600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La future XTZ 700 Ténéré

+27
XTRA
totone
Stef3376
TTRV
Greenblood
popeye
PATENBOA
lesbleuesvontplusvite
MAHA
ZeMouette
andemik
Patix
600xt
Veinard
BRIO
Mad-Rider
Manu (85)
cubalibre
astro01
BeRneR
Snatch06
LilYoda
Skywaxx [Ben]
Rod 44
marchdu
cricri31
Ithaca
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BeRneR
XT forever master
BeRneR

La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 8:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 10:49

syl a écrit:
je remets ça en photo...
pour moi, la gueule de cette bécane pardonne les quelques defauts. je la trouve superbe!

je n'en ai toujours pas vu en vrai (même chez le concess) scratch

La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Image331

Eljeh? c'est ça la selle plate dont tu parles non? :

La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Image332

je la trouve aussi très réussie esthétiquement. Twisted Evil

XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 11:33

A chaque photo de T700 que je vois, c'est Aqualand dans mon slip I love you
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 12:21

Lol

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:17

LilYoda a écrit:
A chaque photo de T700 que je vois, c'est Aqualand dans mon slip I love you

il faut parfois écouter ce que te dicte ce 2ème cerveau   Twisted Evil  ( les femmes n'ont pas la chance d'en disposer...)
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:49

syl a écrit:
je remets ça en photo...
pour moi, la gueule de cette bécane pardonne les quelques defauts. je la trouve superbe!

je n'en ai toujours pas vu en vrai (même chez le concess) scratch

Les motos doivent être encore sur un bateau quelque part entre le japon et le vieux continent à moins qu'elles soient assemblées en Europe. J'ai lu quelque part que les premières livraisons étaient pour juillet.....

Et sinon lol! pour Aqualand dans le slip d'Eric! Où vas tu chercher toutes ces conneries??!!! Laughing Laughing Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 21:11

oui c'est sur ! lol! lol! lol! lol!

la dernière fois que j’ai entendu un truc du genre, c’était dans le film " les démons de jésus " , où le mec dit à la fille ( avant de la violer ) : "quand je te vois, c’est le 14 juillet dans mon froc ......"

très délicat .....

film très délicat d'ailleurs....

XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 21:47

Les T700 sont fabriquées en France (pour toute l'europe)
EDIT: dans l'usine Yamaha "MBK Industries" de Saint-Quentin, dans le 02

Et pour le aqualand dans le slip, c'est inspiré d'une vidéo de fête des mères (là)
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 22:10

Rod 44 a écrit:
oui c'est sur ! lol! lol! lol! lol!

la dernière fois que j’ai entendu un truc du genre, c’était dans le film " les démons de jésus " , où le mec dit à la fille ( avant de la violer ) : "quand je te vois, c’est le 14 juillet dans mon froc  ......"

très délicat .....

film très délicat d'ailleurs....  

connaissais pas lol!
http://www.tayamaha.com
ZeMouette
routard
ZeMouette

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 9:46

Elle arrive ce mois ciiiiiiiiiii !!!!! Very Happy
https://remy-martingrisoni.com/
ZeMouette
routard
ZeMouette

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 15:43

Quelqu'un aurait la date d'arrivée des brêles en concession ? J'ai vu un 14juillet, mais ca m'étonnerait beaucoup...
lesbleuesvontplusvite
routard

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 21:54

ZeMouette a écrit:
Quelqu'un aurait la date d'arrivée des brêles en concession ? J'ai vu un 14juillet, mais ca m'étonnerait beaucoup...

samedi je suis passé chez mon concessionnaire commander un truc, j'ai demandé, et le boss m'a répondu fin du mois!
ZeMouette
routard
ZeMouette

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 7:32

lesbleuesvontplusvite a écrit:
ZeMouette a écrit:

samedi je suis passé chez mon concessionnaire commander un truc, j'ai demandé, et le boss m'a répondu fin du mois!

T_T
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 23:21

Moi je vous le dit, ça va chier!!!!

I'm back!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:24

Vu ça sur un autre forum:

yann71 a écrit:
Bonjour à tous,
Yamaha met à l'honneur la sortie de la T7 en invitant les Ténéristes à l'Alpes Moto Festival du 6 au 8 septembre prochain.
Essais, Apéro le samedi soir, rando le dimanche matin.

Ci joint le lien pour s'inscrire:

Pour fêter l'arrivée de la Ténéré 700, #Yamaha organise le #TénéréCamp dans le cadre du Alpes Aventure Motofestival ! Toutes les Ténéré seront à l'honneur en présence des pilotes emblématiques de la marque.
Au programme, soirée Ténéré Camp (samedi 07/09) et balade Ténéré (dimanche 08/09).
Inscription > https://forms.gle/jbTfHriUrEotjJCt5

A bientôt.
Yann, La Trail Attitude
https://www.maxitrailrando.com/

C'est gratuit, il y aura des 700 sur place, une ballade organisée. J'ai envoyé ma demande d'inscription, après tout, ma XT est maintenant bien plus proche d'une Ténéré que d'un 2KF What a Face

Quelqu'un se sent d'y aller?
ZeMouette
routard
ZeMouette

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:30

A priori la T7 sera dispo pour test.

Y'a le Tenere French Team qui serait à l'honneur du coté de Yamaha. A vérifier.

J'me tate à y aller ^^
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 0:01

LilYoda a écrit:
Vu ça sur un autre forum:

yann71 a écrit:
Bonjour à tous,
Yamaha met à l'honneur la sortie de la T7 en invitant les Ténéristes à l'Alpes Moto Festival du 6 au 8 septembre prochain.
Essais, Apéro le samedi soir, rando le dimanche matin.

Ci joint le lien pour s'inscrire:

Pour fêter l'arrivée de la Ténéré 700, #Yamaha organise le #TénéréCamp dans le cadre du Alpes Aventure Motofestival ! Toutes les Ténéré seront à l'honneur en présence des pilotes emblématiques de la marque.
Au programme, soirée Ténéré Camp (samedi 07/09) et balade Ténéré (dimanche 08/09).
Inscription > https://forms.gle/jbTfHriUrEotjJCt5

A bientôt.
Yann, La Trail Attitude
https://www.maxitrailrando.com/

C'est gratuit, il y aura des 700 sur place, une ballade organisée. J'ai envoyé ma demande d'inscription, après tout, ma XT est maintenant bien plus proche d'une Ténéré que d'un 2KF What a Face

Quelqu'un se sent d'y aller?

pour le poids oui, pour les cv, il t'en manque la moitié .... lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 0:08

vous l'avez sûrement déjà vu cette vidéo! un essai sympa, je trouve, on sent que le gars se fait plaisir et il a l'air de la "pousser" un peu pour l'essai!!

en rouge et blanc drunken

Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:47

eljeh73 a écrit:
Salut Patix !

Pour moi, le problème est de vendre une moto pour ce qu'elle n'est pas.

...

Comme toi, j'ai (aussi) une XTE de 2001. Dernier plein Samedi
après un long trajet à 100 au GPS (4100 tr/min), et un peu de ville :
à peine 4,5 L/100 km.
Tu roules avec des pneus à crampons pour consommer autant ?

A+  cheers
Manu

Hello Manu,

Eh oui, ça fait un bail que je ne suis plus venu ici, c'est toujours le problème des mecs qui ne bossent plus et sont trop occupés...

Alors, quant aux grosses dans les chemins, je ne crois évidemment pas qu'il s'agisse de vendre une bécane pour ce qu'elle n'est pas, et surtout pas d'inciter à faire de l'enduro avec un Panzer. Mais voilà, un bon stage TT sur une grosse, comme celui de BMW dans les Corbières, ça permet de se sentir bien plus à l'aise lorsqu'il nous prend l'envie de sortir du bitume et qu'on se retrouve sur des chemins où on peut tomber sur pierres, graves et autres joyeusetés du même genre.

Ensuite, c'est vrai qu'elle consomme copieux ma XTe. Et je roule avec des pneus mixtes, les TKC 80 étant encore au garage. C'est juste incompréhensible : je l'ai laissée à mon mécano préféré en lui expliquant le problème, pour qu'il regarde ça en détail : il a changé une aiguille ou un gicleur (je ne sais plus) dans le carbu, mais rien de plus, tout était normal. J'en suis encore à 5.5 l./100 quand ma dernière virée avec la F800GS (4700 km) m'a ramené à 3.6 l./100. Bref, je ne sais pas quoi faire...
Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:54

marchdu a écrit:

Je rajoute qu'il est dangereux de faire croire que Monsieur tout le monde peut faire du Tout Terrain avec une GS.
...
Voila idem pour le T7, je pense qu'un Peterhansel est capable de la mener hors des routes, moi pas. .

Salut,

Comme je disais, il ne s'agit pas de faire croire quoi que ce soit, mais plutôt de mettre en position encadrée un loustic qui va apprendre à mieux appréhender sa monture. Et ça c'est vraiment un plus indéniable de ce type de formation.

Ensuite, sans être Peterhansel, mener une moto, même grosse, hors route est une question d'expérience : perso, j'ai pris des pistes graveleuses en 1200GS avec mon épouse derrière, et en étant prudent c'est passé quasiment comme une lettre à La Poste. Récemment encore j'ai grimpé le Parpaillon avec la F800GS par le côté le plus cassant, c'est juste d'une facilité déconcertante au regard de ce qui nous a été proposé à Lastours par BMW.

Le plus important étant de rester en adéquation avec ses possibilités, d'autant plus lorsqu'on est seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:57

5,5l me semble être une conso normale pour le moteur de la xt, tout dépends du style de conduite aussi, bien évidemment!!! 5,6/5,7 pour moi!

Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:03

astro01 a écrit:
La 1200 GS/GSA c'est un gros trail routier et elle est vendu pour ça.
...
C'est comme un SUV dans le monde de l'automobile.

Salut,

Tiens, je raconterai ça à mes potes qui reviennent du Maroc avec leurs GS. lol

Sérieusement, les limites sont surtout dans les mains du pilote : dans le groupe, il y en avait même un avec une 1200 Multistada Enduro. Pour le coup, une machine que je n'aurais même pas imaginée en off road.

Après, faut pas non plus rigoler : avec un Panzer de 250 kg, on ne fait pas le mariole comme avec une gazelle de 120 ou 130. Mais du moment qu'on fait de la piste et pas de l'enduro, c'est capable de bien des choses.

Tiens, je vous suggère d'aller voir ici si vous avez quelques minutes à perdre :
https://www.facebook.com/watch/?v=368909963889097

Et pour finir, oui je suis d'accord : la plupart de ces bécanes au succès indéniable ne sortiront jamais des routes bitumées, comme les SUV et 4x4.
Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:05

syl a écrit:
5,5l me semble être une conso normale pour le moteur de la xt, tout dépends du style de conduite aussi, bien évidemment!!! 5,6/5,7 pour moi!

Salut,

Ah, ça fait plaisir à lire ! Very Happy

Cela dit, je ne tire pas sur le moteur, j'enroule plutôt cool. Comme sur ma F800GS qui me bouffe 2 litres de moins aux 100 km...
Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:16

Re,

J'ai rattrapé un peu de retard dans mes lectures...

En conservant l'XTe, je vais peut-être changer la F800GS, et c'est vrai que la nouvelle T7 possède de sérieux avantages, même s'il faut remettre un peu au pot pour l'équiper dignement. Cela dit elle reste placée, moins chargée en électronique que la concurrence, et j'ai hâte d'aller l'essayer.

Peut-être que sa vraie rivale sur ce marché pourrait être la KTM 790 Adventure R. Intéressante aussi : https://www.facebook.com/jalal.loukili/videos/10216331594337095/

En tout cas, pour l'essayer cette T7, il faut un sacré coup de bol : autour de chez moi les concessions n'ont que des modèles déjà vendus à leurs clients (mais qu'est-ce qu'ils foutent à laisser traîner leurs brèles au lieu de les embarquer ?), pas une à l'essai...
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 9:29

Vidéo très intéressante!

Elefantof sur Terre & Bitume a écrit:
une vidéo donc, qui présente un intérêt certain pour tout fan du Dakar, mais explique également les difficultés pour une grande marque d'élaborer aujourd'hui un produit, qui soit le plus en phase possible avec les attentes de ses futurs clients potentiels, tout en ne reniant pas ses origines et... en espérant évidemment malgré tout des retombées commerciales !

https://www.facebook.com/lolo/videos/2421521954733212/?v=2421521954733212
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La future XTZ 700 Ténéré   La future XTZ 700 Ténéré - Page 6 Icon_minitime

La future XTZ 700 Ténéré
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant