| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Nouveau détenu : LéPaV | |
|
+35TTRV ralph31 Steak Fist Tuwmft Antoine02 PATENBOA Jo Joël galou F38 nainroux papyzolo l'indien R@lf Mad-Rider XTRA Yoyosh BeRneR Rod 44 pipine mrbelou dudu52 PicsouSJB LilYoda 600 XT 2KF Baka-law astro01 DeViLx jeager13 popeye marchdu Stef3376 nicolasab leced Veinard 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 1 Mai 2018 - 20:37 | |
| |
| | | PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 1 Mai 2018 - 21:29 | |
| Moi je fait le mouton, je suit les autres sur le choix du poulet |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 2 Juin 2018 - 9:54 | |
| Un peu de taf réalisé sur le détenu. J'ai un peu descendu l'avant du réservoir d'essence, pour harmoniser la ligne générale, et j'ai commencé à m'occuper du collecteur. Je pense n'en avoir jamais parlé, mais j'avais acheté en 2015, un collecteur inox, origine 660 XTX, mêmes Ø d'entrée dans la culasse, sorties en Ø35 mm, du coup, ils doivent être modifiés au niveau des cintrages, des orientations aussi, et pour avoir le meilleur, j'ai fait un montage direct sur mon moteur stocké, en pièce, qui attend son sort dans un carton. (photo verticale -_-) J'ai fait ce montage, pour l'emmener à mon pote ferronnier, qu'il me fasse un devis, car la thune est toujours un problème dans mon projet, pour avancer, et puis, ça va me permettre de savoir, si je reste sur mon idée de placer deux silencieux, un de chaque côté. Pour les silencieux, je partirais bien sur quelque chose, comme la première image, forme oblong, assez étroite, et noire évidemment, m'enfin, pas chez Zard, hein !! €€€€€€ ! Le deuxième, en noir mat toujours, pourrait me plaire aussi L'idée de départ pour le silencieux, était de faire le corps, avec le cylindre inox d'une pompe de forage, que j'ai commencé à préparer |
| | | DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 2 Juin 2018 - 12:03 | |
| |
| | | LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| | | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 2 Juin 2018 - 12:24 | |
| |
| | | PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 2 Juin 2018 - 15:54 | |
| L'était bien nul ce film. |
| | | popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 2 Juin 2018 - 16:06 | |
| oui mais la yz qui roule sur l'eau , pas mal , pour la petite histoire , aux premiers tours de roue , depardieu a flinguer l'embrayage de la mammouth , imaginez la téte de delepine qui l'avait emprunter a un collectionneur et a la fin du tournage , le même acteur avait décidé de faire des roue arrière avec la moto , dur de le convaincre de renoncer ! |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 2 Juin 2018 - 17:52 | |
| - Guz' a écrit:
- L'était bien nul ce film.
C'est pô fô, c'est juste manny qui me l'a rappelé et l'YZ sur l'eau.
C'est juste !! |
| | | nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Dim 3 Juin 2018 - 18:12 | |
| - Veinard a écrit:
- Un peu de taf réalisé sur le détenu.
J'ai un peu descendu l'avant du réservoir d'essence, pour harmoniser la ligne générale, et j'ai commencé à m'occuper du collecteur. Je pense n'en avoir jamais parlé, mais j'avais acheté en 2015, un collecteur inox, origine 660 XTX, mêmes Ø d'entrée dans la culasse, sorties en Ø35 mm, du coup, ils doivent être modifiés au niveau des cintrages, des orientations aussi, et pour avoir le meilleur, j'ai fait un montage direct sur mon moteur stocké, en pièce, qui attend son sort dans un carton.
(photo verticale -_-)
J'ai fait ce montage, pour l'emmener à mon pote ferronnier, qu'il me fasse un devis, car la thune est toujours un problème dans mon projet, pour avancer, et puis, ça va me permettre de savoir, si je reste sur mon idée de placer deux silencieux, un de chaque côté. Pour les silencieux, je partirais bien sur quelque chose, comme la première image, forme oblong, assez étroite, et noire évidemment, m'enfin, pas chez Zard, hein !! €€€€€€ ! Le deuxième, en noir mat toujours, pourrait me plaire aussi
L'idée de départ pour le silencieux, était de faire le corps, avec le cylindre inox d'une pompe de forage, que j'ai commencé à préparer y a pas grand chose a modifié pour arriver a quelque chose de sympa je prendrais surement l'idée pour le rigide qaund j'aurai du temps pour le finir y a un raccord entre les 2 coudes normalement ??? tu peu nous faire d'autre photo stp |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Juin 2018 - 21:01 | |
| |
| | | marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Juin 2018 - 21:50 | |
| Joli pneu, mais je préfère l'escargot gris que le noir.... C'est de l'alu ou du plastique à la place des reposes pieds passager? |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Juin 2018 - 21:51 | |
| |
| | | marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Juin 2018 - 22:00 | |
| ça fini car les supports du cadre sans les reposes pieds ça fait moche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Juin 2018 - 22:05 | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Juin 2018 - 22:08 | |
| c'est tout un art, tu y parviendras peut-être un jour toi aussi ! - marchdu a écrit:
- ça fini car les supports du cadre sans les reposes pieds ça fait moche.
Oui, et ça ne condamne pas l'emplacement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Juin 2018 - 22:17 | |
| OUIIIII!! c'est désormais mon but ultime pour le reste de ma vie... |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 13 Juin 2018 - 7:28 | |
| Détermination !
Faut que je liste ce qu'il me reste à faire... |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Ven 22 Juin 2018 - 12:12 | |
| Je pense que je vais tester direct avec un GP en 125 (2kf) pask'avec le 135, toujours dure à demarrer, et bougie nouAre. |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Ven 22 Juin 2018 - 12:41 | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Ven 22 Juin 2018 - 20:16 | |
| Monté le 125 cet aprem, premier démarrage, trop facile, deuxième aussi, troisième = chiasse J'ai voulu faire une tite balade, mais toujours pareil, elle a balbeutie puis la merde à la tenir démarrée, j'ai poussé un peu lol, d'habitude c'est le contraire, ça c'est de l'échange |
| | | Antoine02 supermotard
Nombre de messages : 259 Age : 56 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 23 Juin 2018 - 9:46 | |
| Salut Mon 2KF m'a fait ça une fois, plus moyen de la tenir démarrée et pour finir plus moyen de démarrer C'était une pipe d'admission décollée de son support en alu. Ca ne se voyait pas du tout. Après remplacement, plus aucun probléme Bonne journée à tous |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Lun 25 Juin 2018 - 12:00 | |
| Les miennes sont neuves, mais ça vaut le coup de vérifier, ne sait-on jamais.
Néanmoins, je pense quand même que le problème vient de ces "boitiers" de filtration que je m'obstine à garder parce qu'ils sont nés de mes mains.
Je vais passer sur des cornets. |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Lun 25 Juin 2018 - 12:34 | |
| - Veinard a écrit:
- Les miennes sont neuves, mais ça vaut le coup de vérifier, ne sait-on jamais.
Néanmoins, je pense quand même que le problème vient de ces "boitiers" de filtration que je m'obstine à garder parce qu'ils sont nés de mes mains.
Je vais passer sur des cornets. Tain, sont comment maintenant les BAA ?
Avec ou sans starter, ça change qq chose ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV | |
| |
| | | | Nouveau détenu : LéPaV | |
|