600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouveau détenu : LéPaV

Aller en bas 
+35
TTRV
ralph31
Steak Fist
Tuwmft
Antoine02
PATENBOA
Jo
Joël
galou
F38
nainroux
papyzolo
l'indien
R@lf
Mad-Rider
XTRA
Yoyosh
BeRneR
Rod 44
pipine
mrbelou
dudu52
PicsouSJB
LilYoda
600 XT 2KF
Baka-law
astro01
DeViLx
jeager13
popeye
marchdu
Stef3376
nicolasab
leced
Veinard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:25

Veinard a écrit:
Là où ça 'pince' c'est pour laisser passer l'amorto. Je me doutais que ce serait un problème.

tu as quoi comme "surface" au plus fin
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:29

je n'ai pas fait le calcul.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:29

en fait, je m'étais dit qu'un passage plus pincé, mais pas freiné par un filtre, "pourrait" convenir...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:52

Veinard a écrit:
en fait, je m'étais dit qu'un passage plus pincé, mais pas freiné par un filtre, "pourrait" convenir...

Fais un essai avec un gicleur plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:54

j'avais celui d'origine, c'était pareil et le démarrage plus difficile, si je change, c'est pour plus gros.

là, je m'intéresse au débit d'air, au profil de l'aiguille

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:35

bon je reviens en arrière sur ton sujet, mais en page 7 tu refais une clé à partir d'une serrure et d'une pauv' plaque d'alu!!!

comment tu t'y prends? à part les longues minutes passées!!? t'avais une clé comme point de départ? scratch
j'ai un neiman et l'antivol de casque( ´fin je crois que ça s'appelle comme ça) sans clé....
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:00

Veinard a écrit:
configuration actuelle :
gicleur principal : 160 (155 d'origine)
aiguille principal montée d'un cran

pour la filtration, c'est ça avec un collant sur la prise d'air
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Dsc_0011
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Dsc_0012

Le passage d'air est étroit, mais en full

ta boite à air c'est comme si ton moteur avait un énorme rhume, il ne respire que par un quart de la narine!!! Laughing Laughing Laughing
Alors je suis d'accord sur le fait que les manchons d'origine sont moches, très moche même, mais ils laissent passer l'air!!!! Sur la Béta RR de Glen le manchon est plus gros en section (pour 50cm3). Toi il te faut 600cm3 d'air tous les deux tours...... à 4000tr/min il te faut 2000x0.6= 1200L/min soit 20L par sec.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 7:26

Qu'on soit bien d'accord, je n'ai pas retiré les manchons par problème esthétique, mais pratique.
Je voulais ceux du 2kf pour avoir un filtre à air ''oblong'' derrière l'amorto, mais ce n'est pas possible, avec le bac à batterie.
Ou peut être, si je prends une mini batterie.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 9:39

syl a écrit:
bon je reviens en arrière sur ton sujet, mais en page 7 tu refais une clé à partir d'une serrure et d'une pauv' plaque d'alu!!!

comment tu t'y prends? à part les longues minutes passées!!? t'avais une clé comme point de départ? scratch
j'ai un neiman et l'antivol de casque( ´fin je crois que ça s'appelle comme ça) sans clé....

En fait, la clé,  de part ses formes, fait bouger lorsqu'elle est insérée, des pistons qui ont des longueurs différentes.
Lorsque ils sont alignés, ils permettent la rotation du barillet et l'ouverture.
Le système de ma trappe étant très simple, j'ai réussi à déterminer quel piston devait monter ou descendre, et decombien pour aligner l'ouverture, c'est comme ça que j'ai ou recréer la forme.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 9:54

Veinard a écrit:
j'avais celui d'origine, c'était pareil et le démarrage plus difficile, si je change, c'est pour plus gros.

là, je m'intéresse au débit d'air, au profil de l'aiguille

cheers cheers cheers  Salut les XTeux,

Okaaayyyyyyyyyyyyyy,
mais si ton problème est un manque d'air causé par l'entrée de la BAA trop limitée, en baissant le volume d'essence tu reviens a un mélange "équilibré" air/essence et tu confirmes la source de tes ennuies.

Sinon 2 cornets directement en entrée de carbu, déja monté sur 3AJ, donc ça passe mais tu vas avoir trop d'air cette fois, tu peux limiter avec des rondelle de CAA autour des cornetos:

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Photo011

HOUPS, ba non,on avait gardé les coudes de la BAA, en fait (Hamin)

Tu pourrais éliminer le tube d'entrée, ouvrir ta BAAa l'ar, mettre une grille sur +/- toute la surface et dans la BAA une mousse filtre huilée et deux grilles en entrée de carbu pour ne pas aspirer la mousse, ou bien ??


Dernière édition par PATENBOA le Dim 15 Avr 2018 - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 9:57

Je pense les mettre à même le carbu, et en y rajoutant de la mousse dedans, pour freiner l'air.

Le 1vj est equipé d'un 155 d'origine, en théorie tu as raison, mais j'ai peur que descendre en dessus n'accroit mes soucis

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:26

merci pour les détails sur la clé, je pense qu'il faut prendre le temps comme tout...

sinon, pour eviter les tubulences autour de tes cornets, tu pourrais te faire une baa sur mesure à ton cadre, en fibre: tu colles des morceaux de styrodur ( à la colle neo en bombe qui ne bouffe pas la mousse) ça se ponce bien pour donner la forme exacte, puis tu stratifies à l'epoxy ( qui ne bouffe pas la mousse non plus contrairement à la polyester) puis de l'acetone quand c'est sec pour nettoyer le restant de mousse...
j'ai construit des kayaks comme ça, les surfeurs shapent leur planches sur le même principe... tu peux même finir par une couche de carbone ou kev-carbone pour l'esthéthique afro
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 14:51

PATENBOA a écrit:
""J'ai""

carbu
type 34L/43F : P Ø 4.0 cm / S Ø 4.0 cm  donc : 12.56 cm² /2  total = 25.12 cm²

type 1VJ/3AJ... : P Ø 4.0 cm / S Ø 4.77 cm donc : 12.56+17.86 total 30.42 cm²

Dans chaque entrée, il y a des surfaces a enlever au calcul, mais pas significatives

En effet, je viens de faire un calcul approximatif, et je suis à un peu moins de 10cm²

syl a écrit:
merci pour les détails sur la clé, je pense qu'il faut prendre le temps comme tout...

sinon, pour eviter les tubulences autour de tes cornets, tu pourrais te faire une baa sur mesure à ton cadre, en fibre: tu colles des morceaux de  styrodur ( à la colle neo en bombe qui ne bouffe pas la mousse) ça se ponce bien pour donner la forme exacte, puis tu stratifies à l'epoxy ( qui ne bouffe pas la mousse non plus contrairement à la polyester) puis de  l'acetone quand c'est sec pour nettoyer le restant de mousse...
j'ai construit des kayaks comme ça, les surfeurs shapent leur planches sur le même principe... tu peux même finir par une couche de carbone ou kev-carbone pour l'esthéthique afro

alors, il y a deux ans, avant que je ne cesse de bosser dessus, c'était ce que que je voulais, une demi BAA, c'est à dire, fermée devant, et ouverte qu'à l'arrière, avec les filtres cornet.
Mais la toute première idéee, c'éétait un filtre oblong, après l'amorto, relié grâce aux manchon des 2kf
Du genre : https://www.knfilters.com/search/univdualstroval.aspx?RDL=Y

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 14:58

PATENBOA a écrit:

Tu pourrais éliminer le tube d'entrée, ouvrir ta BAAa l'ar, mettre une grille sur +/- toute la surface et dans la BAA une mousse filtre huilée et deux grilles en entrée de carbu pour ne pas aspirer la mousse, ou bien ??

C'est une bonne idée.
L'énoOOOOOOOrme contrainte avec ce collecteur, c'est qu'il faut déposer l'amorto pour le sortir, et pour démonter l'amorto, avec la bielle plus longue...... Mad

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 16:48

Veinard a écrit:
PATENBOA a écrit:

Tu pourrais éliminer le tube d'entrée, ouvrir ta BAAa l'ar, mettre une grille sur +/- toute la surface et dans la BAA une mousse filtre huilée et deux grilles en entrée de carbu pour ne pas aspirer la mousse, ou bien ??

C'est une bonne idée.
L'énoOOOOOOOrme contrainte avec ce collecteur, c'est qu'il faut déposer l'amorto pour le sortir, et pour démonter l'amorto, avec la bielle plus longue...... Mad

Essaies en enlevant le boulon du haut, et tu lèves sous le moteur, il me semble que ça le fait, je croa
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 17:01

même avec la biellette plus longue ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 17:05

Veinard a écrit:
même avec la biellette plus longue ?

C'est toi qui va nous le dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 17:34

J'en chie

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:10

Normalement ça marche. Si tu défais l'axe du haut, et que tu lève la boucle arrière, le broussilon reste par terre, et l'amortisseur descend (au moins un peu)

Ca doit donc un peu libérer l'espace derrière les carbus
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:48

Je me rappelle que c'était simple à monter/démonter.
Je viens de comprendre que c'est paske j'ai le lève moto dessous, ça doit être ça Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 4188957263

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:36

J'ai réussi à retirer le collecteur, mais pas l'amorto lol!

J'ai donné suffisamment de jeu, et j'ai commencé à le scier sur place ^^.
Bref, dans ma configuration, la prochaine fois, c'est compression de l'arrière comme pour mettre en place la biellette, pour la retirer, puis retrait de l'amorto, fait chier, j'ai un peu niqué sa peinture qui était neuve -_-.

Le collecteur vient d'être retaillé, et coupé en son axe, il va devenir lui même le filtre, enfin, les.
Faut que je retrouve ma chute de grille, que je collerai à l'intérieur (merci corenboa pour l'idée), puis je verrai pour du filtre.
maintenant j'ai près de 40cm² d'ouverture ^^
Photos demain....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:55

Ouf, après cogitagementation et fabrication de l'outil KiVaBieN, j'ai pu remettre l'amorto en place bounce mais pas sans abimer la peinture, dommage.
J'ai récupéré de la grille, si j'ai des créneaux, dans la semaine je m'occupe des filtres.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:27

Hop, mise en place des grilles, et j'ai "straté" le vide au niveau du découpage.
24h de séchage, puis 2ème, jusqu'à 3 couches.

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 15233510
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 15233512

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58784
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:09

En septembre, (https://600xt.1fr1.net/t24618p225-nouveau-detenu-lepav), je vous montrais comment, depuis un carénage latéral gauche de 2kf, j'avais commencé à faire un garde boue avant.
Il était en attente de pose, depuis, disons octobre.
Je l'ai enfin installé, après avoir fait une finition sur la fourche.
Il n'est pas très symétrique, mais quand on se rappelle ce que c'était Laughing

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Dsc_2212
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Dsc_2211
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Dsc_2213
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 _2018010
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 _2018011

Le principe, toujours le même; dépenser le moins possible.
Je verrai néanmoins à l'avenir, si je le change.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:11

tu es sur que cela s'appelle encore garde boue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau détenu : LéPaV
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau détenu : LéPaV
» Nouveau détenu : LéPaV
» nouveau sur le forum et nouveau projet
» Nouveau en XT, nouveau projet
» Nouveau XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: