| Nouveau détenu : LéPaV | |
|
+35TTRV ralph31 Steak Fist Tuwmft Antoine02 PATENBOA Jo Joël galou F38 nainroux papyzolo l'indien R@lf Mad-Rider XTRA Yoyosh BeRneR Rod 44 pipine mrbelou dudu52 PicsouSJB LilYoda 600 XT 2KF Baka-law astro01 DeViLx jeager13 popeye marchdu Stef3376 nicolasab leced Veinard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 14 Nov 2017 - 9:19 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Antoine02 supermotard
Nombre de messages : 259 Age : 56 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 14 Nov 2017 - 10:42 | |
| Les Italiens sont comme nous, au pas métrique. Le 10*100 est juste un pas fin |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 14 Nov 2017 - 11:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 14 Nov 2017 - 12:00 | |
| Voilà de quoi ça à l'air : Le flou artistique Et pour ceux qui voudraient poser la question, oui, j'ai un équilibrage de dépannage avec des plombs pour roue de bagnole ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 19 Déc 2017 - 16:34 | |
| PlouuuoOOooOopppeeuuu Bon j'ai des questions Je me suis offert 3 litres d'essence aujourd'hui, oh yeah !!! 5€ Bref, elle est dans le réservoir, les robicos fonctionnent bien, l'essence s'achemine normalement vers les carbus, vérification par la vidange de la cuve, et bougie très humide. Le CDI avait été changé, et je me souviens que je démarrais la moto très difficilement par kick, j'y parvenais par le démarreur électrique. là je n'ai plus de batterie, mais elle est quand même branchée. Le faisceau a été mesuré plusieurs fois, aucune anomalie ne saute aux yeux. J'arrive donc à faire tousser le moteur, disons, moins d'une dizaine d'explosions, puis plus rien. Je pense que la carburation est trop riche, car, souvenez vous, j'ai un collecteur d'admission unique, qui relie les deux entrées d'air en une, mais seule une mousse peu dense filtre le système. J'ai testé avec deux autres bougies, allant de l'indice 7 à 8, mais rien y fait. La ligne est celle d'origine, les pipes sont neuves. J'hésite entre appauvrir ou bien augmenter l'air. En sachant que dans cette configuration, si je veux déposer le carbu, je dois d'abord ôter l'amorto, le collecteur d'admission, et enfin le carbu, je sais, c'est pas vot'faute ^^ En attendant, je m'engraisserai de vos idées. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 19 Déc 2017 - 16:45 | |
| Ta bougie est humide après? Si c'est le cas, essaie peut être sans ton manchon d'entrée aux carbus, pour appauvrir.
Pour moi augmenter l'air ou appauvrir, le résultat est le même: moins d'essence dans le mix envoyé au carbu
Inversement, si bougie sèche, tu devrais pouvoir démarrer avec le starter |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 19 Déc 2017 - 17:06 | |
| Il y a un décalage. Bien sûr qu'appauvrir ou augmenter l'air c'est pareil, sauf que, là on parle d'une dose de mélange suffisante. Si j'ai soulevé cette différence, c'est PaSKe je me suis que peut être, la dosé de mélange, en volume est insuffisante. |
|
| |
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 19 Déc 2017 - 17:58 | |
| C'est possible, mais pas au ralenti, à mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 19 Déc 2017 - 19:01 | |
| On était sur la bonne voie en tous cas. J'ai oté la mousse et mis un bout de collant, et ça fonctionne
Faut que je paufine. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 21 Déc 2017 - 13:58 | |
| En attendant, j'ai remis couronne et chaine, il a fallu raccourcir cette dernière de 6 maillons. J'ai réalisé une pièce sur mesure pour remplacer l'entraineur de compte-tours, il fuyait, et ce que je croyais être une fuite au joint de culasse, venait en fait de lui, tepu va !!!
Cet aprem si j'ai le temps, serrage au couple du PSB, et vérif' des serrages du BO, du train avant, mise en sécurité des lignes électrique à l'avant, pour espérer un essai sur chemin privé; histoire de monter les rapports. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 21 Déc 2017 - 14:11 | |
| Tu as besoin de changer ton entraineur de compte-tour? Car j'ai plus besoin de celui sur la Jeanne, et j'ai un obturateur que je dois monter entre Noël et jour de l'an. Si tu veux l'entraineur, je te le file |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 21 Déc 2017 - 14:17 | |
| Je l'ai l'entraineur, je précise qu'il est fuyard. Je te remercie de ta proposition, mais je n'aurai pas l'utilité d'un compte-tours sur LéPaV. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 21 Déc 2017 - 15:45 | |
| - Veinard a écrit:
- Je l'ai l'entraineur, je précise qu'il est fuyard.
Je te remercie de ta proposition, mais je n'aurai pas l'utilité d'un compte-tours sur LéPaV. OKi. J'étais pas sûr si le bouchon sur mesure c'était une mesure définitive, on si c'était seulement parce que ton entraineur fuyait Mon entraineur ira sur leboncon à la rentrée, alors Et sinon, j'ai un morceau de mousse de filtre à air TwinAir, si tu veux essayer à la place de la tienne? Je sais pas si ça laisserait passer plus d'air que celle que tu avais ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 21 Déc 2017 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 21 Déc 2017 - 17:43 | |
| - Veinard a écrit:
- tu as une photo ?
Voilou C'est un carré d'environ 20cm de coté, et un peu plus d'un cm d'épaisseur. J'ai posé un bic dessus, pour donner une idée de la taille, mais comme un con je l'ai posé à l'autre bout du morceau de mousse |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 21 Déc 2017 - 18:35 | |
| Merci. c'est trop épais, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Ven 29 Déc 2017 - 20:30 | |
| PlouHoP !
J'ai sorti LéPaV samedi dernier, sur un parking d'une centaines de mètres de long.
Un peu de mal à démarrer à froid, mais à chaud, impecc.
Comme prévu, la carburation est à régler sur les 3/4 d'accélération, il y a un gros trou, je vais passer le GP en 160, et refaire un essai, je pense aussi monter l'aiguille principale d'un cran.
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Ven 29 Déc 2017 - 20:43 | |
| à faire en deux étapes. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Ven 29 Déc 2017 - 21:31 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Ven 29 Déc 2017 - 23:34 | |
| - Veinard a écrit:
J'ai sorti LéPaV samedi dernier, sur un parking d'une centaines de mètres de long.
- Rod 44 a écrit:
- à faire en deux étapes.
- Veinard a écrit:
- oui, c'est précisé
Première étape, les places handicapés. Deuxième étape les places E-stationnement |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 11 Jan 2018 - 12:40 | |
| De nouveaux essais samedi dernier, sur le même parking , en tirant le starter, il y a du mieux. J'ai donc monté un GP de 160, je l'avais conservé de mon 2kf Rouge, déglingue ! J'attends d'essayer à nouveau, après quoi si c'est pas encore bon, je monterai l'aiguille principale d'un cran. En attendant de pouvoir ré investir, pour les disques de frein, et le kit de réfection de la fourche, je vais peut être passer un voile de noir sur le bas moteur, car je l'avais peint avec une peinture grainée, mais pas de la teinte souhaitée, même, si le résultat est original, ou alors, un vernis incolore, fuck je réfléchisse... J'ai aussi repris la forme de ma selle, la base plastique se travaille très bien, vraiment, je dois peaufiner la forme finale. |
|
| |
Tuwmft XT expert
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 6 Fév 2018 - 16:56 | |
| t'as pas peur de t'en prendre plein la gueule an cas de flotte avec un gb avant si court ? |
|
| |
Steak Fist supermotard
Nombre de messages : 237 Localisation : La fistinière. Pau 64 Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 6 Fév 2018 - 22:15 | |
| - LilYoda a écrit:
- Veinard a écrit:
- Je l'ai l'entraineur, je précise qu'il est fuyard.
Je te remercie de ta proposition, mais je n'aurai pas l'utilité d'un compte-tours sur LéPaV. OKi. J'étais pas sûr si le bouchon sur mesure c'était une mesure définitive, on si c'était seulement parce que ton entraineur fuyait
Mon entraineur ira sur leboncon à la rentrée, alors
Et sinon, j'ai un morceau de mousse de filtre à air TwinAir, si tu veux essayer à la place de la tienne? Je sais pas si ça laisserait passer plus d'air que celle que tu avais ou pas. Vous parlez d’un entraîneur de compteur pour une roue en 18? J’en cherche un pour une roue en 17 je profite du post pour poser la question qui n’a rien a voir, ca existe? (Pourrissage de post sorry) |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 6 Fév 2018 - 22:56 | |
| |
|
| |
Steak Fist supermotard
Nombre de messages : 237 Localisation : La fistinière. Pau 64 Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 7 Fév 2018 - 4:12 | |
| ouais c’est vrai j’abuse la... mais bon il fallait que je pose la question... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV | |
| |
|
| |
| Nouveau détenu : LéPaV | |
|