieurs jeux de roues, oui je comprends que t'investisses dans cet outil ( équilibreuse) ça peut peut etre se fabriquer, non?

pour info pour les bombes, j'ai tout pris chez le hyper carouf du coin, ça a l'air d'être de bonne qualité, marque autoK, ils vendent aussi du vernis brillant haute t° à 10€ la bombe et la peinture époxy en bombe y est aussi sous la même marque (12 ou 13€ je crois)

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:28

Il veut peut-être dire "rayonneuse", mais c'est pareil, c'est les organes d'alignements qui sont en plus.
Un support et un axe perpendiculaire, c'est une rayonneuse lol!
J'ai fait ma roue avant, suel, à partir de trois roue différente, donc bon, tu devrais t'en sortir.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 8:45

oui une équilibreuse/rayonneuse!
Y'en a vraiment pas cher, après c'est sur qu'à ce prix ca doit pas être la qualité Rallemande mais bon... C'est pas non plus bien complexe comme outil...
https://www.moto-vision.com/fr/montage-pneu/41073-equilibreuse-trepied-manuelle-de-roue-moto.html?utm_campaign=ggshoppingfr&utm_source=shoppingfr&utm_medium=&pk_campaign=cpc|Google%20Shopping|1043792385|55231391910|293946777986&pk_kwd=FR41073|pla&gclid=Cj0KCQjwkpfWBRDZARIsAAfeXapGzCaM1lzXCzfxS-22Lqh20NeI-x9Ku1c1zKKxpfW38VtgCb3FoloaAjG0EALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:10

Tu peux apercevoir la mienne, dans le post de LéPaV, faite maison, donnée par un ami.
Je l'équiperai plus tard d'un comparateur.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:24

ouais... pour 35e... j'penses que je l'achèterais, mais je vais jeter un œil! ca doit pas être bien complexe à fabriquer non plus c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 21:43

bon 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_wee  

obligé de poster là, vu que t'as cloturé l'autre sujet Very Happy

t'as la tête des bons jours sur la photo lol!  RACONTE!!!! il a l'air de briller en tout cas cheers 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:36

Ha ha! Ouais je vais un peu pourrir mon post! Mais bon, comme ca on comprendra pourquoi il y a petite pause sur le XT... Rolling Eyes

Voila le monstre!  Very Happy
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 30784710
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Img_0229

Donc c'est un T4 version Caravelle 8 places 2.4D 5 cylindres de 1993 avec 290 000km pour 3100 euros
Zéro corrosion sur la carrosserie, elle a été repeinte, j'ai fais le tour avec un aimant, pas de Blackstone!
Moteur qui semble relativement propre! C'est des moteur réputés increvable, faut juste surveiller la température moteur pour pas se faire une culasse, du coup 3 jours que je suis sur le circuit de refroidissement et hier c'était good, les ventilos se déclenchent bien quand il faut! Je connaissais pas le principe exacte de tout ca, maintenant je connais tout! Et ce sera bien utile en cas de galères Wink

Voilà, donc pleins de p'tite choses à faire pour fiabiliser, mais dans l'ensemble, je penses que c'est pas une mauvaise affaire!

Pour vous donnez une idée des travaux que je compte faire dans plus ou moins longtemps:

- Remplacement de la banquette arrière 3 places par une de multivan qui fait lit (et qui a des points d'accroches et des ceintures certifiées WV pour le CT 2018!)
- Remplacement du siège passager avant par un double siège style utilitaire
- Mise en place d'embases pivotante pour les doubles sièges avant ainsi que celui conducteur! (salon de 6 places face à face)
- Virer la ranger de siège du milieu (qui seront gardés dans l'abris de jardin pour passer les CT)
- Isolation
- Batterie secondaire
- Frigidaire trimix
- du SON!!
- roue de secours placé sur le hayon comme un 4x4 avec du coup changement des vérins (pour le style! et pour pouvoir me faire une réserve d'eau à la place de la roue de secours dessous!)
- Réserve d'eau
- Chauffage stationnaire Webasto

Puis bien sur l'entretien mécanique, le changement de toutes petites conneries ainsi que l'amélioration d'autres petites conneries! albino

Et aussi du design! Par buffle, barres latérales, j'attendrai Mai 2018 pour me renseigne pour voir si ca pose pas de soucis au CT de rajouter un toit ouvrant, Klaxon du style bon vieux jacky, bref, la totale!
Revenir en haut Aller en bas
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:43

Encore un bon projet!
Ben comme elle est prise, la photo, le toit ouvrant, on dirait que tu l'as déjà.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:54

ha ha! j'avoue, mais je suis juste assis en tailleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:35

Content pour toi.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:36

bon choix le 2,4d cheers

juste un conseil, si problèmes connu sur le refroidissement =>changes ton calorstat, une petite pièce qui coûte 15 à 20€, mais qui lorsqu'il ne s'ouvre plus te fait décéder ton moteur Very Happy  (en gros c'est une vanne sur le principe dilation thermique, qui s'ouvre lorsque le liquide est env à 90°, et laisse circuler le liquide refroidissement...)

c'est du vécu, sur une ancienne bagnole que j'avais, il restait constamment ouvert (heureusement pas l'inverse mais ça peut arriver) et le moteur ne montait jamais en température... j'avais plus de chauffage par exemple : Rolling Eyes

sinon moi je monte mes meubles avec des inserts à visser dans le bois, y'a un filetage M6 dedans... avec quelques boulons et papillons, c'est démontable entièrement... pour passer le CT par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:25

Merci! =)
Ca y est je suis rodé! j'avais les ventillos du radiateur qui déclenchaient pas, bon à 130 sur l'autoroute, c'est pas trop un soucis! Mais arrivé en ville...
Je connaissais pas le principe, mais j'ai tout démonté! Calorstat, testé dans la casserole, sonde thermo relais testé en shuntant, ventilos fonctionnel petite et grande vitesse, fusible hs, et relais.
Hier j'ai laissé tourné une demi heure, puis le calorstat c'est ouvert, j'ai senti la durite du radiateur devenir chaude, puis au bout d'un petit quart d'heure, la petite vitesse du ventilo c'est déclenché!
Ca c'est fait! Et en cas de panne je sais comment soulager le moteur en mettant le chauffage à fond dans la cabine et faire quelques tests comme voir si les durites radiateurs sont chaudes ou pas!
Bref, la continuité du XT, je continue mon apprentissage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:26

d'ailleurs super communauté sur les réseaux du T4, mais je penses que c'est la vie en van en général! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 21:56

c'est quand même particulièrement culte chez VW
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:34

Grave! C'est peut être ça, puis l'esprit "hippie" du tout premier est resté! Bonne communauté/Ambiance/entraide! Bref tout ce que j'aime! Very Happy

A la base mon rêve de van c'était ça:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 141010

Mais, bon... Pour une première, j'ai préféré prendre du stable et fonctionnel pour commencer à apprécier la vie en van avant de me dégouter par les soucis... Laughing


Sinon pour revenir au XT, j'ai commandé et reçu mes joints spi de fourche de KLX, par contre, diamètre et tout ont l'air de convenir, mais ils n'ont pas la même tête...
C'est normal? c'est une autre marque? J'en ai jamais changé c'est juste pour être sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:38

Je dois customiser mon fourgon, comme ça, vieux projet....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:56

El Titou a écrit:
Grave! C'est peut être ça, puis l'esprit "hippie" du tout premier est resté! Bonne communauté/Ambiance/entraide! Bref tout ce que j'aime! Very Happy

A la base mon rêve de van c'était ça:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 141010

Mais, bon... Pour une première, j'ai préféré prendre du stable et fonctionnel pour commencer à apprécier la vie en van avant de me dégouter par les soucis... Laughing


Sinon pour revenir au XT, j'ai commandé et reçu mes joints spi de fourche de KLX, par contre, diamètre et tout ont l'air de convenir, mais ils n'ont pas la même tête...
C'est normal? c'est une autre marque? J'en ai jamais changé c'est juste pour être sur Wink

qui n'a pas révé de rouler en bedford , c'est celui qui ressemble le plus aux vans américains , en plus il est trés facile de poser un v6 ford avec sa boite auto dessus .
Revenir en haut Aller en bas
mrbelou
supermotard
mrbelou


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Merlebach en Moselle
Date d'inscription : 29/06/2015

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 1:16

Le père de ma compagne avait un vieux Bedford avec la grosse moquette à l'arriere, une sorte de garçonnière à roulettes.
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 33987_11

Je vais polluer un peu plus ce topic déjà bien gangréné.
Tous les 2 ans, l'association Kronenbus fait un petit festival quatraplat pas loin de chez moi, on aime bien y aller avec la femme.
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 20170912
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 20170914
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 20170910
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 20170913
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 20170911
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:03

classe! king

J'aime beaucoup les rétros du Bedford avec la chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: