600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Restauration de la Jeanne

Aller en bas 
+39
boycott
Lau38
TTRV
Wattman
Skywaxx [Ben]
Michel30
MAHA
XTRA
totone
thierysp
popeye
Tartinator
PATENBOA
Joël
Flyingwheel
owitch
Zeb
astro01
coupde12
Snatch06
lafeire
pipine
Mat06400
marco
Stef3376
BeRneR
leced
ralph31
PicsouSJB
nicolasab
R@lf
Rod 44
zaza
ludogasl
Mad-Rider
DeViLx
Veinard
LilYoda
marchdu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 15:03

Premiers tours de roues: je suis pas mort, et ça ne s'est pas disloqué au premier freinage. Surprenant...

Quelqu'un a-t-il les couples de serrage de:
- écrous de T de fourche (ceux qui serrrent la boucle des T autour des tubes)
- écrou central en haut de la fourche, au dessus du T supérieur
- écrous de fixation de l'étrier de frein
- écrous ou vis de disque de frein (M6, inox)


Le freinage grince vibre et couine. Avec plaquettes et disque neuf, il va falloir que ça se rode.

Le comportement semble un poil changé, mais je n'arrive pas encore à dire si c'est en mieux ou pas. Ca n'a pas ajouté 25 chevaux à la moto, donc je suis un peu déçu.

La moto semble bien plus lourde à manier en statique. Je soupçonne que ces fourches inversées pèsent plus qu'une normale (ça paraîtrait logique, vu qu'elles sont plus volumineuses)

La durite de frein ne coulisse pas librement dans les guides que j'ai mis...  Fait ch...

Quelqu'un a-t-il un lien vers des guides pour les durites de frein quand on a une fourche inversée?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 18:55

Pour le freinage, à titre personnel, lorsque je le rode, je vérifie sur la route que personne ne le suit, et je sers légèrement le levier, et augmenter un peu l'accélération.
Ça, dès que je peux.

La durite ne doit coulisser seulement dans les guides (anneaux) en fait, en freinant, elle doit monter.

Peux tu me dire la valeur du rayon formé par là durite, en bas, en sortie d'étrier, vers le riselan ???


Pour les couples, les serrage des tés, c'est des M8, c'est 25Nm environ
Pareil pour l'étrier, maximum 30 + frein filet.
Fixations disque, c'est 10Nm.

L'ecran en haut, je ne sais plus, il est chiant à ajuster celui la

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 20:10

Veinard a écrit:
Pour le freinage, à titre personnel,  lorsque je le rode, je vérifie sur la route que personne ne le suit, et je sers légèrement le levier, et augmenter un peu l'accélération.
Pas idiot. Je vais aller rouler un peu demain. Snatch06, t'es chez toi demain?

Veinard a écrit:
La durite ne doit coulisser seulement dans les guides (anneaux) en fait, en freinant,  elle doit monter.
Ben ouais, mais il semble qu'il y ait trop de friction dans les anneaux, donc elle ne monte pas, et se courbe entre le haut de la protection de fourche et le premier anneau (celui du bas)

Veinard a écrit:
Peux tu me dire la valeur du rayon formé par là durite,  en bas, en sortie d'étrier,  vers le riselan ???
Je vais essayer, mais faudrait que je regarde comment on mesure un rayon...

Veinard a écrit:
Pour les couples, les serrage des tés, c'est des M8, c'est 25Nm environ
Pareil pour l'étrier,  maximum 30 + frein filet.
Fixations disque, c'est 10Nm.
Merci m'sieur. Ce sera l'occasion d'étrenner mes clés dynamométriques toutes neuves.

Veinard a écrit:
L'ecran en haut, je ne sais plus, il est chiant à ajuster celui la
L'écran? tu parles de l'écrou du haut, je suppose? Si quelqu'un sait, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 20:29

Ecrou,  oui.
Pour mesurer le rayon, tu peux le faire par comparaison, avec un patron, un tuyau de plomberie par exemple.

Dans les guides, si il y a une matière caoutchouteuse, retire la.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par Veinard le Dim 24 Juin 2018 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 20:31

Veinard a écrit:
Ecrou,  oui.
Pour mesurer le rayon, tu peux le faire par comparaison, avec un patron, un tuyau de plomberie par exemple.
oki vais regarder demain

Veinard a écrit:
Dans les guides, si il y a une matière caoutchouteuse, retire la.
Effectivement il y a du caoutchouc. Il dégage demain! J'aurais du y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:58

tu n'a pas le couples qu'il te faut ici ? : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tEqnGbaqDhGWlCf-bKNHlkqC2dP9ChgBgl27P-cHoIg/edit?hl=fr#gid=1
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 23:46

C'est une fourche de TT, donc sais pas trop si pareil

Sur une fourche de XT, ça dit:
Etrier supérieur et colonne de direction M14x1,25 95
Ca fait quand même beaucoup 95Nm, non?

Sur mes T de fourches (provenance 650 KLX) c'est un écrou en haut. Pas un boulon comme sur les XT.  Sur les T de fourche de TT, c'est également un écrou, il me semble

En plus je me demande comment le serrer...  Mettre la fourche en butée et forcer directement sur l'écrou?

Apparemment les T de fourche sur les tubes c'est
Etrier supérieur et tube interne M8x1,25 23Nm
Etrier inférieur et fourche avant M8x1,25 23Nm

Donc ça c'est bon

Après pour l'étrier de frein, c'est pas les mêmes vis, (M10 sur XT, M8 sur TT) donc je resterai sur du 25Nm

Pour l'axe de roue avant, je sais pas si je garde la valeur de 110Nm du XT
L'axe de TT est plus gros que celui de XT, donc 110Nm ne me semble pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 12:23

Bon allez, serrage au couple de tout ça, un peu de frein filet, et ça y est, elle prête à rouler...

Restauration de la Jeanne - Page 21 20180624-1148-001

J'ai environ 1500 bornes prévues le week-end prochain, donc je vais un peu tester cette semaine. Puis je partirai avec quelques outils (enfin, comme d'hab', quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 12:35

plus qu'a virer les portes bagages, la tete de fourche, la béquille centrale, mettre des roues en 17¨, une selle "plate" , un garde boue court et elle sera nickel What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:46

Retour d'un long week-end en Savoie de plus de 1300km. J'ai mal au cul, au bras, et j'ai maudit ce putain de câblage électrique qui coupe mon moteur de temps en temps (comme à Banize)

Vendredi, départ 7h du matin, rdv avec un motard Varois à 8h, montée par Castellane, la Clue de Barles, et des petites routes, pour rejoindre d'autres motards à Veynes.  Puis encore des cols, des routes en corniche jusqu'à l'arrivée à 20h au village des Karellis, au dessus de St-Jean-de-Maurienne

Samedi, les groupes de TT se forment, et ça sent la testostérone à plein nez.  J'ai ni l'envie ni le niveau de me lancer dans une course TT avec des allumés de la poignée. Donc je décide de faire la journée sur route, et je me tape l'incruste avec un groupe faisant de la route.

Problème, chacun d'eux roule avec deux XT entre les jambes:
Restauration de la Jeanne - Page 21 20180630-1940-244820
La Jeanne a roulé toute la journée avec 4 GS 1200 affraid

Vous remarquerez que là aussi, je me gare à côté des poubelles...

J'aime autant vous dire que pour suivre une GS 1200 dans un col, il faut salement essorer la poignée.  J'ai plus mis la poignée dans le coin ce jour là que durant les 5 années précédentes au guidon de la Jeanne  Shocked Ils ont réussi à me semer 3km avant d'arriver au col, mon carbu avait décidé que puisqu'il n'y avait plus d'oxygène dans l'air, si je n'étais pas content j'avais qu'à descendre et pousser.

Bon, on a fait un segment de piste roulante.  Là, je leur ai mis 5 minutes dans la vue en 5 km... What a Face

Dimanche, une autre boucle route, avec un gars rencontré sur le trajet du Vendredi, qui avait une vieille routière 4 cylindre BM.

Le Lac du Mont-Cenis
Restauration de la Jeanne - Page 21 20180701-1111-244822

Col de l'Iseran
Restauration de la Jeanne - Page 21 20180701-1242-244823

Le village de Tignes
Restauration de la Jeanne - Page 21 20180701-1322-244825

Et aujourd'hui, un peu de piste, puis retour via une chiée de cols : Galibier, Lautaret, Izoard (que j'avais jamais fait, très joli), Vars puis la Bonnette
Riche de mon expérience du samedi, j'ai accroché une GS sur la montée de la Bonnette, et je lui ai collé à la roue jusqu'en haut.  C'est dire si le gars se traînait la teub'!  tongue

Le col de l'Izoard:
Restauration de la Jeanne - Page 21 20180702-1121-244827

Petit bilan des modifs:
- la fourche de TT fonctionne bien.  Sur piste, par contre, c'est pas encore confortable.  Accessoirement, la moto est plus inclinée vers l'arrière, donc ma position debout ne va pas du tout.
- le freinage en 320 est pas mal, mais même après avoir salement freiné pendant 4 jours, quand je serre fort la poignée, ça couine, ça grince, et ça vibre.  Un peu comme sur un vélo lorsque les patins de frein vibrent sur la jante...
- ce faisceau électrique va me rendre fou. Depuis que j'ai cette mob, j'ai du reprendre au moins chaque connecteur et chaque fil une fois...  Là le connecteur du nieman est fendu, donc faux contact. Le câble du comodo de droite a un faux contact et coupe le circuit.  Sans parler de deux fils ramenant le capteur de vitesse et les impulsions de la bobine au compteur qui sont eux aussi foireux (mais ceux là, c'est moi qui les ai câblés, donc là c'est ma faute)
- j'ai l'impression qu'il va me falloir encore nettoyer le carbu...  Il se noie à pleine ouverture. Est-ce du à mon filtre mousse qui ne laisse pas passer assez d'air? Mystère...
- pour rouler dans les cols, et au maximum à 80km/h maintenant sur la route, un PSB de 14 suffit largement. A 80, le régime moteur est trop élevé en 4, et en sous-régime en 5... Je le met en place au prochain changement de kit chaîne.
- la durite de frein refuse de remonter dans les guides que j'ai monté sur la fourche. Cette raclure a décidé qu'elle serait mieux à vriller sur elle même et se courber entre les guides, plutôt que coulisser dedans...

1362 kilomètres, 32km de dénivellé montés et descendus

Restauration de la Jeanne - Page 21 Screen_Shot_2018-07-02_at_18.44.06

Restauration de la Jeanne - Page 21 Screen_Shot_2018-07-02_at_18.39.47
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:20


joli périple !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:41

Comme d’habitude, un beau récit et de belles photos!!! cheers
Si tu veux, j’ai un faisceau complet à démonter sur ma donneuse d’organes!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 21:09

néron a écrit:
Si tu veux, j’ai un faisceau complet à démonter sur ma donneuse d’organes!
J'en ai un neuf au garage, c'est ça le pire! Ca fait 2 ans que je répare celui sur la mob en me disant chaque fois que "ça ira plus vite que tout changer".

En fait il faudrait que je dépiaute celui qui est au garage pour y intégrer proprement les quelques modifs nécessaires:
- 2 fils pour le capteur de température
- 3 fils pour le capteur de vitesse
- 1 fil pour les impulsions de la bobine
- remplacer les connecteurs pour utiliser les comodos de XTR que m'a donné Rod (et ça va probablement entraîner un changement du design du faisceau, vu que ceux de XTR n'ont pas de commutateur pour les veilleuses ou les phares)
- déplacer les fils du klaxon pour alimenter mon klaxon de camion
- trouver l'endroit où mettre proprement 2 vrais relais de moto (probablement à coté du CDI) comme ceux que PATENBOA avait trouvé
- déplacer le régulateur (et le remplacer par un MOSFET)

Et donc encore 2 mois de taf. Je ne m'y suis jamais attelé, et chaque fois, je ressoude un fil par ci, je remplace un connecteur par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:43

Procastination, quand tu nous tiens!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:27

Le top ce parcours !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:56

Pour ta mousse de filtre à air, tu ne mettrais pas trop d'huile qui colle les mains? Quelle merdasse ce truc, j'ai horreur de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:09

marchdu a écrit:
Pour ta mousse de filtre à air, tu ne mettrais pas trop d'huile qui colle les mains? Quelle merdasse ce truc, j'ai horreur de faire ça!
C'est possible qu'il y en ait trop... Faudrait que je regarde une vidéo pour voir le bon dosage pour ce truc.

Et je confirme, c'est dégueulasse au toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:30

LilYoda a écrit:
(...)

Et je confirme, c'est dégueulasse au toucher

poua, c'est même pire! Laughing Laughing Laughing

Il faut en mettre un peu (comme pour les caches culbus lol! ) et bien étreindre pour que l'huile aille sur tout le filtre.
Moi je mets l'équivalent d'un bouchon du produit par filtre. Je dis par filtre car sur le 2KF il y a deux mousses, mais toi c'est un K&N si je me souviens bien, alors une dose suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:02

marchdu a écrit:
toi c'est un K&N si je me souviens bien, alors une dose suffit.
C'est un TwinAir, donc une mousse assez épaisse (1cm au moins)
J'en mets plus que la dose que tu mentionne
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:56

LilYoda a écrit:
marchdu a écrit:
toi c'est un K&N si je me souviens bien, alors une dose suffit.
C'est un TwinAir, donc une mousse assez épaisse (1cm au moins)
J'en mets plus que la dose que tu mentionne

ça vient peut être de là alors en plus du fait que quand tu es en haut d'un col, l'altitude fait que l'air est moins dense et comme ton carbu est réglé pour une altitude bien moindre..... Il faut passer à l'injection!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:01

marchdu a écrit:
Il faut passer à l'injection!!! Laughing Laughing Laughing
J'ai du me dire ça environ 400 fois ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:36

LilYoda a écrit:
marchdu a écrit:
Il faut passer à l'injection!!! Laughing Laughing Laughing
J'ai du me dire ça environ 400 fois ce week-end...

Si tu peux financièrement, fais toi plaisir!!!! La vie est trop courte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:18

Ben depuis ce week-end, je me dis que ces deux là, elles vont bien l'une à coté de l'autre...

Restauration de la Jeanne - Page 21 20180710

C'est franchement pas raisonnable... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:40

En Alpinweiss en plus! I love you I love you I love you

Ne viens pas du coté de St Malo avec, ma femme serait capable de te la piquer! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:50

Un chti bout de piste
Restauration de la Jeanne - Page 21 20180707-1148-003

Le village de Lantosque
Restauration de la Jeanne - Page 21 20180707-1353-002

A Camp d'Argent. Bloqués par une pelleteuse qui refaisait la piste. Et l'orage qui arrivait.
Restauration de la Jeanne - Page 21 20180707-1430-001


Dernière édition par LilYoda le Jeu 15 Nov 2018 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Contenu sponsorisé





Restauration de la Jeanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la Jeanne
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de la Jeanne
» Restauration de la Jeanne
» Restauration et puzzle 43F
» ma 2 ème restauration
» Xt 600 - 43F - restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: