600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pneu

Aller en bas 
+51
astro01
fred63
jackyouki
LeJM
Mad-Rider
l'indien
Mikaz84
Rod 44
lamotodufredo
blast4mind1
Jrom
dudu52
thibo71
XTRA
Opium
Xtfilou
thierysp
papyzolo
brek45
YG600
cocodu72
laurent56
Labotte
robi
tufty
blocbul
Tenebreux
pilou13
devil
Colossus
Shoko
fct83
desmo2
brat83
menuche
dv650
Veinard
yacine
seb64
Ben34
tony
Nuno
dedelarchi
MaxXT
bomber59
Med la poignée!
intrepide
lioxt
TTRV
darkrider
beebaklaat
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: pneus   pneu - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:11

en tant que auvergnat je monte du michelin bien sur les pneus route sont il plus cher ou moins cher que les mixtes?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:38

les pneus route sont surtout d'une qualité nettement supérieure quant à leur tenue de route sur sec et mouillé. Leur longévité dépend du type de pneu que tu choisis: le sport reste le top en matière de grip (pilot power, Metz sportec M3, conti sport attack, etc), mais l'usure est plus prononcée, un sport-GT (pilot road 2, Metz Roadtec, conti road attack, etc) a une grip excellent aussi, a tel point que la différence est à peine perceptible sur la route, et le kilométrage est plus important, et ensuite il y a carrément le routier, que je ne conseille pas si on aime la grosse attaque, mais avec lequel on peut envoyer un sacré kilométrage.

Les pneus "mixtes" même s'ils conviennent, n'offrent pas la même étandue de choix de type de pneu, et la tenue sur le mouillé n'est, me semble-t-il, pas aussi bonne. En revanche, leur prix est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:39

Bon, je suis pas en supermot. J'ai conservé les jantes d'origine.
Juste une petite réserve pour le mouillé, et encore ...
90x90x21 et 140x80x17.[/quote]


Ca ne pose pas de probleme cette monte arriere?

As tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:36

Pour l'ARR prend plutot du 120/90 x 17 ou encore du 130/80x17 mais pas plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:30

je viens de prendre deux BT 14 et je voudrais savoir se que vous pensez des c gommard.

mad-rider toi t'as été déçu apparemment pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:37

j'ai eu des BT sur un 125 TDR...c'était que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:07

l'indien a écrit:
j'ai eu des BT sur un 125 TDR...c'était que du bonheur

bt14? mon pro ma dit qu'ils sont très bien mais qu'il s'usé vite. et en regardent sur le topic j'ai vu que mad été deçu mais je c pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58804
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:18

^peut être pas approprié pour la piste, ça doit être son problème

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:25

a ok , merci les filles Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:29

coucou. pour résumer ma pensée des BT014
c'est de la merde sans nom.

maintenant pour développer en détail (attention, roman inside):
Ma 1ère expérience avec BT014 c'était sur 3 tours de piste au circuit de Bresse sur la CBR600f de 99 d'un pote. j'avais aucun feeling avec la moto, elle était instable en courbe, et au moment de frotter le genou, j'avais l'impression que la machine allait tomber... je suis vite sorti pour remonter sur la CBR600f de 97 d'un pote monté en power. En fait ce jour-là je ne pouvais pas rouler avec feu ma CBR600f de 99 car le service pneu engagé par l'organisateur du circuit n'était pas venu et j'avais prévu de faire changer mes pneus à ce moment-là... mais j'ai pu trouver un train de metzeler Rennsport au garage moto du coin pour encore moins cher et rouler dimanche donc cool! pour le cas de la CBR600f, j'ai pensé qu'il pouvait s'agir de suspates mal réglées pour moi, car le pote faisait 110kg et moi 87 et il les avait durcies un peu. Ou de pneus usés plutôt à la façon de rouler du pote plutôt que la mienne... Toutefois, la CBR600 de 97 de l'autre pote allait nickel en power, et pourtant nos styles de pilotage n'avaient rien à voir (je mettais entre autres bcp plus d'angle).

mais ma vraie expérience du BT014 c'était sur ma ducati 748. Je venais de m'acheter la belle italienne quelques mois après avoir eu un grave accident et détruit ma CBR600 grâce à un connard de caisseux (2 mois d'hosto et de la rééducation). Je devais lui monter un train de pneu frais et je pensais repartir sur du power, mais je me demandais ce que vallaient ces bridgestones, vu qu'au même moment, Bridge montait en puissance au motoGP. Le pote de la CBR600 de 99 me disait que c'était son 1er train de BT014, que c'était un bon pneu, sportif, qu'il en était content etc etc et le train revenait un peu moins cher que le power. Alors j'ai testé pour voir. J'ai fait environ 700km sympa. Ensuite c'était 1'800km de gaspillage et 2 mois de perdu! les pneus s'usaient vite et très mal. Je ne faisais que rouler sur route avec, pas de piste. 3 bandes plates s'étaient formées sur le pneu arrière: une bande au milieu, et 2 bandes de chaque côté du milieu, ce qui créait quelques zones anguleuses sur le profil. Résultats: moto quasiment instable sans arsouiller, qui bougeaient dans les courbes, l'arrière qui bougeait aux accélérations, moto qui rechignait à se mettre sur l'angle... je suivais des gens qu'habituellement je pouvais distancer en montagne, et en prenant les courbes derrière eux à la même vitesse, j'avais l'impression que j'allais me foutre au tas à chaque fois... alors assez vite, je me suis demandé si le mythe des ducati qui sont de vrais rail sur route n'étaient valables que pour les autres ducatis... Au final, je faisais des tours, mais j'y prenais de moins en moins de plaisir car c'était super insécurisant. Je commençais même à regretter ma japonaise qui allait bien alors que je rêvais de cette belle 748 qui n'avait plus de beau que son moteur caractériel et sa plastique...

Mon pote en CBR 600 de 99 avait commencé à ressentir des symptomes similaires et commençait à avoir de la peine à sentir sa moto aussi, même type d'usure du pneu AR, sauf que chez lui, le pneu était déjà au témoin à 2000km... je lui avais dit que j'allais remonter du power et lui conseillais à mon tour d'en faire autant. Il l'a fait, a eu l'impression d'avoir une autre bécane et depuis conspue également cette monte-là pour une superpsportive... à ce moment-là, j'allais encore tirer 1'000km sur mes BT014... Alors que je ne le voyais plus dans mon rétro après 3 courbes en temps normal, ce coup-ci j'étais obligé de rouler comme une grand-mère tant la machine faisait peur et ne tenait rien du tout alors que lui s'envolait paisiblement sur sa CBR600.
pas encore tout à fait sur le témoin à 2'500km, j'ai viré ces pneus de merde pour revenir à mon 1er amour, le pilot power. En fait, je me suis demandé si je n'avais pas formé ces bandes plates en suivant trop mes potes qui anglaient moins que moi. Comme je me remettais sur la grosse après mon accident (7 moi sans grosse avec seulement ma petite Yamaha RS 125), je restais plus souvent derrière mes potes. Mais après avec l'usure, dès que je voulais arsouiller un peu, ça faisait vite peur..

Avec le Pilot Power, moto transigurée!! facilité déconcertante pour la mettre en angle, stabilité en courbe sur faible ou gros angle, avec ou sans déhanché et lors de la réaccélération, trajectoire saine qui ne s'écarte pas ni au freinage ni à l'accélération comme avec l'autre merde, adhérence sur route mouillée plus sécurisante. Pneu à peine plus cher, mais je fais 5'000km d'arsouille avant de toucher au témoin, et le pneu s'use régulièrement jusqu'au bout, sans perdre toutes ses propriétés.

Voila pour le roman de mon expérience, j'espère que ça te servira ou, au mieux, que tu n'auras pas la même expérience en XT. Entre ma 748 de 97CV et une XT de 40CV et quelques kilos en moins, peut-être que le BT014 ira un peu mieux, mais maintenant qu'il y a le BT016, j'écarterais de toute façon le BT014 qui en plus a un profil super moche de ma commsomation.

PS: à ce moment-là, je n'avais pas de supermot ni même fait de circuit supermot, et je n'avais à mon actif que 2 circuits avec ma CBR 600f: 1X au ledenon en mai 2005 et 1X à Bresse en septembre 2006. Le gros mono n'est venu qu'en juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:26

merci a tous ceux qui m'ont donner leur avis, et surtout a mad pour son roman. je vous diré se qu'il en et après un petit rodage.
Revenir en haut Aller en bas
LeJM
pilote
LeJM


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Frontalier 57/67 ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:41

scratch

J'aime bien le BT014, sur le mouillé , comme le sec.
Le seul truc que je lui reproche, c'est sa longévité.
Au niveau usure, pas de facettes sur le profil du pneu, mais
j'arrive aux témoins sur les cotés avant ceux de la bande centrale.

Il y a quelques temps, j'avais essayé du BT021.
Certains détestent carrément. Perso, j'ai adoré !
Point négatif : se bouffe encore plus vite qu'un BT014 ! What a Face
C'est la première fois que je me faisait surprendre par la vitesse d'usure,
et là, en s'usant le pneu prenait un profil "triangulaire".

Il y a peu, j'avais du BT45 sur l'XT.
Un peu d'appréhension car on me l'avait décrit comme de la "m..de" ,
de la daube, ...
Et pour finir, je l'ai trouvé tres correct.

Même en pneu "mixte", je suis plutôt agréablement surpris ! cheers
(Sur route sèche, bien entendu ... Rolling Eyes )

J'veux pas "vieux-coniser", mais franchement, la plupart des pneus
qu'on trouve aujourd'hui sur le marché sont plutôt de bonne facture.
(Sans être un sauvage, je roule pas non plus comme un pépé :
mes pneus sont toujours bouffés sur les cotés avant la bande centrale,
et sur routière, il m'arrive de rincer l'avant en premier, pareil, sur les cotés.)

Bon, maintenant pour un usage extrême ou sport sur circuit , là ok,
c'est peut-être une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:54

c'est clair que les gouts, les avis persos, les feelings avec les pneus varient selon les gens.

Pour la XT, je veux bien croire que le BT014 va mieux que sur ma ducati 748 vu la différence de puissance. Je pense que le problème de ce pneu est de supporter des plus grosses puissances. Pour moi il y a des pneus avec une meilleure usure, de meilleures performences et un meilleur kilométrage total.

Pour la XT, j'avais été sacrément surpris par les Metzeler Roadtec qui étaient montés sur mes jantes SM lors de l'achat... un kilométrage de dingue (dans les 15'000km dont 2 circuit SM) et un grip vraiment chouette. Assez sympa sur route mouillée aussi. J'ai été surpris de leur endurance sur circuit! mais on était encore au mois de mars par beau temps, donc pas trop chaud non plus.

Les Pirelli Diablo que j'avais monté étaient bien sympa aussi, plus de feeling avec la moto en utilisation sportive que le Metz roadtec, on sentait bien la moto travailler sur ses gommards. Par contre, s'use assez vite quand meme.

Le Micheln Pilot power, nickel en terme de performence et de grip, sec ou mouillé, et bcp de km aussi! Le pneu que je vais continuer à utiliser vu que je mixe ballades, arsouilles sur routes, travers de porc et usage sur circuit occasionnel.

Comme tu dis, les pneus d'aujourd'hui sont bien foutus. Si on prend le segment des pneus routier-sportifs, ils sont tous assez bons quelle que soit la marque, idem pour le segment de pneus sportifs et racing. Par contre, il y a quand même une marque qui est semble toujours un peu en retrait, c'est AVON (souvent suivi de "= savon")
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 6:39

ça fait quelques mois que je roule avec un pirelli MT70 à l'arrière en 130 (sur jante 18) que je connaissait pas je le conseille
bon compromis sol sec-mouillé , je craignais l'usure prématurée (de ce que j'avais entendu dure) ça a pas l'air d'etre le cas
en virolos plus confiant dans les trajectoires et prises d'angle qu'avec le trailmax
Revenir en haut Aller en bas
LeJM
pilote
LeJM


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Frontalier 57/67 ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:16

Mad-Rider a écrit:

Pour la XT, j'avais été sacrément surpris par les Metzeler Roadtec qui étaient montés sur mes jantes SM lors de l'achat... un kilométrage de dingue (dans les 15'000km dont 2 circuit SM) et un grip vraiment chouette. Assez sympa sur route mouillée aussi...


Le Micheln Pilot power, nickel en terme de performence et de grip, sec ou mouillé, et bcp de km aussi! Le pneu que je vais continuer à utiliser vu que je mixe ballades, arsouilles sur routes, travers de porc et usage sur circuit occasionnel.


J'ai jamais osé le Pilot Power car je craignais un peu pour la longévité. Rolling Eyes
Mon bon, ça fait un moment que ça me démange de l'essayer ! Laughing
Et d'après ce que tu en dis, ma foi je vais surement me laisser tenter ... sunny

Pareil, Metzeler j'ai jamais trop "senti" ces pneus.
Mais comme avec l'Xt, les pneus ne font jamais long feu ... pig
P'têt bien essayer aussi un Metzeler pour le prochain...



l'indien a écrit:
ça fait quelques mois que je roule avec un pirelli MT70 à l'arrière en 130 (sur jante 18) que je connaissait pas je le conseille
bon compromis sol sec-mouillé , je craignais l'usure prématurée (de ce que j'avais entendu dure) ça a pas l'air d'etre le cas
en virolos plus confiant dans les trajectoires et prises d'angle qu'avec le trailmax

En pneus mixtes, j'ai eu :
L'origine (je sais même plus ce que c'était, du trail max je crois ... scratch ) Ne s'use pas , mais tenue de route : affraid pale
Du Michelin Sirac (ouais, bof ... Rolling Eyes ),
Du Trailwing (152 ??? scratch Vraiment génial mais se bouffent trop vite !)
pneu - Page 6 P1070310


Et là je viens de monter du Michelin Anakee qui a l'air plutôt sympa.

Le MT70, on en avait sur le Varadéro 125 de Mme.
D'accord avec toi, mais une petite réserve sur le mouillé.
Bon maintenant, le Varadéro c'est quand même un gros veau ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:55

LeJM a écrit:
Bon maintenant, le Varadéro c'est quand même un gros veau ... clown

Comme le XT..... Rolling Eyes Rolling Eyes

mais en pire on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:15

LeJM a écrit:

Le MT70, on en avait sur le Varadéro 125 de Mme.
D'accord avec toi, mais une petite réserve sur le mouillé.

+1 sur le mouillé, vraiment pas terrible.
Sur le sec OK, j'avais ça à Banize 2009.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:45

bon pour le moment les bt 14 sont plutôt bien je trouve, en tout cas le profil et plus rond que les 208 que j'avais d' ou une mise sur l'angle plus facile, et le temps de chauffe et un poil mieux . globalement bon grip meme s'ils sont pas rodé comme il faut(60 km seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:36

continue à nous tenir au jus pour ces BT014. je me demande comment ils vont vieillir sur la TT
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:01

je dois changer le train de pneus.

je dois monter du 120/70 et 150/60 le tout en 17.
j'ai trouvé du qualifer ( dunlop ) , du pirelli diablo ???

j'aimerais avoir vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:27

pirelli diablo, c'était ma 1ère monte sur le 2KF en SM 1 semaine après l'achat poiur aller sur circuit. ensuite je l'ai fini sur route. ça tient bien, mais l'usure est quand même rapide. l'avantage du pirelli diablo, c'est son prix assez bas.

qualifier, il existe aussi en RR, le qualifier RR est à priori dans la gamme de pneu sport comme Metz sportec, pilot power, donc à priori bon selon un utilisateur d'une GEX 750 de mon moto-club, mais il est repassé au power ensuite. l'usure je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:33

merci mad ! c'est vrai que le diablo est vraiment abordable. le D208 était bien mais il n'est plus dispo Rolling Eyes tout comme le D207.

le pilot power ne se fait plus non plus alors..........

un vendeur de moto expert m'a dit que le qualifer 1 n'était pas top, moins bien que le D208 ou D207 ?????
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:17

Le Qualifier, si c'est le I, il a assez mauvaise réputation.
Le nouveau, le II, c'est tout l'inverse. Mais c'est nouveau, donc plus cher.

J'avais, jusque récemment, un train de D208 RR. Nickel. Ils en faisaient un bon prix chez Moto Expert, il y a 1 ou 2 ans.

J'ai changé l'arrière pour un Power Pure.

Sur le D208 qu'il reste à l'avant, je trouve l'usure zarb'. Le pneu s'use "pointu". Le profil de départ est plutôt rond (120/70).

Vous savez ce que ça vaut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:21

que t'es plus souvent sur l'angle qu'en ligne droite
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:32

P'tet mais si j'éxagère, on a l'impression de "plats" de chaque côté de la bande de roulement.

C'est bien symétrique en plus. A moins d'avoir passé une semaine à tourner dans un rond point (imagine à l'envers! Laughing ), ça me parait bizarre comme usure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pneu
» Regroupement posts questions pneu
» Pneu supermotard
» pneu en 130 ou 140 ?
» Destockage pneu sur le net (mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: