| TTR Forever!! | |
|
+80Skywaxx [Ben] 600xt PATENBOA Tartinator mrbelou kshade37 grandan08 Yvanovitch b.i. tomcat793 full bordel LilYoda TTRV BeRneR Snatch06 ludogasl granny380 QuentinD mika34 fred1111 mkl67 popeye ken2604 PicsouSJB pipine AL28 totolding Jo R@lf yacine asracing zaza Mat06400 Joël b0b lafeire Opium phil25ls marchdu olive.83 leced DeViLx smarine86 sastien Flop's nicolasab mk2kr Colossus brat83 tenere asshurbanipal pierre boycott antoine simoune1 jackyouki boneshaker laurent56 astro01 souffx Paulo43f Mad-Rider Jaws37 Med la poignée! l'indien Yoyosh stephang69 R1-68 tontongazadonf Rod 44 Veinard bouledogue69 youlze papyzolo dudu52 VWSeb jfkm FataliX baskitel XTRA 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TTR Forever!! Sam 4 Juil 2009 - 15:58 | |
| - Papyzolo a écrit:
- Bah non, pas si bien. Monté SM, les 2 zouaves en pneus d'origine y passaient aussi bien, chose que je me serai jamais permis. Pis heureusement que j'avais un pignon de 14 pour les recoller de temps en temps. Et j'ai pas oser prendre la tête une seule fois. Juste fait un petit dépassement xD
ils conduisent depuis combien d'annés??? et toi????? là est la réponse, l'expérience mon vieux, on es tous deux des "jeunes motards", l'angle vient avec les années, c'est ce que me disent les expérimentés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TTR Forever!! Dim 5 Juil 2009 - 10:59 | |
| Ben moi j'ai été bluffé par le niveau de pilotage de la majorité, ça roulait plutôt bien et vite. Celui qui m'a vraiment le plus étonner, c'est Dam's, quand on est parti tous les deux, je ne le connaissais pas et donc j'avais jamais roulé avec lui, je ne savais pas trop comment ça aller se passer , et finalement, il était toujours accroché à ma roue , comme une sangsue, pas moyen de le larguer, ça vraiment été un gros plaisir . pareil avec Romu Papy et Astro tout comme au retour de chez "renault", ou j'avais Jeff qui me collait à la roue , quand je l'avait entendu raconter ses soucis de freinages en suivant Romu, j'éssayais de me rassurer en me disant que mon 2KF, devait pas freiner mieux que le siens. |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TTR Forever!! Dim 5 Juil 2009 - 18:35 | |
| - guz' a écrit:
- Ben moi j'ai été bluffé par le niveau de pilotage de la majorité, ça roulait plutôt bien et vite.
Celui qui m'a vraiment le plus étonner, c'est Dam's, quand on est parti tous les deux, je ne le connaissais pas et donc j'avais jamais roulé avec lui, je ne savais pas trop comment ça aller se passer , et finalement, il était toujours accroché à ma roue , comme une sangsue, pas moyen de le larguer, ça vraiment été un gros plaisir . pareil avec Romu Papy et Astro tout comme au retour de chez "renault", ou j'avais Jeff qui me collait à la roue , quand je l'avait entendu raconter ses soucis de freinages en suivant Romu, j'éssayais de me rassurer en me disant que mon 2KF, devait pas freiner mieux que le siens. Pffui pfui pfui... (petit sifflement léger...)... J'vais vous dire, MOA... En arrivant le vendredi, vers 17H00, une dizaine de kilomètres avant Banize, Romu et moi étions sur la route, et Laurent et Rod avec l'Espace et la remorque. Une dizaine de kils avnt d'arriver, donc, Laurent et Rod s'arrêtent au bord de la route. EUX connaissaient, vu que pionniers du Banize 1. Romu et moi, non ... Ils nous disent: " Allez y, àpartir d'ici c'est tout droit, amusez vous... Si vous nous mettez dix minutes dans la vue, on paye l'apéro"... Romu et moi un peu étonnés... On venait de faire 200 bornes de "grandes routes" à allure de croisière quoi...(NAN,pas 48 km/h, faites pas chier...). On est donc partis... Je suivais Romu... Et on a compris...Oh pitain... Quand j'ai vu le rythme, me suis dit : 1/ On va se marrer ce w-e 2/ Rien à fouttre si le 2KF lache 3/Jveux des vrais freins 3/J'suis sur que des pneus trail ça peut pencher autant qu'eux... Et le 2KF, il a ramoné, jvous le dit !!! Le lendemain, en suivant papy, me suis dit encore un truc: Je veux un pignon de 14 !!!!!!!!!!! Globalement,mo aussi j'ai trouvé le rythme du groupe très sympa... Et tout le monde roulait propre, en harmonie. C'était sécurisant. Le retour Renault/Banize le samedi soir mené à un super rythme, par Patrick, qui sans faire de bruit menait le train très propre....! |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: TTR Forever!! Dim 5 Juil 2009 - 20:03 | |
| Suivre c'est plus facile que d'ouvrir la route quand on ne la connais pas. |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TTR Forever!! Dim 5 Juil 2009 - 20:43 | |
| +1 J-H ... C'est ce que je voulais dire quand à la performance de Pat ! |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TTR Forever!! Dim 5 Juil 2009 - 20:54 | |
| et moi!! tu parles pas de moi???!!!! |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: TTR Forever!! Dim 5 Juil 2009 - 21:01 | |
| T'étais là ????????????????????????
Mouarfffffffffffff !!!!
Toi, t'ai dit en Live ce que j'en pensais, à toi et à Audrey, au garage Renault ... Tu t'souviens pas ?? pffffffffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: TTR Forever!! Dim 5 Juil 2009 - 21:03 | |
| oui j'étais là, derrière......................... pas très loin HAHAHA MOUARF-EUUUUUUUUUUUUUU oui me souviens! |
|
| |
asshurbanipal newbis
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mar 21 Juil 2009 - 0:20 | |
| Ouh ...le bo post qui m'intéresse ! J'ai une grande question metaphysique : Peut on démonter le cylindre d'un TTR sans déposer le moteur complet ? Sur les premières photos du poste on dirait que oui, je l'ai deja fait sur un XTE et je sais que ca passe, mais sur le TTR le cadre est plus proche de capot de culasse. J'ai monté un moteur de XTE sur mon TTR (j'aime pas kicker ) et il semblerai que ma segmentation soit a changer ... mais j'ai vraiment la flemme de redeposer le moteur ... Alors : cylindre sortira ou sortira pas ? Merci ! |
|
| |
tenere king of the road
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mar 21 Juil 2009 - 0:42 | |
| Déculasse, lève ton cylindre et met ton piston au point mort bas. Tu auras toute la place pour changer tes segments. |
|
| |
asshurbanipal newbis
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mer 22 Juil 2009 - 0:37 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mer 17 Mar 2010 - 20:45 | |
| Petite question pour les TTRistes en supermot': Vous pouvez me dire ce que vous avez en référence sur vos jantes de 17"? Si en plus je pouvais avoir une petite photo du rayonnage de la roue arrière, ce serait top. Quand j'avais acheté la meule, elle avait des cercles "E". J'ai monté des "J" avec les rayons montés sur les "E", et ce n'est pas parfait. Je voudrais déterminer une bonne fois pour toute s'il s'agit d'une histoire de rayons ou de perçage de moyeu. Merci de votre aide sinon je ne dors pas ce soir |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mer 17 Mar 2010 - 21:08 | |
| Je crois sans trop dire de conneries que c'est le perçage, ou plutôt l'angle des rayons. En tout cas, je suis d'accord avec toi, ne l'ayant même pas dit plus haut: C'est une belle merde ces montages différents ! |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mer 17 Mar 2010 - 21:21 | |
| C'est bien un problème d'angle mais le truc, c'est de savoir si en changeant seulement les rayons je retombe sur mes pattes ou s'il faut que je remplace les moyeux ou les cercles. La première solution me plairait bien...
C'est surtout que je ne vois pas pourquoi il y aurait des "E" sur une Yam', toute italienne qu'elle soit. Je ne pense pas qu'ils aient monté des moyeux spécifiques. |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mer 17 Mar 2010 - 21:25 | |
| Je dit => |
|
| |
XTRA XT forever master
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mer 17 Mar 2010 - 21:25 | |
| Je crois que je ne vais pas dormir ce soir, moi |
|
| |
brat83 best of the best
Nombre de messages : 426 Age : 52 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mer 17 Mar 2010 - 21:50 | |
| Ecoute, moi j'ai deux jeux de roues akront et les 4 cerceaux sont des E les têtes des rayons collent parfaitement aux moyeux. Par contre quand j'en ai démonter un jeu pour changer des rayons dur de retrouver la bonne position des têtes de rayons dans les logements... mais en restant calme et en s'aidant un peu tu y arrives.. Apres je ne pense pas qu'il y ait des rayons E ou J car chez un monteur très réputé de marseille (apparemment pionner des montages supermotard en france),quand je lui est demandé les rayons il m'a donné de suite ceux là quelque soit le montage E ou J.. Et a vrai dire j'ai rarement vu de cercle J en akront... |
|
| |
XTRA XT forever master
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mer 17 Mar 2010 - 22:05 | |
| Quand je vois le perçage des moyeux de XT, pas de soucis. Les trous sont répartis uniformément. Les cercles J étaient nickels dessus.
Sur le TTR, les perçages de moyeux, comme sur de nombreuses motos de TT, sont "par paire" avec un décalage pour intérieurs et extérieurs comme là par ex: http://www.leboncoin.fr/vi/61575260.htm?ca=12_s
La question est: est ce le type de perçage qui détermine le modèle de cercle ou est ce qu'avec des rayons adaptés et un croisement particulier, je peux adapter nickel les cercles que je possède.
Brat: au départ, sur la bécane, il y avait des cercles San Remo "E" et le rayonnage était nickel. |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: TTR Forever!! Ven 19 Mar 2010 - 8:18 | |
| Faut que je regarde ça...... héhéhéhéhéhé |
|
| |
mk2kr best of the best
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: TTR Forever!! Ven 2 Avr 2010 - 9:34 | |
| ah oui, moi aussi : sur ma jante avant je crois que les tetes de rayon sont ps vraiment a leur place sur le cercle ca"touche"sur un bord du perçage! |
|
| |
mk2kr best of the best
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: TTR Forever!! Dim 4 Avr 2010 - 19:31 | |
| - antoine a écrit:
- par contre sur ton modele est ce que tu as debranche le fil dessous la selle moi je l avais fait et j avais trouve impressionnant la differenceet pour en revenir a la demul tu prend combien en vitesse de pointe car avant de casser j avais essaaye 15x43 et je ne trouvais pas terrible l accel et en fait je prenais moins de vitesse en 15x43 que en 15x44 car elle n arrivait pas a prendre tout ces tours ...
de quel fil s'agit t il, z'avez une photo?et on sent vraiment la différence? |
|
| |
XTRA XT forever master
| Sujet: Re: TTR Forever!! Lun 5 Avr 2010 - 10:35 | |
| Le fil après "débranchement": |
|
| |
mk2kr best of the best
| Sujet: Re: TTR Forever!! Lun 5 Avr 2010 - 10:39 | |
| merci xtra ah bé merde..l'était déja débranché... |
|
| |
XTRA XT forever master
| Sujet: Re: TTR Forever!! Mar 5 Oct 2010 - 23:05 | |
| Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici.
J'ai une question pour les possesseurs de TTR et TT. Pouvez vous me mesurer, sur la roue arrière, le déport entre la surface du disque et l'axe de la valve d'air?
J'ai retrouvé dans mes notes une côte qui ne correspond pas à ce que j'ai sur la meule. Comme je prévois de redémonter les rayons pour une modif à venir, je voudrais repartir sur de bonnes bases. |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TTR Forever!! Jeu 7 Oct 2010 - 20:37 | |
| y a pas assez de tt sur ce forum on dirais ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TTR Forever!! | |
| |
|
| |
| TTR Forever!! | |
|