600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 traversée de la france (TET)

Aller en bas 
+15
Mat06400
roro84
#661
BRIO
Silversurfer
Snatch06
Veinard
JCharles
PATENBOA
LilYoda
TTRV
Tartinator
xt60073
Rod 44
Stef3376
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:21

- au savoyard :

tu choisis ce que tu veux...... tant qu'il y a un kick et que ça a plus 20 ans d'âge (et que c'est du yam, non mais!) cheers cheers

´fin bon je vois que tu veux faire concurrence au vendéen : des baroudeuses de concours quoi?!! lol!

- au vendéen :
toi on t'avait prévenu....pour la peine c'est toi qu'est de corvée de tronics pour la trace GPS  traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_fu  traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_fu

pas besoin de prendre 3 semaines... on peut zapper une partie TT qui serait moins interessante et gagner un peu de temps sur une partie routière (pas trop grande quand même!) ça doit se faire sur 2 semaines sinon, il annonce 10jours dans la vidéo! bon il est sûrement plus à l'aise que moi en TT!

- au Normand :

j'ai qu'un iPad2, pas de pc ou de tel efficace sur le net!!  Embarassed ... ça doit être parce que cette tablette est trop ancienne...




non mais sans dec', moi je suis très chaud, même pour faire qu'un essai sur une portion du tracé!
d'ailleurs j'ai commencé à faire une liste de ce qu'il me faudrait comme équipement, pour moi et la moto! (ça fait déjà un budget : rien qu'un reservoir plus grand, des pneus et quelques sacoches...une tente.... des bottes, un casque..... j'arrête ça me fait peur!!)

du coup, ça risque d'être au plus simple, sans chichi..... un peu à l'arrache quoi!! Very Happy

je suis tellement chaud, que je suis en train d'assembler le vieux cadre et sa boucle toute pétée, pour regarder comment me fabriquer un porte-paquet minimaliste!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:24

Il faut que je regarde s'il existe une version Apple de osmand au moins pour que tu visualise la trace.
Je sais qu'il y a une appli Android TET mais je sais pas sur Apple.
Revenir en haut Aller en bas
JCharles
best of the best
JCharles


Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/09/2017

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:06

syl a écrit:
- au savoyard :

tu choisis ce que tu veux...... tant qu'il y a un kick et que ça a plus 20 ans d'âge (et que c'est du yam, non mais!) cheers cheers

´fin bon je vois que tu veux faire concurrence au vendéen : des baroudeuses de concours quoi?!! lol!

- au vendéen :
toi on t'avait prévenu....pour la peine c'est toi qu'est de corvée de tronics pour la trace GPS  traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_fu  traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_fu

pas besoin de prendre 3 semaines... on peut zapper une partie TT qui serait moins interessante et gagner un peu de temps sur une partie routière (pas trop grande quand même!) ça doit se faire sur 2 semaines sinon, il annonce 10jours dans la vidéo! bon il est sûrement plus à l'aise que moi en TT!

- au Normand :

j'ai qu'un iPad2, pas de pc ou de tel efficace sur le net!!  Embarassed ... ça doit être parce que cette tablette est trop ancienne...




non mais sans dec', moi je suis très chaud, même pour faire qu'un essai sur une portion du tracé!
d'ailleurs j'ai commencé à faire une liste de ce qu'il me faudrait comme équipement, pour moi et la moto! (ça fait déjà un budget : rien qu'un reservoir plus grand, des pneus et quelques sacoches...une tente.... des bottes, un casque..... j'arrête ça me fait peur!!)

du coup, ça risque d'être au plus simple, sans chichi..... un peu à l'arrache quoi!! Very Happy

je suis tellement chaud, que je suis en train d'assembler le vieux cadre et sa boucle toute pétée, pour regarder comment me fabriquer un porte-paquet minimaliste!! jocolor

Baroudeuse de concours Laughing Laughing elle est bonne celle là Laughing
Bon c'est un peu vrai quand même.... Embarassed

C'est clair que partir ne serait ce que quelques jours demande un minimum de matos et donc investissement.
L'équipement il y a moyen de faire des coups sur les sites de ventes de matos type 24mx.
De mon côté j'ai tout l'équipement enduro mais rien pour partir plus de 1 jour Laughing (sauf la tente...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:03

JCharles a écrit:


C'est clair que partir ne serait ce que quelques jours demande un minimum de matos et donc investissement.
L'équipement il y a moyen de faire des coups sur les sites de ventes de matos type 24mx.
De mon côté j'ai tout l'équipement enduro mais rien pour partir plus de 1 jour Laughing  (sauf la tente...)

oui je sais, ils me harcèlent de mails publicitaires... les bottes c'est moyen d'acheter sans essayer non?

pour l'equipement de camping, c'est vrai que ça fait du bordel à trimballer...si on veut rester dans l'esprit du TET...d'où l'interet de partir à plusieurs, un qui prend la vaisselle, un autre les outils, ...ect! Very Happy



xt60073 a écrit:
c'est clair que sa donne envie faut que je trouve une baroudeuse bounce bounce
C'est sur que tous seul c'est moins intéressant que en petit groupe

je crois me rappeler que le frangin a un xr 400  Rolling Eyes ?
un bon mulet ça?  What a Face

traversée de la france (TET) - Page 2 Image675

drunken

Stef3376 a écrit:
Il faut que je regarde s'il existe une version Apple de osmand au moins pour que tu visualise la trace.
Je sais qu'il y a une appli Android TET mais je sais pas sur Apple.

alors là ? c'est presque du chinois pour moi! de toute façon, sur l'ipad ça me parait compliqué de retransferer sur un autre tronic (gps par exple!) : il y a même pas de prise usb!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:50

la XR 400 est en effet l'idéale pour faire ce périple.... par contre il faut en trouver une ;.... Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:01

Moi j'ai la monte d'origine avec gripsters, des vieux carénages,  tente et un peu de matos bivouac,  gorge le matelas super compact et isolant (que j'ai acheté pour l'Islande), j'ai plusieurs bagages moto aussi,  j'ai les bottes, et un porte paquet sur mesure.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:27

Veinard a écrit:
Moi j'ai la monte d'origine avec gripsters, des vieux carénages,  tente et un peu de matos bivouac,  gorge le matelas super compact et isolant (que j'ai acheté pour l'Islande), j'ai plusieurs bagages moto aussi,  j'ai les bottes,  et un porte paquet sur mesure.


cheers

FAIS VOIR le porte-paquet!!! What a Face










(nickel, pour le matos, j'ai donc juste à prendre la bite et le couteau.... traversée de la france (TET) - Page 2 114571159 )
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:31

Pour le moment je cherche Rolling Eyes Oui quelque chose de propre et surtout efficace Twisted Evil
C'est sur que le 400xr est une bonne meule pour ce genre dé périple mais un peut chère a équiper les pièces sont très rechercher pour ce modèle sa traîne pas en occasion
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:49

Bon, après mes derniers messages, si je dit que ça me tente aussi, je passe pour un fou ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:56

T'as un petit niveau de folie, va en falloir plus pour me faire réagir lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:03

Ça me tente. Avec le 2kf... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:03

Ou mieux, avec le kdx What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:16

J'vais dire clairement ce que je pense, si on ne le planifie pas, qu'on ne s'y engage pas, ça ne se fera pas.

Alors je propose de faire une liste d'inscrits comme pour Banize.

Voilà, ne me dites pas merci traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_fu

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:19

En effet, il faut un nombre réduit de participants, car en plus d'emprunter des chemins pédestres, je crois qu"il faut aussi passer dans des propriétés privées.

Déjà, "sachons" ( Laughing ) qui peut et veut participer, ensuite, qui a quoi comme matos.

On peut aussi pré calculer un budget hors prépa moto.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:52

Aussi definir les motos "eligibles" en fonction de ce qu'on veut bien mecaniquer/transporter/ravitailler

Parce que je veux pas faire le chieur, mais le gars qui s'amene avec une enduro, on va tous pleurer face à lui dans le technique, mais ça va être la misère pour l'essence... Donc savoir si on privilégie confort, ou facilitée off road ou consommation... Ça peut être pas mal pour pouvoir rouler en groupe au même niveau et avec les mêmes besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:13

pris sur le net :
"Une trace pour les aventuriers :
Destiné aux pilotes émérites équipés de machines plutôt légère, type 690 Enduro, 701 Husqvarna, ou Suzuki 400 DRZ, cette trace met en avant la débrouillardise et le sens de l’aventure : pas d’hôtel ou de station essence indiqué sur le tracé, l’objectif étant de laisser place à l’aventure et au sens de l’improvisation de chacun en fonction de son niveau. Parcourir la totalité de la trace peut prendre plus d’un mois à un bon enduriste."





qu'on soit bien d'accord, c'est pas une sortie avec restos et nuité au gite/hôtel , hein ?!!! lol!

dans tous les cas, moi c'est ce que je retiens de "l'esprit" donc tente et tambouille au réchaud....et la douche c'est si on trouve une baignade!! What a Face

du coup, c'est clair que c'est compatible qu'en groupe reduit... ou alors en scindant en plusieurs groupes, mais même se regrouper le soir ça me semble compliqué à partir d'un certain nombre : planter trop de guitounes en "camping sauvage" c'est plus trop possible en france Neutral (déjà que dormir dans son fourgon dans un petit chemin, c'est prendre le risque de voir debarquer les flics...)

´fin, dans tous les cas, oui, il faut fixer une date... car sinon moi le premier, je me debine, je me trouve toujours une excuse après...

j'ai commencé depuis cet hiver à "preparer" doucement l'idée de me faire une ou des sorties,(rerayonné mes roues trails, roulements neufs...une liste ou deux par ci par là..là j'essais de me souder un porte bagage!)

bref j'y vais doucement en fonction de mes moyens, il me manque plein de choses...mais est-ce qu'à un moment il faudrait pas arreter de se poser des questions (là je me parle à moi-même Laughing )!!!

---> donc, c'est decidé je le fait, soit cette automne (ce serait l'idéal, mais si ciné-covid fini  Rolling Eyes ), soit printemps prochain :
en commençant facile : quand j'ai vu ces vidéos du TET, je me suis dit que c'était parfait pour moi.... mais je reconnais que je n'ai pas de niveau en TT, donc je me disais que je ferais qu'une partie pour commencer! avec un équipement mini (voir moyens financiers, impossible d'acheter tout le matos d'un coup!)

maintenant si y'a quelques motivés, je suis ravi, car ça rassure et motive un peu pour faire "l'intégrale" de la traversée directe!! traversée de la france (TET) - Page 2 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:18

Hum, le problème de l'intégrale, c'est le temps... Plus d'un mois pour un bon enduriste... Donc galere
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:22

le 701 ou la 690 ne sont pas des motos légères pour moi.
pour le reste c’est un sacré périple , qui peut s'avérer être une belle expérience. un faut clairement avoir à la base un esprit démerdard et aventurier;

moi c’est niet j’ai pas la moto. pour moi un 400 de 120 kgs, pas plus , ça suffira largement, même un 250 TTR serait suffisant

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:29

dans l'extrait que j'ai mis, je pense qu'il est question de la trace européenne complète... et "plus d'un mois" c'est vague, ça peut être 1mois et trente jours! Rolling Eyes

la vidéo au dessus, le gars s'est fait la trace-France en 10 jours! (je vais reverifier)
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:55

10 jours c’est déjà beau, pour moi ça serait un sacré challenge!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:32

Tartinator a écrit:
Aussi definir les motos "eligibles" en fonction de ce qu'on veut bien mecaniquer/transporter/ravitailler

Parce que je veux pas faire le chieur, mais le gars qui s'amene avec une enduro, on va tous pleurer face à lui dans le technique, mais ça va être la misère pour l'essence... Donc savoir si on privilégie confort, ou facilitée off road ou consommation... Ça peut être pas mal pour pouvoir rouler en groupe au même niveau et avec les mêmes besoins...

syl a écrit:
pris sur le net :
"Une trace pour les aventuriers :
Destiné aux pilotes émérites équipés de machines plutôt légère, type 690 Enduro, 701 Husqvarna, ou Suzuki 400 DRZ, cette trace met en avant la débrouillardise et le sens de l’aventure : pas d’hôtel ou de station essence indiqué sur le tracé, l’objectif étant de laisser place à l’aventure et au sens de l’improvisation de chacun en fonction de son niveau. Parcourir la totalité de la trace peut prendre plus d’un mois à un bon enduriste."





qu'on soit bien d'accord, c'est pas une sortie avec restos et nuité au gite/hôtel , hein ?!!! lol!

dans tous les cas, moi c'est ce que je retiens de "l'esprit" donc tente et tambouille au réchaud....et la douche c'est si on trouve une baignade!! What a Face

du coup, c'est clair que c'est compatible qu'en groupe reduit... ou alors en scindant en plusieurs groupes, mais même se regrouper le soir ça me semble compliqué à partir d'un certain nombre : planter trop de guitounes en "camping sauvage" c'est plus trop possible en france Neutral (déjà que dormir dans son fourgon dans un petit chemin, c'est prendre le risque de voir debarquer les flics...)

´fin, dans tous les cas, oui, il faut fixer une date... car sinon moi le premier, je me debine, je me trouve toujours une excuse après...

j'ai commencé depuis cet hiver à "preparer" doucement l'idée de me faire une ou des sorties,(rerayonné mes roues trails, roulements neufs...une liste ou deux par ci par là..là j'essais de me souder un porte bagage!)

bref j'y vais doucement en fonction de mes moyens, il me manque plein de choses...mais est-ce qu'à un moment il faudrait pas arreter de se poser des questions (là je me parle à moi-même Laughing )!!!

---> donc, c'est decidé je le fait, soit cette automne (ce serait l'idéal, mais si ciné-covid fini  Rolling Eyes ), soit printemps prochain :
en commençant facile : quand j'ai vu ces vidéos du TET, je me suis dit que c'était parfait pour moi.... mais je reconnais que je n'ai pas de niveau en TT, donc je me disais que je ferais qu'une partie pour commencer! avec un équipement mini (voir moyens financiers, impossible d'acheter tout le matos d'un coup!)

maintenant si y'a quelques motivés, je suis ravi, car ça rassure et motive un peu pour faire "l'intégrale" de la traversée directe!! traversée de la france (TET) - Page 2 Smly313

À prévoir alors, des gericans

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:36

Donc un moyen de les transporter aussi, et vu le niveau que ça demande sur la vidéo, se trimballer en plus avec une masse mouvante ça va pas être du gâteau. Pas pour moi en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 22:12

Si le Jerrican est plein cela n'est pas mouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 22:23

faut voir la carte en détail, mais ça doit être faisable avec le resé d'origine (on traverse pas la sibérie!!)... le reservoir des TT fait (en théorie) 10L, ça permet d'en faire un peu déjà, avant d'aller à la pompe!

il existe des reservoirs additionnels de guidon...je ne sais pas ce que ça donne?!
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1360
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 22:33

Vraiment sympa ce périple. Ça donne envie.👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traversée de la france (TET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traversée de la france (TET)   traversée de la france (TET) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traversée de la france (TET)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» double traversée des USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: