| La little duke de Galou | |
|
+20totone XTRA PATENBOA Mad-Rider Zeb PicsouSJB Yoyosh Ptityab ludogasl Manu (85) Galouse pipine Baka-law Rod 44 marchdu LilYoda DeViLx R@lf Veinard galou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: La little duke de Galou Sam 23 Avr 2016 - 21:01 | |
| - Ptityab a écrit:
- Original comme choix
J'ai essayé le 690 et le 390, je te rassure sur les 2 modèles, les échappements ont vraiment un bruit de chiotte (dans tous les sens du terme) J'ai bien aimé, la position, le feeling et le poids. J'ai pas aimé le mono trop bridé et qui mériterait une petite prépa.
Bon choix, dommage de prendre une chiotte d'adolescent à ton âge Pour le choix, c'est que plus j'ai puissant et plus je roule comme un fou. La 390 me convient car il y a déjà de quoi s'amuser a sont guidon. |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: La little duke de Galou Mar 3 Mai 2016 - 20:58 | |
| Ce matin je suis allé montrer le duke a mon ancien moniteur moto école. Il l'a essayé et l'a trouvé excellente a rouler: légère, moteur sympa et bon freinage. Il l'a trouve aussi mieux exploitable que la 690 duke. |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Ready to race la nouvelle de Galou Mer 4 Mai 2016 - 6:14 | |
| t'as pas autre chose à faire que de promener ton fion sur ta 125 |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Mer 4 Mai 2016 - 15:11 | |
| - pipine a écrit:
- t'as pas autre chose à faire que de promener ton fion sur ta 125
Jaloux. Je profite de mon congés et du beau temps pour promener mon fion. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La little duke de Galou Mer 4 Mai 2016 - 21:18 | |
| - pipine a écrit:
jalouse ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La little duke de Galou Mer 4 Mai 2016 - 22:34 | |
| - galou a écrit:
- pipine a écrit:
Jaloux. Je profite de mon congés et du beau temps pour promener mon fion. Tu devrais profiter de la pentecôte pour venir nous la montrer (la moto hein !) à Banize ! Moi j'dis ça, j'dis rien ! |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 12:04 | |
| - Veinard a écrit:
- galou a écrit:
- pipine a écrit:
Jaloux. Je profite de mon congés et du beau temps pour promener mon fion. Tu devrais profiter de la pentecôte pour venir nous la montrer (la moto hein !) à Banize !
Moi j'dis ça, j'dis rien ! En fait je suis en congé de naissance. Galouse a accouché dimanche d'une petite fille. Elle aurait accouché plus tôt, j'avais prévus de venir a Banize. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 13:26 | |
| je suis sûr qu'elle a fait exprès de serrer les fesses plus longtemps pour pas que tu puisses venir ! |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 13:40 | |
| - DeViLx a écrit:
- je suis sûr qu'elle a fait exprès de serrer les fesses plus longtemps pour pas que tu puisses venir !
Je le pense aussi. Il y as une conspiration contre moi. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 15:16 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 16:07 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 16:39 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 18:48 | |
| - galou a écrit:
En fait je suis en congé de naissance. Galouse a accouché dimanche d'une petite fille. Elle aurait accouché plus tôt, j'avais prévus de venir a Banize.[/quote] Accouché d'une petite fille ? Et en quoi ça te concerne ? |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 19:34 | |
| - galou a écrit:
- Veinard a écrit:
- galou a écrit:
- pipine a écrit:
Jaloux. Je profite de mon congés et du beau temps pour promener mon fion. Tu devrais profiter de la pentecôte pour venir nous la montrer (la moto hein !) à Banize !
Moi j'dis ça, j'dis rien ! En fait je suis en congé de naissance. Galouse a accouché dimanche d'une petite fille. Elle aurait accouché plus tôt, j'avais prévus de venir a Banize. Bienvenue à mini Galouse alors! Comment s'appelle t-elle? - Veinard a écrit:
En fait je suis en congé de naissance. Galouse a accouché dimanche d'une petite fille. Elle aurait accouché plus tôt, j'avais prévus de venir a Banize.
Accouché d'une petite fille ? Et en quoi ça te concerne ? Mode Guitoune ON: -----> Ju viré |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 20:17 | |
| - Rod 44 a écrit:
- gnia gnia gnia !!! mais bordel tu as quel age !!!
je t'ai dit pourquoi je ne pouvais pas samedi...... pfffffff traite moi de menteur tant que tu y es !
Bah menteur alors. Tu vas rire, mais finalement je pourrais pas non plus samedi. - marchdu a écrit:
- Bienvenue à mini Galouse alors! Comment s'appelle t-elle?
Merci Steven. Elle s'appelle Lya. |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Jeu 5 Mai 2016 - 20:21 | |
| Je me suis fait une bourre balade cette après midi. Pour ceux qui connaissent, je suis passe par la corniche angevine. La route est pas spécialement propre, j'ai été très surpris par le comportement de la moto. La moto ne bouge pas d'un poil sur mauvais revêtement. Les pneu collent a la route et je n'ai senti aucune glisse. Elle est vraiment parfaite cette moto. |
|
| |
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: La little duke de Galou Sam 7 Mai 2016 - 18:15 | |
| |
|
| |
galou XT forever master
| |
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Dim 8 Mai 2016 - 11:38 | |
|
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Dim 8 Mai 2016 - 11:55 | |
| |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Dim 8 Mai 2016 - 11:59 | |
| Petite question sérieuse: Quand je freine de l'avant, j'utilise que deux doigts . L’inconvénient est que j'utilise pas toute le force du levier sur le maître cylindre, donc pas tout le potentiel des plaquettes sur le disque. Est-ce que en mettant un levier court, j'aurais autant de force sur le freinage que si j'utilisais tous les doigts sur le levier d'origine? |
|
| |
| Sujet: Re: La little duke de Galou Dim 8 Mai 2016 - 12:10 | |
| Au plus le levier est court, au moins tu es efficace, ça c'est la logique, ça s'appelle le "moment" (distance x force) Mais c'est bizarre que tu fasses cette remarque, les freins katoche sont très efficace, il suffit de trouver le feeling, et je ne vois pas en quoi tu n'utilises pas tout le potentiel des plaquettes Par contre, le levier court peut apporter un confort, qui te permettra de forcer "mieux" peut-être... |
|
| |
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: La little duke de Galou Dim 8 Mai 2016 - 13:27 | |
| Ton levier est réglable ? Moi je trouve qu'elle freine bien |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La little duke de Galou Dim 8 Mai 2016 - 13:34 | |
| Tout ceux qui ont essayé la duke disent qu'elle freine nickel. Mon soucis est que si je veux freiner avec toute la mains, quand je veux prendre le levier, le petit doigt du gant accroche dans le levier et c'est gênant. Je sais pas comment expliquer, mais c'est chiant. Le levier n'est pas réglable, et je ne veux pas non plus le raccourcir. J'ai aussi pris, la bonne ou la mauvaise habitude, de freiner que avec deux doigt. |
|
| |
| Sujet: Re: La little duke de Galou Dim 8 Mai 2016 - 15:05 | |
| C'est ce qu'il faut, surtout si c'est suffisant en cas d'urgence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La little duke de Galou | |
| |
|
| |
| La little duke de Galou | |
|